Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel hasard !! (Ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Quel hasard !! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Quel hasard !! (Ou pas)   Quel hasard !! (Ou pas) EmptyDim 4 Nov - 18:19



On ne se débarrasse pas de moi comme ça !



Il faisait frais, un petit vent s’était levé depuis que Lexie était arrivée à destination. Arrowsic. C’était… très petit. C’était… tout. Oui, absolument tout, sauf New-York. Dire qu’elle n’avait connu que la Pomme, et qu’à présent, elle se retrouvait ici ! C’était plus que dépaysant. Un aller retour sur Mars ne l’aurait peut-être pas plus traumatisée que ce qui s’étendait (façon de parler) sous ses yeux, en réalité. Mais elle était ici, elle ne pouvait, de toute façon, plus faire marche arrière, et elle allait devoir improviser… Heureusement qu’elle avait plutôt de la tchatche et qu’elle s’était préparée psychologiquement avant de passer à l’attaque.

Il (avec un I majuscule, mais là ça se voit pas, parce que c’est en début de phrase *sort*) lui avait demandé d’espionner Aaron, et elle n’avait pas refusé en d’autres termes elle avait donc dit oui hein. Une fois le contrat signé, elle s’était préparée. Elle avait toutes les données : son adresse, ses horaires, bref, le b a ba pour pouvoir l’espionner en toute tranquillité. Elle avait donc ensuite choisi sa tactique d’approche. Et étant donné les informations qu’elle avait réuni sur Arrowsic, elle doutait pouvoir passer longtemps inaperçu là-bas… c’était si petit… Aaron finirait par la voir, donc elle partait pour le plan suivant : elle allait s’immiscer dans sa vie, faire un très joyeux come back, en tout bien, tout honneur. Comme si elle n’avait ni rancœur, ni colère. Elle allait jouer la comédie de la parfaite petite ex qui s’est on ne peut mieux remis de la rupture. Voilà. Comme si de rien n’était. Elle n’aurait plus qu’à retourner dans sa vie en temps qu’amie, et ainsi, elle collecterait absolument toutes les informations nécessaires et avec une discrétion optimale… Oui, vu sous cet angle, elle avait l’impression que c’était une bonne idée.

Lexie était donc sur la place d’Arrowsic. Elle avait un sac de sport usé, le même qu’elle trimbalait depuis des années et était habillée dans un style très classique. Slim noir, veste beige, bottines assorties. Ses cheveux étaient noués en une queue de cheval, dégageant ainsi ses pommettes rosies par le vent d’Automne, ses prunelles d’un magnifique bleu azur étaient mises en valeur par ses longs cils noirs. Debout, sur la place, elle consulta sa montre. Logiquement, Aaron ne devrait pas tarder à arriver. Elle connaissait son trajet, et il passait forcément ici, à cette heure-ci. Feignant la nonchalance alors que son cœur battait à vive allure sans qu’elle ne parvienne à en déterminer la raison (était-ce l’idée de revoir Aaron, celle de lui mentir et de le manipuler ou encore la crainte de devoir être convaincante ?). Se dirigeant d’un pas calme et assuré vers les offres de locations immobilières, elle vit, du coin de l’œil, son ex fiancé passer le coin de rue prévu à l’heure approximativement prévu. Elle s’était placée de façon à être dans son champ de vision, et à pouvoir l’apercevoir quand il arriverait (le rater serait catastrophique !). Et si jamais il ne la voyait pas (ou pis l’évitait), elle saurait s’arranger pour le voir et l’interpeler ‘comme par hasard’ de son côté…
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quel hasard !! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Quel hasard !! (Ou pas)   Quel hasard !! (Ou pas) EmptyJeu 8 Nov - 0:58

-Mince … mince … non !! Soupirant il récupéra sa montre qui était tombée au fond de l’évier. Et évidemment aujourd’hui l’évier était vide mais débordant d’eau. Aaron se mit à maudire Rhéa. Oui pour lui c’était de sa faute, elle avait tout planifié. Bien entendu la princesse Cooper n’y était pour rien, pour une fois. Il sécha sa montre à l’aide d’une serviette essayant de la récupérer tant bien que mal. Et voilà, c’était de l’argent jeté à la poubelle. Sa montre ne valait plus rien imbibée d’eau. L’indien regagna sa chambre en jetant sa montre sur son lit, le temps de s’habiller. Tout préparé, il empoigna sa montre, seulement ce qu’il en restait et sortit de chez lui. Direction l’horloger s’il en existait un dans ce trou à rat. Sachant bien évidemment qu’il ne trouverait pas de magasin sous la marque de sa montre ici, autant allait voir quelqu’un qui s’y connaissait pour lui dire si son petit objet chéri qu’il chérissait tant avait encore une chance de survivre. Sinon … il devrait conduire pour sortir de ce village de paysans et rouler jusqu’à je ne sais où. Ce qu’il ne ferait pas pour une simple montre, soyons d’accord là-dessus. Il était loin d’être aussi obsédé par sa montre. Il y avait encore internet. OUI. Le réseau était présent ici. Quelle chance. Pour le moment l’horloger ferait l’affaire. Il passait par la place centrale qui n’était pas très loin de chez lui. Il avait décidé d’y aller à pied, en même temps allait en voiture … serait une très mauvaise idée. Ayant presque renversé quelqu’un il ne voulait pas revivre à nouveau ce presque dit carnage. Serein comme jamais, il était loin de savoir ce qui l’attendait à quelques pas. Il avançait petit à petit, pas pressé. Se frottant le front et baillant il afficha des yeux tout rond.

Son cœur pompait le sang beaucoup plus vite que la normal. Oui, il n’en croyait pas ses yeux. Est-ce vraiment ce qu’il croyait. Pff non bien sur que non. Aaron hallucinait c’était son argument. Ses yeux clignant il recula d’un pas et se détourna. Nonchalant il reprit place face à elle et la pinça. Oh oui ! C’est ce qu’il venait réellement de faire la pincer au bras pour voir si elle était réelle. Oops elle était réelle. In flesh and blood !! Son cœur fit à nouveau un bond. A vrai dire là tout de suite il attendait une bonne claque en pleine face. Que faire ? Partir ? Rester ? … une claque ça faisait mal. Se sentant coupable et ayant conscience qu’il avait déjà causé assez de dégâts ainsi, il finit par prendre la décision de faire face à ses problèmes du moins AU problème qui se tenait en face de lui. –Comment … ? Trêve de plaisanteries, la récréation était finie. Elle l’avait retrouvé. Lexie l’avait retrouvé. –Lexie ? demanda-t-il la voix légèrement secouée. Oui il était secoué, pourquoi était-elle d’abord ici ? Non, non, la première chose était de savoir comment avait-elle fait pour LE trouver. Du hasard ? Pff il n’y croyait pas, non ça ne pouvait pas être du simple hasard, ou bien, c’était le destin, elle venait en tant que journaliste à Arrowsic, ils étaient surement destinés à se revoir, à s’expliquer … à communiquer ce qu’ils pensaient l’uns de l’autre … Le destin. Vous y croyez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quel hasard !! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Quel hasard !! (Ou pas)   Quel hasard !! (Ou pas) EmptySam 10 Nov - 18:50






Ce qu’elle pensait être le plus difficile se déroula finalement sans encombre. Elle parvint, en effet, à ignorer Aaron, et ce malgré son irrésistible envie de le dévisager. Elle mourrait d’envie de plonger ses prunelles dans celles de celui qui avait toujours compté pour elle. Elle voulait lire en lui, elle avait besoin de savoir ce qu’il pensait réellement. Où en était-il, très exactement, vis-à-vis d’elle ? Mais elle n’avait plus le droit de se poser ce genre de questions. C’était fini. Il l’avait abandonnée, sans le moindre préavis. Bien pire que l’abandon physique, il y avait eu ce sentiment de trahison qui persistait envers et contre tout. Il n’avait même pas eu la décence de lui avouer qu’il allait en épouser une autre ! Il s’était vraiment bien fichu d’elle… Et malgré toute sa colère, et son irrépressible envie de lui balancer le fond de ses pensées, quand elle aperçut sa silhouette, elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine. C’était ridicule. Vraiment. Mais elle n’arrivait pas à se raisonner pour ne plus avoir cette torsion dans le ventre. Les papillons s’en donnaient à cœur joie, malgré sa colère.

Il se trouva finalement devant elle. Juste là, sous ses yeux. Les prunelles azur de la jeune femme passèrent d’abord rapidement sur la silhouette de cet homme qui lui était si familier avant de s’encrer dans celles d’Aaron. Elle s’était longuement entraînée à jouer la comédie, pour les jours à venir. Et contre toute attente, elle parvint à jouer son rôle. Feignant la stupéfaction, elle entrouvrit la bouche, comme elle l’avait fait des centaines de fois devant son miroir. Là, c’était très réaliste… Puis, le plus étonnant se produisit, il la pinça. Vraiment ! Ecarquillant les yeux de stupeur, sans même avoir besoin de se forcer, elle s’écria :

« Aie ! »

Elle le repoussa sans violence mais avec détermination malgré tout. Pas question qu’il lui déchiquète le bras pour se prouver qu’elle était bel et bien réelle, tout de même !!! Abandonnant un instant son masque de surprise, elle lâcha :

« Mais t’es pas bien ! »

Elle laissa cette phrase faire son effet, puis lâcha finalement les prunelles de son ex fiancé qu’elle avait fixé jusqu’alors. Elle se retint, in extremis, de lui répondre avec sarcasme quelque chose du genre ‘non non je suis simplement une copie de l’originale, ça ne se voit pas ? Je ne suis pas ton ex fiancée, je suis juste son sosie. Ressemblant hein ?!’ pour reprendre avec une surprise à nouveau feinte, mais il fallait noter qu’elle jouait très bien le jeu et qu’elle semblait vraiment être étonnée de se retrouver, comme par hasard, face au jeune homme :

« Ca alors… Je… »

Elle laissa sa phrase tomber ainsi, sans suite, quelques secondes seulement. Puis elle reprit finalement, avec un peu plus de contenance :

« Ouaou... Pour une surprise, c’est une sacré surprise… Aaron ! Mais... Qu’est ce que tu fais ici ? »

Elle sembla hésiter à s'approcher pour l'embrasser, puis se retint, comme si elle s'était soudainement rappelé où était sa place. Le ton était simplement étonné. Pas de colère, pas d’amertume. De la surprise, tout simplement. Tout compte fait, elle aurait mieux fait de tenter de percer dans la comédie… Elle se débrouillait étonnamment bien. Elle-même se surprenait, à vrai dire. Ceci étant, elle jouait très gros, là aussi… Et elle n’était pas sans ignorer l’enjeu. Elle allait s’accrocher, jouer la comédie jusqu’au bout. Elle n’avait plus le choix, de toute façon. Elle s’était engagée, et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Un léger sourire, légèrement gêné, s’accrocha à ses lèvres, ses prunelles azur pétillant alors. Elle ne jouait pas totalement la comédie, là. Elle avait beau être en colère, elle n’arrivait pas à le haïr autant qu’elle l’aurait dû. Il avait beau tout avoir fichu en l’air, elle continuait à l’aimer… Un peu, quand même. Parce qu’on n’oublie pas le passé si facilement.
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quel hasard !! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Quel hasard !! (Ou pas)   Quel hasard !! (Ou pas) EmptySam 1 Déc - 19:48

Mais comment ? Oui comment ? Tellement de questions sans réponses. Il souhaiterait plus que tout lui crier qu’il était content de la voir. Bien sûr qu’il était heureux de la revoir. Aaron avait toujours effacé tous ses espoirs de la revoir un jour. Au fond qui voudrait le reprendre après s’être fait jeté ? Et tout ça pour une préférence d’argent. L’indien n’avait plus espéré pour la simple raison, que Lexie vivait loin de lui et devait le détester plus que tout au monde. Il l’avait aimait et il l’aimait toujours au fond, mais cet ultimatum entre elle celle avec qui il voulait partager sa vie et l’argent, sa fortune. Sa belle fortune. Cette fortune pour qui il dédiait un culte … Le choix était vite fait. Culpabiliser ? Ce n’était pas le mot. Au final il s’en voulait, pas de l’avoir abandonné mais de ne pas avoir eu le choix de choisir. Car en réalité il n’y a jamais eu vraiment de choix, de décision à prendre. L’argent était tellement présent dans sa vie, que ce n’était même pas une question à poser, il disait Amen. Détrompez-vous, ce n’était pas de l’arrogance ou une stupide idée de la sortes. Certes, il était arrogant, certes, il aimait l’argent, certes, il était matériel. Mais c’était plus une éducation. On l’avait élevé ainsi, il avait grandit ainsi. Et puis c’est toujours plus facile de mettre la faute sur les autres, non ? Aimer autant l’argent c’est savoir ce que s’est que de ne pas avoir d’argent. Aaron n’a jamais été pauvre mais vivre sans sa fortune, il n’envisageait pas un futur pareil. Quant à vivre le restant de ses jours avec Rhéa, ça ne le dérangeait pas, il en était capable.

-Aie … pardon. Il avait eu besoin de la pincer, parce qu’il n’en croyait pas ses yeux. Il avait alors eu besoin d’en avoir la preuve, de ne pas croire qu’il était en plein rêve. Bien qu’après ses sept mois passés sans la voir il avait commencé à l’effacer de sa mémoire. Oui c’était honteux. Mais que voulez-vous ? Il était comme ça. On ne peut pas s’accrocher et rester attaché à quelqu’un qu’on ne voit plus. Avec qui on n’a plus de contact, de regards, d’intimité. Du moins pour Aaron c’était ainsi. Il ne pouvait pas aimer l’air. Yeah ! True story !! Même si la revoir, là en face de lui, remontait toutes les bonnes raisons pour lesquelles il avait été avec elle.

Elle avait l’air tout aussi choquée de le voir. Lexie ne l’avait pas giflé, ou même insulté non, elle s’était contentée de lui demander ce qu’il faisait ici. Pourquoi ? –Heu … oui il ne pouvait rien dire, il en restait choqué de la voir au milieu de cette place qu’il traversé tous les jours. En plus d’être choqué, elle lui posait une colle, que faisait-il ici ? Lui dire qu’il vivait ici, avec sa femme, sa tendre et chère femme, non il ne voulait pas la blesser, pas plus que ce qu’il lui avait infligé. –Tu sais à New York … j’étouffais avec mon père qui voulait absolument que je suive ses pas… Quoi de mieux que de mentir … Mince alors, il ne pouvait pas lui dire la vérité. –Et … et toi ? tu fais quoi à Arrowsic ?. J’tais jamais croisé ici. Il soupira légèrement déboussolé. Ne cessant de fixer son visage, celui qui auparavant lui appartenait … ce visage pour qui il aurait tout fait pour le croiser qu’une seule seconde. Cruel et démoniaque destin, s’abattant sur Aaron. C’est ce qui se passait vraiment en faite. Tout se retournait contre lui. Parce qu’en plus de devoir lui mentir, il devra la voir souffrir en silence, après toutes les choses qu’il lui avait faites … c’était ça son châtiment, tout se comprenait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quel hasard !! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Quel hasard !! (Ou pas)   Quel hasard !! (Ou pas) EmptyJeu 13 Déc - 18:20






Alors qu’elle l’entendait s’excuser, elle enrageait en son for intérieur. Au fond, elle se fichait bien qu’il l’ait pincée ! Certes, sur le coup, c’était plutôt désagréable (ça avait même fait un petit peu mal). Mais qu’était-ce donc que cette petite douleur si misérable, quand, à côté, on souffre le martyre pour avoir été aussi lâchement abandonnée par l’être aimé ? S’il tenait vraiment à s’excuser, elle préférait qu’il s’excuse pour la douleur quasi constante qui accompagnait la rancœur de la jeune femme. Et encore… Serait-elle vraiment capable de lui pardonner, s’il venait à formuler un jour, ses excuses ? C’était difficile à prédire, elle n’y croyait pas. Elle n’y croyait plus. Il pouvait s’excuser, au fond, elle en viendrait à douter de sa sincérité. Parce qu’à présent, elle ne savait plus que penser, mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle n’avait pas le droit de lui faire confiance. Plus maintenant, et certainement pas après avoir vécu ça.

Loin des yeux, loin du cœur. Tel est le dicton. Mais même si la distance, l’absence totale de nouvelles, avait creusé un trou dans l’existence de Lexie, la jeune femme n’avait pas oublié Aaron. Ca non. Il était là, devant elle, et c’est avec une rage certaine qu’elle sentait son cœur bondir naïvement contre sa poitrine. Imbécile de cœur. Heureusement qu’elle avait une tête. Et dans cette dernière s’accumulaient des mois de rancune et de colère. Et même si le cœur battait à tout va, la tête était là, veillant à ce qu’il reste sur les rails et que tout se déroule bien comme prévu.

La question, qui s’imposait, du point de vue de l’espionne en herbe, laissa Aaron perplexe un moment, jusqu’à ce qu’il se décide à fournir une réponse plus ou moins convaincante. Ne se laissant pas abattre, la brunette esquissa un sourire, comme si de rien n’était :

« Ha, d’accord, je voie ! Et tu fais quoi alors maintenant ? »

Elle aurait pu rajouter, pour rentrer dans le rôle de l’ex dégoûtée qui, soit dit en passant, lui allait parfaitement, quelque chose du genre : ‘maintenant que tu as épousé cette petite co**e qui débarquait de Dieu seul sait où’ ou encore un truc comme ‘maintenant que tu m’as lâchement abandonné pour en épouser une autre…’ Bref, les suites ne manquaient pas, mais elle ne devait pas montrer sa colère, et même si elle avait des tonnes de répliques cinglantes qui s’accumulaient violemment dans sa petite tête de poupée aux allures si innocentes, elle devait faire comme si tout était pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Son deuxième prénom n’était peut-être pas Sacha, finalement, mais plutôt Candide ?

Elle offrit un sourire amusé à Aaron, troquant sa colère et sa rancune par un air de cool attitude. Le tout résidait dans les apparences, n’est-ce pas ?

« Moi ? Et bien j’ai fini par avoir mon diplôme… Et il se trouve que je suis dans un petit magazine là… Rien de bien grandiose, ceci dit, mais je n’ai pas trouvé mieux… J’ai fait un article sur une ville voisine, il y a quoi… Deux semaines ? Et j’ai fini par me dire qu’emménager dans le coin serait peut-être mieux. Ca me changerait d’air, dans tous les sens du terme. Et du coup, me voilà ! Je cherche sur Arrowsic là, je suis arrivée hier, et pour le moment je suis à l’hôtel. »

Sautant sur l’occasion, genre ‘resserrons nos liens, sinon je ne pourrais pas t’épier aussi facilement que je le souhaite’, elle enchaîna :

« Mais dis moi !!!!! Si tu vis ici, tu pourrais peut-être m’aider à me trouver un appart, un truc à louer pas trop cher… Je vais peut-être aussi me chercher un autre job pour compléter le salaire du magasine, je ne veux pas embêter mes parents, et j’ai mes emprunts à rembourser, et plus vite ce sera fait, mieux je me porterais… bref, tu voies, quoi. »

Parce qu’il la connaissait et qu’il savait très bien quelles étaient les conditions financières de ses parents et les siennes à elle, par la même occasion. Pas besoin de trop s’étendre sur ce sujet, donc.
© B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel hasard !! (Ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Quel hasard !! (Ou pas)   Quel hasard !! (Ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hasard !! (Ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HASARD DU RP
» "Le hasard fait bien les choses"
» le hasard fait bien les choses ☂ ADAM
» Il parait que le hasard fait bien les choses - Riley
» « c'est fou à quel point j'ai envie de t'embrasser. » keira&jay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-