Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 1:43




SVENIA (KATHRYNA) TCHAIKOVSKI
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Tchaikovski comme le compositeur du lac des cygnes PRÉNOM: Svenia ÂGE: 17 ans ORIGINES: Espagnoles voyons, ça ne se voit pas ? Non, je suis russe et très fière de l'être. Mais ma mère est américaine. MÉTIER/ÉTUDES: Lycéenne flemmarde et bien chiante STATUT CIVIL: En couple avec tout le monde, ou célibataire (célibatârde serait plus approprié si tu préfères.) CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Daisy Lowe



please, tell me your story.
i’m listening.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.




welcome to our world.
nice to meet you.

Bon, je ne suis pas la plus objective pour parler de moi. So, je m’appelle Tiffanie mais je suis connue comme étant Padawan, La belette pour les intimes. J’ai bientôt 22 ans (enfin ouais, je vieillis quoi.). Je suis en deuxième année (yohouuu) de Sciences Sanitaires et sociables et j’ai comme passions : emmerder le monde, écrire, réviser (ouais, je suis pathétique) ou regarder des séries (dernièrement je me suis mise à Dexter et The Walking Dead). Je regarde aussi beaucoup de films. Et je suis déjà venue sur votre forum une ou deux fois donc c’est que je l’aime hein ? Il est très beau, j’adore. Mon personnage est issu de l’imagination de Nolan Bartholomew qui ne sait pas dans quoi il s’embarque avec moi. Bah ouais, je vais le torturer (attacher au lit itou). Donc so, this is me. ET JE KIFFE JOUER DES RUSSES OMG !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 1:45

bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuus Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 1:48

Merci beaucoup madame ♥
Je finirai ma fiche demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 2:19

Ca fait trop longtemps que je la vois plus Daisy. J'suis trop contente de revoir sa bouille Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  577704309
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 10:55

Oui, on ne la voit que trop peu la demoiselle.
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 10:56

MA SECONDE AMOUUUUUUUUREUUUUUUUUUUUUUUSEEEE! ¡Arriba! ¡Arriba! Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  1418844996 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  1418844996 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  3665318145 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  918094149 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  4183024371
Encore merci d'avoir pris mon scénario! Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  577704309 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  2965971428 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 10:57

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
la seconde, c'est la plus importante. Moi j'ai les cadeaux et le sexe. Elle t'a ptèt au quotidien mais j'en tire le meilleur -out- Quelle bitch je suis (a)
Bref, merci beaucoup chéri.
Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  160806
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 12:01

Bienvenue Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  432336 J'ai toujours eu des liens avec les scenarios de Nolan, donc je vois pas pourquoi ça changerait hein Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  890765 hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 12:08

Bienvenuuuue & courage pour ta fiche. Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyVen 13 Juil - 12:38

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptySam 14 Juil - 19:01

ENTRE LE CHOIX D4AVATAR ET DE SCENA Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  561929
Bienvenue poulette Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 10:40

    c'est la première fois que je vois Daisy sur un forum Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  266347159

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 11:03

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 13:13

    welcome parmis nous & bon courage pour ta fiche ! Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  2124793060 Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 13:39

Merci tout le monde. Vous êtes trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 14:01

Bienvenue :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 21:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 15 Juil - 22:14

Daisy ♥️
Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyLun 16 Juil - 11:08

daisy, ça fait trop longtemps ! Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  63951 superbe choix de scénario ♥️ ! bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  EmptyDim 22 Juil - 12:30

Tu avais une semaine pour faire ta fiche et le délai est dépassé Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  890765
Besoin de quelques jours supplémentaires ? Tu as deux jours pour te manifester I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé


Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty
MessageSujet: Re: Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.    Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svenia • Le meilleur de Russie, c'est moi. Je suis mieux que la vodka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  “ – Une fille ? Mais je suis mieux qu'une fille, je suis un mec! ”
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Ҩ
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
» prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-