-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptySam 2 Juin - 23:42




JERSEY (LOREN) SWIFT
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Swift, oui oui comme cette chanteuse blonde aux yeux de jap qui fait des chansons aux paroles niaiseuses. Mais bon que voulez-vous on ne choisit pas. PRÉNOM: Toutes les soeurs Swift ont un prénom qui commence par un J, c'est l'aînée Jilian qui a choisit le prénom Jersey car son endroit préféré au monde était la maison de leur grand-mère maternelle en bord de mer dans le New Jersey. ÂGE: Cela fait maintenant 23 années que Madame Swift a crié jusqu'à en perdre la voix pour mettre au monde ce bon gros bébé qu'était Jersey. ORIGINES: Son père est d'origine anglaise & américaine, tandis que sa mère, elle, a un fort accent grecque et des origines méditerranéennes. MÉTIER/ÉTUDES: Cela fait maintenant deux ans que Jersey est gérante de sa propre pâtisserie qu'elle a financé grâce à, ça ne sert à rien de le cacher, son papa. STATUT CIVIL: Après s'être faite larguée un million de fois et en avoir largué le double, JS s'est résolue au célibat. CRÉDITS: Tumblr bien évidemment. AVATAR: Bah à la base je voulais Heard, elle était déjà prise, j'ai voulu Blake Lively mais il s'est avéré qu'on m'a carrotte le scénario qui allait avec donc au final j'ai pris Kunis. Et je précise que le premier qui la tente je l'accueille à coup de batte de baseball.



please, tell me your story.
i’m listening.

Jersey Loren Swift est la troisième fille Swift de la famille. Devant elle, il y a ses deux grandes soeurs nommées Jilian & June, ainsi qu'une petite soeur nommée Jaëlle. Les quatre filles Swift se sont fait vivre mutuellement un enfer dès leur naissance et continuent encore maintenant qu'elles ont la vingtaine. Du coup Jersey est une professionnelle en coup bas et en mesquineries en tout genre. Dans cette famille composée d'une mère dépassée et d'un père workalcoholic, chacune a eut le choix de soit s'affirmer, soit se laisser écraser par les autres, elles ont toutes choisies de s'affirmer alors je vous raconte pas le bordel qu'elles ont mis chaque jour que Dieu a fait durant des années. Même la maman qui avait arrêter de travailler pour s'occuper des filles, a repris son travail de wedding planer pour ne pas faire une dépressoin devant sa totale non-autorité envers ses filles, c'est dire. Jersey a donc grandi dans un univers de fille mais bizarrement ça ne l'a pas empêché de développer un côté très masculin. Elle rote, parle très mal au point que même ses soeurs parfois la frappent. C'est peut-être aussi parce que c'est la plus proche du père, ce qui a donné lieu à beaucoup de jalousie de la part de ses soeurs, elles ne comprennent pas comment ça se fait que Harvey Swift dise oui à tout ce que sa cadette lui demande alors que la benjamine fait des caprices beaucoup plus insupportables sans succès. Jersey ne se l'explique pas, elle s'entend mieux avec son père sans doute parce qu'elle ne lui prend pas la tête pour qu'il lui fasse des virements astronomiques sur son compte en banque. Bref, Jersey a toujours été la favorite de son père à tel point qu'il lui a financé 50% de la patisserie qu'elle possède aujourd'hui. Jilian, qui elle avait aussi besoin d'argent pour financer sa ligne de vêtements haute-coutures leur a fait la tronche pendant six mois mais elle oublie que si son père ne lui a pas donné le demi-million de dollar qu'elle demandait c'est simplement parce qu'elle s'est mariée avec un trader assez riche et assez âgé pour qu'il lui couvre ses caprices. Car en effet, les soeurs Swift sont presque toutes vénales, ambitieuses et hargneuses. Elles ne renoncent jamais, persistent toujours et ne lâchent pas l'affaire jusqu'à ce qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent.

Mais parlons de Jersey plutôt, puisqu'au final c'est celle à qui l'on s'intèresse dans l'histoire. Jersey a eut une enfance tranquille, une adolescente mouvementée et des études à l'université très instructives... Jersey a toujours enchaîné les petits copains, a toujours été considérée comme la grosse fouteuse de merde du lycée et s'est retrouvé dans de nombreuses situations délicates puisqu'elle ne sait pas se la fermer lorsqu'elle devrait. Elle s'est donc fait tabasser deux, ou trois fois notamment parce qu'elle avait piqué le mec de la reine du bal de promo du lycée, et aussi parce qu'elle avait volé de l'argent de la caisse du club d'échec pour acheter des nouvelles tenues à ses copines de l'équipe de volley du lycée. Ouais, elle est un peu comme ça Jersey. C'est une adepte des plans pourris et elle a la faculté fabuleuse de retourner les situations en sa faveur et de taper du poing sur la table pour un oui ou pour un non. Lorsqu'elle est rentrée à l'université, tout le monde pensait qu'elle finirait par se calmer avec l'âge mais ça a été tout l'inverse. Jersey a tout de suite vu le campus comme une immense aire de jeux. Elle était toujours dans les meilleures fêtes, a intégré la meilleure sororité, et s'est fait connaître très facilement. Notamment en participant à une vente aux enchères où elle a montré ses seins à 300 personnes. Le lendemain, son 90B était partout sur Facebook mais la 3ème Swift est vraiment du genre à se foutre de tout. Même du plus grave. Elle vit sa vie jour après jour comme elle le sent, et n'aime pas qu'on l'emmerde. Elle est tellement changeante, tellement imprévisible, avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre et ses amis vous diront que c'est autant un défaut qu'une qualité. Le mieux que je vous conseille, c'est d'apprendre à la connaître et de vous faire votre propre opinion !





welcome to our world.
nice to meet you.

Donc en gros mon prénom pour vous ici ça sera Jersey ou S. J'ai 18 ans, je vais bientôt passer le bac & je suis contente d'avoir enfin finie cette putain de présentation parce que je vous jure que j'ai faillis m'en arracher les cheveux. J'aurais aimé faire mieux mais il fait beau, il fait chaud, je rentre de la plage et je suis cânée donc j'ai pas donné le meilleur de moi-même. Cela dit vous inquiètez pas, je me rattraperais en mp soyez en sûr. :cam:
Oh & je pense faire partie du groupe Filthy Youth hein, vu que mon personnage a 23 ans. I love you




Dernière édition par Jersey L. Swift le Dim 3 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptySam 2 Juin - 23:46

Bienvenue parmi nous :D et Mila est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptySam 2 Juin - 23:48

(Re)bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche. JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 63951

Citation :
⊰ STATUT : Abonnée aux gros lourds & aux phobiques de l'engagement. Donc elle compose. (Traduction : elle a que des plans culs.)
JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 0:18

Mila c'est une beauté JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 759523
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 0:24

    Re-bienvenue JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 86663 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 161626 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 759523 MILA EST JUSTE TROP BONNE JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 2763270137 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 890765 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 160806 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 242446 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 63951 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 536240 En tout cas, je suis contente que tu restée malgré tout I love you JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 691554 Hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas nous faire avec ton perso JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 9:38

Rebienvenue!
Réserve moi un lien qui en jette! JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 11:11

Merci les amis je vous kiffe déjà sérieusement, même si il y a quelques petites emmerdes ben ça rend l'aventure que plus intéressante. :cam: Ca va être chouette ici je le sens JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 480284 et j'ai toujours de bons pressentiments ! La preuve j'arrive à prévoir quand je vais me faire larguer. JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 11:36

    T'es trop balaise JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 27094 Oui, c'est cool ici et ça va être encore mieux parce que t'es aaaaal JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 11:41

    MILAAAA ! JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336 JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 160806
    Cette fille est juste orgasmique JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 561929
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 11:42

MILAAA JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 561929
Bienvenue JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 12:57

BIENVENUE A TOI ♥️
Avec Mia, j'te viole moi JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 14:24

Mila JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 161626
Bienvenue à toi JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 14:50

SEXY KUNIS JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 14:51

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 15:59

Putain mais en vrai tout le monde est amoureux de la Kunis. Shocked
Merci les mecs, et je suis ravie de vous dire que je crois avoir finis ma présentation ! JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 16:03

    J'adore ton personnage JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 27094 Faudrait vraiment qu'on ai un lien I love you
    Par contre, il y a encore quelques petites fautes JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 980392 Tu peux t'aider de BonPatron JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 16:14

milaaaaaaaaaaaa JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 16:16

Merci Amelia, je kiffe ton avataaaar ! JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 161626
Bon je pense que c'est bon, Matys, j'ai relu & passé sur Bonpatron par petites tranches vu que c'est 250 mots par 250 mots sur Bonpatron. JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 16:19

    Alors c'est parfait, je te valide JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 556141 Un admin viendra te mettre dans ton groupe JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 372147
    Bienvenue chez toi et amuse toi bien JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 432336
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 16:20

moi c'est ta signe que j'adore "i'm not a lady I don't need a glass"
j'suis amoureuse JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyDim 3 Juin - 16:24

Pas de soucis mon amie, je vais même commencer à rp dès aujourd'hui si j'arrive à trouver quelqu'un qui en a envie mouahaha JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 952480

Aaaah je suis bien contente que tu aimes ma sign' Amélia parce que ça veut dire que tu vas kiffer mon personnage je te le dis. On s'trouvera un lien de ouf alors JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. EmptyVen 29 Juin - 22:17

MILA. JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. 160806 Bienvenue ici. I love you
(salut je suis l'admin qui souhaite bienvenue trois heures après, pour ma défense j'étais en bac Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty
MessageSujet: Re: JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.   JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JERSEY SWIFT • I won't even give excuses for my language.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-