Sujet: SHEPARD ☞ it's a beautiful lie Sam 8 Sep - 14:07
Sawyer Braxton Shepard
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Shepard ⊰PRÉNOM: Sawyer Braxton ⊰ÂGE: Trente-deux ans ⊰ORIGINES: Sa mère est américaine et son père est anglais, un beau mélange n'est-ce pas? ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Il à fait des études en administration et maintenant, il est président-directeur général d'une compagnie de publicité. Il joue aussi de la musique, mais ca personne ne le sait réellement, ce n'est pas quelque chose dont il parle ⊰STATUT CIVIL: Sa femme est morte du cancer il y a deux mois. C'est elle qui avait changé le jeune homme, mais aussitôt elle est partit, aussitôt il est tombé dans ses mauvaise habitudes. Chassez le naturel et il revient au galop. C'est exactement lui. ⊰CRÉDITS: tumblr ⊰AVATAR: iansexysomerhalder
please, tell me your story.
i’m listening.
sweet little lie
Comment finir autrement quand on voit le jour dans un monde d'hypocrisie? C'était le mensonge à perte de vue qui se trouvait dans le foyer des Shepard. Le mariage n'avait été qu'une question d'argent et l'amour n'était pas réellement au rendez-vous. C'était pour faire des bénéfices que ses parents avaient été ensemble et parce que c'est ce que leurs parents respectifs désiraient pour continuer de faire vivre la richesse familiale. C'est surement ce qu'il devrait faire plus tard, mais à ce moment il se contentait de vivre sa vie comme ses parents lui montraient. Dans le mensonge et la trahison. Étant jeune, il avait souvent été le spectateur de bien des événements dont il avait encore le secret, mais dont il usait de temps en temps pour avoir ce qu'il voulait. C'était un amant qui se glissait dans la chambre de sa mère alors que son paternel était en train d'user de manipulation pour arriver à ses fins. Elle dont il entendait trop de jouissance, il connaissait son infidélité sur le bout de ses doigts et il savait parfaitement que son père faisait de même de son côté. Si seulement il avait pu croire en l'amour, croire qu'il y avait quelque chose de bon derrière ce couple qui ne semblait heureux que lorsqu'ils ne se voyaient pas, faisant bien semblant de s'entendre lors de sortie mondaine ou autre artifice de la sorte. Ce n'était que des mensonges entre eux, pour les bienfaits de l'argent. Il n'y avait pas d'amour, ni de fidélité, ni tout ce qu'on peut raconter à propos de l'amour. Il n'y avait pas de, ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. L'amour ne faisait simplement pas partie de son vocabulaire. Il pensait se marier pour avoir plus d'argent, pour tromper sa femme à souhait, sans le moindre remords. Suivre les traces de son père et devenir un beau parleur et salaud de première. C'est ce qu'il était. Jouant avec le cœur des jeunes femmes pendant son adolescence. Jouant sans avoir de remords de briser leur rêve d'un amour de jeunesse, ce rêve d'être l'homme de la vie de quelqu'un. Quelque chose qu'il ne croyait simplement pas. Mensonge qui avait le don de l'exaspérer. Petit emmerdeur de première, sachant parler aux femmes, sachant obtenir ce qu'il voulait, avec une intelligence hors pair. Si seulement il l'utilisait à d'autres fins. Une enfance bien banale, pour le petit fils de riche qu'il pouvait être. Abusant sans arrêt de son statut de riche, s'offrant ce qu'il voulait, faisant des fêtes dans son manoir pour augmenter sa popularité, s'amusant à réduire les autres à néant, à prendre ce qu'il voulait quand il le voulait. Le genre de personne que beaucoup déteste et que d'autres admirent.
don't let me down
C'était comme un coup de poignard qu'on lui enfonçait directement dans le dos. Malgré les idées à propos de l'amour qu'il avait depuis toujours, il était tombé sur elle. Jeune brune aux allures félines, au regard envoutant, qu'il avait voulu à la base avoir dans son lit, mais qui avait eu un comportement tellement différent des autres femmes. Elle l'avait fait tourner en bourrique pour lui montrer que son comportement était simplement inconcevable, mais c'était un sacré coup de foudre qu'il y avait eu entre eux. Il avait vingt-sept ans et abusait sans arrêt de son argent, de son statut pour monter en grade au sein de la compagnie où il travaillait, visant bien rapidement le poste de PDG, suivant étrangement les traces de son père et ne pouvant vivre sans l'odeur de l'argent coulant à flot. C'était une femme qu'il avait rencontrée par hasard, dans un bar, alors qu'il y allait un peu fort sur l'alcool. Paige. Elle qui avait changé le jeune homme, le rendant fidèle, amoureux, tellement différent de ce qu'il avait pu être avant, de ce qu'il avait toujours pu voir. C'était tout de même en lui, enfoui au plus profond de son être, cette manière de mentir, d'obtenir ce qu'il voulait, de jouer avec les gens, de ne pas s'attacher, mais elle avait le don de faire ressortir ce qu'il y avait de bien en lui. C'est devant sa tombe qu'il se trouvait aujourd'hui, reprenant le masque de salaud qui lui allait tellement bien pour ne pas s'effondrer, pour ne pas souffrir de cette perte bien trop importante à ses yeux. C'est des faux semblants qu'il faisait, c'est sa vie d'avant qu'il retrouvait pour ne pas trop souffrir de la mort de sa femme. Foutu cancer qui avait gagné. C'est son regard impassible qui se posait sur cette tombe. À ce moment précis, il se promettait de ne plus aimer, de ne plus s'attacher, de ne plus ressentir quoi que ce soit à l'égard d'une femme, question de ne plus avoir mal de la sorte. C'était une façade qu'il prenait, puisqu'il avait l'impression qu'il allait s'effondrer à tout moment. Aucune larme ne coulait sur son visage, aucune réaction ne pouvait s'y lire, mais derrière cet air plus que neutre, se cachaient bien des choses qu'il tentait de refouler. Cette bague qu'il gardait à son doigt était signe de bien des choses, incapable de la retirer, pas encore. Il était bien trop tôt pour qu'il agisse de la sorte, sa femme morte depuis trop peu de temps. C'est de vie qu'il avait besoin de changer. Quitter cette maison trop peine de souvenir et se rendre dans une autre ville où il allait se faire transférer, où il allait reprendre son statut et sa vie d'avant, sa façon d'être qu'elle lui avait volé. Il lui en voulait de le faire souffrir ainsi, de l'avoir changé pour mieux le quitter par la suite. Surement le karma qui lui en voulait pour tout le mal qu'il avait pu faire. Qu'importe. Il allait retrouver sa vie d'avant.
welcome to our world.
nice to meet you.
Alors alors, j'suis belzébuth (le démon et la chanson des colocs). Je n'aime pas parler de moi, mais faut bien le faire. J'suis une québécoise, me lève tôt, vous z'avez vu l'heure, six heure de moins que vous. Sinon, je fais du rp depuis pas mal de temps. Ahem. J'aime la musique, j'ai fais des études en maquillage de cinéma et de mode et heum, je suis amoureuse de ian parce qu'il est canon. Je joue autant les femmes que les hommes. J'ai connu le forum grâce à une jeune femme qui est dessus. J'aime les chat. Je viendrais faire des tours souvent. J'aime flooder. J'aime écrire des pavés. Après. J'aime les bonbons. J'aime les animaux. J'aime jouer à des jeux vidéos. Je joue du piano. Je vis avec mon copain. J'ai vingt-deux ans et je ne donne jamais mon vrai nom sur le net. Et, je vous n'aimes. Et ce petit perso sors de ma petit tête.
Dernière édition par S. Braxton Shephard le Sam 8 Sep - 16:16, édité 7 fois
Sujet: Re: SHEPARD ☞ it's a beautiful lie Sam 8 Sep - 16:29
C'est parfait, tu es validé Officiellement welcome dans la family de thub amuses toi bien ici tout est permis. (aaa) N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours (un admin viendra te mettre dans ton groupe en attendant tu peux commencer à rpouiller )