Sujet: PROSTITUTES ARE PEOPLE TOO (dav) Sam 2 Juin - 1:30
DAVAË (SACHA) WAKEFIELD
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Wakefield de son vrai nom Peterson. ⊰PRÉNOM: Davaë Sacha, mais s'appelle sérieusement Jenna Lisa. ⊰ÂGE: 24 ans. ⊰ORIGINES: Canadienne. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Sans emploi, ex-trafiquante de drogues et on pourrait même la qualifier de meurtrière. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire, par moment il lui arrive d'aller voir d'autres personnes que Kid. ⊰CRÉDITS: tuesbelle@tumblr. ⊰AVATAR: Nina Dobrev.
welcome to our world. nice to meet you.
THUB, c'est la vie, point final. Plus sérieusement, je m'appelle Sally et comme j'ai indiqué dans mon ancienne présentation, je n'accepte aucun surnom ridicule avec ce prénom très court. J'ai dix-sept et je suis québécoise, alors je serais connectée sur le forum à des heures différentes que les vôtres. Sur le web, mon pseudo est Blueberry. et je crois que c'est assez. Sinon, je ne suis pas un scénario du forum, si si, je vous jure que c'est vrai. Hum... Johnny Depp c'est mon mari avec Lil Wayne et un tas d'autres qui ignorent mon existence. D'ailleurs, je voue un culte aux rappeurs et je ne peux pas me passer de Lana Del Rey :cam: Et, je suis une bonne membre (a)
Dernière édition par Davaë Wakefield le Ven 8 Juin - 1:12, édité 3 fois
Sujet: Re: PROSTITUTES ARE PEOPLE TOO (dav) Sam 2 Juin - 1:30
❝ Viens, prends ma main tu vas voir je vais te protéger de tous ses démons qui te veulent du mal. viens, prends ma main avec moi tu seras en sécurité parce que je t'ai toujours promis de te protéger de tous les dangers et de tes parents. viens, prends ma main et soit en sécurité dans mes bras. ❞
MONTRÉAL, QUÉBEC (jenna & betty) ♈ Des rires, des rires qui rient aux éclats. Deux amies courent jusqu'au bac à sable où la petite blonde est - comme toujours - la première à être à l'intérieur. À l'intérieur, il y a deux Barbies qui attendaient l'arrivée des deux amies, une des Barbies est blonde et l'autre est brune, mais la brune elle n'est pas aussi jolie que la blonde. Non, la brune elle n'est pas jolie parce qu'il y a des trous sur tout son corps et que son visage n'est pas aussi beau que celui de la blonde parce que la blonde elle semble heureuse, alors que la triste on dirait qu'elle est triste. « Tu prends quelle Barbie, Jenna ? » demande la petite blonde près de la brunette. La présumée Jenna se retourne, sans oublier de faire virevolter ses mèches brunes autour d'elle, pour regarder la blonde qui est sa meilleure amie. Jenna s'avance un peu plus pour finalement se mettre à genoux et regarder les deux Barbies. - « Je ne sais pas trop, tu veux prendre laquelle ? » À son tour de poser une question à sa meilleure amie. Pour x raisons, Jenna sait que son amie va vouloir prendre la blonde parce qu'elle est belle la blonde, mais comme toujours elle n'osera pas prendre la blonde, oh non. - « Je vais prendre la brune Bet' » déclare la petite fille brune et avant que Bet' ne réplique, elle s'empare de celle qui est brune et Jenna s'assure que son amie ne s'obstine pas avec son choix et lorsqu'elle voit Bet s'emparer de la poupée blonde et rayonner de joie, Jenna ne peut pas être plus fière de son geste envers sa meilleure amie. Durant un petit moment, elles s'amusent comme de vrais enfants de huit ans, mais une question n'arrête pas de tourner en rond à l'intérieur de la tête de Jenna, mais celle-ci décide d'ignorer la question parce qu'elle n'a que huit ans. - « Pourquoi est-ce que c'est bleu sur ton bras, Bet ? » La question s'est échappé des lèvres et Jenna regrette déjà sa question parce que sa meilleure amie s'empresse de cacher la marque en tirant sur son chandail. - « Je me suis cognée sur le rebord de mon bureau hier soir ! » Pour Jenna, c'est probablement l'excuse la plus bidon qu'elle est eu l'occasion d'entendre. Jenna sait que son amie ment parce qu'elle a entendu les cris très tard, hier soir. - « Alors, pourquoi est-ce que j'entendais des pleurs hier soir ? » questionne-t-elle en regardant la blonde dans les yeux et cette dernière a les yeux remplis de larmes. D'un bond, Betty rejette la poupée blonde et se dirige vers sa maison en courant parce qu'elle ne veux pas que son amie soit au courant du problème d'alcoolisme de son père, elle ne peut pas ou plutôt elle ne veux pas que son regard soit différent, différent de celui qu'elle jette sur elle à chaque fois qu'elle l'a regarde. Betty ne veut pas que sa meilleure amie Jenna l'a regarde avec un regard de dégoût parce qu'elle ne supporterai pas cette vue.
❝ Tu vois, moi je n'ai pas besoin de 500 amis pour vivre parce que tu vois moi j'ai besoin de toi pour vivre et j'ai besoin de toi pour respirer. Vous êtes mon coeur et mes poumons. Je vous aimes d'un amour inconditionnel. ❞
MONTRÉAL, QUÉBEC (jenna, david & betty) ♈ « Il faut se promettre pour toujours ! » « Comment ? Tu veux qu'on se crache dans la paume et qu'on se serre la main Bet' ? » Fronçant les sourcils, Jenna se tourne vers sa meilleure amie Betty qui se tient près de son frère, David. David, elle l'aime. Elle l'aime malgré qu'il soit plus âgé de deux ans. Elle l'aime parce qu'il est le seul à faire rire Jenna et parce qu'elle se sent bien près de lui, mais David il ne le sait pas et Jenna ne veut pas qu'il soit au courant parce qu'elle ne veut pas briser son amitié avec lui. David c'est comme son meilleur ami, son protecteur, son grand frère de substitution et c'est son roc. Celui sur qui elle peut pleurer des heures sans qu'il pose des questions. Betty, elle ne sait pas que sa meilleure amie est amoureuse de son frère. Betty, c'est elle qui fait une différence dans la vie de Jenna. Une grande différence même. Betty, elle apporte une certaine bouffée de fraîcheur dans la vie de Jenna même si c'est les deux qui ont vécu pas mal de choses dans leur famille. Betty, elle donne l'impression à Jenna d'être importante et de réellement exister. Betty, c'est son cœur. Betty, c'est son oxygène. « Ta sœur à raison David, il faut faire un pacte comme quoi on sera toujours présents l’un pour l’autre ! » David se tourne vers Jenna et fixe cette dernière. La jeune femme fixe aussi David dans les yeux, mais elle abandonne après un petit laps de temps pour se tourner vers Betty. « Tu es celle qui proposé, alors c’est à toi de trouver un truc Bet’ ! » Ils sont bêtes. Ils se croient invincibles et matures, mais ils ne sont rien d’autres que des enfants. – « Un pacte. Un pacte de sang. » Betty, elle est expressive lorsqu’elle parle parce qu’elle bouge constamment des mains comme en cet instant. « Et tu veux me faire à croire que tu traînes un couteau partout sur toi Bet’ ? » Jenna, elle n’est pas comme Betty lorsqu’elle parle. Jenna, elle parle d’un ton neutre sans bouger des mains. David est silencieux. Il ne dit rien, mais les filles ne le remarquent pas parce que David il est toujours silencieux. Il ne parle presque jamais et laisse les autres parler à sa place. « Moi, j'ai un couteau. Un petit couteau dans mes poches ! » Les deux amies se retournent vers David puis, c'est Betty qui s'approche de son frère après que celui-ci ai sorti le couteau de sa poche. En empoignant le poignet de sa meilleure amie, elle tourne la main de Jenna afin que la paume soit vers le ciel et fait une petite entaille et elle fait pareil avec sa main et celle de son frère. Cette nuit-là, ils se sont liés par le sang et ils se sont promis de toujours être présents quoiqu'il arrive. Ils se sont aussi promis aussi de s'aider en cas de problèmes, mais ils n'ont jamais pensé à être dans le pétrin les trois ensembles. Ils sont bêtes. Ils se croient invincibles et matures, mais ils sont que des gosses.
❝ Si tu me vois diminuer, je dois m'en aller ne sois pas désespéré, je dois partir loin d'ici. Si tu me vois diminuer, tu ne dois pas t'inquiéter je ne suis pas pressé j'ai le droit de disparaître. ❞
LOS ANGELES, CALIFORNIE (jenna & david) ♈ « J'suis con, j'suis con Jenna » Les mains sur le volant, la fameuse Jenna tourne le visage vers sa droite pour regarder David qui se prends la tête entre ses mains. Elle aimerait bien le réconforter, mais elle ne saurait pas trop comment en fait. - « Arrête de dire des conneries David, c'est faux et tu le sais bien » Jenna, elle cesse de fixer David pour se concentrer une nouvelle fois sur la route.
Dernière édition par Davaë Wakefield le Mar 19 Juin - 0:49, édité 12 fois
Sujet: Re: PROSTITUTES ARE PEOPLE TOO (dav) Sam 2 Juin - 1:30
❝ citation. citation. citation. citation. ❞
CLEVELAND, OHIO (jenna et betty) ♈ Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
❝ citation. citation. citation. citation. ❞
DETROIT, MICHIGAN (jenna, david & betty) ♈ Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
❝ citation. citation. citation. citation. ❞
ARROWSIC, MAINE (davaë & kid) ♈ Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Davaë Wakefield le Ven 8 Juin - 2:03, édité 2 fois
Sujet: Re: PROSTITUTES ARE PEOPLE TOO (dav) Sam 2 Juin - 13:13
Citation :
D'ailleurs, je voue un culte aux rappeurs
Je t'aime Wesh mademoiselle t'es charmante, j'te l'ai peut-être pas encore assez dit. Re-bienvenue parmi nous ma belle et hâte de découvrir ton nouveau perso
Sujet: Re: PROSTITUTES ARE PEOPLE TOO (dav) Sam 2 Juin - 23:16
Edward O'Malley a écrit:
Nina Dobrev quoi :loni2:
j'ai hâte de lire ta fiche, et puis bon si tu voues un culte au rapeur, on risque de s'entendre réserve moi un lien (a)
Shia Si toi aussi tu voues un culte aux rappeurs, tu peux être certain qu'on va bien s'entendre :) Avec plaisir pour le lien
Matys Di Conti a écrit:
Citation :
D'ailleurs, je voue un culte aux rappeurs
Je t'aime Wesh mademoiselle t'es charmante, j'te l'ai peut-être pas encore assez dit. Re-bienvenue parmi nous ma belle et hâte de découvrir ton nouveau perso
Toi, t'es pire que charmante, c'tu veux mon avis :chazi: Et, les rappeurs célavie