| « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Mer 30 Mai - 13:21 | |
| J'ai envie de dire, officiellement bienvenue Je suis toujours pas originale dans mes discours Je peux pas concurrencer avec Abbey, je suis désolée Emma est super canon sur ta Bann Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Mer 30 Mai - 14:14 | |
| Stone est superbe sur ton gif de presa bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Jeu 31 Mai - 16:40 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Jeu 31 Mai - 18:28 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- Ok alors déjà je tiens à dire que je m'apprêtais à poster une réponse dans ta fiche quand soudain une minuscule bête trop bizarre est apparue sur mon écran, et que du coup j'ai dû partir à la chasse de ce petit insecte. Et je l'ai toujours pas écrasé il est parti je sais pas où. Et en plus je viens de voir qu'il y en avait un autre mort sur le bureau. Voilà, c'est un signe de destin, et je trouvais ça super intéressant, vois-tu. Et ah c'est bon bonne nouvelle: je l'ai écrasé, et maintenant il va pourrir dans la poubelle. J'suis trop une warrior. :lonie:
Enfin bref, maintenant je vais vraiment parler de toi & ta fiche. STOOOOONE. Cette fille est trop belle, et trop drôle en plus. Je repense à Easy A et Crazy Stupid Love, du coup voilà. D'ailleurs faudrait que je vois La couleur des sentiments aussi, il m'a l'air top. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup Emma. (désolé je m'étale beaucoup je viens de faire des fiches et réviser mon contrôle de maths, du coup je me défoule sur toi ) Ton avatar me vend du rêve. Et je trouve que le prénom Shayna est superbe. Et puis sinon, j'aime le métier.
- Citation :
- ⊰ LOCALISATION: Tes rêves les plus cochons.
Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose.
Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. La vilaine petite bête qui t'empêche de me souhaiter la bienvenue, salopard d'insecte je vais le fouetter. OH OUI WARRIOR TIME ! Moi aussi ça m'arrive de courir après des moustiques et j'arrive pas à dormir tant qu'ils sont pas mort ou écrasé contre le mur avec une pantoufle.. Tu vois moi je trouve ce genre de monologue hyper intéressant.. Parce que j'en apprend plus sur ta façon d'être avec les petites bestioles. J'adore aussi ton avatar et je la trouve pire que magnifique c'est horrible ! Elle est tellement belle et paraît sage mais, rassure moi que ce n'est qu'une impression. Pas de soucis j'aime qu'on se défoule de cette manière sur moi et puis en pleine période d'examen ça fait trop trop du bien de se défouler comme ça. :loni2: Il me semblait aussi que je t'avais déjà vu quelque part petite coquine. J'ai en gardée un magnifique souvenir. Merci beaucoup pour ce bienvenue légendaire ! Ella ; T'en fais pas j'apprécie déjà ton bienvenue de cette manière. Merci beaucoup à tout les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Ven 1 Juin - 2:11 | |
| Elle est canon Emma sur ton avatar Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Ven 1 Juin - 11:04 | |
| La belle Nina. Merci beaucoup à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Ven 1 Juin - 17:58 | |
| Shayna !!! T'as fais le WARRIOR TIME sans le gif ... Comment as-tu osé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Ven 1 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Sam 2 Juin - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Mar 5 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Mar 5 Juin - 22:33 | |
| Le délai d'une semaine est dépassée. Tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? Tu as deux jours pour te manifester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Ven 8 Juin - 21:41 | |
| Oui j'ai besoin de quelques jours en plus quand même et je poste pour Hippopo mais, je pense que c'est pareil pour lui ! |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Sam 9 Juin - 19:55 | |
| Tu veux combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» Lun 11 Juin - 19:56 | |
| Jusque dimanche prochain c'est possible ? J'aurais le temps de la finir après mon temps libre des examens mais, je voudrais prendre mon temps quand même pour être certaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» | |
| |
|
| |
| « Depuis bien longtemps je n'essaye plus de décrocher la lune.» | |
|