| THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Sam 6 Oct - 17:25 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Dim 7 Oct - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Dim 7 Oct - 12:09 | |
| - Thalia I-C. Ioannis a écrit:
Bien sûr Germaine, pardi, personne ne refuse un petit verre de jus d'orange gorgée de soleil pardi ! en mode créma la vieille biquette te chie en pleine face d'abord ! m'en fous, de toute manière, vous aurez sû qui c'est au bout d'un moment merci ma petite cacahuètes au sucre oué, azy, j'savais que t'aimerais ça ouesh fais pas genre que t'es kécho, j'te crois tellement pas puis je rpz les obsédés donc bon non mais ouesh, c'était juste pour trouver et faire une rime avec fouette c'est pour ça que j'ai balancé des conneries pour pas changer et si j'connais la chanson d'abord mais j'voulais pas chanter la chanson, j'inventais un truc là bah scuse grande experte dans la matière, j'écoute pas ces chansons moi Rien de meilleur que le jus d'orange de Marseille en même temps Ouais mais au bout d'un moment, là on le savait avant même que tu t'inscrives De rien ma choucroute aux lardons C'est quoi l'alouette enfaite ? Parce que j'veux bien me dévouer pour te fouetter mais bon, faudrait savoir où c'est avant. Non je suis arrivée à un stade où je ne suis plus kécho de rien Si tu savais ce que je subis tous les jours au lycée avec les vieilles keuchonnes que j'ai C'EST DE LA TORTURE Ou pas hein. ->>> Heureusement que tu connais la chanson parce que ça aurait été définitif j'te bouderais. Désolé madame inculte si j'ai de la culture général. (huhu ) D'ailleurs faudra que j'te raconte ma soirave en boite de vendredi Surtout sur un truc Bref, file à ta fiche et dépêche toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Mer 10 Oct - 14:31 | |
| T'as besoin d'un délai ou tu finis ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Mer 10 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Mer 10 Oct - 19:06 | |
| Tekasss zizi, j'te mets jusqu'à mercredi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Mer 10 Oct - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Sam 13 Oct - 23:54 | |
| bienvenue (avec beaucoup de retard, vive les absences -->) bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur THUB. et puis olivia.. j'adore ce nom de famille, ioannis, en plus, depuis un bail, donc très bon choooooix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Dim 14 Oct - 19:51 | |
| Re-bienvenue Excellent choix d'avatar, au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » Lun 15 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » | |
| |
|
| |
| THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » | |
|