| je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Mer 3 Oct - 14:43 | |
| Haaannnnn tu me flattes Tant pis pour moi, et tant mieux pour le créateur de ton scénar * j'ai un doute trente seconde là * bééé on se rattrapera en se faisant un super lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Mer 3 Oct - 14:49 | |
| ahah, meuh non, t'as deux personnes qui s'y collent, t'as qu'l'embarras du choix et puis, on s'trouvera un super lien qui s'ra encore mieux hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Mer 3 Oct - 15:01 | |
| SMG. Très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Mer 3 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Mer 3 Oct - 18:25 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Mer 3 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Jeu 4 Oct - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Ven 5 Oct - 9:27 | |
| excusez le double-poste, mais j'ai terminé ma fiche et j'voulais juste dire à Anton que j'étais pas vraiment satisfaite de la fin... et que je pouvais toujours modifier ce qu'il faudrait pour lui hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Ven 5 Oct - 20:10 | |
| Avant de pouvoir te valider, il nous faut l'accord de mister Anton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Ven 5 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue babe. :leandro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Uelcome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 16:52 | |
| - Matys Di Conti a écrit:
Avant de pouvoir te valider, il nous faut l'accord de mister Anton Je sais :cele: alooors on attend ! :chazi&abbey: - James A. Graham a écrit:
- Bienvenue babe. :leandro:
:chazi: :chazi: (merciii) - J. Siméon-Ivy Everson a écrit:
- Uelcome.
tanku |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 16:55 | |
| Bon allez on t'adopte ! je te valide miss n'oublie pas de recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours have fun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 17:19 | |
| Sûr ? mais Anton n'a pas donné son avis |
|
| |
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 17:47 | |
| Oh putain voilà, je me disais bien que j'avais oublié une étape. Scuse-moi bon je le mpotte pour qu'il rapplique du coup. (et j'ai plus qu'à espérer que ça lui aille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 17:56 | |
| ahah, pas 'rave mais oui, j'espère que ça lui plaira aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ Sam 6 Oct - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ | |
| |
|
| |
| je t'aime ! - non, mais c'est gentil d'l'avoir dit. ❖ | |
|