Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:25

bienvenue parmi nous. THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:46

    JAXSOU : oué oué, c'est ce qu'on dit THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 897760 mais j'te pardonne parce que j'suis une gentille moi ! THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 980392 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 86663 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 918094149

    Merci Marley THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 63951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:09

Thalia I-C. Ioannis a écrit:
    Bien sûr Germaine, pardi, personne ne refuse un petit verre de jus d'orange gorgée de soleil pardi ! THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 536240 en mode créma THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094 la vieille biquette te chie en pleine face d'abord ! THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 1411664268 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 918094149 m'en fous, de toute manière, vous aurez sû qui c'est au bout d'un moment Arrow merci ma petite cacahuètes au sucre THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 63951 oué, azy, j'savais que t'aimerais ça THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 536240 Arrow ouesh fais pas genre que t'es kécho, j'te crois tellement pas THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 897760 puis je rpz les obsédés donc bon THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 890765 non mais ouesh, c'était juste pour trouver et faire une rime avec fouette THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094 c'est pour ça que j'ai balancé des conneries pour pas changer THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 556141 et si j'connais la chanson d'abord THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 3900855282 mais j'voulais pas chanter la chanson, j'inventais un truc là THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 3900855282 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 918094149 bah scuse grande experte dans la matière, j'écoute pas ces chansons moi THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094

    Rien de meilleur que le jus d'orange de Marseille en même temps THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 86663 Ouais mais au bout d'un moment, là on le savait avant même que tu t'inscrives THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094 De rien ma choucroute aux lardons THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 432336 C'est quoi l'alouette enfaite ? THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 3974914884 Parce que j'veux bien me dévouer pour te fouetter mais bon, faudrait savoir où c'est avant. THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 740551 Non je suis arrivée à un stade où je ne suis plus kécho de rien THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094 Si tu savais ce que je subis tous les jours au lycée avec les vieilles keuchonnes que j'ai THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 3137150671 C'EST DE LA TORTURE THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 136437 Ou pas hein. ->>> Heureusement que tu connais la chanson parce que ça aurait été définitif j'te bouderais. THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 562126 Désolé madame inculte si j'ai de la culture général. THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 855648211 (huhu THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 27094 ) D'ailleurs faudra que j'te raconte ma soirave en boite de vendredi THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 3106778041 Surtout sur un truc THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 561929 Bref, file à ta fiche et dépêche toi THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:49

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:31

    T'as besoin d'un délai ou tu finis ce soir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:07

    non, j'aurais pas le temps THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 577704309 j'suis désolée, j'pensais pas que j'aurais trop de choses à faire cette semaine THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 759523 bref, si je pouvais avoir une semaine de plus THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 63951 merci d'avance quelque quelle soit la réponse THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 86663 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:06

    Tekasss zizi, j'te mets jusqu'à mercredi prochain THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:41

Olivia THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 266409 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 432336 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 242446
Bienvenue parmi nous THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:54

bienvenue (avec beaucoup de retard, vive les absences -->) THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 432336 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 63951 bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur THUB. THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 561929 et puis olivia.. j'adore ce nom de famille, ioannis, en plus, depuis un bail, donc très bon choooooix THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:51

Re-bienvenue I love you
Excellent choix d'avatar, au passage THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:07

    merci mes chouchou d'amûûûûr ! THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 432336 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 63951 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 918094149
    J'AI ENFIN FINI PARDI ! THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 242446 THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:49

    Je te valide pardi I love you
    Re bienvenue chez toi, tu connais la song THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 242446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »   THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...
» may-line (dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» peeta-emrys ▬ « il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne »
» Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Ҩ
»  J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-