| CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mar 8 Mai - 19:21 | |
| Y'a déjà un Caleb... Sinon bienvenue :) |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mar 8 Mai - 19:24 | |
| Ouais, c'est pour ça qu'il chercher un autre prénom, t'inquiète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mar 8 Mai - 20:05 | |
| J'aime bien Ryan Ou Samuel, je trouve que ça va bien à Andrew ce prénom. Sinon bienvenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mar 8 Mai - 20:30 | |
| Andrew d'amour *_* Sinon, j'ai une vieille liste de prénoms qui traîne sur mon ordinateur (la plupart sont un peu bizarres en fait meuh bon) et dans ceux qui sonnent plutôt anglophones j'ai : Nael, Edwin, Lorik, Leandre, Liam, Calvin, Hugo, Casey enfin bref Bienvenue & bonne chance pour ta fiche et ton prénom alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mar 8 Mai - 20:58 | |
| excellent choix d'avatar j'adore le prénom Caleb, je sais pas pourquoi, c'est fou, non ? Ah si, peut-être parce que la première fois que j'ai découvert Steven Strait (quel homme ) il jouait dans le Pacte du Sang et que son personnage s'appelait Caleb. Et depuis, fixette sur ce prénom, j'ai envie de faire couchette avec tout les Caleb. Tu veux bien faire couchette avec moi ? mais bon, vu que tu vas changer de prénom, j'ai plus envie non je déconne. puis le métier, enfin, l'ancien c'est la classe ça. puis bref, j'arrête là, je veux pas te faire peur
bienvenue parmi nous et bonne continuation si tu as des questions, n'hésites pas. Surtout auprès de moi, je me ferai un plaisir d'y répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 10:16 | |
| Wouahouh merci à tous pour vos réponses, je ne sais plus où donner d ela tête pour les prénoms super le site Ethan, je ne connaissais pas je vais y jeter un coup d'oeil ;) Merci Abbey pour ta folie, ça rafraichit un peu, j'aime beaucoup Y A UNE DIANNA AGRON ( ) il nous faudra un lien ! Bon pour les prénoms... J'aime beaucoup Danny, c'est vrai que Pearl Harbor MAMAMIA quel film Rylan ou Samuel ou Liam c'est cool aussi bon vous ne m'aidez pas beaucoup c'est vrai Teddy (ton prénom ): je veux bien faire couchette avec toi moi tu ne m'effraies pas, ne t'inquiète surtout pas. D'ailleurs, tu préfères quel prénom toi entre ceux que j'ia listé ? Tu n'as pas donné ton avis ! Et Caleb ets un prénom superbe, elle est... un peu mystérieux, et c'est vrai qu'il donne envie de faire pleins de choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:29 | |
| Je m'ajoute à la team Danny, sinon y a également Eddie ou Jamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:40 | |
| Je crois que je vais avoir du mal à m'en sortir, je suis tellement indécise Je pense quand même plus pour Danny ou Liam. Je viens de regarder un truc... il y a déjà un Danny
Dernière édition par Caleb Shepherd le Mer 9 Mai - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:41 | |
| Liam Ça lui va super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:41 | |
| prends les deux Liam D. Shepherd.. comme ça tout le monde est content :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:43 | |
| CALEB c'est toi ! :lonie: Y avait Simon aussi que j'aimais bien. Je pense que je vais opter pour Liam alors. Je pense (la chieuse quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:44 | |
| Oui c'est moi, mais rassure toi on m'a aussi fait changer de prénom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:45 | |
| On devrait créer un club Bon voilà ça c'est fait. Merci à tous en tout cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 12:21 | |
| Liam c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 15:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mer 9 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Mar 15 Mai - 21:50 | |
| Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM | |
| |
|
| |
| CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM | |
|