| tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 22:56 | |
| Elle est canon hein J'ai pensé à toi l'autre jour j'ai vu que Lily Cole fait de la pub pour body shop je crois, elle est trop canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 22:58 | |
| Elle est plus que canon Ouais elle est dans le dernier Be aussi . |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:02 | |
| Han, faut que je regarde en couverture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:06 | |
| Non je ne crois pas, elle est 'juste' à l'interieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:07 | |
| Tu peux enlever le juste c'est mieux sans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:19 | |
| Haha ! Mais c'est qu'elle mérite d'être dans plus de magasines Bref, je m'emballe là ! Je veux un lien avec Jona en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:20 | |
| Ah mais ouiiiiiiii moi aussi je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:26 | |
| Ouai moi j't'avais reconnu tout de suite, ferny (…FAUX) Rebienvenue (et j'veux juste voir si tu vas t'auto-valider après, moi °_°) |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:36 | |
| Je peux quand même pas faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:36 | |
| Rebienvenuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:40 | |
| Cool ! J'essaye de réfléchir à un truc cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:57 | |
| J'ai la photo de Lily Cole dans Be, si tu veux T'es sexy, même avec une paire de seins ! Ça en devient presque chiant Bref rebienvenue Et tu me réserves un lien |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Dim 10 Juin - 23:59 | |
| Ouiiiiiii lien, RP, tout ce que vous voulez les filles je commence à réfléchir aussi Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 0:04 | |
| Réfléchis vite et dis-moi, mes seules pensées se dirigent vers mon bac en ce moment, ça ne m'aide pas vraiment à trouver Et Marine, chut, ne me nargue pas |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 0:14 | |
| Moi depuis que j'ai foiré les maths, mes exas c'est le cadet de mes soucis, ça m'intéresse plus de bosser dans le vent Breeef, promis, je vais réfléchir et je viens dans les prochains jours avec plusieurs propositions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 10:14 | |
| Merci belle gosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 14:22 | |
| Welcome back Ashley Benson est un très bon choix ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 17:59 | |
| T'as fini, jolie blonde de mon coeur ?
J'avoue que la façon d'écrire aurait pu être la mienne mais .. c'est dur de poster une fiche à 21h30 quand on est sur l'autoroute pour rentrer à la maison Et j'aurais pris un prénom plus compliqué, plus bizarre, du genre .. Ann-Zéphyr ou Avery-Precious, un truc moche quoi. Puis, soyons honnêtes, je prends pas de blonde, ou rarement en plus, j'ai aussi une idée de dc depuis avant mon inscription -trop d'imagination, pas assez d'utilisation, comme ma mère disait - et ça n'aurait pas été une fille comme Jona.
Néanmoins, Jona est à moi, on ne touche pas, merci bien. Je suis la seule à pouvoir faire des trucs avec elle et son argent amitié est à moi en tout cas, re-bienvenue mon caramel en sucre
edit ; je viens de voir que tu avais posté dans fiche terminée bon, je te sors pas le blabla habituel, tu connais la maison tu es validée, meilleure amie de ma vie on va faire un carton, you & me. |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 18:24 | |
| Yeah merci mon chou |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 18:28 | |
| j'ai aps eu le temps de le fare, ni de te souhaiter la bienvenue RIEN à FOUTRE, c'est moi qui lègue les pouvoir d'admins WESH |
|
| |
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 18:31 | |
| Mais t'inquiètes pas je t'aime trop quand même ma Cam Et ouais c'est toi qui a les supers pouvoirs hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 20:34 | |
| c'était trop tentant de la valider |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona Lun 11 Juin - 20:38 | |
| Teddy c'est quoi cette signature ? comment t'as fait pour que forumactif te dise pas qu'elle est trop longue Cela dit, je me doute que c'était tentant Mais ça reste moi la reine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona | |
| |
|
| |
| tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona | |
|