Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute histoire à une fin, heureuse ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 15:07


Julian Bradford
Identity, please.
Nom : Bradford. + Prénom : Julian. + Âge : 25 ans. + Origines : Américaine. + Statut Civil : Célibataire + Occupation : Musicien. +  Avatar : francisco lachowski. + Crédits : amorconfidential | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Enchanté moi c'est Julian Bradford et ma soeur jumelle, Stella Bradford, oui maman aime bien les prénoms banaux. Nous sommes tous les deux né le 11 août 1988, logique il faut dire puisque nous sommes jumeaux, je suis né 20 minutes avant elle, j'étais donc son grand-frère, elle était ma protégée, la seule pour qui je me serais battue. Nous sommes nés sans connaître notre papa, nous avons grandi sans lui, nous l'avons seulement connu à nos 5 ans, le jour de nos cinq ans nous avons vu un homme dans le salon, accompagner de maman, celle qui avait pris soin de nous jusqu'ici. Elle nous regarde et nous sort « Je vous présente votre papa les enfants. » Premier reflex ? Nous nous sommes regardés puis nous avons hésitant à lui parler, il a fallu du temps avant qu'on lui parle et qu'on le connaisse vraiment... Jusqu'au jour où il perd son travail et qu'il se retrouve à nous garder après les cours, les jours de repos...

C’est alors que le drame commence. Papa m’enfermait dans ma chambre, les volets toujours fermer, à boire et à manger qu’une fois dans la journée jusqu’à ce que maman rentre, toi il s’occupait de toi, tu étais toujours avec lui, des fois tu venais me voir en cachette pour me donner à manger et à boire, ou me donner quelques bisous. Tu savais bien qu’il se passait quelque chose, que tout n’étais pas normal, tu voulais en parler à maman, mais je te l’interdisais, car tout aurait pu se reporter sur toi et je ne voulais pas. Tous les deux nous étions hyper complices, même pas besoin de parler tout se faisait par pensée… Jusqu’au jour où je t’ai perdu.

Papa, enfin si on peut appeler ça un père, rentra dans ma chambre un pistolet à la main, il le pointa sur moi, il déverrouilla l’arme puis tu arrivas en courant dans ma chambre, te pointa devant le fusil et lui il appuya sur la détente… Mauvaise cible. Tu tes alors écrouler sur le sol, baignant dans le sang, papa a pris la fuite, j’étais la toute seule avec toi, maman ne devait pas tarder à arriver, je te demandais de ne pas partir, tu me glissas un dernier « Je t’aime » puis tes yeux se fermèrent, ton corps devint alors tout léger. Je n’entendais plus ton cœur battre, mes yeux pleins de larmes, je t’avais dans les bras… Nous avions onze ans.

Maman est rentrée elle a maison, directement elle est venue dans notre chambre, elle t'a trouvé là dans mes bras, sans vie. Elle m'a demandé si c'était moi, si j'avais tué son bébé. J'ai insisté pour y dire que non jamais j'aurais tué la personne la plus importante à mes yeux, je lui ai alors dit que c'était papa, que depuis que nous avions cinq ans il me maltraitait et qu'elle ne voyait rien, il insistait toujours pour me donner le bain pour qu'elle ne voit rien, elle a alors appelé les pompiers qui sont venues, on prit ma soeur et l'on emmener loin de moi. Je me suis alors mis nu devant maman, elle a alors découvert mes bleus, mes griffures...

Les cloches qui retentissent... Le cercueil ouvert, elle est belle, si bien habillée. Se lever deux par deux avancé vers le cercueil... Posé sa main sur le bois du cercueil. Le toucher pour la dernière fois. Les larmes qui coulent, lire un texte, Que je n'ai pas lu en entier à cause des larmes, sortir de l'église tout en noir, les larmes qui coulent le cercueil qui rentre dans le corbillard. Puis on se rejoint tous au cimetière et là le cercueil qui descend dans le tombeau familial... On jette de petits souvenirs... Jette des fleurs... Le prêtre fait son dernier serment... Les cris de haine, de rage, les larmes qui fusent... Les têtes déprimées... Puis on s'en va en regardant une dernière fois le tombeau. Je ne t’oublierais pas petite sœur, repose en paix.

Papa n’est même pas venu à ton enterrement. Maman a alors décidé de porter plainte contre lui, j’ai témoigné. Le meurtre de ma petite sœur, tentative de meurtre sur moi plus coup et blessures pendant plus de cinq ans… 30 ans de prison pour l’assassinat de Stella, plus vingt ans pour torture et de quinze ans pour avoir tenté de me tuer. Mon pauvre papa, tu finiras ta vie en prison !

Je vais vous parler d'une autre Stella, une fille exceptionnelle, celle qui à su me faire changer et qui a su me montrer que mon coeur de pierre pouvait être tendre. Je suis sortie avec elle, durant quatre ans, elle m'a fait vivre un paradis, j'étais sur mon petit nuage, jusqu'à ce que l'on me demande de partir en tournée, c'était le grand début d'une carrière... Et puis je suis revenue, après deux ans d'absence... J'espère juste la reconquérir, le choix était difficile, mais ma vie professionnelle est passer avant elle, je savais que je n'aurais pas de deuxième chance.

Be yourself.
Je m'appelle Déborah, mais plutôt Miran sur la toile, j'ai 17 ans et je suis passionnée de danse, d'écriture et de musique. J'ai connu THUB sur PRD. Le personnage que je joue est un scénario, un vrai coup de coeur je dois dire.

Code:
[size=10][b]francisco lachowski[/b][/size] ― julian bradford (scénario)


Dernière édition par Julian Bradford le Mar 23 Juil - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 15:19

Bienvenue à toi charmant jeune homme I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 15:24

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 16:02

bienvenue mister Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 16:08

mon amoureuuuuuuuuux Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 160806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 16:10

Merci (:

J'avais pas penser, mais j'ai appeler ma soeur pareil que mon amoureuse, ça rentre pas trop dans le réel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 16:13

Justement, ça peut être un plus et créer un certain sens à ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 16:14

Sinon mon histoire te convient ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 17:27

Bienvenue Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 17:42

Il me faut l'avis de Stella pour te valider Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 556141
cela dit, il faudrait que tu relise, il reste des fautes d'accord et inattention. Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 18:11

Voilà j'ai corriger (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 18:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 18:46

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 20:27

Le vava, le nom et prénom du vava sont parfaits. L'histoire est bien dramatique comme je l'imaginais. Juste un truc, tu fais pas une partie ds ton histoire avec julian et stella ? Pas que ça me dérange plus que ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 20:50

Je peux faire ça y a aucun souci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 21:56

Je vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalide
donnez moi mon amoureux de suite ! Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 726387 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMar 23 Juil - 22:03

Donner moi mon amoureuse !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 1:31

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 11:19

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 161626 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 15:46

Merci beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 19:52

Bienvenue parmi nous ;D !

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 20:11

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 20:27

superbe choix de scénar Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 63951
puis chicooooooooooooooooo Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 561929 Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 561929 Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 561929 Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 256466 Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 256466 
bienvenue ici Toute histoire à une fin, heureuse ou non. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. EmptyMer 24 Juil - 20:55

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin, heureuse ou non.   Toute histoire à une fin, heureuse ou non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute histoire à une fin, heureuse ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « ▬ Tu as du temps à perdre ? Moi j'ai toute la vie... »
» (athéna) toute vie véritable est une rencontre.
» ANZO ▬ j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini.
» Elle part, jolie petite histoire.
» JORDAHAN ✐ C'est l'histoire du courgette qui cours et qui se jette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-