Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ∞ les généralités vous assomment. (ad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:21

Oh vous allez bieeeeen lire alors ! ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 759523
JJSERSHAMICKEYETCCCCCCCCCCCCC je me souviens jamais ton vrai prénom ok UN JOUR JE L'APPRENDRAI ON Y CROIT ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 27094 MERCI SALE TRUIIIIIIE ! On va se trouver un super lien de la mort qui tue tout tavu ! Oh au fait va voir le profil de Maxime sur WTF. J'ai mis le trio :jem: :loni2:

MOHHH MAX IL EST CHOU QUAND IL EST POSSESSIF ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:27

Essaie pur voir, fausse blonde au teint ensoleillé. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 726387

Adriel ; que je te surprenne pas trop proche de qui que ce soit hein. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 445844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:32

J'suis à toi, roh. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:33

C. Maxéis Hastings a écrit:
VADE RETRO, BIATCHES, HE'S MINE. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 368746

J'me sens pas visé :ferny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:33

Adriel, un câlin très très corporel pour te protéger des vilains trucs qui rôdent dans les asils bizarres? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:37

OWI DES CÂLINS POUR MOI BANDE DE BGS ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:03

    Oh, l'invasion de la moitié des 1D. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 890765 (non, j'suis pas fan, mais que veux-tu, j'suis pas comme tout les abrutis à dire : lol c'tro d tafiole avk leur chanson 2 lol xdxdxdxd Arrow)

    Welcome to paradise ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 890765 si tu as des questions, don't hesitate, nous on kiffe répondre, t'as vu ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 562126 et good luck pour ta fiche. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:18

Oh le flood. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 768993
Bitch please, I love you. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:27

NON MAIS CASSEZ-VOUS BANDE DE PHOQUES REFOULES, ADRIEL C'EST MON MIEN D'ABORD. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 768993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:36

    WOW, VOUS VOUS CALMEZ LES BLONDS EN CHALEUR. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 1694777847 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 1:01

JE SUIS INNOCENT BFHDHNSFK ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:49

OH DAMN. Hier soir en allant me coucher j'me suis dit "Tiens, ya des 1D qui se sont inscrits. ... (vide dans mon cerveau) ... (là je percute) ... (là mes idées commencent à être un peu beaucoup confuses) ... OMFG ILS SONT VENUS OMG OMG OMG OMG OMG. ILS SONT VENUS BORDEL." ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 759523 Bref. Après j'me suis écroulée sur mon lit.
(ma vie est trop intéressante)
Tout ça pour dire MA GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336
Ca m'fait tellement plaisir de te voir là wesh. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 63951 Bienvenueparminousetjet'aaaaaime ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 4201062021
(Ah, et franchement, ton nom de famille ne m'étonne même pas. uhuh.) ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 556141 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:39

Adriel, j'aime bien comme prénom ça ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 918094149
Bienvenue ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:18

bienvenue parmi nous. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:44

BIENVEEENUEEE yeaaahhh le débarquement total là !!!
bon j'ai fais la même avec deux fous indiens donc YEAAAHH !!! :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:34

Bienvenuuue ici. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:57

JILLY ; TU ES UNE BITE ET JOTEEEEEEM MA GROSSE :chazi&abbey: On est venuuuuus tavuu ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 266409 ça fait plaisr d'être ici avec toiiii ON IRA OU TU VOUDRAS QUAND TU VOUDRAS ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 63951

Ella ; j'aime ton nom aussi ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 691554 merciiii ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336

Marley ; OH TOI TON PRENOM RFHNDSUHFNUDJN j'ai joué un Marvel ailleurs ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 536240 merciiiii ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 266409

Aaron ; ouais on débarque en masse comme des lapiiiiiins RIEN A VOIR OSEF Arrow merciiii ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 140329

Ethan ; merciiiii ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 58332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:30

∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 160806
Tiens, j'ai trouvé LA photo qui résume une pensée profonde et ancrée. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 536240
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:44

Ohoh, je surkiffe. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:47

C'est tellement nous. Tu nous rejoins dans la bande des "anti Zerrie" ? Car perso, même lorsqu'ils n'étaient plus ensemble, je la trouvais immonde. Enfin, dans les Little Mix... ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:13

J'aime pas Perrie. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 768993 Et j'suis pas anti Zerrie. J'suis juste anti Perrie...nan t'as raison j'suis une anti Zerrie. J'sais pas, cette fille m’insupporte elle est un fake à elle toute seule. Arrow TEAM LOUANOR ET DIAM A LA MOOOOORT. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336

SINON REGARDEZ COMMENT ELLE A LE SWAG MA COUPINE. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 536240

Spoiler:


Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Dim 18 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:15

JE REJOINS LES MOUVEMENTS. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 Je hais Perrie aussi, Lola est témoin que j'ai du craché sur sa gueule tellement elle m'agace. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 27094 Et sur la seconde, elle est bien. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 63951 Mais la première... SHEUM. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 768993


Dernière édition par Danael J. Baker-Roseberry le Dim 18 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:50

Moi jolem bien Perrie. Je comprends pas, et j'aime pas que vous puissiez la clasher comme ça alors que 1) elle aura jamais conscience de tout ça donc c'est faux-cul ; 2) vous la connaissez pas ; 3) ça n'a rien à faire sur la fiche de présentation de mon Driel chéri.

Donc voilà, allez cracher votre venin de vipère en manque de se faire déf***** la ron***** ailleurs s'il vous plait, sinon je vais devenir méchant. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 768993

(coucou je suis fatigué donc je vais dormir. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 759523 )

Mais jovouzem hein, à part ça. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 372147

JE T'AIME MON COEUR JE TE FAIS DES BIZOUS PARTOUT ET SURTOUT SUR TON PTIT BOOTY LÀ, IL ME FAIT DE L'OEIL DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 2124793060 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 317251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:55

vous m'avez fait riz-re Arrow

J'AI PAS LA FOI DE REPONDRE MAIS MAXEIS JOTEM ET TU EMBRASSES CE QUE TU VEUX QUAND TU VEUX ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 86663 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:53

On s'en fiche qu'elle le sache ou non. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 556141 Et on a le droit de ne pas l'aimer sans que tu t'excites comme tu le fais. Merci donc de respecter nos avis comme on respecte le tien. Tu as le droit de l'aimer, on ne te critique pas pour cela. Merci. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 835913152

TU AS FINI TA FICHE. ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 432336 ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ les généralités vous assomment. (ad)   ∞ les généralités vous assomment. (ad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ les généralités vous assomment. (ad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-