-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:49

WOW, que de compliments Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 759523 MERCI. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 2763270137
vas-y, j'te présenterai mon beau-frère, Francis l'ananas. Tu vas voir, il est beau, gentil, romantique, et c'est un dieu du sekse. Le seul truc, c'est qu'il est muet. Ben ouais, il a pas d'bouche Arrow Mais bon, au moins, il t'écoutera toujours parler sans t'interrompre, pas comme tous les mecs.
DAM. je sors. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 3137150671

Et je te retourne le compliment pour Sasha Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 621506 elle est juste trop top cette nana Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:09

Ouais j'ai l'impression d'être un bisounours parfois tellement j'aime tout. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 3038851084 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 556141
Sérieux ? Putain t'es trop gentille quoi. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 266347159 Et c'est parfait dis-moi, comme ça il ne pourra pas se plaindre, il ne pourra pas parler, nada. Je serai le maitre du couple. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 740551 Et en plus c'est un dieu du sexe, que demander de plus ? Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 1147778360 J'ai RDV avec lui quand ? Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 980392 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:14

Les bisounours y sont cooooowls. Un peu débiles, et niais... mais trop attachants Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 104551
Ben écoute, le 36 du mois, ça te va ? Il est pas libre avant. Il a un métier qui lui prends vachement de temps. (il arnaque les petits vieux). Puis je viens de l'avoir au téléphone là, il m'a dit qu'il ne voulait pas te rencontrer avant d'avoir amassé un minimum de pactole. Attends, il m'a dit que sinon ce serait ridicule quoi. Que tu devais mériter ce qu'il y avait de mieux. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 536240 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 3038851084
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:24

Haha, je suis d'accord. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 27094
Ben ouais pour moi c'est ok, j'vais l'ajouter sur mon agenda. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 3038851084 (RENDEZ VOUS AVEC FRANCIS L'ANANAS. NOTE: PRENDRE UNE CAPOTE. Arrow) Oh, que c'est mignooon. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 834183
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:32

Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 27094 Tu vois, je t'avais dit qu'il était chou. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 1147778360 et que c'était un type fruit bien Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 3038851084 J'croise les doigts pour votre rendez-vous, mais je suis sûre qu'il te plaira Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 536240 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 566512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:56

J'adore ton ava et l'histoire est cool Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 432336 .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:57

Ton histoire est sublime. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 266347159 Et la relation entre Sutton et Addison est juste magnifique. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 621506 Je te valide, donc. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 890765 Amuse-toi bien parmi nous. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 577704309
ps: bien sûr qu'il me plaira, j'en suis persuadée. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:00

MERCI BEAUCOUP Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞
» JULES ● je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.
» Toute histoire à une fin, heureuse ou non.
» Thomas Mayers ► L'histoire de sa vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-