-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:58

S'il est aussi attachant que Liam, je vais l'aimer. J'aimais tellement Liam, je crois que tu t'en rends même pas compte tant je l'aimais ! (en mode grosse nostalgie il me manque)

En fait, t'as l'impression qu'il y a du monde car il y a beaucoup de TC, mais au final, tout le monde se connaît, s'apprécie, et tout, et c'est vraiment une communauté super agréable. Au début t'es un peu paumée, je te l'accorde, mais tu t'intègres super vite ! (exemple: Une personne est arrivée et en 2 semaines elle a fait 1 000 messages. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:02

Ahah, ouais, je l'aimais aussi. Mais il était dans une phase de dépression un peu trop intense. Puis tout le monde se barrait. Puis j'avais plus de shoots de Heath (normal, on va pas le photoshooter dans sa tombe, le pauvre ->), alors ça me lassait. Et c'était mon creux rpgique. Je songerais à le reprendre, un jour, ou à le remanier.

Je me pencherai sur les scéna, dès que je sens que le temps est avec moi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:05

Loupe pas ton bac pour autant, sinon je te frappe. Et la prépa après!
Haha, t'es con pour les photoshoots ! T'aurais pu changer d'avatars, sinon. Moi je vis mon creux rpgique avec Ambre, c'est terrible, parce que c'est ma Ambre quoi. Life is sad.
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:51

Oh putain Chloé c'est trop beau comme prénom I love you
Et puis ton perso a l'air trop coool faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 556141
Bienvenue I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:41

J'aime beaucoup le prénom et la demoiselle sur l'avatar *-*
Bienvenue à toi I love you j'espere que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:03

Vous êtes tellement adorables. I love you
Merci beaucoup. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:33

Désolée du double-post, mais pour dire que j'ai terminé ma fiche. I love you
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:58

FREJA ???? c'est une blague ? faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 561929
Bienvenue à toi faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 2965971428 super choix d'avatar, vraiment faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 63951

edit - je vais m'occuper de ta fiche I love you
Une deuxième amnésique, tient dont faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 890765
en tout cas, ta fiche est très bien écrite faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 432336
je te valide, n'oublie pas de poster un rp sous dix jours et de recenser ton avatar faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 432336
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:53

Rudy Gavennham a écrit:
Puis j'avais plus de shoots de Heath (normal, on va pas le photoshooter dans sa tombe, le pauvre ->), alors ça me lassait.
faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 27094 faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 27094 faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 27094
Et mon Liamounet me manque aussi. faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 266347159
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH TOIIIIIIIIIII ! :jem: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 266409 faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 691554 faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 7985 FEJAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH² faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 592955131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:07

Kikoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.   faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty

faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut