Sujet: SHINE BRIGHT LIKE A DIAMONDS (kurx) Jeu 11 Oct - 1:23
Kurx Madeline Oxley-West
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Oxley-West. ⊰PRÉNOM: Kurx Madeline. ⊰ÂGE: 24 ans. ⊰ORIGINES: Anglaise. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Barmaid. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire. ⊰CRÉDITS: tumblr. ⊰AVATAR: Lana Del Rey, la magnifique.
welcome to our world.
nice to meet you.
Bonjour, bonsoir, bon matin les jeunes. Alors, pour commencer ma petite présentation je m'appelle Sally et j'ai dix-huit ans. Je ne jure que par les rappeurs, j'aime Lana Del Rey depuis le début et je dis fuck les haters. J'aime aussi One Direction, mais pas tous les membres (a) Je dis aux autres personnes de ma vie que Johnny Depp est mon mari, mais selon ma petite soeur, plusieurs célébrités seraient mes maris, alors je suis polygame and proud to be. Je fantasme sur les cheveux et le look de Kim Kardashian. Et je suis une vieille comme le dit si bien Fernando
Dernière édition par Kurx M. Oxley-West le Mar 16 Oct - 1:40, édité 1 fois
Sujet: Re: SHINE BRIGHT LIKE A DIAMONDS (kurx) Jeu 11 Oct - 1:23
please, tell me your story.
i’m listening.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Kurx M. Oxley-West le Mar 16 Oct - 1:40, édité 1 fois