| faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Mer 9 Mai - 23:58 | |
| S'il est aussi attachant que Liam, je vais l'aimer. J'aimais tellement Liam, je crois que tu t'en rends même pas compte tant je l'aimais ! (en mode grosse nostalgie il me manque) En fait, t'as l'impression qu'il y a du monde car il y a beaucoup de TC, mais au final, tout le monde se connaît, s'apprécie, et tout, et c'est vraiment une communauté super agréable. Au début t'es un peu paumée, je te l'accorde, mais tu t'intègres super vite ! (exemple: Une personne est arrivée et en 2 semaines elle a fait 1 000 messages. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 0:02 | |
| Ahah, ouais, je l'aimais aussi. Mais il était dans une phase de dépression un peu trop intense. Puis tout le monde se barrait. Puis j'avais plus de shoots de Heath (normal, on va pas le photoshooter dans sa tombe, le pauvre ->), alors ça me lassait. Et c'était mon creux rpgique. Je songerais à le reprendre, un jour, ou à le remanier.
Je me pencherai sur les scéna, dès que je sens que le temps est avec moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 0:05 | |
| Loupe pas ton bac pour autant, sinon je te frappe. Et la prépa après! Haha, t'es con pour les photoshoots ! T'aurais pu changer d'avatars, sinon. Moi je vis mon creux rpgique avec Ambre, c'est terrible, parce que c'est ma Ambre quoi. Life is sad. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 8:51 | |
| Oh putain Chloé c'est trop beau comme prénom Et puis ton perso a l'air trop coool Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 11:41 | |
| J'aime beaucoup le prénom et la demoiselle sur l'avatar *-* Bienvenue à toi j'espere que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 12:03 | |
| Vous êtes tellement adorables. Merci beaucoup. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 12:33 | |
| Désolée du double-post, mais pour dire que j'ai terminé ma fiche. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 13:58 | |
| FREJA ???? c'est une blague ? Bienvenue à toi super choix d'avatar, vraiment edit - je vais m'occuper de ta fiche Une deuxième amnésique, tient dont en tout cas, ta fiche est très bien écrite je te valide, n'oublie pas de poster un rp sous dix jours et de recenser ton avatar |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Jeu 10 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. Dim 13 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. | |
| |
|
| |
| faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait. | |
|