Parler de moi ? Je déteste. Je trouve cela tellement inutile surtout que même si tu ne dis pas un mot, les gens vont te juger à la première seconde. La plupart ne connaissent même pas 1/10 de mon histoire et ils pensent tout savoir sur moi. Personne ne sait que ma famille est inexistante dans ma tête et dans mon coeur. Une mère ? Je n'en ai pas eu. Un père ? Autant parler d'un animal qui baise tout ce qui bouge. Je n'ai qu'une soeur et elle va mourir. Même si je fais tout pour l'en empêcher, elle va mourir. Mes parents, bien sûr, ils sont très bien dans leur appartement à New-York. Ils n'ont jamais voulu me suivre quand je suis partie À Boston ou Arrowsic, ils m'ont même donnés sans questionnement la garde de leur fille cadette. Je suis heureuse de l'avoir demandée avant de partir, je ne veux pas que la vie d'Anna repose sur des parents comme cela.
J'écris aussi. On dit que je suis écrivaine mais j'ai encore rien écrit qui m'appartiens... C'est mon plus grand projet, j'ai hâte de publier quelque chose qui viendra de mon coeur et d'être reconnue pour cela. Je n'écris pas de biographie, je trouve cela beaucoup trop égoïste. « Moi, moi, moi et encore moi », non merci ! J'écris beaucoup plus de faits vécus, comme par exemple, la vie d'un enfant qui a été battus ou d'une fille qui a été violée. Ça me permet de rencontrer des personnes non pas célèbres mais qui ont vécus quelque chose.
À l'école, quand j'y allais encore, je n'ai jamais été le genre de fille ultra populaire, bien maquillée et bien habillée. Je me tenais dans mon coin, discrète, ne cherchant même pas le moment où me faire une place. Je n'ai jamais eu de petits amis. J'ai eu des coups d'un soir quand j'étais plus vieille mais jamais personne ne restaient bien longtemps dans ma vie. La maladie de ma soeur était bien trop lourde pour que quelqu'un se risque à être avec moi.
Sinon, les gens se plaisent à dire que généralement, je suis une fille pleine d'humour. Que je ne manque jamais une occasion de placer une blague dans une conversation. Les gens ont l'air surpris en voyant tout ce que je fait et tout ce que j'ai sacrifier pour ma soeur, ils disent que je suis très maternelle mais non... Je ne fais qu'agir comme une soeur est censée agir. On dit aussi que je ne suis pas gênée. Que je parle à tout le monde sans aucune barrière. Je suis facile d'approche et sympathique. Mais ça, c'est ce que les autres disent parce qu'ils ne voient pas qu'en moi, la maladie de ma soeur a tout détruit et que mon sourire n'est plus qu'un masque de mensonges.
please, tell me your story.
i’m listening.
15 juillet 2010 – 13 ans pour Anna
Hailee reçut un appel sur son cellulaire. Elle avait alors 23 ans lorsqu’on lui annonça, alors qu’elle conduisait, que sa petite sœur de 13 ans avait la Leucémie. Les larmes lui montèrent rapidement, brouillant sa vue et augmentant ses risques d’avoir un accident mais elle s’en fichait. Elle roulait vite pour arriver le plus vite à l’hôpital. Sa sœur… La Leucémie… Elle n’en revenait pas, ça ne pouvait pas être vrai. Hailee serra les doigts sur le volant, quitte à s’en faire mal et pressa la pédale de l’accélérateur jusqu’à ce qu’elle voit l’hôpital de New-York où se trouvait sa sœur présentement. Elle se stationna, sortit de la voiture et sans prendre le temps d’effacer les traces de sa tristesse, elle se mit à courir de son plus vite, entrant dans l’hôpital en bousculant qui osait se mettre en travers de son chemin. Elle réussit à tirer le numéro de la chambre d’Anna à la réceptionniste et s’y rendit en pestant contre l’ascenseur qui était lent… Elle ne pouvait plus perdre de temps.
Elle déboula dans la chambre, repoussant violemment l’infirmier qui le demanda de se calmer et alla s’asseoir sur le lit d’Anna, tout près d’elle. C’est alors qu’elle touchait sa main qu’elle put se calmer, respirer et tenter de parler.
« Dis-moi tout… »
Sa sœur parla, lui expliqua le diagnostic du médecin, elle avait les larmes aux yeux. Elle répéta plus d’une fois qu’elle ne voulait pas mourir. Hailee lui promit qu’elle n’allait PAS mourir.
3 mai 2012 – 15 ans pour Anna
Hailee avait envie de vomir. Déjà que l’hôpital lui levait le cœur, être dans le bureau du médecin d’Anna était encore pire surtout qu’il avait une « Bonne nouvelle » à lui annoncer mais vous connaissez les médecins, leurs bonnes nouvelles ne sont pas bonnes pour les patients. À moins qu’ils annoncent que vous allez vivre mais ce n’était pas le cas.
« Votre sœur, Anna, sera transférée à Boston où ils s’occuperont mieux d’elle. »
« Mais… Nous habitons New-York, j’ai un travail dans une maison d’édition… Je ne peux pas quitter tout cela pour aller à Boston et mes parents ne le feront pas. Pour eux, tout ce qui existe c’est la cigarette et l’émission « The price is right ». »
Mais la vie familiale des Rosemblum ou le travail d’Hailee lui importait que très peu. Il avait fait son annonce, il transférerait le dossier à boston et Hailee devra s’y rendre. Elle avait promis d’être toujours là pour sa sœur. Le soir même, elle annonça à son patron qu’elle démissionnait et fit ses valises ainsi que celles de sa sœur pour Boston. . Elle réussit à avoir rapidement la garde de sa sœur avant de partir, après tout, sa mère s’en foutait de ses fille et elle n’allait pas venir à Boston….
5 mai 2012 – 15 ans pour Anna
Les voilà arrivées à Boston. Pas de temps à perdre, Hailee prit une chambre d’hôtel avant de se trouver un appartement et Anna alla à l’hôpital. La grande sœur ne prit même pas le temps de chercher un nouveau travail et un appartement puisque comme prévu, un seul mois après, elle se retrouva dans le bureau du médecin.
« La maladie de votre sœur est plus avancée que nous avait prédit votre médecin de famille à New-York. Néanmoins, il y a un médecin à Arrowsic spécialisé en Leucémie avancée. Sincèrement désolés, mademoiselle. »
Voilà. Encore virée d’un hôpital. Hailee ne passa pas voir sa sœur à sa chambre quand elle sortit de l’hôpital. Elle se rendit directement à l’hôtel, refaisant leurs valises en essuyant rageusement ses larmes. Aucun hôpital ne pouvait donc s’occuper d’Anna ? C’était pathétique ! Elle claqua la porte de la chambre en tenant ses deux valises en main. Elle paya puis fourra ses valises dans la valise de sa petite new Beetle verte pomme. Elle roula jusqu’à l’hôpital et retrouva sa sœur, lui expliquant la situation sur un ton plus calme. Elle savait que sa sœur était déçue et sa lui faisait horriblement mal.
10 mai 2012 – 15 ans pour Anna
Arrowsic. Hailee serra les dents, se demandant si elle allait se faire virer de cette ville aussi. Comme à Boston, elle prit une chambre d’hôtel et emmena sa sœur à l’hôpital. Elle restait terriblement froide à l’égard des employés. Elle n’allait pas encore perdre son temps à sympathiser avec eux pour partir ailleurs dans un mois ou deux. Malgré le fait qu’elle soit aussi froide, les employés, eux, semblaient prendre très soin d’Anna et ne montrait aucun signe d’un prochain transfert. Sa sœur commençait à perdre ses cheveux, son teint pâlissait mais elle ne perdait pas espoir de guérir. Un jour, Hailee lui emmena un joli bandeau et lui mit sur sa tête bientôt complètement dénudée de cheveux.
« Tiens, Anna, toujours mignonne même dans un lit d’hôpital ! »
Toutes deux rigolèrent un peu, discutèrent et Hailee se calmait. Sa sœur semblait se plaire ici, elle appréciait les employés et les employés l’appréciaient. C’était une première. Mais comme d’habitude, elle fut demandée dans un bureau presque semblable à tous les autres. Elle s’assit, s’attendant à entendre les paroles habituelles. « Manque d’employés, Manque de moyens… » Toutes ces bêtises qui l’avaient faite voyagé. « Mademoiselle, votre sœur semble se plaire ici, n’est-ce pas ? Elle accepte mieux les traitements qu’à New-York ou Boston… Je sais que vous avez mal réagi aux annonces des autres médecins qui vous envoyaient ailleurs mais cette rencontre est juste pour vous assurer que nous ne transférerons pas votre sœur. Elle terminera son traitement ici. »
Hailee ne remarqua même pas l’hésitation à la dernière phrase, elle était réellement contente de rester ici. Les voyagements n’étaient pas bons pour Anna et elle pourrait maintenant se poser, trouver un appartement ou une maison…
welcome to our world.
nice to meet you.
Maître Ange Cohen m'a créer, ô moi belle créature de vos rêve nommée Jade, derrière cet écran. Petite présentation de moi : On me surnomme Pommeverte, j'ai 15 ans, je suis en couple avec l'homme le plus merveilleux au monde :o J'ai parfois de grosses baisses d'activité mais avec des petits mots D'amours, on réussit à m'en sortir :P J'ai eu un réel coup de coeur pour votre design et votre contexte et j'espère m'y faire une jolie petite place toute chaude.
Dernière édition par Hailee K. Rosemblum le Sam 3 Nov - 16:47, édité 13 fois
Sujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ Ven 2 Nov - 16:31
Le scenario de ma Cam ça va lui faire putain de plaisir ça t'inquiète, tu vas te plaire ici et puis Green faut bien admettre qu'elle est cool cette nana et très sexy Bienvenue à toi
Sujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ Ven 2 Nov - 16:35
Vraiment cool !
Je la trouvais super sexy sur un personnage d'un autre forum et j'avais pas penser à la jouer moi-même depuis mais le scénario... Il faisait battre mon coeur ♥
Sujet: Re: Si je pouvais te donner ma vie, je le ferais ♥ Sam 3 Nov - 0:01
Excellent choix de scénario Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas Pour ta validation, je laisse à Cam le plaisir de le faire