Sujet: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Ven 31 Aoû - 22:51
POSY-LEVEN PENDA RHEAGAN
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Rheagan. ⊰PRÉNOM: Posy-Leven Penda. ⊰ÂGE: 21 ans. ⊰ORIGINES: Arrowsic. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: sans emploie pour le moment. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire. ⊰CRÉDITS: Tumblr. ⊰AVATAR: Troian Bellisario.
Un jour, je me suis réveillée.
La mer. Le chant des oiseaux. Des enfants qui courent tout en criant de joie. Puis tout à coup l'un d'eux s'arrête et s'approche de moi. Plus il s'avance et plus il me ressemble. À chacun de ses pas, la jeune fille vieillit pour devenir une belle jeune femme. Lorsqu'elle arrive à quelque centimetre de mon visage, elle me glisse au creux de l'oreille un simple « Réveille - toi ! » Brusquement, le chant des oiseaux devient un bip régulier. Le son des vagues devient un sanglot. Ma vision se trouble alors je ferme les yeux, mais quand je les rouvre, tout le paysage paradisiaque a disparu pour donner place à une chambre d'hôpital. Je referme les yeux, espérant de retrouver la mer, mais je comprends vite que tout cela n'était qu'un rêve. Assise sur le fauteuil à ma droite, une jeune fille dort paisiblement. Son visage me dit vaguement quelqu'un, mais lorsque je cherche dans ma mémoire, c'est le trou noir. Durant cinq bonnes minutes j'essaye de me remémorer des souvenirs, des informations sur moi, mais rien ne me vient, à part une vilaine migraine qui m'oblige à me rendormir.
Le lendemain je me réveille après avoir fait le même rêve. Je m'asseoir lentement et prends le temps de regarder la pièce. Sur la table de chevet, une plante jaunie y est posée. Elle doit être là depuis un petit bout de temps. Le fauteuil où était assise la jeune fille est vide, mais il reste une couverture. Mes jambes sont engourdies comme si ça faisait des heures, voir des jours que je ne les avais pas bougé. Puis la porte s'ouvre. La jeune fille de la veille entre s'en faire attention à moi. Dans ses mains, un café fumant. Sans m'en rendre compte je lâche un « Et moi alors... » d'une voix rauque. La jeune fille que je reconnais enfin écarquille les yeux avant de me sauter dessus. Des larmes coulent sur ses joues, et mouillent mon visage par la même occasion. « Arrête de pleurer Pacey, je vais être tremprée. » Pacey laisse échapper un léger rire avant de me libérer de son étreinte. J'essuye une larme au coin de son oeil et sourie comme si j'avais eu peur de ne plus jamais la revoir. Il y eut un court silence avant qu'une infirmière rentre dans la chambre. Elle non plus ne s'attendait pas à me voir réveiller. Aussitôt elle appelle un medecin pour qu'il vienne me consulter. C'est là que je comprends ce qu'il m'est arrivé. « ...Accident....Coma durant quatre mois...Amnésie passagère... » Après cette consultation, le medecin me conseilla de dormir un peu et demanda à ma petite soeur de me laisser seule.
A la recherche d'un passé.
Une semaine après mon réveil, je peux enfin rentrer à la maison, pourtant je me souviens absolument pas de ce lieu. Je reconnais les visages de mes proches peu à peu. Ces derniers me racontent des histoires, des souvenirs que j'ai oubliés. Un soir, dans le salon auprès de ma soeur, nous parlons de mon réveil à l'hôpital. « Tu sais j'ai fait un drôle de rêve avant de me réveiller. » « Vas-y, raconte ! » « Il y avait la mer, des oiseaux entrain de chanter. Deux enfants, deux soeurs je crois, qui couraient et criaient de joie avant que l'une d'elles s'approche de moi. Elle me ressemblait de plus en plus et elle m'a dit de me réveiller. » Pacey me regardait avec attention. « Laisse tomber cette histoire. » « Non attends. Tu te souviens d'autre chose, une maison, une cabane, ou je ne sais quoi ? » Je repasse la scène dans ma tête. « Une cabane jaune orangé avec... » « Un oiseau dessiné sur la porte ? » Je lui fais "oui" d'un signe de tête. Elle se lève et va chercher, dans un tiroir du bureau, une photo. « Tu as rêvé de cette fête. Les enfants s'étaient nous, on était en train de jouer à chat. » « Elle a été prise où ? » « Arrowsic. Notre ville natale, on y a vécu jusqu'à tes dix-huit ans. Je ne sais même plus pourquoi on est repartie, mais cette ville me manque. » « Tu sais quoi, on va y retourner, si tu es prête à me suivre bien sûr. » Ma petite soeur se jeta à mon cou, heureuse par ce que je venais de lui dire. Le médecin m'avait conseillé de revenir sur des lieux que j'avais connu, revoir des personnes que je côtoyais, avant mon accident. Retourner là-bas me paraît être l'endroit idéal pour retrouver la mémoire. Nos parents ont accepté que Pacey viennent avec moi à Arrowsic. Même s'il elle n'a que dix-sept ans, soit quatre ans de moins que moi, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance.
Cela fait maintenant une semaine que je suis à Arrowsic. Beaucoup de personnes m'ont reconnue, mais ce n'est pas réciproque. Ma soeur quant à elle est aux anges.
welcome to our world. nice to meet you.
Tape sur le micro. « ... Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! » ... Bon okey je me présente. Je m'appelle Caroline mais on me connait sous le pseudo Mercy. J'ai seulement quinze petites années, bientôt seize. Je suis tombée sur le forum par hasard et je peux vous dire que j'ai adoré le contexte simple mais agréable. Pour la suite vous le saurez petit à petit.
Dernière édition par Posy-Leven P. Rheagan le Dim 2 Sep - 19:28, édité 22 fois