Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E► the dream is collapsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:30


Ezeckiel Sylar Byron
« A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous. »
NOM: Byron PRÉNOM: Ezeckiel Sylar ÂGE: trente ans ORIGINES: américano-écossaises MÉTIER/ÉTUDES: infographiste STATUT CIVIL: célibataire (ou pas) CRÉDITS: tumblr AVATAR: Zachary Quinto

please, tell me your story.
i’m listening.


Tu es tout. Tu l'as toujours été.
J'ai du mal à me souvenir d'avant.
J'ai retrouvé de vieux journaux. Je les ais toujours gardés. Tu te moques encore de moi quand tu ouvres mes tiroirs pour en trouver d'autres certaines fois.
En fait, je me souviens parfaitement d'avant.
Je n'ai juste pas envie d'en parler. De m'en souvenir, alors, je le relègue au fond de mes souvenirs. Et il n'y a que toi. Plus que toi, pour toujours.
Mais c'est étrange, n'est-ce pas? De t'aimer toujours, m'y perdant un peu.
Et j'écris pour me souvenir. De ton sourire. De tes dessins. De tes mots. Je sais que tu vas partir un jour. Ça me fait peur. Mais tu vas le faire. Je ne suis pas assez bien pour toi. Je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.
Je perdrais tout quand tu partiras. Mais tu partiras. Amour des mes jours, lumières de mes nuits. Rien ne change. Ton sourire. Tout. Tout simplement. C'est comme s'il n'y avait jamais rien eu avant. Juste toi.

Le gamin des rues. Voleur, menteur, et quelques autres adjectifs plus stupides les uns que les autres. C'est fini, et c'est comme si ça n'avait jamais commencé. Oublié. Tu te rebelles maintenant, et tu te sens grand. Tu te sens intelligent et libre. Mais quand tu rentres chez toi, je serais toujours là pour t'embrasser et te serrer. Pour toi. Pour faire attention, assez que tu ne partes pas trop loin. Que tu ne te noies pas dans des eaux trop noires pour toi.
Parce que je sais ce que c'est. Parce que tu ne mérites rien de tout ça.
Mais c'est le passé. Le passé n'a pas d'importance. N'en aura plus jamais. Je te l'ai promis en tenant ta main à la clinique pour te faire enlever ce tatouage stupide.
C'était vrai.
Plus pour moi que pour toi.

La première fois que j'ai croisé ton regard, c'était déjà oublié. Je n'avais plus de passé, et un futur des plus plats. Et tu étais caché sous mon bureau. Tu avais six ans, et moi dix-neuf. De façon parfaitement idiote, je suis devenu ton obsession. Je m'en fichais. En fait non. J'aimais bien la chose. Ça me donnait l'impression qu'au moins, j'avais quelqu'un. Chaque samedi ou tu restais là, à dessiner. Tu dérangeais. Mais ton sourire m'amusait, sans autre pensée mal placée. Aussi petit qu'il soit, quelqu'un comptait sur moi. Quelqu'un s'intéressait à ce sur quoi je travaillais.

Zek. Tu m'as toujours appelé comme ça. Tu es le seul probablement. Ce n'est pas mon nom. Pas plus qu'Ezeckiel ou Byron. Byron fut un Lord Anglais du dix huitième siècle. Un poète. Un amant. Ses mots sont doux, comme ceux que je murmure aujourd'hui au creux de ton oreille, aussi insensible que parfois tu puisses y être. Ezeckiel, déformation d'Ézéchiel, est un prophète. Tu sais que je ne crois pas. Mais la pureté de la chose aide à l'ironie. Après tout, n'est-on pas considéré directement pur quand on a porté la parole de dieu?
Je ne l'ai pas fait.
Et je ne suis pas pur. Tu le sais mieux que personne.

Je suis gentil. Pas le plus intelligent. Pas talentueux non plus. L'infographie. La seule chose qu'on m'a proposé au sens le plus correct. Une des seules choses que tu puisses étudier en centre carcéral pour mineur qui ait un rapport quelconque avec un ordinateur. Ou au moins ça l'était. A une époque. Celle ou j'y étais. Tu t'en doutes déjà, n'est-ce pas? Tu es intelligent. Tu n'as jamais entendu un mot sur mon passé.
Je n'en ai pas. Je n'en ai plus. En fait, je ne sais pas si ce que j'ai eu il y a bien longtemps fut ce qu'on pourra appeler un passé. Un véritable passé.
Passé.
C'est ce que je voudrais donner à nos enfants, si par miracle tu ne me quittes pas. Mais tu as dix huit ans tout juste, et j'en ai trente. Bien sûr que tu vas me quitter. Un jour ou l'autre.

J'essaie juste de profiter un peu, avant que tu ne m'effaces complètement de ta vie. Avant que tu n'oublies ce que tu as et voudras toujours dire pour moi.
Vie. Mort. Tout ça n'a plus de sens quand tes lèvres sont pressées contre les miennes. Ce n'est qu'un tout qui s'efface. Que mon cerveau qui fond simplement. Parce que tes baisers, parce que ta peau, et tes ongles qui s'enfoncent dans la mienne. Parce que tes mains contre moi.
Et dire que personne ne peut savoir.

Ton père me tuerait. Me virerait. Me dénoncerait, pour sûr. Je te perdrais. Je perdrais tout. Et tes lèvres contre les miennes ne serait qu'un souvenir disparu. Et je reverrais barreaux et co-détenus. Et tu ne saurais même pas pourquoi j'ai disparu.

C'est pour ça que j'écris ces mots. Pour toi. Que tu saches, si j'en venais à disparaître. Tu auras toujours les clés. Je ne vois pas pourquoi je te les reprendrais, même si on en venait à être découverts. Tu es tout. Tu es ce qui me permet de garder mon esprit fixé sur le présent. Sur quelque chose qui ne soit pas la peur. Ou le manque. Ou le rien, simplement.
Je t'aime. Je t'aime depuis le jour ou des années plus tard, tes yeux ont croisés les miens, et bien que tu aie grandi, bien que cette étincelle dans ton regard, cette attirance pour moi que tu as toujours eu n'aient pas disparues, la chose m'est venue comme évidente. J'avais besoin de te serrer contre moi et de te murmurer ces mots. Toi, et personne d'autres.

Toutes ces années, alors que tu grandissais, il y en a eu d'autres. Dans mon lit, entre ces draps ou tu dors maintenant. Mais chaque fois, je savais pertinemment que j'étais égoïste. Que je le faisais pour ne pas me coucher entre des draps froids. Les mêmes ou chaque jour je me levais, baissant les yeux devant le rien qu'était ma vie.

Plat. C'est le futur qui m'a été promis. Libéré si tu pars. Libéré si tu oublies qui tu es et les dénonce. Libéré et sans futur vrai. Sans personne que je connaisse ou qui me connaisse. Je ne me connaissais plus pour être honnête. Je ne me suis jamais connu. Pas avant toi. Mais j'étais libre, caché au fond d'un placard, avec un travail qui m'ennuyait plus qu'autre chose. Ce n'est pas la définition de libre.
Mais les barreaux avaient disparus. C'était déjà un avancement.
Mes yeux sont restés baissés, jusqu'à ce que deux yeux naïfs, bleus comme le ciel se soient posés sur moi. Au moins j'avais quelqu'un.
Un gamin. Qui grandit doucement. Qui finit dans mes bras un jour, pour ne pas dire sous mon bureau. Mais tu le sais déjà. C'était ton idée.
Et comment refuser, comment te reposer quand je t'aimais déjà plus qu'on ne pourra jamais aimer?
Quand tu fus la seule chose qui a jamais pu me soutenir. Quand les samedis se firent attendre, avant qu'ils disparaissent. Quand je n'ai pas pu me retenir, bien que caché, de poser mes yeux sur toi quand tu débarquais au bar pour chercher un nouvel amant. Puis tu as arrêté. As suivi ta mère à Portland. J'ai baissé les yeux. Et tu étais là.
Tu l'as toujours été pour être honnête. Malgré tous les allers et retours.
Mais enfin tu étais mien.

Vraiment, entièrement mien. Je suis stupide de vouloir y croire, n'est-ce pas?
Mais je veux y croire.
Et même si tu disparais demain, je t'aurais aimé. Et je t'aimerais jusqu'à ce que les vers finissent de dévorer mon coeur.
welcome to our world.
nice to meet you.

E► the dream is collapsing Tumblr_m4g30s8YBc1r8khsj
TATATATATADADA AFRO CIRCUS AFRO CIRCUS! Moi c'est Charlee et j'aime les pandas. Sur le nain de ternet on me connait en tant que ComicStrip et en fait je suis secretement un panda. J'aime une Colombe, et on va faire des bébés interespece. Même que. J'ai faim. J'ai toujours faim. ET TUMBLR C'EST LE BIEN ET LES SOURCILS DE ZACHARY QUINTO SONT SASSY.
Sinon, THUB, ca a l'air d'être un super forum. Et je sais plus comment je l'ai trouvé, alors s'il vous plait me tapez pas. Je vous n'aime! Arvoir!


Dernière édition par Ezeckiel S. Byron le Dim 11 Nov - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:38

E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:40

    PRIYA, IL EST GAY. E► the dream is collapsing 527819 Dommage, il était tellement beau. Arrow Mais bon, je ne perds pas espoir, il va devenir mon héros. Arrow

    Bienvenue une nouvelle fois. E► the dream is collapsing 536240 Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:41

on s'en fou qu'il soit gay, il est tout de même E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:45

    t'as vu ça E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:50

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    PRIYA, IL EST GAY. E► the dream is collapsing 527819

Merci de m'avoir bien fait délirer Eze' en sortant ça dans la CB E► the dream is collapsing 27094 E► the dream is collapsing 27094
En tout cas, bienvenue icii :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:50

ON SE CALME !

*bave aussi*

WELCOUME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:52

    Imran deviendrait gay rien que pour lui E► the dream is collapsing 561929
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:54

HEROES E► the dream is collapsing 561929 ça me rappelle le bon vieux temps E► the dream is collapsing 432336
Rebienvenue E► the dream is collapsing 918094149 (oui je te l'ai déjà dit dans la CB quand j'étais en Fernando E► the dream is collapsing 27094 ) bref j'espère que tu t'amuseras bien permis nous et puis j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso E► the dream is collapsing 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:56

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Imran deviendrait gay rien que pour lui E► the dream is collapsing 561929

E► the dream is collapsing 986qs6

J'aime trop tes fesses pour devenir Gay. E► the dream is collapsing 890765 E► the dream is collapsing 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyMer 7 Nov - 23:58

    ahaha E► the dream is collapsing 561929
    je sais E► the dream is collapsing 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 0:08

Bienveenuee E► the dream is collapsing 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 6:34

Bienvenue E► the dream is collapsing 266409

Très bon choix de vava :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 6:45

J'aime beaucoup ton pseudonyme *-*

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 9:25

Bienvenue sur le forum :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 9:49

Oh my god. Byron+Ezéckiel+Infographiste+Écossais (vouais, Américain passe à la trappe *BAM*)+ton avatar... Awww. E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 2774444739 E► the dream is collapsing 675700275

Bienvenue toi ! E► the dream is collapsing 161626

Bonne écriture de ta fiche ! E► the dream is collapsing 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 11:50

Romy C. O'Hara a écrit:
Oh my god. Byron+Ezéckiel+Infographiste+Écossais (vouais, Américain passe à la trappe *BAM*)+ton avatar... Awww. E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 2774444739 E► the dream is collapsing 675700275

Bienvenue toi ! E► the dream is collapsing 161626

Bonne écriture de ta fiche ! E► the dream is collapsing 432336

    +100000000 E► the dream is collapsing 160806 E► the dream is collapsing 160806 E► the dream is collapsing 160806 E► the dream is collapsing 160806
    Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas E► the dream is collapsing 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:07

Romy C. O'Hara a écrit:
Oh my god. Byron+Ezéckiel+Infographiste+Écossais (vouais, Américain passe à la trappe *BAM*)+ton avatar... Awww. E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 2774444739 E► the dream is collapsing 675700275
GRAVE GRAVE GRAVE E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 242446 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 136437 pis je rajouterai Sylar aussi GOOOSH E► the dream is collapsing 577704309 E► the dream is collapsing 621506
mon dieu non mais Quinto, mais j'peux mourir en paix maintenant E► the dream is collapsing 266347159 E► the dream is collapsing 592955131 E► the dream is collapsing 918094149
bienvenue sur thub, belle gueule E► the dream is collapsing 704080218 (même si t'es gay apparemment E► the dream is collapsing 3643860254 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:12

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
pis je rajouterai Sylar aussi GOOOSH E► the dream is collapsing 577704309 E► the dream is collapsing 621506
+9345579 E► the dream is collapsing 266409

Oui, Sylar aussi c'est hfgagajfy. E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336
Byron comme Lord Byron *bon, c'est p'têt pas volontaire mais c'est symbolique quand même xD* et Ézéckiel comme dans la pièce d'Albert Cohen E► the dream is collapsing 63951. E► the dream is collapsing 577704309 (même si ladite pièce n'est pas connue donc je doute que ce soit pour ça XD)

Toi, t'as trop la classe. E► the dream is collapsing 266409 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 621506

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:18

Romy C. O'Hara a écrit:

Byron comme Lord Byron *bon, c'est p'têt pas volontaire mais c'est symbolique quand même xD* et Ézéckiel comme dans la pièce d'Albert Cohen E► the dream is collapsing 63951. E► the dream is collapsing 577704309 (même si ladite pièce n'est pas connue donc je doute que ce soit pour ça XD)

Toi, t'as trop la classe. E► the dream is collapsing 266409 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 621506
OUAIS OUAIS OUAIS E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 242446 E► the dream is collapsing 561929 E► the dream is collapsing 136437 E► the dream is collapsing 621506 E► the dream is collapsing 918094149 E► the dream is collapsing 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:30

Bienvenue à toi E► the dream is collapsing 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:42

Merci à tous gens!

ET OUI. Byron comme Lord Byron. Ceci dit quand au prénom Execkiel c'est pour d'autres raisons vu que je ne connais pas cette pièce. Sylar c'est ouais... J'ai fait un maigre copié collé d'Heroes.
ET MEME QUE L'ECOSSE C'EST LE BIEN D'ABORD!

MAIS MERCI VOUS ETES TOUS GENTILS ET JE VOUS AIME DEJA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:48

    OH OUI, AIME NOUS E► the dream is collapsing 561929 (on offre des cookies, si tu veux E► the dream is collapsing 536240)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:52

Ezeckiel S. Byron a écrit:
ET OUI. Byron comme Lord Byron.

E► the dream is collapsing 161626 E► the dream is collapsing 2774444739 E► the dream is collapsing 3538987311
(je vais parler en smileys maintenant Arrow )

Citation :
ET MEME QUE L'ECOSSE C'EST LE BIEN D'ABORD!

I TOTALLY AGREE YOU GUY ! :loni2: E► the dream is collapsing 136437 E► the dream is collapsing 2154879677 E► the dream is collapsing 3106778041 E► the dream is collapsing 266409

Citation :
MAIS MERCI VOUS ETES TOUS GENTILS ET JE VOUS AIME DEJA!

NOUS AUSSI ON T'AIME DÉJÀ ! E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 63951 E► the dream is collapsing 537198

(Même si t'es gay et que tu désoles déjà des cœurs. xD )

Édit :
I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    OH OUI, AIME NOUS E► the dream is collapsing 561929 (on offre des cookies, si tu veux E► the dream is collapsing 536240)
+98587554281789 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 432336 E► the dream is collapsing 536240 E► the dream is collapsing 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing EmptyJeu 8 Nov - 12:54

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    OH OUI, AIME NOUS E► the dream is collapsing 561929 (on offre des cookies, si tu veux E► the dream is collapsing 536240)
(j'suis en mode quote aujourd'hui E► the dream is collapsing 3974914884 Arrow )
OUAIS ON TE FERAS PLEIN DE COOKIES E► the dream is collapsing 136437 parce que les cookies c'est le bien, et que personne ne peut résister aux cookies E► the dream is collapsing 890765 E► the dream is collapsing 27094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


E► the dream is collapsing Empty
MessageSujet: Re: E► the dream is collapsing   E► the dream is collapsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E► the dream is collapsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (+) at the end of a lonely day, i met you in this dream..
» all day i dream about ... |PV Louis|
»  ATHENA Ҩ life could be a dream
» ₰ I had the craziest dream last night about a girl
» I dreamed a dream my life was mine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-