Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:42

sio ▬ MA MUSE DES BOIS, MA BANANE DES ILES, MA FRAISE SUCRÉE, MON GÂTEAU A LA CRÈME, MA DÉLICIEUSE MERINGUE, MON LAPIN TOUT DOUX. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 86663 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 86663

Okay, je note aussi. (a)

Je sais, j'y ai pensé aussi. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094 Mais je me disais que ça ferait bizarre que j'ai un double lien avec toi, après je me serai emmêlée les pinceaux, j'suis sûre. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094 Arrow

OUUUUUUI. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 160806 J'suis pas certaine que Levi sera content, mais bon. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1694777847 Au pire on s'en fout, hein ? leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 562126 (loove yaa levi le kiki I love you)

MERCI BEAUCOUP MA PRALINE. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159

cam ▬ Mais tu lis les messages écrits en haut, toi ? leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268 L'âge je sais pas, justement. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094 Et pas forcément mannequin non. What a Face

rudy ▬ Merci Rudy pour ta liste. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159 J'aime bien un peu tout le monde, mais faut que je trouve LE mec qui va m'inspirer, quoi. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765 Je regarderai tout ça de plus près demain, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:43

Mais mais... c'est trop cruel, comment tu fais pour tuer tes persos toi ? leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 577704309 Je pourrais pas j'aurais l'impression de RP dans le vent. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:44

hayden c. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:47

ethan ▬ On meurt tous un jour, non ? leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159 Non mais j'aime bien jouer pendant un petit temps, comme ça je fais tout ce que je dois faire, et quand j'ai plus rien à faire, bah, aurevoir. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159 Arrow J'avoue j'suis un peu cruelle, mais bon. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 577704309

cam ▬ okay. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:50

MOI J'VEUX JAY ET C'EST TOUT leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
et puis j'aime bien hayden c. aussi leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:00

Patience, patience, il doit se faire les filles de tout le pays avant de revenir à Arrowsic, laisse-lui du temps. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 562126 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094
J'pense que je vais prendre Hayden, ouais. Et je prendrais Lindsay Lohan pour faire sa grande sœur, peut-être. Et pour la fille qu'il a aimé, je pensais à Natalia Vodianova, mais rien n'est sûr. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:02

Leandro Dos Santos a écrit:
MOI J'VEUX JAY ET C'EST TOUT leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
et puis j'aime bien hayden c. aussi leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951 I love you

je suis d'accord avec lele. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765 on veut jay, pas lui d'abord. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
et sinon, hayden ou personne. voilà. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:04

Soledad Ambrosia McTerran a écrit:
Leandro Dos Santos a écrit:

je suis d'accord avec lele. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765 on veut jay, pas lui d'abord. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
et sinon, hayden ou personne. voilà. Arrow

Je n'ai rien d'autre à ajouter. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 556141

Dernière édition par Leandro Dos Santos le Jeu 24 Mai - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:08

Je viens de dire que je vais prendre Hayden, bande de gros cacas. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:09

c'est toi le caca mou. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:15

leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
Et je viens de penser à un truc. Leo ressemble pas mal à Jay, quand même. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 3974914884 Je pourrais faire un mix des deux ? Genre Jay est parti pendant un an là quand même, donc il s'est passé des trucs. Et la fille qu'il voudrait détruire ça serait Sharly (pour X raisons). leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 432336 (c'est Marina qui va être contente leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094) Mais en fait la tête de Cole Mohr me soule un peu, l'est trop jeune. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 562126 Si je mets à Jay la tête de Hayden, ça irait, vous pensez ? leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159
j'sais pas. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094 j'vais y réfléchir en dormant. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 3038851084
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:20

ouaaaaaaaaaaais ça passe. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 562126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:22

Mouais. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 Bon c'est pas grave, je vais méditer. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094
Bonne nuuuit. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:23

Moi, j'ai rien compris de c'que t'as dis leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 556141 Comme d'hab', je sais leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 1411664268
mais bref, bonne nuit, j'me réveille dans 5h30 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993
I love you

Dernière édition par Leandro Dos Santos le Jeu 24 Mai - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:55

rebienvenue alors I love you
j'aime beaucoup le titre leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 2763270137

et si tu prends hayden j'te viole leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 432336 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 740551 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 136437 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 311212826

Dernière édition par Sutton-Rooney Keitel le Jeu 24 Mai - 14:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:19

HAYDEN HAYDEN HAYDEN HAYDEN. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 3681609067

Leo Cartwright a écrit:
Si je mets à Jay la tête de Hayden, ça irait, vous pensez ? leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159

fais çaaaaa, et rends-moi mon jaaaaaay à moi rien qu'à moi leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 432336 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 160806

Dernière édition par Jenna Ivy Burgess-Field le Jeu 24 Mai - 19:07, édité 1 fois
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:54

J'ai me suis pas connectée de deux jours, j'ai l'impression d'être paumé de ma vie Arrow
Mais au moins j'ai suivi que c'était Xu leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 432336
j'irais pas te dire re-bienvenue, t'es chez toi leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:57

HAN j'ai complètement zappé ce sujet leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 3038851084 mais moi j'aurais deviné tout de suite qui c'était. Comme ça, pam. Pas besoin de réfléchir, l'instinct quoi *maggle* Si je dis bienvenue, ça va faire bizarre… mais c'est peut-être la seule occasion que j'aurai de le faire alors bienvenue ! leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 4084566069

Et puis Hayden il va pas y avoir moyen, je vais juste buguer partout où tu passeras, c'est contre-productif leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 3900855282

Dernière édition par Helena L. Van Dijck le Jeu 24 Mai - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:24

HELENA TON AVATAAAAAAR ! leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 561929 I love you leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951
ouais, moi j'parle comme si c'était le flood ici, mais c'est presque pareil, non ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:32

Han merciii I love you leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 86663 c'est les lunettes qui font tout, ça fait mystérieux hinhin leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765
Puis tout le mérite revient à Silk Stocking, of course (et Jagaciak)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:36

J'avais à peine fait gaffe à ses lunettes, en vrai leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 27094 Je regardais sa machoire I love you (oui, moi chez les gens, je regarde en premier la machoire, les sourcils, les mains et les fesses. pas forcément dans cet ordre leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 890765 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 536240 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 12:55

Leo Cartwright a écrit:
rudy ▬ Waou, tu me touches. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 266347159 Être comparée à l'autre bridée, c'est pfiouuu. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 759523 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 577704309 Enfin bref. (a)
leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993 leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 768993
Moi j'ai genre un putain de gros faible pour Heath Ledger. Et puis, c'est Liam (je me lance pas dans l'écriture de Rhett/Retth, j'aurais trop peur de faire une faute haha) donc ça ferait un peu bizarre mais bon. Laughing
En tout cas, il nous faudra un lien d'enfer, hein leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 161626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:56

bienvenuuue I love you
Anyone
Anyone
ARRIVÉE : 19/07/2010

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:54

je suis désolé je ne pourrais pas assurer le rôle de leo. je dois réviser pour le bac, et ma mère contrôle mon temps d'ordi, donc bon, ça va être compliqué de gérer un deuxième personnage. Laughing désolé du dérangement. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 577704309

en attendant je vais continuer à vous faire plein de bisous avec abbey. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 536240 I love you d'ailleurs je suis en baisse d'activité en ce moment, histoire de vous rappeler. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 980392

anyway, loove you guys. leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 63951
(ici abbey, pour ceux qui n'ont pas compris Arrow)
https://hideunderbeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.   leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Page 2 Empty

leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut