Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Jeu 20 Nov - 19:38
Bon alors,
J'aimerai prendre le temps de justifier le départ lâche et peu prévenant qui fut le mien, mais il ne touchera pas grand monde. J'ai vu que Ella et Ferny passaient de temps en temps par ici, vous les rescapés de cette grande aventure.
Je ne vais pas m'éterniser, je pense que le temps des excuses est passé et révolu. Je tenais simplement à vous dire que malgré ma défection la moins honorable du monde, j'ai passé les deux dernières heures à errer dans les anciens sujets de THUB, du flood aux rps (je cherchais un forum qui m'inspire, parce que je n'arrive pas à écrire par moi-même, du coup je voulais retrouver THUB, et je fus étonnée de voir qu'il a duré jusqu'à cette année, ce qui est rare pour un forum). Cela montre bien que vous faites partie des meilleurs admins que j'ai pu voir (du peu que j'ai connus en tout cas). Je tenais à vous féliciter, parce que vous le méritez, pour l'avant Rudy, et l'après (et surtout le pendant!). THUB a été réellement une expérience géniale pour moi, humainement, et littérairement (inventons des mots, on est plus à ça près) et Rudy fait partie des meilleurs personnages que j'ai pu joué (j'en compte que deux en fait, donc d'autant plus d'honneur pour vous).
Voilà, je passe juste faire un coucou, vous félicitez, et vous dire que si jamais vous voulez renouveler l'expérience, je viendrai faire un tour ici pour checker les news et récupérer Rudy (je crois que je suis toujours amoureuse de lui).
Je vous embrasse depuis Beyrouth (ça explique en partie le départ précipité, je devais préparer une année de mobilité, me voilà sur la côte asiatique de la méditerranée), je ne vous oublie pas, tout comme Elizabeth, Lenny, Quinn, Helena, Priya, Imran, Teddy, Xuan et toute la clique que j'ai sincèrement adorée C'était les vacances tous les jours quand j'étais inscrite, et même si je ne suis pas celle que vous avez le plus connue, j'ai sincèrement savouré mes instants passés ici. Tout ça pour dire que je partage la tristesse de la fermeture et la joie d'avoir vécu ces si bons moments.
Je vous embrasse encore, Rudy Rodolf Gavennham (je crois que je sais plus écrire mon nom de famille)
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Jeu 20 Nov - 22:43
OH MON DIEU. (ici Imran) Je passe toujours sur THUB, parce que j'ai gardé cette habitude. Ce forum est un peu mon repère alors du coup je comprend parfaitement que tu puisses t'y perdre deux heures simplement à relire certains sujets.
Je n'arrives pas à croire que tu ais pensé à venir nous laisser un petit message, je trouve ça tellement irréel parce que j'avais fini par croire qu'on aurait plus jamais de tes nouvelles. Et quelques part, j'étais très triste de plus voir Rudynette dans le coin, alors ça me fait bizarre. Tu sais pas la joie que j'ai à te lire là tout de suite (bordel de connexion de merde, j'espère que ça passeras, tiens en jurant comme ça j'ai une pensée pour Bonnie haha :cam: ) ça me fait tout chaud au coeur.
Tu sais qu'à chaque fois que je vois Grant quelque part, je dit "Rudy" comme une idiote ? C'est stupide peut-être, mais c'est comme ça. Tu fais partie de ces gens qu'on croise sur un forum et qui nous marque à la fois en tant que membre et comme personnage. (je pense aussi à Rudy quand je vois un mignon, je crois que c'est la faute à un gif ça.) Quand on a débarqué avec Priya à l'époque, on est vraiment tombé amoureux de tout le monde ici, c'est pour dire.
Bref, moi je t'embrasse et je te souhaite plein de bon truc le temps aussi :-) Je pense que Cam et fernou vont aussi sauter partout en lisant ça (sans oublier que je vais dire à Pripri que Rudynette est passé par là ! Obligé) bref.
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Dim 23 Nov - 13:53
Pfouuuu Rudy, ça m'a tellement étonnée de te voir poster ici, après un départ pareil. Tu fais tellement partie des meilleures rencontres que j'ai pu faire ici, pour ta plume d'enfer et nos discussions sans dessus dessous le soir. Envoie moi un mail si tu repasses par là (et tu as intérêt à repasser wesh) wendy.l@msn.com
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Jeu 27 Nov - 19:10
Ca me fait plaisir que vous répondiez les copains. Pour moi aussi vous avez tellement compté, et c'est ce pourquoi j'avais encore plus honte de revenir après être partie sans donner de raisons, ni de nouvelles. Mais croyez-moi, je vous garde au chaud dans mon coeur. Par contre Imran (déso, je peux pas abandonner ce nom), je me souviens plus de l'histoire exacte du mignon, mais il me semblait bien que cela venait d'un gif, ou d'une connerie du genre (c'est dingue, je me souviens encore un peu de l'ordre des smileys). C'était vraiment ouf de s'intégrer aussi facilement ici, et de passer d'aussi bon moments. Et Grant, il se lance dans une grande carrière, mais j'ai pas de connexion assez bien pour regarder Flash (vous vous rendez compte, un an sans streaming ? ma vie est foutue, je suis tellement frustrée).
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Sam 29 Nov - 16:21
MAIS J'AVAIS PAS VU CE MESSAGE. Oh Rudy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Et tes compliments me font chaud au coeur même si parfois, je regrette encore que le forum soit fermé. Je suis heureuse de voir que THUB t'a autant marqué. Et toi, tu m'as beaucoup manqué, ta bonne humeur et tes rps. Tout ça quoi. Sinon je ne sais pas comment tu fais pour survivre à un an sans streaming C'est impossible pour moi J'espère que tout va au mieux pour toi quand même
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Lun 29 Déc - 19:18
oh.mon.dieu. je n'arrive pas à croire que ce message est là, depuis tout ce temps et que moi je ne le vois que maintenant.
Sincèrement, je l'ai tellement attendu, tu peux pas savoir. Comme Imran, j'ai commencé à croire qu'on aurait vraiment jamais plus de tes nouvelles. Lire ces quelques lignes ça me fait un tel effet que j'ai vraiment vraiment envie de pleurer. J'ai les larmes aux yeux et je me retiens parce que ça me touche tellement. Ta "disparition", je l'ai hyper mal vécue et tu as été sans hésitation le membre le plus difficile du monde à supprimer (je sais même pas si c'est moi qui m'en suis chargée du coup)... Plus d'un mois après, j'ignore si tu repasseras et que tu verras ce message, mais saches que ça me fait vraiment vraiment du bien de savoir que tu ne nous as pas oublié et que tu aimes toujours autant rudy. Je crois bien que notre fameux rp a bien été l'un de mes meilleurs souvenirs rpgique, du moins le rp où je me suis le plus marrée. Notre lien était sur puissant et c'était un vrai déchirement pour moi de te perdre parce que j'adorais te lire et dans le flood tu étais une fille super cool. Comme Wendy, je trouverai ça trop bien d'avoir plus de nouvelles donc je te passe aussi mon mail : laetitialina@yahoo.fr même si je doute un peu que tu repasses
Pfiuu, comme Cam, parfois et même souvent je regrette profondément la fermeture. Parfois même j'aurais envie de le réouvrir, mais bon, je doute que ce soit une bonne idée. Enfin j'en sais rien Surtout que je pense beaucoup ces derniers temps au fait que dans quelques mois ça fera déjà un an qu'on a fait "cette mauvaise blague" qui n'en était pas une... Ferny, Jona et Louis me manquent, Arrowsic me manque, tous vos personnages me manquent, toute l'atmosphère qu'on s'était créé...
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Mer 14 Jan - 12:24
THUB... Je suis trop triste de le voir fermé... Ce forum ça a vraiment été l'un de mes coups de coeur, et même si je suis partie, je revenais toujours de temps en temps pour voir ou en était le forum et tout, et bordel, combien de fois j'ai voulu revenir ? Je ne les compte plus ! J'ai vraiment appris a connaitre des gens super ici, et même si les souvenirs se font vieux, même si je n'ai plus aucun contact, sachez que à chaque fois que je repense au temps que j'ai passé sur THUB, j'ai un petit sourire aux lèvres et une grosse larme à l'oeil !
Merci d'avoir fait vivre ce forum jusqu'à sa fin, et JE VOUS AIME
Votre Barbie nationale (si vous m'avez oublié, je vous butte :ferny: )
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Jeu 15 Jan - 10:11
Oh barbie bien sûr que non que je t'ai pas oubliée j'me rappelle des heures dans le flood à mes débuts avec Ferny alalala, que de bons souvenirs qui me manquent. c'est trop touchant de vous voir tous poster des petits messages de temps à autre le temps passe, mais on oublie pas et thub me manque toujours autant
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Mer 4 Fév - 1:40
Rudy, si jamais tu repasses par là, tiens, mon amour est éternelle. ♥ (non, je ne relis pas du tout les "Imran fait sa bitch" pas du tout!)
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence... Mer 1 Avr - 10:32
Un an. Un an déjà. Ça passe si vite Il y a un an, Cam et moi étions en train de nous rendre à l'évidence : THUB ne marchait plus. Il n'y avait plus de renouvellement sur le forum, plus de petits nouveaux, plus une aussi bonne activité dans le flood, plus d'engagement Nous étions fatiguées, usées de nous être tant battues sans résultat... Alors il a fallu se rendre à l'évidence... C'était fini. THUB était l'un des plus vieux rpg du moment, il avait 3 ans et demi et nous étions fières de l'avoir amené jusque là Parce que THUB a survécu à toutes les tempêtes, plusieurs équipes de staff ce sont succédées mais l'ambiance n'a jamais disparue. Il y a eu des baisses et puis des remontées. Sauf cette fois là. J'étais vraiment vraiment vraiment très triste mais comme on dit « toute bonne chose a une fin » THUB est et restera mon forum de coeur, celui où j'ai débuté le rpg. À l'époque où je ne savais même pas ce que c'était. J'ai passé des moments extraordinaire. J'ai écrit des histoires drôles, touchantes, adorables et terriblement triste. J'ai rencontré des personnes exceptionnelles que je compte garder dans mon entourage rpgique et IRL très longtemps Mention spécial à Margot, mon âme soeur rpgique. Depuis que j'ai découvert le rp avec toi, personne ne peut voler mon coeur pour les plus beaux ships (Kainando for life ). Ensuite, j'aimerais dire à Cam que même si ça n'a pas toujours été facile administrer à tes côtés me manque. On était tellement sur la même longueur d'onde, on pouvait agir les yeux fermés et on savait que ça allait suivre. Et au delà du côté administratif, j'ai aussi découvert une fille géniale, qui m'a aidé et qui a été à l'écoute quand j'en avais le plus besoin Si je devais cité toutes les personnes qui ont fait de mon aventure sur THUB des mois, deux années exceptionnelles, on en finirait pas. J'aimerais simplement envoyer un gros câlin virtuel aux principaux : Nini, Elow, Rita, Karine, Lenny, Rudy, Ethan, Eli, Priya, Aédan XUAN & teddybear Désolée pour tous ceux que je dois oublier, mais je suis toute émotionnée