| leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Mer 23 Mai - 23:42 | |
| sio ▬ MA MUSE DES BOIS, MA BANANE DES ILES, MA FRAISE SUCRÉE, MON GÂTEAU A LA CRÈME, MA DÉLICIEUSE MERINGUE, MON LAPIN TOUT DOUX. Okay, je note aussi. (a) Je sais, j'y ai pensé aussi. Mais je me disais que ça ferait bizarre que j'ai un double lien avec toi, après je me serai emmêlée les pinceaux, j'suis sûre. OUUUUUUI. J'suis pas certaine que Levi sera content, mais bon. Au pire on s'en fout, hein ? (loove yaa levi le kiki ) MERCI BEAUCOUP MA PRALINE. cam ▬ Mais tu lis les messages écrits en haut, toi ? L'âge je sais pas, justement. Et pas forcément mannequin non. rudy ▬ Merci Rudy pour ta liste. J'aime bien un peu tout le monde, mais faut que je trouve LE mec qui va m'inspirer, quoi. Je regarderai tout ça de plus près demain, je pense. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Mer 23 Mai - 23:43 | |
| Mais mais... c'est trop cruel, comment tu fais pour tuer tes persos toi ? Je pourrais pas j'aurais l'impression de RP dans le vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Mer 23 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Mer 23 Mai - 23:47 | |
| ethan ▬ On meurt tous un jour, non ? Non mais j'aime bien jouer pendant un petit temps, comme ça je fais tout ce que je dois faire, et quand j'ai plus rien à faire, bah, aurevoir. J'avoue j'suis un peu cruelle, mais bon. cam ▬ okay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Mer 23 Mai - 23:50 | |
| MOI J'VEUX JAY ET C'EST TOUT et puis j'aime bien hayden c. aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:00 | |
| Patience, patience, il doit se faire les filles de tout le pays avant de revenir à Arrowsic, laisse-lui du temps. J'pense que je vais prendre Hayden, ouais. Et je prendrais Lindsay Lohan pour faire sa grande sœur, peut-être. Et pour la fille qu'il a aimé, je pensais à Natalia Vodianova, mais rien n'est sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:04 | |
|
Dernière édition par Leandro Dos Santos le Jeu 24 Mai - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:08 | |
| Je viens de dire que je vais prendre Hayden, bande de gros cacas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:09 | |
| c'est toi le caca mou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:15 | |
| Et je viens de penser à un truc. Leo ressemble pas mal à Jay, quand même. Je pourrais faire un mix des deux ? Genre Jay est parti pendant un an là quand même, donc il s'est passé des trucs. Et la fille qu'il voudrait détruire ça serait Sharly (pour X raisons). (c'est Marina qui va être contente ) Mais en fait la tête de Cole Mohr me soule un peu, l'est trop jeune. Si je mets à Jay la tête de Hayden, ça irait, vous pensez ? j'sais pas. j'vais y réfléchir en dormant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:20 | |
| ouaaaaaaaaaaais ça passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:22 | |
| Mouais. Bon c'est pas grave, je vais méditer. Bonne nuuuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 0:23 | |
| Moi, j'ai rien compris de c'que t'as dis Comme d'hab', je sais mais bref, bonne nuit, j'me réveille dans 5h30
Dernière édition par Leandro Dos Santos le Jeu 24 Mai - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 13:55 | |
|
Dernière édition par Sutton-Rooney Keitel le Jeu 24 Mai - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 14:19 | |
|
Dernière édition par Jenna Ivy Burgess-Field le Jeu 24 Mai - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 18:54 | |
| J'ai me suis pas connectée de deux jours, j'ai l'impression d'être paumé de ma vie Mais au moins j'ai suivi que c'était Xu j'irais pas te dire re-bienvenue, t'es chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 20:57 | |
| HAN j'ai complètement zappé ce sujet mais moi j'aurais deviné tout de suite qui c'était. Comme ça, pam. Pas besoin de réfléchir, l'instinct quoi *maggle* Si je dis bienvenue, ça va faire bizarre… mais c'est peut-être la seule occasion que j'aurai de le faire alors bienvenue ! Et puis Hayden il va pas y avoir moyen, je vais juste buguer partout où tu passeras, c'est contre-productif
Dernière édition par Helena L. Van Dijck le Jeu 24 Mai - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 21:24 | |
| HELENA TON AVATAAAAAAR ! ouais, moi j'parle comme si c'était le flood ici, mais c'est presque pareil, non ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 21:32 | |
| Han merciii c'est les lunettes qui font tout, ça fait mystérieux hinhin Puis tout le mérite revient à Silk Stocking, of course (et Jagaciak) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Jeu 24 Mai - 21:36 | |
| J'avais à peine fait gaffe à ses lunettes, en vrai Je regardais sa machoire (oui, moi chez les gens, je regarde en premier la machoire, les sourcils, les mains et les fesses. pas forcément dans cet ordre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Ven 25 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Ven 25 Mai - 20:56 | |
| bienvenuuue |
|
| |
Anyone MESSAGES : 804 ARRIVÉE : 19/07/2010
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. Sam 26 Mai - 13:54 | |
| je suis désolé je ne pourrais pas assurer le rôle de leo. je dois réviser pour le bac, et ma mère contrôle mon temps d'ordi, donc bon, ça va être compliqué de gérer un deuxième personnage. désolé du dérangement. en attendant je vais continuer à vous faire plein de bisous avec abbey. d'ailleurs je suis en baisse d'activité en ce moment, histoire de vous rappeler. anyway, loove you guys. (ici abbey, pour ceux qui n'ont pas compris ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. | |
| |
|
| |
| leo ▷ nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. | |
|