Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:21

Y'a déjà un Caleb...
Sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:24

Ouais, c'est pour ça qu'il chercher un autre prénom, t'inquiète CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:05

J'aime bien Ryan What a Face Ou Samuel, je trouve que ça va bien à Andrew ce prénom. Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:30

Andrew d'amour *_*
Sinon, j'ai une vieille liste de prénoms qui traîne sur mon ordinateur (la plupart sont un peu bizarres en fait meuh bon) et dans ceux qui sonnent plutôt anglophones j'ai : Nael, Edwin, Lorik, Leandre, Liam, Calvin, Hugo, Casey scratch enfin bref
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche et ton prénom alors CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:58

    excellent choix d'avatar CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 j'adore le prénom Caleb, je sais pas pourquoi, c'est fou, non ? Ah si, peut-être parce que la première fois que j'ai découvert Steven Strait (quel homme CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 561929) il jouait dans le Pacte du Sang et que son personnage s'appelait Caleb. Et depuis, fixette sur ce prénom, j'ai envie de faire couchette avec tout les Caleb. Tu veux bien faire couchette avec moi ? CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 266347159 Arrow mais bon, vu que tu vas changer de prénom, j'ai plus envie Arrow non je déconne. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 27094 puis le métier, enfin, l'ancien CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 c'est la classe ça. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 puis bref, j'arrête là, je veux pas te faire peur CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 556141

    bienvenue parmi nous et bonne continuation CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 918094149 si tu as des questions, n'hésites pas. Surtout auprès de moi, je me ferai un plaisir d'y répondre. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:16

Wouahouh merci à tous pour vos réponses, je ne sais plus où donner d ela tête pour les prénoms CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 27094 super le site Ethan, je ne connaissais pas je vais y jeter un coup d'oeil ;)
Merci Abbey pour ta folie, ça rafraichit un peu, j'aime beaucoup CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 556141
Y A UNE DIANNA AGRON ( Laughing ) il nous faudra un lien !

Bon pour les prénoms... J'aime beaucoup Danny, c'est vrai que Pearl Harbor MAMAMIA quel film CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 2763270137
Rylan ou Samuel ou Liam c'est cool aussi bon vous ne m'aidez pas beaucoup c'est vrai scratch CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 27094

Teddy (ton prénom CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 86663 ): je veux bien faire couchette avec toi moi CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 tu ne m'effraies pas, ne t'inquiète surtout pas. D'ailleurs, tu préfères quel prénom toi entre ceux que j'ia listé ? I love you Tu n'as pas donné ton avis !
Et Caleb ets un prénom superbe, elle est... un peu mystérieux, et c'est vrai qu'il donne envie de faire pleins de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:43

    LIAM CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 parce que ce prénom est sex et classe et qu'il va bien a Andrew. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 86663
    Oh oui, faisons couchette CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 Andrew et Phoebe sont fait pour faire couchette I love you
    Et merci pour le prénom CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:29

Je m'ajoute à la team Danny, CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 sinon y a également Eddie ou Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:40

Je crois que je vais avoir du mal à m'en sortir, je suis tellement indécise CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 759523 Arrow
Je pense quand même plus pour Danny ou Liam.
Je viens de regarder un truc... il y a déjà un Danny CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 136437


Dernière édition par Caleb Shepherd le Mer 9 Mai - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:41

Liam CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 266409
Ça lui va super bien CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 9606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:41

prends les deux Arrow Liam D. Shepherd.. comme ça tout le monde est content :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:43

CALEB c'est toi ! :lonie: Arrow
Y avait Simon aussi que j'aimais bien.
Je pense que je vais opter pour Liam alors. Je pense (la chieuse quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:44

Oui c'est moi, mais rassure toi on m'a aussi fait changer de prénom Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:45

On devrait créer un club Laughing
Bon voilà ça c'est fait. Merci à tous en tout cas !! I love you CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:46

De rien :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:57

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    LIAM CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 parce que ce prénom est sex et classe et qu'il va bien a Andrew. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 86663
    Oh oui, faisons couchette CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 Andrew et Phoebe sont fait pour faire couchette I love you
    Et merci pour le prénom CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 918094149

Quoi ???? Tu me trompes ? CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 562126 Arrow
CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 27094 ça me donne des idées tout ça CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 556141
Mais Liam c'est trop magnifique comme nom, j'adore I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:21

Liam c'est parfait. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:35

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:50

Fernando Gautier-Perez a écrit:
I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    LIAM CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 432336 parce que ce prénom est sex et classe et qu'il va bien a Andrew. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 86663
    Oh oui, faisons couchette CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 Andrew et Phoebe sont fait pour faire couchette I love you
    Et merci pour le prénom CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 918094149

Quoi ???? Tu me trompes ? CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 562126 Arrow
CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 27094 ça me donne des idées tout ça CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 556141
Mais Liam c'est trop magnifique comme nom, j'adore I love you

    C'EST TOI QUI ME TROMPE CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 527819 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 1411664268 Arrow
    si tu me trompes pas, je te trompe pas CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 890765

    m'enfin, laisse-moi te tromper avec luuuuuuuui CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:50

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maëlle | & I can't stop loving you...
» LIAM ♚ a storm bubbling up from the sea - TERMINÉE
» But loving him was red • Tessa.
» gabriel ↕ i think i was made to loving you
» DAPHNË ₓₓ no, don’t ever stop doing the things you do
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-