Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:00




SUTTON-ROONEY (JERSEY) KEITEL
« The more crap you go through...
the more you kind of just want to be alone. »
NOM: Keitel, like dad. J'ai beau être adoptée, il est pour moi hors de question de perdre ce nom. Je pense même que je ne prendrai jamais de nom d'épouse ; bien qu'encore faudrait-il que je me marie, ce qui est bien loin d'être dans mes projets aujourd'hui. PRÉNOM: Sutton-Rooney Jersey, le premier qui me dit que mes parents devaient me détester à la naissance pour m'avoir foutu des prénoms pareils, je le bute. Daddy & mommy loved me. ÂGE: Dix-neuf piges, l'aube de la vie, n'est-ce pas ? ORIGINES: Maman était américaine. Papa était Irlandais. Et après, je sais pas. Je m'en tape. MÉTIER/ÉTUDES: Unemployed, je cherche ma voie. STATUT CIVIL: Célibataire, mais une fois je me suis réveillée mariée à un ananas, moche en plus, mais je l'aimais. CRÉDITS: fuckyeahwillaholland@tumblr AVATAR: Willa Holland.



please, tell me your story.
i’m listening.



Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Tumblr_m0qcu3rQBd1r10k7no1_500
« Regarde, la petite se réveille ! » Chambre triste, blanche à souhait, dont les rayons filtrés par les faibles stores éblouirent Sutton. Son regard, peu à peu rétabli, se posa sur les trois personnes présentent dans la pièce. Un homme inconnu, un petit garçon aux airs de son grand frère et... « Maman... » La femme en question se sentit désemparée, et après un bref regard affolé en direction de son mari, se justifia. « Oh Sue, je ne suis pas... » La petite lui coupa ses mots, en essayant de s'asseoir sur le lit. En vain, les cathéters la retenant sur sa couche d'hôpital. Elle fronça les sourcils et grogna de fatigue. « Dis Maman, y sont où papa et Paxton ? Et puis, qui c'est ces gens là ? » Du haut de ses cinq ans, la gamine venait de déstabiliser toute une petite famille. Ils s'y attendaient. La trentenaire s'attendait à cette question, mais elle avait beau l'avoir retournée cent fois dans sa tête ces quatre derniers jours, le choc avait été terrible. Comment lui dire la vérité ? Comment lui annoncer que la mort avait réussi à lui bouffer ses proches ? Qu'elle était la seule survivante d'un crash ? Qu'elle ne les reverrait plus jamais ? C'était une chose bien trop cruelle à annoncer à une enfant. « Maman... Pourquoi tu pleures ? » Elle se passa une main sur la joue afin de cacher ses larmes. Elle ne s'était même pas rendue compte que ses émotions avaient pris le pas. La jeune femme se rapprocha de la petite, lui prit les mains et se pencha le plus possible sur elle. « Sutton, écoute. Je m'appelle Kimberley, moi. » Sue pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils quelques secondes avant de comprendre ce qui se tramait. « Tu es ma tata Kim ? Celle dont maman me parlait tant ? Cool !! C'est vrai que tu lui ressembles beaucoup beaucoup !! Tu peux aller la chercher s'il te plai- Aïe ! Mais euh ! C'est quoi tous ces fils ? Ils font mal. » La petite regarda l'homme prendre par la main le petit garçon et sortir de la pièce, dans un silence le plus total. « Tu te souviens Sue, que tu étais dans un avion pour venir nous voir ? » Elle acquiesça. Elle se souvenait parfaitement du vol, à côté de sa mère. Son grand frère et son père étaient juste derrière elles. Bien qu'elle avait eut très peur au décollage, Paxton avait réussit à la dérider, en lui racontant des blagues à répétition. Puis elle s'était endormie, sur sa mère. A son réveil, elle était dans une chambre d'hôpital. Étrange. Elle posa les yeux sur sa tante, qui avait visiblement une histoire à lui raconter. « Il y eut un accident. Cela fait quatre jours que tu dors, ma belle... » La gamine semblait commencer à comprendre. Elle n'avait que cinq ans, mais elle n'était pas idiote. Sur son visage se dessina un air à la fois triste et inquiet. Et tout en fronçant les sourcils et retenant ses larmes, elle demanda des nouvelles de Paxton, sa mère et son père. « Je suis désolée Sue... Ils sont partis. Tu ne les reverras plus jamais. » Voyant la petite éclater en sanglots, la trentenaire accouru pour la serrer dans ses bras. Elle pleurait, et pleurait encore. Kimberley, elle, se retint de verser une larme. Même si c'était dur, elle devait être forte pour Sutton. Resserrant son étreinte, elle murmura à l'oreille de la petite, avec une voix se voulant chaude et protectrice. « Je te promets qu'on prendra soin de toi Sutton, tu ne seras jamais seule. »


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Tumblr_lzl58qvhBP1r2qqhfo4_250
Sutton du donc apprendre à grandir sans sa mère. C'était dur, très dur pour elle. D'autant qu'étant élevée par sa tante, elle pensait chaque jour à elle. Elles étaient jumelles, elles se ressemblaient donc comme deux gouttes d'eau. Les premiers mois, Sue évita donc de croiser le regard de sa tante. Elle se rabattait sur son oncle, Ivan. Il était gentil, lui aussi. Mais plutôt gêné par la situation. Il était très riche, et très occupé. Sutton le croisait donc rarement. Et puis, il était peu bavard. Mais ça ne la gênait pas. Bien au contraire, d'un naturel pipelette, la petite pouvait donc s'étendre et s'étendre en paroles sans peur d'être coupée. Et puis, il y avait Addison...
« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Addison, joyeux anniversaire ! » Sutton-Rooney avait les yeux brillants, posés sur les faits et gestes de son cousin, qui prenait une grande inspiration afin de souffler sur ses onze bougies. Cela faisait trois ans qu'elle faisait partie de cette famille. Trois ans, une éternité pour elle. Une éternité quand on a huit ans. Trois ans, exactement le nombre d'années qui la séparait de son cousin. Exactement le temps qui la séparait de son frère. Trois ans qu'elle avait perdu sa famille. Cette année là était significative à ses yeux. Elle n'oubliera jamais cette date, aussi marquée dans son esprit que le jour fatidique où sa vie avait basculée.
Pourquoi cette date précise ? Pour toutes ces raisons. Et une de plus, tout spécialement. Ce jour là, elle pleurait de l'intérieur, mais elle affichait un grand sourire.
Elle avait déversé beaucoup d'amour sur son cousin. Un substitut de Paxton. Un substitut, mais bien plus encore. Ce jour là, elle lui offrit un cadeau. Normal, pour un jour d'anniversaire. Elle n'a aucun souvenir de ce cadeau. Ce n'était pas lui qui importait. Elle avait sûrement, comme à son habitude, créé un truc -moche- de ses dix doigts. Elle avait toujours été très habile de ses mains. Encore aujourd'hui.
Elle tendit donc le paquet à son cousin. Et souriant, nonchalamment, il lui avait répondu juste deux mots. Deux mots qui la marquèrent à vie. Elle se souvient encore maintenant de cette image ; du moment où il lui a dit « Merci Rooney. » Première fois qu'Addison l'appelait par son second prénom. Première fois d'une longue lignée. Depuis, il ne l'appelle plus que par la deuxième partie de son prénom composé. Depuis trois ans, il ne disait que Sutton, ou Sue. A l'instar de ses parents, et de tous les gens qui la côtoyaient. La seule personne à l'avoir jamais priée par "Rooney" était Jon-Paxton. Son grand frère. Ils avaient pris l'habitude de s'appeler tous deux par leurs secondes parties. C'était leur petit truc. Toutes les fratries avaient un truc. Ça, c'était le leur.
Que son cousin, qu'elle prenait pour son grand frère depuis trois ans, prononce ce prénom pour la première fois, était très significatif pour elle. Et elle, elle était bouche bée, et ne lui avoua jamais la vérité. Jamais qu'il n'y avait que Paxton pour utiliser Rooney.


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Tumblr_m2vvbzC5ck1r5ruse
« Rooney, casse toi. » Quinze ans. Sutton avait quinze ans, Addison, lui, en avait dix-huit. Ils avaient la maison pour eux seuls ce week-end là, les parents étant partis pour deux jours romantiques à Venise. Pour fêter leurs vasavoircombien années de mariage, si la jeune fille se souvient bien. Addie avait organisé une fête, pour célébrer son anniversaire, bien que cela fasse deux semaines qu'il avait atteint la date requise. C'était samedi soir, peu avant que tous les invités n'arrivent. La jeune fille cherchait son cousin, pour lui demander une faveur. Elle ne s'attendait pas à une telle surprise en poussant la porte de la cuisine. L'adolescent était visiblement en très très bonne compagnie. Cette compagnie s'appelait Sara, Samantha, ou Sasha... peu importe. En petite tenue, elle faisait visiblement plaisir à son cousin, agenouillée sur le sol, pendant que lui roulait un joint.
A la vue de cette scène, Sutton arqua un sourcil et éclata de rire. Le garçon, gêné, s'éloigna de sa compagne et hurla à sa cousine de sortir de la pièce. L'inconnue se releva d'un bond et, rougissant, remit en place son mini-short. « Oh ça va, déstresse chou. Dis, tu me prêtes ta mob' ce soir ? » Addison se remit à sa besogne, et tout en finissant de rouler son joint, jeta de brefs regards à sa cousine. « Euh... laisse moi réfléchir... Non. » Sans s'en rendre compte, Sutton éleva la voix « Vas-y t'abuses ! Sois cool. » Très calmement, il prit le briquet sur le comptoir et tira une latte, qu'il fit durer. « La dernière fois, tu t'es croutée comme une merde dans un virage et j'me suis fait engueuler par les vieux. Et tu me dois toujours cent dix dollars de réparations ! » Il ponctua sa phrase par un grand sourire, et tendit le joint à sa copine. « Pis t'es trop jeune ! » rajouta-t-il avec un clin d’œil, amusé. Fronçant les sourcils, un peu vexée par ces paroles, Sutton se jeta au dessus du comptoir, afin d'intercepter le colis. « Eh connasse ! ». La compagne avait ouvert la bouche, provoquant un nouveau rire de la part de Sue. Elle avait l'habitude des coups d'une fois de son cousin. Très jalouse, elle avait d'abord tenté de les pourrir une à une. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le jeune homme était adepte du plaisir perpétuel, plutôt que de la mollassonne habitude. Aujourd'hui, elle se foutait de ces filles. Elles ne les reverrait jamais. Jamais elles n'auraient aucune importance dans le coeur de son grand frère adoptif.
Elle ne répondit donc pas à la brunette, leva l'objet, comme pour trinquer avec elle, et fini par le porter à ses lèvres. « Elle a besoin d'apprendre le respect, ta petite soeur. » lança Sasha, Samantha, Sara, Samachin quoi à Addison, sur un ton hautain. Il ne répondit point, ne portant aucun intérêt à ces paroles. Mais Sutton, oh Sutton, allait lui en faire baver. Elle tendit le joint à son cousin, qui l'accepta en soufflant, il savait exactement dans quel état sa cousine était, et à quel point sa copine allait prendre.
Puis, Sue s'approcha de Sa-lohpeuh (a)- et commença à la rembarrer, les yeux dans les yeux. « Pardon ? Tu disais ? C'est ta famille ? Ton cousin ? Ta baraque ? Ton joint ? Petite pute-euh va. Je suis sûrement bien mieux élevée que toi. Moi au moins, je taille pas des pipes à tout va à des mecs que je viens tout juste de rencontrer. Donc tu vas te calmer tout de suite, sinon tu vas prendre un poing dans la gueule, pét-ah-sse. » Ne voyant aucun soutien de la part d'Addison, la jeune femme partit, vexée, de la maison en claquant la porte.
Échec et mat. As usual.


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Tumblr_m2vjicc9IQ1r5ruse
Six heures et quelques du matin, la jeune femme d'aujourd'hui dix-sept ans ouvrit les yeux. Réveil difficile, sommeil dérangé par une vibration très -trop- sonore sur la table de chevet. Sutton prit son portable dans les mains. Quatre appels en absence. Un message. "T'es où bordel ? Mon avion décolle dans une heures Rooney. Vas-y t'abuses ! Je comptais sur toi, t'es vraiment qu'une lâche." Elle soupira, et posa l'objet à l'endroit où elle l'avait trouvé. C'était le grand jour. Ça y est, c'était pour de vrai. Il allait la quitter. Elle se sentit monter les larmes aux yeux. Elle voulut aller se rafraîchir dans la salle de bain, pour ne pas réveiller son compagnon d'une nuit, et pour éviter d'éclater en sanglots. Pleurer était pour les faibles.
Mais il grogna, visiblement tout juste réveillé par son départ du lit, et lui demanda où elle se rendait. Elle se résigna, se rapprocha du lit, et fini par se poser à califourchon sur lui. « Tais toi. ». Elle l'embrassa. Il lui fit des bises dans le cou. Et la rengaine de la nuit se remit en place. Baisers, câlins et sexe. Elle l'avait rencontré la veille, mais ça ne la dérangeait pas. L'amour n'était rien pour elle. Elle n'avait aucun sentiment pour personne. Elle le faisait, parce qu'il fallait le faire. Parce que de nos jours, quand on baise pas, on se fait chier. Mouton qu'elle était.
Petite affaire finie, il sombra à nouveau dans le sommeil. Elle avait réussi à oublier. Pour quelques minutes seulement. Le voyant ronfler, elle enfila un tee-shirt et se remit en quête de la salle de bains. Elle attrapa son sac au passage et ferma la porte de la pièce. Elle posa une ligne sur le rebord du lavabo, l'usa et se regarda quelques secondes dans la glace. Exténuée, elle se laissa lentement glisser contre le mur, en tournant et retournant la même image dans sa tête. Il partait. Il l'abandonnait. Et elle n'avait même pas le courage de lui dire au revoir correctement. Fuyarde qu'elle était.


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Tumblr_m2vk7iV9sB1r5ruse
∞ « Addie, j'ai essayé, j'y arrive pas. Ça fait un an et demi que tu t'es barré de la maison, sans trop d'explications. T'as abusé. T'avais tout pour toi ici. Je comprendrai jamais pourquoi tu t'es barré. J'ai essayé de comprendre, mais rien n'y fait. J'ai essayé de t'oublier, c'est impossible. J'ai essayé de penser à autre chose, en vain. J'ai essayé de me concentrer sur mes études, mais sans toi, j'arrive à rien. Te remplacer ? J'ai même pas essayé. C'est peut être la solution, mais la simple idée m'est écœurante. Explique moi. Reviens moi.
Miss you, buddy. Please, come back. Love ya, anyway. »
∞ « Rooney, je peux pas rentrer. Je suis bien ici. Mais promis, je viens, bientôt. Je t'expliquerai tout. Je te le promets. Et putain, arrête d'y penser et profite un peu ! J'te connais, je suis sûre que tu ne penses qu'à ça. Et je te déteste pour ça. Je passerai à NYC quelques jours plus vite que tu ne le penses. See ya. »
Fuck you Addie.
∞ « Sutton-Rooney ? » lança un jeune homme dans le hall de l'aéroport du Maine. « Ouais. C'est toi l'un de mes nouveaux coloc' ? » Le jeune homme acquiesca. « Bienvenue à Arrowsic, ma jolie ! » dit-il, sourire jusqu'aux oreilles. Il prit sa valise, et ils montèrent dans la voiture, direction une nouvelle vie.




welcome to our world.
nice to meet you.

J'élève des marsouins à queue de renard sur tatooine. J'aime les cannellonis à la moutarde espagnole et je suis hermaphrodite, ouais, je suis un escargot. Et je suis amoureuse d'une planche à repasser.
All work and no play makes Jack a dull boy.




Dernière édition par Sutton-Rooney Keitel le Dim 20 Mai - 17:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:01

Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 691554 TADADAMMM BOOM BOOOOM Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 691554
bienvenue parmi nous à THUBiens City Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 861382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:04

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:07

THKS A LOT. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:09

    WILLAAAAAAA+TON PSEUDO Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 161626 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 86663 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 759523 I love you Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2763270137 Rien à redire, excellent choix d'avatar Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 890765 Elle est juste trop excellente dans GG c'te sale peste Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 27094 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 432336 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 160806 Autrement bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 29362


Citation :
J'élève des marsouins à queue de renard sur tatooine. J'aime les cannellonis à la moutarde espagnole et je suis hermaphrodite, ouais, je suis un escargot. Et je suis amoureuse d'une planche à repasser.

    C'est comme moi. What a Face *ouuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:09

Bienvenuuuue. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 3242198613
Je sens que je vais bien aimer ta fiche, entre le titre et ce que tu as déjà écrit. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 27094 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:10

J'adore ta présentation personnelle *-* x)
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:13

Oh yeah une Willa Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 242446
Bienvenuuuue Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:13

BORDEEEEEEEEL, JAIME TOOOOOUT I love you
Genre j'ai tellement flashé sur ton avatar (ça doit être mon côté artiste qui ressort Arrow ) puis le nom est super original, la célébrité super, et rien que ce que t'as mis pour l'instant j'adoooooooooore, ça semble très prometteur Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 556141
J'ai super hâte de lire ta fiche, et je quémanderai un lien quand tu seras validée Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:22

Hahaha le coup de l'ananas moche What a Face (quitte à vivre sur une autre planète j'aurais choisi Naboo mais bon…)
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:25

BIENVENUE ICI MA GRANDE Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 313816

J'aime déjà tout ce que tu as écris. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 86663 et bien entendu, on va roxer sa grand mère en moumoute rose. :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:28

WOOOW QUEL ACCUEIL Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 375826 MERCI MERCI POUR TOUT ! Z'ETES AWESOOOME Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 621506 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 759523

Matys > bordel, tu vis sur tatooine aussi ? si tu veux, y'a un groupe pour les amoureux des planches à repasser anonyme. C'est facile à trouver, c'est juste après le mont-au-chocolat et la rivière de l'orange volée. Arrow
♥️


Fernando > avec plaisir pour le lien Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 104551
eh eh, j'aime les artistes ! mais si ton côté artiste est aussi développé que le mien, j'te plains AH AH. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 3106778041 (aka. ne rien savoir faire mais adorer ce que les gens font)


Helena > ah ah, ça aurait pu être une bonne idée, Naboo wins! Mais je t'avoue que j'y avais même pas réfléchi. J'ai écrit ça d'une traite, sans réfléchir.


Addie > y'a intérêt ouais. et puis tu vas voir, je vais la lui faire aimer moi, sa cousine Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 726387
Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 161626



Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 800717
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:35

Hahha, non, moi je me considère pas non plus comme extraordinairement douée, mais j'ai quand même de bonne base, parce que ça fait quatre que j'ai des cours de peinture chaque semaine et ces deux dernières années j'avais six heures par semaine, donc j'm'y connais un peu quand même Arrow
En tout cas ton avatar c'est une oeuvre d'art Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:40

oh putain ouais, ton niveau vaut 150000[...]000 fois le mien Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 27094 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 759523
la peinture c'est quand même trop la classe Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 63951 (bon, sauf quand ce sont des gamins de cinq ans qui font cinq bâtons à la peinture à l'eau et "maman regarde, c'est toi" .. yeepee.)
bref. je parle trop, sorry. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:47

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 18:49

MERCHI. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 136437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 19:14

Willa est trop top Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 890765
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 19:28

et Grant est trop cool Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 890765
thks. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 22:02

Bienv'nue. What a Face la citation de Spike, l'avatar, la bannière, ta présentation personnelle, Willa Holland, le début de ta fiche.. Tout ça, ce mélange explosif, j'ai juste envie de m'incliner Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 4201062021 (et ça m'arrive pas souvent, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptySam 19 Mai - 22:06

WOW. Merci Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 759523
tu m'en as coupé les mots là ♥️ ... j'espère que la suite sera à la hauteur, du coup. ça fait beaucoup de pression, ah ah ( Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 136437 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyDim 20 Mai - 12:03

Bienvenue belle et élégante créature :)
Bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyDim 20 Mai - 13:41

GARFIELD Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 621506
thanks buddy. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyDim 20 Mai - 16:25

Je parle de Willa avec Ethan et là voilà qui apparaît Suspect
Bienvenue à toi en tout cas Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 432336
et j'aime ton titre aussi Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyDim 20 Mai - 16:36

eh eh. c'est souvent comme ça Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 27094
et puis aimee, fatch, j'adooore. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 621506
MERCI BEAUCOUP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! EmptyDim 20 Mai - 16:44

OH BORDEL TON KIT ME FAIT JUSTE TROP TROP BANDER. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 86663 Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 4276145973 Non mais il est genre parfait quoi. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 621506 Et puis WILLA. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 63951 Très bon choix d'avatar, je trouve. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 536240 Elle est sublime. I love you

Je suis jalouse, moi aussi j'aurais aimé me marier avec un ananas, mais pour l'instant j'en ai pas trouvé un à la hauteur. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 1411664268 Et tu sais que j'adore manger les escargots ? What a Face Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 562126 Si t'es gentille peut-être que je t'épargnerai. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 890765

Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! 266347159 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !   Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Et après, je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles, genre raisins secs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATE ☞ ❝ je vais bien, t'en fais pas ❞
» JULES ● je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.
» Toute histoire à une fin, heureuse ou non.
» Thomas Mayers ► L'histoire de sa vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-