Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 On va vivre ensemble sous le même toit ... ➸ Chloé & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On va vivre ensemble sous le même toit ...  ➸ Chloé & Lily Empty
MessageSujet: On va vivre ensemble sous le même toit ... ➸ Chloé & Lily   On va vivre ensemble sous le même toit ...  ➸ Chloé & Lily EmptyDim 31 Mar - 18:40




Chloé & Lily

    ... Car ce qui est à toi est aussi à moi.

« Vous pouvez rentrer chez vous, Lily. Je fermerais seule. Il n’y a pas un chat ce soir de toute manière. » L’étudiante leva la tête des bijoux qu’elle était en train de répertorier. Une vieille dame était venu déposer les affaires de défunte grand-mère, dont une impressionnante collection de bijoux anciens. Les clients étaient rare aujourd’hui, Lily avait donc entreprit de les répertorier. « Vous êtes sure? » demanda-t-elle à sa patronne. Certes, elle adorait son petit travail à mi-temps, mais elle n’y avait pas que ça. Elle savait que Chloé rentrerait tard, et se retrouver seule ne lui disait rien. Elle se donnait au maximum pour avoir toujours quelque chose à faire et rentrer plus tôt du boulot, allez certainement cassez son emploi du temps qui restaient le plus souvent chargé. Elle pourrait peut-être se pencher davantage sur ses devoirs, mais elle les avait déjà tous bien entamé. « Allez-y mon enfant! Je suis peut-être âgée, mais je sais me débrouillée. » Lily n’avait donc pas d’autre choix que de rentrer.

Quelques minutes plus tard, elle était dehors, son manteau sur le dos et un bonnet enfoncé sur la tête. Elle grimpa dans sa petite voiture et mit le contact, laissant le chauffage se mettre rapidement en route. La question qui la turlupinait maintenant, était de savoir quoi faire maintenant… Finalement, elle sortit son téléphone portable de son manteau et pianota rapidement. « J’ai fini ma journée. Je rentre nous faire à manger. Rentre pas trop tard! » Elle envoya son message à sa sœur ainée et attacha sa ceinture de sécurité. Lily avait quelques temps talent culinaires. Rien de bien extraordinaire, juste assez pour faire plaisir à ses proches. Cuisiner pour Chloé, lui semblait une bonne idée pour la remercier de lui donner un toit sur la tête. Certes, Lily participait activement au frais de la maison. C’était l’une des raisons qu’elle avait donné à sa mère d’avoir prit un boulot à mi-temps. Mais elle n’avait jamais l’impression d’en faire assez. Après tout, elle s’était pour ainsi dire imposer à sa sœur. Chloé ne s’était jamais plainte de la présence de sa sœur. Peut-être quand elle insistait un peu trop sur le sujet Brane… Ce qui jouait peut-être encore plus sur cette impression que Lily avait de devoir quelque chose à Chloé.

Une fois, à la maison, elle se décida donc pour un poulet à la moutarde, accompagnée de ses pommes de terre cuite au four. Alors que tout était en train de cuire dans le four, elle commença à mettre la table dans la cuisine. Au moins lorsque Chloé se déciderait à sortir de son refuge, elle n’aurait plus qu’à mettre les pieds sous la table. La jeune vétérinaire se donnait à fond pour son boulot. Ce que Lily ne pouvait pas du tout critiquer. C’était sans doute un trait de caractère de la famille Whitehorse. S’acharner au travail. Lily l’était d’autant plus depuis qu’elle avait décidé de sortir Asher de sa vie, mais elle était déjà une étudiante assidue avant. Elle était juste maintenant, presque associable, à ne penser qu’à son boulot et ses études. Pas le plus joyeux du monde quoi…

Le diner était prêt, et toujours pas de Chloé. Lily tira son portable de la poche arrière de son jean. Pas de message. Peut-être sa sœur était-elle déjà sur le chemin du retour. Ou alors occupée à sauver un chaton… Elle éteignit le four, laissant le plat à l’intérieur, qu’il reste un minimum chaud et se dirigea vers le salon. Elle avait laisser ses affaires de cours sur le canapé. Elle sortit un livre du sac et s’installa prête à se plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On va vivre ensemble sous le même toit ...  ➸ Chloé & Lily Empty
MessageSujet: Re: On va vivre ensemble sous le même toit ... ➸ Chloé & Lily   On va vivre ensemble sous le même toit ...  ➸ Chloé & Lily EmptyJeu 4 Avr - 10:50


On va vivre ensemble sous le même toit
Ft. Lily & Chloe
« J’ai fini ma journée. Je rentre nous faire à manger. Rentre pas trop tard! » La brune sourit en lisant le SMS que sa soeur venait de lui envoyer. Lily était un amour de petite soeur. Normalement, c'était à Chloe de veiller sur sa soeur, de lui faire à manger mais depuis que Lily vivait chez elle, la petite brune avait décrété qu'elle s'occuperait de sa grande soeur au coeur meurtri et qu'elle ferait tout pour lui redonner le sourire. Et elle y parvenait assez bien. Entre la présence rassurante et bienfaisante de la jeune fille et le succès que rencontrait son refuge, la jeune femme avait retrouvé peu à peu goût à la vie et elle aspirait juste à retrouver une vie normale après le décès de son fiancé qui avait provoqué un ouragan dans son avenir. La mort de Brane avait balayé tous ses rêves, réduit à néant ses fous espoirs de passer le reste de ses jours avec lui. Et voilà qu'il venait de débarquer de nouveau dans sa vie, plus vivant que jamais.

Sa présence au refuge ce matin l'avait complètement bouleversée et elle n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle pour souffler un peu et pouvoir parler à sa soeur. Revoir Brane avait provoqué chez elle des sentiments étranges, contradictoires. La joie bien entendu. Après tout, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir cet homme qu'elle avait tellement aimé vivant. Mais la colère aussi, la rancune. En choisissant la guerre, il l'avait perdue, il avait fait foirer tous leurs projets qu'ils aimaient bâtir le soir, blottis l'un contre l'autre. Aujourd'hui, Chloe avait un nouvel homme dans sa vie, quelqu'un sur qui elle pouvait se reposer et elle appréciait la stabilité de Matthew. Bien entendu, elle ne l'aimait pas comme elle avait aimé Brane, mais au moins, cette relation l'apaisait.

" D'accord ma puce, je fais tout pour rentrer au plus vite. J'ai hâte d'être à la maison." Elle chassa les hommes de sa vie de son esprit pour se concentrer sur son travail et elle acheva de classer une facture dans un dossier. Être vétérinaire ne voulait pas dire passer tout son temps auprès des animaux malheureusement. Il y avait la partie plus chiante, l'administratif, la comptabilité. Pour l'instant, elle était seule à le faire et elle devait avouer que si elle pouvait, elle engagerait bien quelqu'un pour l'aider. C'était à inscrire dans les trucs qu'elle ferait dans les prochains moins. Elle commença à enfiler sa veste lorsque la sonnerie du cabinet la fit sursauter. Elle jeta un coup d'oeil perplexe à la pendule de l'entrée. 20h. Elle aurait déjà du filer il y a presque une heure. Elle soupira mais ouvrit néanmoins la porte. Une jeune femme se tenait là, un chaton dans les bras : " Je l'ai trouvé au bord de la route. J'ai tout de suite pensé à vous." Chloe hocha la tête et lui sourit en tendant les bras pour attraper le petit chaton. Il était minuscule, sans doute pas totalement sevré et ses yeux s'ouvraient difficilement. Quelques petits miaulements s'échappaient de sa gueule. Elle le posa un instant sur son comptoir et hocha la tête : " Je prends le relais. Merci beaucoup de me l'avoir emmené. Je vais m'en occuper." La dame sourit et quitta le cabinet tandis que Chloe retournait vers le petit chaton. Elle ne pouvait pas juste se contenter de le mettre dans une cage et retourner chez elle, profiter de la cuisine de sa soeur. Non. Elle fila donc au refuge derrière et le mit dans une petite cage spéciale chatons non sevrés. Elle en voyait beaucoup des comme lui et elle savait parfaitement quoi faire. Elle l'allongea sur une couverture bien chaude et il s'enroula avec plaisir dedans tandis qu'elle filait lui préparer un biberon de lait. Elle le nourrit doucement, le tenant contre elle comme s'il avait s'agit de son propre bébé et elle le garda un peu blotti contre elle. Il n'était pas sauvage, loin de là et il semblait apprécier la chaleur de la jeune femme.

Après trente bonnes minutes de caresses, elle finit par le remettre dans sa cage et se précipita pour prendre ses affaires. Elle avait déjà suffisamment fait attendre Lily. Elle fut chez elle en peu de temps et ouvrit précipitamment la porte d'entrée : " Je suis désolée du retard !! Un petit chaton au dernier moment." Elle pénétra dans le salon et sourit en apercevant sa soeur sur le canapé, plongé dans ses bouquins. La jeune Whitehorse était comme sa grande soeur, sérieuse et travailleuse. Elle irait loin, elle n'en doutait pas. Elle déposa un baiser sur son front et s'affala à côté d'elle après avoir posé son manteau : " Dis moi que tu n'as pas tout mangé sans moi, je meurs de faim." Elle sourit à sa soeur et ébouriffa malicieusement ses longs cheveux bruns comme si elle était encore une gamine de 5 ans : " Comment va ma petite soeur préférée ? "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

On va vivre ensemble sous le même toit ... ➸ Chloé & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De l'argenterie sous la voiture ➸ Lyssandra & Lily
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. Ҩ
» Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.»
» Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-