| Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 16:49 | |
| WOW, que de compliments MERCI. vas-y, j'te présenterai mon beau-frère, Francis l'ananas. Tu vas voir, il est beau, gentil, romantique, et c'est un dieu du sekse. Le seul truc, c'est qu'il est muet. Ben ouais, il a pas d'bouche Mais bon, au moins, il t'écoutera toujours parler sans t'interrompre, pas comme tous les mecs. DAM. je sors. Et je te retourne le compliment pour Sasha elle est juste trop top cette nana |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 17:09 | |
| Ouais j'ai l'impression d'être un bisounours parfois tellement j'aime tout. Sérieux ? Putain t'es trop gentille quoi. Et c'est parfait dis-moi, comme ça il ne pourra pas se plaindre, il ne pourra pas parler, nada. Je serai le maitre du couple. Et en plus c'est un dieu du sexe, que demander de plus ? J'ai RDV avec lui quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 17:14 | |
| Les bisounours y sont cooooowls. Un peu débiles, et niais... mais trop attachants Ben écoute, le 36 du mois, ça te va ? Il est pas libre avant. Il a un métier qui lui prends vachement de temps. (il arnaque les petits vieux). Puis je viens de l'avoir au téléphone là, il m'a dit qu'il ne voulait pas te rencontrer avant d'avoir amassé un minimum de pactole. Attends, il m'a dit que sinon ce serait ridicule quoi. Que tu devais mériter ce qu'il y avait de mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 17:24 | |
| Haha, je suis d'accord. Ben ouais pour moi c'est ok, j'vais l'ajouter sur mon agenda. (RENDEZ VOUS AVEC FRANCIS L'ANANAS. NOTE: PRENDRE UNE CAPOTE. ) Oh, que c'est mignooon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 17:32 | |
| Tu vois, je t'avais dit qu'il était chou. et que c'était un type fruit bien J'croise les doigts pour votre rendez-vous, mais je suis sûre qu'il te plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 17:56 | |
| J'adore ton ava et l'histoire est cool . |
|
| |
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 17:57 | |
| Ton histoire est sublime. Et la relation entre Sutton et Addison est juste magnifique. Je te valide, donc. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Amuse-toi bien parmi nous. ps: bien sûr qu'il me plaira, j'en suis persuadée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Dim 20 Mai - 18:00 | |
| MERCI BEAUCOUP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! | |
| |
|
| |
| Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! | |
|