-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 13:18


Carlie Moorgate-Owens
Identity, please.
Nom : Moorgate-Owens + Prénom(s) : Carie + Âge : dix ans, presque onze. + Origines : Américaines + Statut Civil : Célibataire + Occupation : écolière +  Avatar :Mackenzie Foy + Crédits : amorconfidential | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »

Je n’aimais pas New York. Pourtant j’avais ma tante Vahina. J’avais des amis à l’école. J’aimais bien le petit studio dans lequel je vivais avec maman. Mais, je n’aimais pas New York parce que parfois, j’avais la sensation que maman était triste. Je rentrais de l’école et elle était toujours très jolie. Elle souriait toujours maman. Mais, elle avait le regard triste. Et moi, j’aurais voulu qu’elle soit heureuse ma maman.  Et je n’aimais pas New York parce que je voyais tous les enfants avec leur maman mais, aussi avec un papa. J’avais bien compris qu’il y avait comme un problème avec moi. Que je n’étais pas issu d’un mariage, que mes parents ne s’aimaient pas. C’était quelque chose que j’avais très vite compris avec l’école. Quelque chose dont je ne me rendais pas compte. Souvent je rentrais de l’école en demandant à ma mère si un jour je verrais mon papa. Je lui demandais s’il m’aimait. S’il était beau, grand ou petit, brun ou blond. Je lui demandais pourquoi il n’était pas là. Bref, je ne cessais de lui poser mille questions. Je crois qu’au fond, ça la rendait triste. Que c’était un peu de ma faute si elle ne souriait pas tout le temps. Plus le temps passait et moins je posais de questions. J’avais finis par croire que mon papa n’existait pas. Même si je rêvais sans cesse de le rencontrer. J’avais peur que ce ne soit qu’un rêve. Même si mes yeux brillaient dès lors que maman me refaisait la promesse qu’un jour je retrouverai mon papa.

✿✿✿
Je courais comme une folle dans les escaliers. « CARLIE ! Ne cours pas dans les escaliers ! ». Ma mère semblait agacé de me voir encore une fois, courir dans l’escalier. « Mais maman on va être en retard à la danse ! ». Bah oui, la danse. J’en faisais pratiquement depuis que je savais marcher.  Mes cours de danses, c’était à mes yeux, les moments le plus importants dans ma semaine. Je ne pouvais pas être en retard. Je ne pouvais pas les louper. Comment me le permettre si je voulais être la meilleure ? La danse est un exercice rigoureux, c’est le coach qui le dit lui-même. Et moi j’aimais tellement la danse que je voudrai devenir une étoile. Alors pour cela, il fallait que je m’entraîne comme une dingue ! « Si tu te casses une jambe, crois-moi ça sera bien pire que d’arriver en retard. ». Je ronchonnais tout en sachant pertinemment que maman avait raison. Si je me faisais mal, je n’allais pas pouvoir danser. Et ce n’était pas envisageable. J’attrapais donc  mon sac avant d’aller en direction de la voiture sachant que ma mère était sur mes talons.

✿✿✿
Je levais le nez de mon cahier d’exercice pour regarder Ella en face de moi. « Dis Ella… ». Elle releva les yeux, elle aussi était plongée dans ses devoirs. Ella était ma nounou et ma troisième meilleure amie ! « Oui ? ». Ella, elle était trop gentille. C’était la meilleure nounou du monde. Quand maman travaillait, j’adorais être avec elle. J’aurais aimé que parfois ce soit ma tata mais bon.  Maman ne voulait plus qu’elle me voit. Enfin bon, Ella était trop géniale. Sauf que j’avais entendu la conversation la dernière fois avec maman. Elle ne voulait plus être ma nounou. « C’est vrai que tu veux plus être ma nounou ? ». Elle ouvrit  grands les yeux avant de se lever. Elle se mit à genou devant moi, me regardant droit dans les yeux. « Non Carlie, ce n’est pas que je ne veux plus être ta nounou, mais, je suis enceinte. Je vais avoir mon bébé à moi et du coup, je ne peux plus être ta nounou. ». Son bébé a elle ? Alors elle allait avoir un ventre tout rond ? La maman de Charlotte, ma meilleure amie, elle était enceinte aussi. Et Elle avait un énorme ventre tout rond ! « Eh bah j’espère que ça sera une fille alors ! Comme ça, je pourrais jouer avec elle et je te verrais toujours ! ». Elle ria sincèrement avant de rester sur un sourire. « Mais même si c’est un garçon, tu me verras toujours petite crapule ! ». Elle m’ouvrit ses bras et je m’y jetais dedans.

✿✿✿
J’avais fini par cesser d’y croire à la promesse de maman comme quoi j’allais rencontrer mon papa. Mais, j’avais eu tort. Parce que maintenant, papa était de retour. Et il faisait même des bisous à maman. Moi, je voulais plus le lâcher. Du coup je voulais qu’il vienne vivre avec nous. « Papa ? C’est quand que tu prends tes affaires pour venir à la maison ? ». Mon regarda comme si je l’avais pris de cours. Comme s’il n’avait pas de réponse toute faite. C’était sans doute le cas.  « Euh… c’est encore un peu tôt pour le moment Carlie… ». C’est tôt, pas tant que ça. Moi je l’avais pas eu pendant dix ans ! Alors j’avais bien le droit de le vouloir pour toujours, tout le temps non ? « Mais moi j’en ai marre d’attendre ! ». Déjà, à la base je n’étais pas patiente, ni avec moi-même ni avec les autres. Alors, dans cette situation ? Certainement pas ! « Et si on allait manger une glace en attendant ? ». Mon papa me fit alors un beau sourire. Je ne pouvais que lui répliquer le même. « D’accord ! ». J’acceptais le marché, la glace contre le silence. Mais, dès demain j’allais ré-attaquer. Je voulais mon papa moi.

✿✿✿
Je rentrais à la maison avec une moue boudeuse. Dans la voiture, je n’avais pas décroché un mot. Je déposais mon sac dans le couloir et je me dirigeais vers ma chambre. « Tu ne gouttes pas ? ». Maman poussa un léger soupir comme si elle était agacée du fait que je boude. « Non j’ai pas faim ! Et puis ça fait grossir ! ». Quoi ? Oui, je n’avais que dix ans. Mais il y avait une fille plus jolie, plus grande et plus fine que moi à la danse. Si je ne voulais pas qu’elle me pique les solos, il fallait que je fasse attention. Mais bon, ce n’était pas ce pourquoi je boudais.  Non, en fait, j’avais passé une mauvaise journée à l’école. Je m’étais fait punir pour bavardage. De toute façon, je l’aimais pas cette maitresse. Et je l’avais pas encore dit à maman. Mais, je boudais aussi maman. Parce qu’elle était enceinte. Et moi, je ne voulais pas d’un nouveau bébé. Au début, si. Mais quand papa m’a annoncé que ça voulait dire qu’il aurait moins de temps pour moi, j’ai changé d’avis. Je veux pas de ce bébé qui va voler mon papa. C’est pas juste. Je l’ai pas depuis longtemps. J’ai dû attendre dix ans. Le bébé il l’aura toute sa vie et il va me le piquer.

Be yourself.
ICI CAAAAAM, ouais ça veut tout dire CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 562126

Code:
[size=10][b]MACKENZIE FOY[/b][/size] ― carlie moorgate-owens (scénario)


Dernière édition par Carlie Moorgate-Owens le Lun 23 Sep - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 13:29

Enfin, notre petite Carlie est de retour ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 4183024371  MERCI ELLAAAAA I love you CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 161626 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 63951 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 432336 

& re-bienvenue, et si t'as des questions Felix et moi on est là, ça va de soi hein CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 13:35

Mais de rien ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149:12:moi ça me fait plaisir de la jouer ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 432336CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 2774444739CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149
Et je sais bien, j'hésiterai pas ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 556141 & puis Merci CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 372147  CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 14:53

TU GÈRES GRAVE I love you I love you
Merciiii :abbey: 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 17:37

Depuis le temps que tu zieutes ce scénario en vrai CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 63951 Je suis ravie que tu puisses enfin le tenter ma poule CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149 Rebienvenue (même si ça semble vraiment bizarre de le dire dans ce cas là, mais bon CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094 ) J'espère que tu sauras faire de ce personnage une petite merveillle, mais bon je ne m'inquiète pas CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 556141 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 18:41

bon courage pour cette nouvelle fiche ma belle CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 20:31

Féfé, c'est vous qui gérez ! I love you CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149

Lina, c'est vrai que ça fait un moment ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149 Merci ma belle Lyonnaise CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 556141

Merci Aédan CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 20:50

C'est parfait I love you I love you 
Tu peux t'auto-valider CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094 ... ah mais non t'es déjà validée du coup ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 20:53

CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094 normalement je laisse Lina le faire, par principe CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 21:16

Oh mais trop mignon CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 63951 je voulais tellement faire la chieuse et te dire mais nooooooon je te valide pas et tout CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094 mais en fait tu sais ce qu'elle te dit la lyonnaise ? CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 890765 tu es validée bébé, t'es trop mignonne, je craque CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 432336 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149
Welcome at home again CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Carlie Moorgate-Owens
Carlie Moorgate-Owens
MESSAGES : 476
ARRIVÉE : 08/04/2012


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 21:19

Merci ma lyonnaise préférée ! CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 63951 CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. EmptyLun 23 Sep - 22:17

J'suis à la bourre, mais tu sais très bien que nous aussi on te valide indirectement par la personne de Lina CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Contenu sponsorisé


CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty
MessageSujet: Re: CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.   CARLIE Ҩ  Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARLIE Ҩ Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Comme tu as grandi. C’est dommage, c’est affreux d’être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s’arrête jamais de tourner, quoi qu’il arrive | Astrée
»  “ – Je ne suis qu'une erreur dans lequel vous allez tomber. ” | Imran Johar
» Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»
» prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-