Sujet: Winnie►J'avoue, wall-e fait trop chavirer mon ptit cœur d'artichaud. Mer 3 Oct - 21:59
Judy-Blue Winnie Hudson
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Hudson ⊰PRÉNOM: Non non, appelez-moi Winnie, parce que je trouve ça chou et que franchement, Judy-Blue ça craint dans le genre mariage improbable de prénom. En plus, quand on raccourcit ça fait win alors Mais si vous avez été traumatisé dans votre enfance par l'ourson qui postait un tee-shirt mais pas de pantalon, je vous autorise à m'appeler porcinet Blue. ⊰ÂGE: J'ai dix-neuf ans, et toutes mes dents ⊰ORIGINES: Oui, j'ai vécu un peu au Canada. Mais j'ai déménagé quand j'ai eu dans les dix ans. J'y suis un peu retournée en vacances histoire de voir un peu la famille, mais c'est tout. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: J'ai repris mes études et je suis étudiante en danse. Oui, je veux devenir pro. Oui, il arrive à Winnie d'être (presque) gracieux. ⊰STATUT CIVIL: célibataire ⊰CRÉDITS: Merveilleux tumblr, je te dois la vie Bazzart aussi ⊰AVATAR: Barbara Palvin.
please, tell me your story.
i’m listening.