Sujet: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Jeu 10 Jan - 23:08
zendaya (ivy eleanor) goldsmith
« WHOEVER SAID MONEY DOESN'T BUY HAPPINESS DIDN'T KNOW WHERE TO SHOP »
identity, please
nom : Goldsmith Ҩ prénoms : Zendaya Ivy EleanorҨ âge : Dix-huit ans (21 novembre 1994) Ҩ origines Américaine Ҩ statut civil : Célibataire Ҩ occupation : Lycéenne Ҩ avatar : Cher Lloyd Ҩ crédits : Tumblr.
be yourself.
Yo, les lamas. Je suis trop nulle pour parler de moi, mais j'dois avouer que je suis un sujet tout à fait fascinant et je comprends donc très bien votre désir insatiable d'en savoir plus sur l'admirable personne que je suis. Alors commençons, commençons. Déjà, je suis une fille. Ouais, je vous le prouverai bien avec une photo de mes nibards ou de mon entre-jambe, mais y a des mineurs donc je m'abstiens. Je sais, soyez pas trop déçus. En parlant de mineur, j'en suis une ! Hé ouuuui, j'ai seize ans, mais j'ai pas toutes mes dents parce que j'ai pas eu de dents de sagesse. Pas qu'on me les ait enlevées ou quoi que ça soit, non, j'en ai juste pas. Hmmm, je suis Belge, si ça intéresse quelqu'un. J'aime les pandas. J'aime Band of Horses, j'aime Ed Sheeran (je l'ai vu deux fois en live TAHVU), j'aime Paramore, j'aime Lewis Watson, j'aime Foster The People (je les ai vu aussi, sisi), j'aime M83 (je les ai vu, susu). Bref, j'aime la musique. J'aime (secrètement) les One Direction, mais si vous me le demandez, je nierai tout en bloc et je ne vous avouerai jamais qu'Harry Styles et Niall Horan sont juste Non, je le dirai jamais. Sinon, je suis une méga fan d'Harry Potter, d'Hunger Games et de Teen Wolf.Vous me parlez d'un des trois et mon coeur est à vous. Rien que pour vous. Je suis une fangirl dégénérée, je suis le genre à gueuler comme une dingue quand je sais que mes artistes préférés sont en train de faire un truc trop cool comme respirer par exemple. Mais je me foutrai toujours de la gueule des autres fangirls parce que ... J'suis cool comme ça. Et je sais que je raconte que du caca, donc je vous laisse avec ma bouse en espérant qu'elle vous convienne. :leandro:
Dernière édition par Zendaya Goldsmith le Jeu 10 Jan - 23:54, édité 4 fois
Sujet: Re: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Jeu 10 Jan - 23:08
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Zendaya Goldsmith le Jeu 10 Jan - 23:36, édité 1 fois
Sujet: Re: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Ven 11 Jan - 2:20
Bienvenuuuue par ici, j'ai encore jamais vu Cher jouée, elle est particulière faut dire, hâte de voir ce que tu vas en faire du coup
PS : je me suis fait un marathon HP - les 8 d'affilé - y'a pas longtemps, mais bon, après, je sais pas si ça fait de moi quelqu'un de bien ou de stupide, cela dit
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
Sujet: Re: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Ven 11 Jan - 8:53
oh tu aimes HP, c'est ma vie j'ai grandi et appris a lire avec HP et puis par contre je te déteste pour les dents de sagesses, t'as trop de bol ça fait super mal de les enlever anyway bienvenue petit lama amuses toi bien parmis nous et si tu as une quelconque question, le staff est là
Sujet: Re: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Ven 11 Jan - 12:11
Alaric Lockhart a écrit:
PS : je me suis fait un marathon HP - les 8 d'affilé - y'a pas longtemps, mais bon, après, je sais pas si ça fait de moi quelqu'un de bien ou de stupide, cela dit
ah ah idem. j'ai fait la même il y a un ou deux mois.
Sujet: Re: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Ven 11 Jan - 16:51
MERCI A TOUS.
Alaric; Je ne pense pas que tu vas apprécier Zendaya, hahaha. En fait, je pense qu'elle aura très peu d'amis.
UN MARATHONNNN, je dois en faire deux avec des amis différents, j'ai trop hââââte !
Jona; HP, c'est un peu la vie de tout le monde en somme ! Hahahah, t'inquiètes pour les dents de sagesse, j'ai ri et appelé tous mes amis "Hamster" souffert en silence en regardant mes amis gémir parce que ça faisait mal.
Mattia; TOUT LE MONDE IL AIME HP, TOUT LE MONDE A DROIT A MON COEUR
Sutton; Je... Tu... WILLA HOLLAND. OMG. Je la vénère, c'est THE déesse ultime. Je deviendrais lesbienne rien que pour Willa parce que c'est la perfection et que jolem.
Priya; J'aurai pas dit mieux! yésouistombéeamoureuseduprénomPriyaaussi.
Matys; dziuhdozjzpokdzo! Rihannaaaa On la voit quasiment jamais et pourtant, elle est superbeeeeee.
J'espère bien que c'était une blague. Vaux mieux pour toi, t'aurais eu une bonne partie du forum sur le dos
Sujet: Re: ZENDAYA ♕ « don't look at me, peasants » Ven 11 Jan - 17:00
Zendaya Goldsmith a écrit:
Sutton; Je... Tu... WILLA HOLLAND. OMG. Je la vénère, c'est THE déesse ultime. Je deviendrais lesbienne rien que pour Willa parce que c'est la perfection et que jolem.
on se mettra un coup dans le nez, bien comme il faut, et on finira together dans un lit babe