Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:29

pauvre sarah qui doit supporter l'idée que son bff+ se tape des tas de nanas à quelques mètres d'elle chaque semaine julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 527819 ever, si tu as cette sorte de lien avec julian, on va avoir de quoi exploiter (:
et moi j'écoute matys julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:50

Très bon choix d'avatar julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 890765 et le scénario a l'air de dépoter. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:10

    héhé, je viens de déclencher un sex riot ou quoi ? -sbaf- Arrow
    vos messages me font chaud au coeur, les gens, vraiment, vraiment, vraiment. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 63951 je vais résumer en disant que j'adore vos choix d'avatars, que vous êtes adorables et puis que la case lit, y'a de la place pour tout le monde dedans. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 890765 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 4201062021
    vous avez même droit à des fesses, tiens. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 4201062021
    julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 242446 :ferny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:26

le plus important c'est le coeur, et ça, c'est mon domaine. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 562126
-meurt et arrête de flooder, promis- julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:56

talala le choix de dingue julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 161626 bienvenuuuue julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 480284
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:56

Bienvenue julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:26

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 3:10

    merci beaucoup à tous, vous êtes vraiment choux vous. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 4201062021 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 161626 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 3:17

GOSH julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 432336 cette fiche magnifiquement orgasmiquement awesome. VALIDEZ-LE, JE VOUS DONNE TOUT L'AVAL DU MONDE julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 918094149 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 918094149 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 918094149 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:58

    Hormis quelques fautes d’inattention (tu peux faire corriger ton texte avec BonPatron ou en relisant plusieurs fois I love you), tout me semble bon. Et vu que Sarah a donné son accord, je peux te valider. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 890765

    Tu as dix jours pour poster ton premier sujet, mais vu comment est excitée la petite rousse, je suis sûre que tout ça va aller vite. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 890765 N'oublie pas de recenser ton avatar, tu peux poster ta fiche de liens et de sujet, ainsi que faire une demande de rang julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 63951 Je crois avoir tout dis, alors bienvenue chez les fous et amuse-toi bien, surtout. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:13

    ahah, pardonnez-moi les fautes d'inattention mais j'ai la mauvaise habitude de faire mes rps/mes fiches la nuit et j'ai la mauvaise habitude d'être fatiguée la nuit... julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 759523 Arrow (et là vous vous dites : cette fille est folle.) (oui.)
    DONC MERCI POUR LA VALIDATION. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 4201062021 julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 161626 je vais passer sous bonpatron, merci de m'avoir prévenue aussi. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 980392 et... et... ENCORE MERCI. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 136437 (et je remercie encore le super accueil que les membres m'ont fait, voilà. julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 7985 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.   julian ⊰ it feels like i am just too close to love you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» l'amour est à réinventer, julian.
» ❖ feels like home ☞ Nathanael.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-