Sujet: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Ven 23 Aoû - 22:48
Roxanne Stevens
Identity, please.
Nom : Stevens. + Prénom(s) : Roxanne, you don't have to put on the red light. + Âge : 25 ans. + Origines : Suisse par sa mère et américaine par son père. + Statut Civil : Célibataire mais amoureuse. + Occupation : Responsable de la diffusion des films du cinéma de la ville. + Avatar : Ellen Page. + Crédits : ellen page sur tumblr.
Be yourself.
Salut, moi c'est Mimi. Je suis une passionnée de cinéma (aucun lien avec le métier de Roxanne, AUCUN), de musique (rock et country, LES EAGLES), et de littérature. J'suis fan des films de Quentin Tarantino. J'AIME ÉCRIRE EN MAJUSCULE. Et le smiley parce qu'on dirait un psychopathe! Je lutte contre l'oubli des vieux tubes et pour la protection des livres papiers, parce que je suis une hippie XD La petite Roxanne est une de mes créations, c'est donc un personnage inventé. J'ai choisi THUB pour la faire évoluer parce que le contexte est magique. J'vous poupoute
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Ven 23 Aoû - 22:48
« you met me at a very strange time in my life. »
Roxanne était assise devant le bureau qu'elle partageait avec sa collègue de travail et amie, Emmylou. Deux dossiers étaient posés sur la table. Il s'agissait des informations concernant les prochains films à diffuser. Elle devait tout lire avant la fin de la journée et commencer les interminables coups de fil concernant les droits d'auteur. C'était sûrement la partie la plus pénible de son boulot, voire une des seules d'ailleurs. Elle n'avait jamais été très à l'aise au téléphone. Elle préférait avoir son interlocuteur en face d'elle. Ainsi, elle pouvait voir son expression lorsqu'elle parlait. Elle pouvait lire dans ses yeux et voir s'il souriait ou non. Au téléphone, il n'y avait que la voix pour transmettre les émotions. Pourtant, ce matin, l'esprit de la jeune femme était ailleurs. Elle se repassait sans cesse les événements de la veille. Elle revoyait encore parfaitement le visage perplexe de Nathanaël. La tristesse qu'elle avait lue dans ses yeux avait brisé le coeur de la jeune femme. Et le pire dans tout ça était que c'était entièrement de sa faute.
***
Tout avait commencé il y a un mois, après le départ du jeune homme à New York pour son travail. Un mois ce n'était pas si long, voilà ce que c'était dit la jeune femme. Elle n'allait pas le sentir passé et son meilleur ami reviendrait aussi vite qu'il était parti. Pourtant, quelque chose, un sentiment nouveau, émergea dans le coeur de Roxanne. Elle ressentait son absence à chaque seconde. Elle croyait l'apercevoir à chaque coin de rue. Il lui arrivait même de pleurer le soir, lorsqu'il lui envoyait un sms pour lui raconter sa journée. Elle se sentait stupide de réagir ainsi. Il leur était déjà arrivé de ne pas se voir pendant de longs moments à cause de leur travail respectif ou simplement parce qu'ils ne partaient pas forcément en vacances ensemble. Mais cette fois-ci, Roxanne se rendait bien compte que c'était différent. Et ce fut lorsqu'elle reçut le sms de Nathanaël annonçant son retour à Arrowsic qu'elle comprit enfin. Elle était tombée amoureuse de lui.
Citation :
Coucou ma belle ! 'Suis enfin de retour ! Le voyage m'a fatigué mais j'ai très envie de te voir. Ça te dit de venir manger chez moi ce soir ?
Leurs retrouvailles s'étaient déroulées comme d'habitude. Ils s'étaient pris dans les bras et il avait eu ce petit regard malicieux qu'il avait parfois. Ensuite ils avaient mangé et Nathanaël raconta à Roxanne son séjour à New York. Ce fut à ce moment-là que les choses se compliquèrent. - Ne bouge pas, j'ai quelque chose pour toi, pour fêter nos deux ans d'amitié, lui avait-il dit avant de disparaître dans sa chambre à coucher. Deux ans... Cela faisait déjà deux ans qu'ils se connaissaient. Deux ans qu'ils partageaient tout. Tout avait commencé grâce à Emmylou, qui était en fait la cousine de Nathanaël. C'était elle qui l'avait présenté à Roxanne lorsqu'il emménagea à Arrowsic. C'était grâce à elle que la jeune femme fit la rencontre du plus incroyable des hommes. Ils s'étaient tout de suite entendus à merveille et, avec le temps, étaient devenu meilleurs-amis.
En le voyait revenir avec une petite boîte noire, le coeur de la jeune femme s'était mis à battre très fort dans sa poitrine. Beaucoup trop fort. Nathanaël s'approcha d'elle et lui déposa la boîte dans les mains. Roxanne l'ouvrit et resta muette devant la beauté du collier qui s'y trouvait. - Lorsque je l'ai vu dans la vitrine, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je te l'offre. Alors... tu aimes ? N'ayant eu aucune réponse de sa meilleure-amie, le jeune homme se rapprocha encore un peu et posa sa main sur son épaule. - Tu... veux que je te le mette ? Hey... pourquoi tu pleures ma belle ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas ?, demanda-t-il, perplexe devant sa réaction. Roxanne savait que c'était trop tard, elle lui avait déjà causé de la peine. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Alors elle se leva d'un coup, des larmes pleins les yeux. - Nathanaël, tu ne peux pas m'offrir un truc pareil. Je... j'ai cru que... « J'ai cru que tu allais me demander en mariage ! » Voilà ce qu'elle aurait aimé lui dire. Mais à la place, elle ramassa juste son sac et se dirigea vers la porte d'entrée. Le jeune homme la regarda faire sans dire un mot. Il ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi. Avait-il fait quelque chose de mal en lui offrant ce cadeau ? Pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient des surprises. Il voulait juste changer un peu et lui offrir quelque chose de mieux. Quelque chose d'aussi précieux que leur amitié.
- Je crois que je ferai mieux d'y aller... Je m'excuse..., voilà tout ce que Roxanne réussit à lui dire. Elle n'osa pourtant pas croiser son regard, de peur d'y lire la déception et la tristesse qu'il devait ressentir. Elle ouvrit simplement la porte et partit sans jeter un dernier regard en arrière. Elle descendit à toute vitesse les marches d'escalier et se retrouva très vite sur le trottoir. Elle avait soudain une folle envie de l'appeler et de tout lui expliquer. Même si elle détestait les appels, elle savait que cela serait plus simple par téléphone car elle n'aurait pas à croiser son regard. A ce moment-là, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son portable dans l'appartement. Tant pis, elle appellerait depuis une cabine. - Allô ? Oui, c'est moi. Je suis désolée de mon comportement mais il faut absolument que je te dise quelque chose... Non, attend laisse-moi finir s'il-te-plaît... Nathanaël ? Écoute-moi ! Je t'aime... Oui je sais mais là c'est différent... Tu ne comprends pas ! Je suis tombée amoureuse de toi ! Sur ces mots, elle raccrocha. Elle avait peur de la réponse qu'elle aurait à entendre. Elle avait peur d'avoir gâché leur si belle amitié. Elle venait de tout foutre en l'air. Deux ans s'étaient envolés en l'espace de quelques secondes. Une seule phrase venait de réduire à néant deux ans de bonheur.
***
Roxanne n'avait toujours pas bougé de son bureau et les dossiers étaient toujours alignés devant elle. La jeune femme avait les yeux secs d'avoir tant pleuré pendant cette nuit. Mais cela n'avait aucune importance. En fait, plus rien n'avait vraiment d'importance à ses yeux. Elle venait de briser le coeur de son meilleur-ami et elle ne le reverra peut-être plus jamais. Alors qu'elle sentait à nouveau les larmes lui monter aux yeux, la porte du bureau s'ouvrit et Emmylou entra dans la pièce. Elle avait l'air soucieuse et posa sur sa collègue un regard tendre. - Ma chérie... Il faut que je te dise un truc important. Roxanne releva la tête et croisa le regard de son amie et collègue. Elle se demandait bien quel était ce truc si important. Quoi qu'il fut, il ne changerait probablement strictement rien à la tristesse qui emplissait son coeur à chaque seconde. Elle lui adressa cependant un regard entendu, lui indiquant qu'elle était prête à l'écouter. - C'est Nathanaël. Il a appelé.
Dernière édition par Roxanne Stevens le Dim 25 Aoû - 10:21, édité 4 fois
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Ven 23 Aoû - 23:13
Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil
Juste, j'ai deux petites questions. ^^ La première concerne les groupes. Il ne me semble pas avoir vu de sujets à propos d'eux et je me demandais donc à quoi ils correspondaient. Si ça se trouve, je suis juste aveugle XD Et la deuxième, c'est que je n'arrive pas à modifier et à compléter mon profil. Je voulais donc savoir si c'était voulu ou pas :P Désolée, je fais déjà ma chiante
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Ven 23 Aoû - 23:18
Ah oui, c'est logique. Merci pour la réponse Ouais c'est bizarre pour le profil. Je remplis les champs et je clique sur enregistrer. Mais les champs restent blancs, comme si je n'avais rien ajouté. :/
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Sam 24 Aoû - 0:04
Bienvenue sur THUB Ce problème un membre l'a eu récemment et du coup j'avais modifier son profil pour lui, je ne sais vraiment pas a quoi c'est du ni comment régler ça Si tu veux qu'on fasse pareil, envoies moi un message privé avec ce que tu veux mettre J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, en tout cas moi j'adore Elle.
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Sam 24 Aoû - 0:40
C'est gentil de ta part. Je t'enverrai un mp très bientôt alors ;) Il me semble que je peux modifier la fiche de personnage par contre. C'est bizarre mais tant mieux ^^
En tout cas merci pour l'accueil. J'aime aussi beaucoup ton avatar.
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Sam 24 Aoû - 1:16
Helloooooooooooow mon amieeeee Bienvenue (oui oui, j'te le dis encore ) sur THUB et bonne chance pour ta fiche, que j'ai très hâte de lire d'ailleurs.
Pour le problème du profil je crois savoir la raison, en fait c'est très simple. Si tu ne remplis par tous les champs obligatoires, aucune de tes modifications ne s’enregistra. Donc, remplis tous les rectangles et si tu n'as rien à écrire, ne mets qu'un point ou quoi que ce soit, ça devrait fonctionner. Je ne sais pas si c'est très clair, si tu veux plus d'explication je peux toujours essayer de mieux t'expliquer par MP avec des photos puis tout.
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Sam 24 Aoû - 10:54
bienvenue mademoiselle
sinon pour ton profil tu vas LA et quand tu passes ta souris les "champs" tu vois apparaître deux flèches, orange et verte. tu cliques dessus et tu peux modifier le champ que tu veux puis enregistrer sans avoir de problème avec des champs obligatoires dans le profil "normal". j'espère que c'est utile
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Sam 24 Aoû - 11:10
Ah oui c'est aussi une technique, j'y avais pas pensé. En tout cas merci beaucoup pour votre aide. Comme ça, je n'aurai pas besoin de harceler Fernando à chaque fois que je veux modifier mon profil XD
Merci à toi pour l'accueil Nina est particulièrement belle sur ton avatar. J'adore
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Sam 24 Aoû - 22:31
Non mais c'est quoi cette fiche avec tant de suspens a la fin ? je veux savoir la suite moi enfin bref, pour moi tout est bon Je te valide et je te souhaite la bienvenue sur THUB de manière officielle Si tu as des questions n'hesites pas, amuses toi bien
Sujet: Re: life isn't about waiting for the storm to pass; it's about learning to dance in the rain. Dim 25 Aoû - 10:19
Héhé ^^ Le truc c'est que même moi je ne connais pas la suite pour l'instant. C'est la personne qui prendra mon futur scénario qui la déterminera. :P En tout cas merci pour la validation et je suis sûre que je vais beaucoup m'amuser ici