Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:01

Oh Camille THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 63951 ton message est trop trop beau THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
Tes mots me touchent énormément. Je suis juste incapable de dire quoi que ce soit à part... Merci. Pour ma part, je considère que je n'ai rien fait d'autre qu'essayer de perpétuer le merveilleux travail que vous avez lancé THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 266347159 C'est grâce à vous que ce forum m'a conquis et a conquis le coeur de tous ces gens I love you C'était une belle aventure, ça c'est sûr. Et tout ceux qui sont passés ici le savent : THUB est et restera toujours une famille, un lieu spécial dont on ne peut jamais complètement se détacher THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 63951
C'est triste d'en finir, et c'est dur de l'accepter, de se faire à l'idée, mais il vaut mieux finir sur une bonne note, sur une décision comme ça que sur un problème, un désertement de tout le monde. Nous méritons tous de pouvoir nous dire au revoir correctement et de garder en tête les belles années que nous avons passé ici THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:02

CAMILLE THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
Tu m'as toujours fait rire sur le forum, avec Jem et Xuxu vous étiez au top du top THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149 Lonie était perfaite, tu m'as fait rire et les smileys portent toujours vos noms THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
Je tenais juste à dire ça et que ton message est superchou THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Une ancienne
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:50

Bonjour  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 63951 ,
Comme Camille, j'ai reçu un sms de Xuan, j'étais une ancienne sur THUB - pour les anciens qui se rappellent j'étais la Valentyne qui aimait son demi-frère ou le Nolan qui trompait sa femme avec une élève.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 480284 - et quand j'ai appris pour sa fermeture, ça m'a fait un je-ne-sais quoi au coeur.
Je passais souvent sur le forum pour voir ce qu'il devenait, comment il évoluait, les nouveaux design, et je tenais à vous féliciter parce que je crois que THUB est le seul forum que je connaisse qui est resté  aussi longtemps et qui est resté aussi intéressant pendant un long moment.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 63951 
Bref pour dire que ça me fait un petit quelque chose que ce forum ferme mais, que bon sang vous avez vraiment bien géré les filles. Je suis complètement impressionnée.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 759523 Vous avez réussi à vous battre pour le forum très longtemps, en sachant innover ( vos intrigues, bon sang. I love you) et en me faisant hésiter, un nombre incalculables de fois, pour revenir sur THUB.
Je pense que THUB sera toujours dans ma petite tête - déjà il est depuis mon départ toujours dans mes favoris - et que c'est le genre de forum qui vous marque et qui vous rappelle à quel point le monde du rpg est magnifique. Je me rappellerai toujours des événements floods, avec les personnages disney par exemple, bon sang qu'est-ce que c'était drôle. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 577704309 
Bref c'était pour vous féliciter les filles parce que vous avez su faire perdurer THUB tout en respectant ce qu'il était : Un lieu de rencontre, de partage, de rire et de joie. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:14

Moi j'me rappelle bien de Nolan THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 63951 C'était mes débuts avec Fernando, tout ça THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149 C'est gentil de passer ici nous écrire I love you
Bon sang, ces petits mots font trop plaisir, merci merci, ça réchauffe le coeur parce que c'est vraiment pas facile de se détacher de THUB, le forum me manquera tellement THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Llewyn H. Fitzgerald
Llewyn H. Fitzgerald
please, save me from myself. ”
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
MESSAGES : 424
ARRIVÉE : 10/11/2013
LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:23

C'est dur, tellement dur. J'avais déjà eut du mal à partir une fois, à cause de tout mes problèmes personnelle, mais je me disais : c'est pas grave, THUB est encore là. J'avais cet espoir de pouvoir un jour revenir et je l'ai fait - très vite même - parce que le forum faisait partie de moi. J'ai ça dans le sang. C'était ma petite dose de bonne humeur, de bon rp. Sauf qu'aujourd'hui, c'est fini et là c'est pire. Perdre mes personnages, c'est rien. Mais perdre contact avec vous, ça me rend tellement triste ! Il y avait de nombreux départ de personnage fort avant et jamais les personnages m'avaient manqué, c'était toujours les joueurs. Parce que'à THUB on a toujours mis une priorité au rp, mais aussi à l'ambiance et à la connaissance des autres. Il y a des gens tellement fantastique ici !

Mais personne ne peut comprendre mieux que moi ce par quoi vous êtes passé. La fonction d'Admin, vous l'avez tenu jusqu'au bout et même maintenant vous restez de pure admins de fou et je vous respecte énormément pour ça ! Le travail que vous avez fourni toutes les deux, c'était énorme et tellement incroyable. Je sais ce que c'est que d'être arrivé à ce point là où il faut prendre cette décisions. C'est pas plus facile pour vous que pour nous. Si c'est le moment pour THUB de finir, alors c'est le moment parce qu'on sait que c'est pas un choix pris à la légère et il faut respecter ça.

J'oublierais jamais THUB. C'était tellement un monde à part dans le rp. C'est là où j'ai pleuré pour la première fois durant un rp, là ou j'ai ris tellement de fois dans la CB, où j'ai rencontré les gens les plus adorables ! Ça me fait tellement mal de me dire que c'est fini, c'est hyper douloureux et j'en pleure là, tout de suite parce que c'était vraiment quelque chose d'important pour moi - et j'imagine pour pas mal - C'est le genre de moment qui me donne presque envie de tout lâcher IRL juste pour m'occuper de THUB (et dieu sait qu'en cette période de dossier, stage et exams ça serait pas la bonne chose à faire, mais ça en vaudra la peine)

M'enfin, J'aimerais juste dire merci à tout ceux qui sont encore là après tout ce temps :) Ceux que j'ai connu et avec qui j'ai partager des choses et que j'espère vraiment qu'on trouvera un moyen de garder contact hors-THUB.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5679-llewyn-dear-monster-let-s-go-back-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5733-llewyn-i-m-alone-but-you-can-follow-me
Malia T. Cavanaugh
Malia T. Cavanaugh
MESSAGES : 106
ARRIVÉE : 02/12/2013


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:26


    Je n'ai pas grand chose à dire à part que THUB fut l'une de mes plus belles aventures. En tant que membre et en tant que modératrice puis administratrice. J'ai appris beaucoup grâce à ce forum, grâce à toute l'équipe qui fait THUB. Aujourd'hui, je suis vraiment triste. Vraiment. Je n'ai pas réussi à poster tout de suite quand j'ai vu ce message car j'étais choquée mais dans le fond, je pense que c'est normal. Vous avez tenté, tant bien que mal, de maintenir le forum la tête hors de l'eau mais quand il n'y a pas un travail collectif - attention, je n'accuse personne THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 27094 je suis fautive aussi - je pense que c'est trop tard. Comme beaucoup l'on dis, il a été sauvé une fois, mais une deuxième fois serait beaucoup trop. Trouvé un nouveau staff tandis que personne n'a visiblement proposé son aide quand les filles en demandaient - si j'avais pu, j'aurais repris mon poste et là encore je ne blâme personne, on a tous une vie et je ne donne pas de leçon ou quoi Arrow -.

    J'ai fais de magnifiques rencontres ici, j'avais quitté Teddy mais j'étais revenue mais dans le fond, moi sur THUB en étant quelqu'un d'autre m'était finalement impossible. Ma Lina, ma Cam, ma Xuan, ainsi que papy et tant d'autres. Vous avez fait parti de mes plus belles rencontres rpgiques qui existent. Je vous aime et vous me manquerez tous énormément tout comme le forum me manquera. J'aurais vraiment aimé qu'il continue de vivre mais malheureusement, ce n'est plus possible.   Si j'avais pas eu mes études, il aurait été sûr que j'aurais aidé à reprendre le forum mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Vous avez fait du bon courage les filles et franchement, je vous tire mon chapeau car d'autres personnes, d'autres forums n'auraient pas tenu comme vous l'avez fait.

    Vous êtes les meilleures et je vous kiffe.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5789-malia-i-m-in-california-dreaming-about-who-we-used-to-be-when-we-were-younger-and-free https://hideunderbeds.1fr1.net/t5833-malia-her-heart-is-dark-as-a-shadow
Ethan.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:25

Bonjour  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 2124793060 
Je voulais laisser un petit message également, parce que ce sera ma dernière occasion de vous écrire un mot sur ce forum, et que ça me touche vraiment de lire un message de fermeture.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 577704309 J'avais remarqué la baisse d'activité importante depuis l'extérieur, alors je ne suis pas forcément étonnée, mais les filles je voudrais saluer votre immense travail une dernière fois. Vous avez été incroyablement courageuses et investies, pendant des années. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 4183024371 C'est normal qu'un forum finisse par s'essouffler, c'est comme ça partout quelque soit la communauté, et il n'aurait jamais tenu si longtemps sans votre gentillesse et votre dévouement. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 2774444739 Je sais combien il est difficile de fermer un forum qu'on a tenu pendant autant de temps, j'imagine parfaitement la peine que vous devez éprouver. Je n'étais pas là ces derniers mois, mais je sais que vous avez fait tout ce que vous avez pu, que vous n'avez absolument rien à reprocher (bien au contraire), on ne peut que vous remercier d'avoir autant donné à toutes les époques. I love you  C'est un crève-cœur mais si vous ne le sentiez plus, c'est que c'était vraiment la fin, je sais que jamais vous n'auriez lâché sans ça THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149 J'aurais sans doute arrêté les RPG il y a quelques années, si je n'avais pas rencontré une partenaire de rp principale aussi géniale et inspirante, mais aussi et surtout des admins formidables, terriblement attachantes, et des membres chaleureux comme tout. Pendant plusieurs mois vous m'avez changé les idées, redonné l'envie d'écrire et c'était mon petit havre de paix, quand tout n'était pas toujours rose ailleurs virtuellement, ou même IRL. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 3242198613 Je suis partie il y a un long moment, mais je n'oublierai jamais ce forum, une pépite gérée par d'authentiques perles.
Je pourrais encore en écrire des tartines et des tartines, mais je vais m'arrêter là, je vous fais des tonnes de bisous de réconfort et je souhaite tout le meilleur pour la suite.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 3538987311 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 3874173756
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah B. Earnshaw
Jeremiah B. Earnshaw
DOUBLE-COMPTE : nope
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 05/01/2014


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:55

Bonsoir ♥️

Je ne vais pas faire de long discours, d'autant que tout à déjà été dit. Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, et je sais que j'ai pas été des plus présente, pourtant j'ai apprécié vraiment le forum, et de ce fait, je suis un peu triste de cette fermeture.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 86663 
Étant admin aussi, et ayant en trois années d'existence vu de nombreuses baisses du forum que j'administre, je ne peux que comprendre votre décision. J'étais une petite newbie, j'ai pas partagé autant de chose avec vous tous, mais je tenais à vous féliciter d'avoir réussi à faire perdurer ce forum si longtemps, à l'avoir porter et emmené là où il est arrivé, et de m'avoir permis ainsi de jouer ne serait-ce qu'un peu mon Jeremiah.
Certes, ce fut de court durée mais ce fut sympathique  :loni2: 

Je souhaite à tout le monde une excellente continuation, autant rpgiquement parlant que dans vote vie réelle.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 537198 Et peut être à une prochaine fois, ailleurs au détour d'un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5598-jimmy-take-my-hand-i-ll-bring-you-home https://hideunderbeds.1fr1.net/t5603-jimmy-sometimes-it-lasts-in-love-but-sometimes-it-hurts-instead
jem.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:15

J'arrive trois ans après la guerre, mais j'éprouve tout de même le besoin de laisser ma petite patte. Alors voilà.

Les filles, tout d'abord, je salue votre remarquable boulot. Mais j'avoue, comme tous ceux qui ont posté avant moi, que j'ai lu ce message et vos mots avec un énorme pincement au coeur. Même les larmes aux yeux, pour être franc. THUB, c'est une grosse partie de ma vie. J'ai vécu des moments, ici, avec des gens formidables et que je n'oublierai jamais. Des gens qui ne sont plus, désormais, ici, mais que je devine très touché par cette fermeture également. Je reconnais encore encore notre chaton national, le chaton de THUB et je souris parce que ça me rappelle beaucoup de choses.

J'ai rencontré des personnes géniales. Toi, Cam, qui a pris le relais avec tellement d'énergie. Je te remercierai jamais assez. Je crois qu'on imagine pas comme THUB est important pour moi, et donc le fait que tu l'aies si bien géré pendant tant de temps, ça compte pour moi. Lina, aussi. Même si on ne se connaît pas très bien, je te remercie également. Je pense aussi à ma dose de came, dont j'ai lu le message tout à l'heure et qui m'a fait chialer, littéralement. Je pense aussi à Mandine et Xuan, ces filles tellement extras et qui m'ont aidé à gérer ce forum. On a eu tellement de fous rires dans la zone du staff. Je pense à Léa. Parce que je suis tombé amoureux sur ce forum, quand j'ai appris à la connaître. C'est grand quand même. Ca ne s'oublie pas, ça. Toutes ces personnes, elles m'ont sauvé la vie. Quand je passais des moments difficiles, au lieu de me morfondre, je venais ici, je passais des soirées entières avec vous. Ca m'a sauvé la vie, sans exagération. Je ne rigole donc pas quand je parle de mon attachement à ce forum. C'est vrai. Je l'ai vécu.

Et puis, je vous comprends. Moi aussi j'ai ressenti tout ce que vous ressentez. Quand Anaïs est partie, puis Olivia, je me suis retrouvé seul aux commandes de ce gros bébé, et je ne savais plus quoi faire. Je me tirais les cheveux en voyant les membres qui ne venaient plus. Mais j'ai eu l'aide de personnes géniales, des membres motivés. Alors je vous comprends. Et puis, je suis parti aussi. On est tous parti. Toutes les bonnes choses ont une fin. THUB aussi. Je suis vraiment attristé, je l'avoue. Je suis déçu. De moi-même, un peu. De n'avoir pas la force de dire : non, je le reprends. Je ferai vivre THUB à nouveau. Mais bon. Il faut savoir dire stop, comme vous l'avez fait. Avec courage. Parce que j'imagine bien que c'était difficile pour vous d'écrire ces mots.

Ceci dit, est-ce qu'il vous est impossible de laisser le forum tel quel ? De ne pas le supprimer ? J'aimerais y avoir encore accès. Comme beaucoup, je pense.

En tout cas, je vous souhaite tout de bon pour la suite. A tous.

Cam, Lina, vous avez été parfaites. Vous avez fait ce qu'il fallait exactement quand il le fallait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jem.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:35

:cele2: :cele&nate2: :celestine: :chazi&abbey: :célé&chaz: :leandro:  :cele&nate: :cele: :lonie: :camille:

Et encore tous ces smileys qui portent nos noms, nos souvenirs. Je vais chialer devant des smileys quoi. Ça me rappelle tant de trucs. C'est terrible. J'arrive même pas à quitter la page internet. Je vous jure, ça me brise le coeur. On parle toujours de monde virtuel. Mais THUB, c'est pas du virtuel. Sincèrement.

Et, parce que ça m'a manqué depuis tant de temps...
LE ROI JEM EST PARMI VOUS. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 634985 :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stevenson
Christopher Stevenson
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 04/02/2014


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:42

Pff, le Roi Jem a été détrône Par le Roi Imran et la Reine Ferny *sort* (je crois que je suis arrivé sur le forum après ton départ ceci dit haha)

Je peux pas ne pas venir ici, c'est fou. Je continue encore et encore de passer. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 242446 Le string de ma vie ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine,lea
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:45

Bonjour,
comme beaucoup des anciens qui ont laissés leurs traces dans cette partie j'ai, moi aussi, été prévenue par Xuan de la fermeture. Lorsque j'ai lu son texto je n'y croyais pas vraiment, j'étais convaincue que quelqu'un de motivé prendrait la relève. Qu'on reprendrait le flambeau. Mais c'est qu'une fois face à tout ces messages que j'ai pleinement réalisé qu'il était temps de faire nos adieux à ce forum, à la magie extraordinaire qu'il a pu avoir sur nos vie et à toutes les choses qui ont contribuées à notre bonheur par ici.
Pour beaucoup d'entre nous THUB a été l'une des plus jolies et plus grandes choses qui puisse nous arriver, ou du moins c'est THUB qui nous a apporté le meilleur. Personnellement j'ai rencontré ici des gens qui ont marqué ma vie. A commencer par Xuan, ma plus longue relation IRL avec qui je discute encore aujourd'hui, avec son don particulier pour écouter les autres et qui ne cesse de veiller sur moi. Puis il y a aussi eu Cam, camionnette, camisole, caméra et "camasutra" probablement l'une des plus grandes merveilles de THUB, elle m'a fait vivre toutes les émotions et chacunes d'elles au centuple de la base (la joie, la peine et même la jalousie). Cam a été ma plus jolie rencontre non seulement IRL mais aussi dans la vraie vie, elle aura toujours une place plus qu'importante dans mon cœur et c'est à THUB qu'on le doit. Mandine, ne doit pas non plus être laissée de côté, l'amie avec qui je soufflait en toutes circonstances, avec qui je partageais mes soirée sur la box autant que dans le flood. L'amie toujours discrète mais belle et bien présente pour me soutenir. Et enfin il y a eu Jem, Nate ou qui vous voudrez. Celui qui m'a appris ce que c'est que d'aimer de tout son cœur, qui a m'a apprit le goût amer de la rupture, l'acidité de la jalousie, mais par dessus tout la douceur d'aimer et de se sentir aimée en retour. Il est un peu l'homme qui ne quittera jamais mon cœur et que je ne cesserais jamais réellement d'aimer. Tous ces merveilleux souvenir c'est au forum que je les dois et ça fermeture donne un peu l'impression de voir tout voler en poussière.
Cependant, je ne jette aucunement la pierre à l'équipe et bien au contraire je remerci et félicite ce petit duo de charme pour toute la force et tout l'acharnement qui a été investi à maintenir et faire avancer un peu plus THUB chaque jour. Je ne vous connais pas vraiment mais rien que pour ça vous faite partie, à mes yeux, des grands dieux de ce forum. Je vous souhaite à tous, sans la moindre exception, une bonne continuation. Beaucoup de courage et de chance pour la suite. I love you

 THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 2382  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 307335 
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:57

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si beaucoup lirons ce message et ça n’a que peu d’importance, je voulais simplement m’exprimer une dernière fois. Il m’a fallu beaucoup de temps pour admettre l’idée même de repasser sur THUB après ce premier avril qui était certes une date très mal choisit mais que l’on a bien rendu. Il m’a fallu du recul pour pouvoir accepter de voir les bons moments et oublier le reste. En fait, si je n’avais eu pas eu le besoin irrépressible de lire le dernier RP de Nini, je crois que je ne l’aurais jamais fait, très honnêtement.

J’aimerai vous dire que ce n’est pas uniquement difficile pour vous, ça l’est tout autant pour nous. Personnellement, j’arrête le RPG, THUB était le seul qui brillait à mes yeux… c’est vous dire combien ça me coûte de le fermer. Vous êtes déçus ? Je le suis tout autant, je pensais vraiment que mieux que quiconque vous pourriez comprendre notre mal être et cette situation que je qualifierai de difficilement récupérable. (En disant cela, je ne parle pas de tout le monde, j’ai bien lu que certains d’entre vous comprennent et notamment ceux qui ont déjà quitté THUB au moins une fois et vraiment merci de votre soutien). J’ai beaucoup pleuré et si quelqu’un a la force, le courage et l’envie de relancer THUB je suis prête à lui laisser les clés sans condition. On nous a donné cette chance, pourquoi pas à d’autre ? Vraiment, je ne m’y oppose pas, simplement personne n’est venu le dire.

Pour moi, être administratrice m’a changé et pas dans le bon sens je pense. J’ai tellement ce besoin de bien faire, de faire au mieux pour chacun que l’échec, je ne me le suis pas autorisé… à tel point que certaine situation m’ont fait énormément de mal. Je ne les citerai pas ces situations, certains l’ont déjà fait pour moi, d’autre n’en connaisse rien. Je ne suis pas là pour ça.

La vérité c’est que THUB comptait énormément pour moi. Vous n’imaginez même pas à quel point en fait. Je suis arrivée en tant que simple membre et je ne prévoyais pas d’être admin. C’était simplement impossible qu’il ferme à mes yeux parce qu’il pouvait s’en sortir et surtout, même au sein du staff, beaucoup voulait se battre pour lui et cela même si la majorité c’était prononcé « pour » la fermeture du forum.  Autant le dire, ce n’était pas une vocation pour moi, je suis nulle en codage, je ne suis pas aussi pétillante que Xuan, je n’y connais rien en graphisme et pire encore je ne connaissais pas l’interface forumactif… j’ai d’ailleurs souvent eu l’impression d’être un boulet. Néanmoins, chacun a su me démontrer que non, je pouvais réussir autrement. Qu’être admin ce n’était pas que les choses difficiles. C’était aussi et surtout, être là pour chacun, pour écouter et tenter d’améliorer les choses. J’ai tenté, force est de constater que ce fut un échec mais, j’ai vraiment donné beaucoup de mon énergie, de mon temps à ce forum et j’aimais ça.

Seulement aujourd’hui, ce n’est plus possible… parce que je ne suis pas la seule à être à bout de souffle. Le forum s’épuise parce que nous n’y mettons plus assez de cœur et Margot l’a dit avant moi pour parler en mon nom… (Au passage Aédan, le message de Margot s’adressait à la généralité, tu es l’une des rares qui a tout fait pour promouvoir THUB et nous aider dans la moindre galère, pour cela Merci).  Nous avons tous nos raisons et personne n’a à se défendre ou à se sentir blâmer, la situation est juste telle qu’elle est… c’est de l’ordre du constat.

J’ai énormément pleuré des premiers postes… j’ai trouvé certaines choses injustes… je comprenais la colère mais certainement pas les mots employés. Aujourd’hui j’admets sans mal que je suis toujours blessée de ce qui a été dit mais je préfère garder les plus beaux souvenirs, garder le meilleur… parce qu’il y a du bon, il y a eu majoritairement du bon, même bien plus que cela.

A cet instant, j’ai une pensée pour Sab, Cyrine et Marine, Alias Ruth, Doctor Bardford et Lydéric… vous êtes trois filles fantastiques, en dehors du rp, pendant le rp –même si je n’ai jamais eu l’occasion avec Ruth- et j’aurais aimé que vous restiez plus longtemps. Votre départ m’a énormément chamboulé parce que vous étiez à mes yeux une partie intégrante de THUB bien que vous soyez arrivées après moi… vous faisiez partie de la maison et même du staff pour Sab et Cyrine. Et je suis juste incapable de vous oublier.
Xuan, tu es une fille en or et j’ai pas tellement de chose à dire en plus si ce n’est Merci. Tu es celle qui a tout donné pour THUB même après ton départ, tu étais toujours là.

Cam, ma Cam, autant le dire je t’ai toujours adoré... et ton message…. J’en ai chialé. Tu sais si tu veux reprendre THUB, tu le peux, si tu as la force. C’est déjà en partie grâce à ton initiative qu’il a survécu la première fois, en tout cas moi, c’est toi que je suis venu voir.

Jem, je sais que c’était ton bébé et que cette décision est dur… j’aurais aimé honoré plus longtemps l’héritage que tu nous as laissé et je tiens vraiment à m’excuser auprès de toi... THUB restera ton bébé tu sais.

Lina, tu as été la meilleure de toute, on a su se soutenir et sans toi j’aurais pas tenu et merci de me soutenir encore maintenant, merci de m’avoir envoyé les plus beaux messages pour que j’oublie ma peine… Juste merci.

Teddy, tu es une fille au top et tu n’as jamais su quitté THUB même quand toute ta tête te pousser à le faire, ton cœur était toujours et en tant que modo, admin, tu as su nous aider mais en tant que personne tu as fait bien plus, tu as toujours été un soutien de choix.

Margot, j’ai pas de mots pour toi, tu le sais… tu es une personne formidable. Pas uniquement parce que tu m’as fait craqué sur THUB. Parce que plus que personne, tu me comprends. TU ES MA MOITIE. Si tu savais comment tu vas me manquer l’an prochain, la réunion sans déconner ? Mi aim'a ou.

Nini, est-ce vraiment utile de dire quelque chose vraiment ? Franchement nos rps étaient du tonnerre et tu es une amie du tonnerre. Je suis en manque de mots mais je me doute que tu sais que je ne pense que du bien de toi.

Mélodie,
ou Ethan pour le reste du forum, je n’oublierai jamais nos conversation ni même le plaisir de te lire. Je n’ai pas grand-chose à dire de plus que tu ne saches pas déjà mais tu as été une superbe rencontre.

Elow, ta plume et toi, j’vous aime.

Je ne vais pas laisser un message individuel à chacun, parce que ça serait incroyablement long et écrire ce message était déjà suffisamment difficile. En plus, j’aurais peur d’oublier quelqu’un et mon but n’est pas de vexé qui que ce soit. Vous me laissez tous de très bons souvenirs, j’ai adoré vous lire, j’ai adoré voir que vous preniez plaisir à être là. Vraiment, si le forum a vécu c’est avant tout grâce à ses membres et même s’il y a une fin, il ne faut pas oublier trois années comme ça.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149 

Je tiens à vous présenter mes excuses par avance si le début de ce post à blesser qui que ce soit, j’ai hésité longuement avant de le poster et je me suis dit que c’était préférable ainsi. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 266347159 



PS - pour Léa et Olivia, je suis désolée de ne pas avoir un mot pour vous, mais je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 86663 


PS 2 - je pense que Lina sera du même avis que moi,THUb ne sera pas supprimer, vous pourrez toujours accéder aux archives  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 86663 

Des bisous  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Christopher Stevenson
Christopher Stevenson
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 04/02/2014


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:09

Cam, tu es tellement formidable. THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
(J'ai pas le coeur à me lancer de nouveau dans un bon petit pavé, mais sache que j'aurais toujours une petite pensée pour toi, comme pour la plupart des gens ici qui m'ont marqué. Les gens biens sont rare, alors quand on les croises, on espère les garder auprès de soi le plus longtemps possible. Je te remercierais jamais assez pour le job que tu as fournis. Il en va de même pour fernounou, hein. Pas de jalousies ladies ♥️ Je vous souhaites vraiment le meilleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:31

Je n'ai qu'un dernier mot à dire -ou plutôt smiley à poster - ;  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:47

je viens juste répondre et dire que je me suis excusée sur la CB pour ma réaction sèche mais je t'avoue que la date était plutôt mal choisie soit je l'ai déjà dit 50 fois, j'arrête THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 27094. j'aurais pas du réagir comme ça et je le sais et je m'en veux parce que je n'ai pensé qu'à ma petite personne et pas à vous. Mais ensuite sur la CB, je me suis excusée et on a passé un bon moment, dommage que tu n'aies pas été de la partie...
J'étais juste déçue et je pense que tu peux le comprendre aussi. Je comprends ta décision évidemment... Je n'aurais juste pas dû répondre sèchement mais après deux ans sur le forum j'avoue que ça m'a fait mal de voir ça... THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 577704309
Je garde juste les bons moments et ils ont été nombreux sur ce forum.
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tout va bien pour toi... THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Eli.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:24

Coucou,
J'avoue que je tombe sur ce message un peu surprise, car je n'avais pas la moindre idée du niveau d'activité du forum, et pour y avoir passé une bonne année, ça ne peut que me toucher. Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit ; je tenais juste à poster un petit message pour vous dire que THUB fut une très belle découverte, avec des membres et une équipe administrative adorable, avec une bonne humeur et une chaleur incroyables.
Portez-vous bien les filles, tout plein d'amour jusqu'à vous y étouffer.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jem.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:35

Cam, enfin, qu'est-ce que tu racontes ?

Quand je vois ce que tu as fait de THUB, je peux te dire que cet héritage (s'il en est un, parce que THUB est autant ton bébé que le mien, je t'assure) tu l'as honoré plus que moi-même. Tu as tout fait. Tout ce qu'il fallait. Quand il le fallait. Je l'ai déjà dit. Oublie les larmes et les messages qui t'ont blessé. Ne pense plus qu'à ça, à ce qu'est THUB, à ce qu'il restera. Le fait que tu aies donné la possibilité à tous ces membres d'entrer dans la belle famille qu'est ce forum. Ça, ça ne finira jamais vraiment.

THUB, c'est notre bébé à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camilonie
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:04

Parfois, j'ai l'impression que je ne m'en remettrai pas. Je ne me suis pas remise de THUB en partant une première fois, ni en revenant pour partir une seconde fois. Je ne me remettrai pas de THUB qui ferme. J'ai lu chacun des messages, et je suis navrée d'en avoir fait pleurer plus d'un, et notamment ceux que j'aurais aimé ne faire que sourire. Vraiment.

Et maintenant, c'est à votre tour de me faire pleurer, et Dieu sait qu'il en faut. Lina, Cam, soyez fières de vous, par pitié. Cam, s'il te plait, ne sois jamais déçue du travail que tu as fourni ici et encore moins de toi. Je sais que tu as toujours été un peu comme ça, mais laisse-moi te dire que tu es une pépite, une de celles qu'on oublie jamais, même après d'autres aventures, avec d'autres gens, à d'autres endroits. En tout cas moi, je ne t'oublierai pas. Certains soirs, je me  rappelle encore de nos discussions, et ça me donne le sourire. Bref, tu es quelqu'un d'exceptionnel, et ne laisse personne te dire le contraire. D'accord ?

Léa, ma crevette, tu es si belle, va. Si tu savais à quel point je prends plaisir à glander sur ta page facebook pour voir ta sale bouille souriante. Je ne vais pas me lancer dans de grandes déclarations, parce que je risquerais d'en oublier et que ce n'est pas le but.

Mais une nouvelle fois, moi, je veux vous remercier. Ce soir, c'est le genre de soirée qu'on aime pas vraiment, le genre de soirée où la nostalgie colle aux baskets. Je pense à vous. Un peu à moi, aussi. Et je refuse de réaliser. Un jour, peut-être. Quoiqu'il advienne, THUB restera là, j'imagine. Planqué sur la toile. Dans nos mémoires. Et dans nos coeurs. Et peut-être qu'un jour, tout ça me suffira. En attendant :  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camilonie
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:28

Double-post : Est-ce que les invités ont le droit de poster dans le sujet commun ? J'aimerais y poster quelque chose avec Lonie. Lonie et ses désillusions.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 86663 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stevenson
Christopher Stevenson
MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 04/02/2014


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:43

Rho, voir tout les messages des anciens me fait tellement chaud au coeur. La preuve que quoi qu'il arrive, THUB restera là. L'aventure est peut-être fini, mais on gardera tous en tête le meilleur du forum. Au fond, le forum vivra encore dans nos coeurs est c'est énorme. J'avais jamais vu ça ailleurs. Le forum nous à tous marqué d'une façon ou d'une autre. Il n'y pas de chance que je l'oublie un jour.

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:21

Tu as le droit, bien sûr I love you Je ne sais pas si tu as les droits avec les réglages en cours, mais je m'en vais vérifier pour modifier le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:53

Ferny me manque THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 527819
Jona ma manque THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 527819

THUB ME MANQUE THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:04

THUB me manque aussi THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
jem.
Invité


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:36

A moi aussi, tiens.  THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 307335 
J'avais pris l'habitude de lire vos petits sujets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...   THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NELS | No place to hide.
» « Hide me in your heart » Priya
» Do you think that walls could hide you ? (privé)
» « Too late to hide and too tired to care » (PV)
» Sparrow ๑ We’ll play hide and seek to turn this around
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: les billets doux-