-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

(marley) as long as you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

(marley) as long as you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:31

Graziella Dos Santos a écrit:
Oh mon dieu au début j'ai cru que je devenais folle, j'étais là, à faire le yoyo entre vos posts, en me disant "mais, mais, y'a un problème, une erreur, qu'est ce que c'eeeeest" mais c'est parce qu'en vérité de ma mémoire on a pas eu de jumelles ici encore..
Cela dit ça manquait !
Bienvenue à vous deux du coup I love you

Du coup j'étais grave en question philosophique moi Arrow
Est-ce qu'on accepte les doublons d'avatar dans ces conditions ? (marley) as long as you love me - Page 2 27094
Bous mettrez pas le même avatar hein ? (marley) as long as you love me - Page 2 577704309 sinon ça va être dur (marley) as long as you love me - Page 2 556141
Bonne chance à toi en tout cas et Bienvenue (marley) as long as you love me - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:44

Non on se concertera pour éviter de foutre le même avatar (a) :loni2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:43

Merci. ♥
on fera attention de pas mettre les mêmes, mais bon, comme je suis une girouette qui change tous les trois jours, ça risque pas ou avec peu de chance. :)
bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:14

Bienvenuuuue. (marley) as long as you love me - Page 2 2774444739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:15

merciiii. ♥
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:22

Accola (marley) as long as you love me - Page 2 561929

Bienvenue parmi nous!!
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:34

merci. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:33

Bob Marley ACCOLA (marley) as long as you love me - Page 2 63951 Qu'elle est belle , que je l'aime (marley) as long as you love me - Page 2 63951 Très bon choix de scénario :D

Bienvenue et bonne chance pour la suite (marley) as long as you love me - Page 2 4201062021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:35

Merci beaucoup; (marley) as long as you love me - Page 2 4201062021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:32

Avant de pouvoir te valider, il nous faudrait l'avis de la créatrice I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:04

Je donne bien entendu mon accord pour valider ma jumelle d'amour (marley) as long as you love me - Page 2 63951 (marley) as long as you love me - Page 2 63951

Ta fiche est magnifique (marley) as long as you love me - Page 2 432336 (marley) as long as you love me - Page 2 63951 (marley) as long as you love me - Page 2 266409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:16

doooooooooonc *tambùùùr Arrow * bon bah verdict, j'te valide (marley) as long as you love me - Page 2 556141 bienvenue chez toi (aaa)
    n'oublie pas d'aller faire recenser ton ava et de poster un rp sous 10 jours I love you
    amuse toi bien ma belle (marley) as long as you love me - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:30

merci. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (marley) as long as you love me   (marley) as long as you love me - Page 2 Empty

(marley) as long as you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut