| Carlie Ҩ don't let me go. | |
|
Auteur | Message |
---|
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Carlie Ҩ don't let me go. Lun 9 Nov - 5:27 | |
|
Carlie Moorgate-Owens
❝ I am who I am ❞ ✗ nom : Moorgate-Owens ✗ prénom : Carlie ✗ date de naissance : 15 Février 2001 ✗ âge : 13 ans (mais j'aime dire 14, c'est plus cool). ✗ nationalité : Américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle, a priori. ✗ statut marital : Amoureuse de mon secret nommé Toby. ✗ métier/études : collégienne✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatar : Mackenzie Foy ✗ crédit : mackenzie-nessie. | TUMBLR
Je suis passionnée de danse. ✗ Je suis capricieuse. ✗ Je ne voulais pas voir naître mon petit-frère. ✗ J'ai été privé de mon papa les dix première année de ma vie. ✗ Je suis amoureuse d'un garçon mais c'est mon secret. ✗ Je n'aime pas l'école bien que je réussisse aisément ✗ Je veux devenir danseuse professionnelle. ✗ Je n'aime pas l'orage ✗ J'ai appris à aimer New York ✗ Je suis devenue plus indépendante ✗ Je suis sociable ✗ Je n'aime pas les bébés ✗ Je ne rêve pas de fonder une famille ✗ Je ne crois pas en un dieu quelconque ✗ J'ai confiance en moi et par conséquent, paraître arrogante ✗ Je n'aime pas les hôpitaux. ✗ Je surveille ma ligne de près. ✗ Je suis devenue plus secrète. ✗ Je suis boudeuse. ✗ J'aime énormément lire. En fait, je ne lis pas, je dévore. ✗ Je connais quelques mots en français grâce à Toby. ✗ Je rêve de voyager. Faire le tour du monde.✗ Pourquoi pas, danser sur la scène de Sydney et de New York ✗ Je n'aime pas regarder la télé ✗ Je suis totalement accroc à mon portable et aux réseaux sociaux ✗ J'ai peur d'être abandonnée ✗ J'ai un côté assez égoïste. ✗ Parfois mon statut d'enfant unique me manque. ✗ J'espère vraiment que les choses vont bouger à Arrowsic. ✗ Bah ouais, j'ai 14 ans (ou presque), je vais pas être nostalgique. ✗ Je peux être peste comme adorable. ✗ Je ne mange pas de viande. ✗ Je dors toujours avec mon ours en peluche✗ Je ne suis pas très proche de mon frère. C'est un bébé en même temps. ✗ Je me suis rapprochée de mon père mais on a toujours du temps à rattraper. ✗ J'ai toujours peur que maman préfère Adam à moi.
|
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Lun 16 Nov - 10:20 | |
| Moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Lun 16 Nov - 11:15 | |
| Toi ! Dis moi !!! |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Lun 16 Nov - 18:44 | |
| Alors j'ai pensé à une rencontre qui date d'il y a deux voir trois ans. Carlie dévore les livres d'après ce que j'ai compris et j'imagine que rapidement sa mère l'aurait conduit à la librairie en ville. De là, Llewyn aurait pu être perturbé par la sociabilité de Carlie et sa confiance en elle. Elle n'a pas peur de poser les questions qu'elle a envie de poser, etc. Peut-être que Llewyn aurait pu être sa "nounou" à l'époque et sa mère laissait Carlie à la librairie quand il y travaillais parce que c'était un endroit parfait pour qu'elle y passe ses après-midi quand il n'y avait pas école et que ses parents ne pouvaient pas être là ? Tu sais quoi, j'ai bien envie que Carlie soit la meilleure amie de Llewyn (le truc quoi hahahaha. En même il n'a pas vraiment d'ami, donc ça serait parfait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Jeu 19 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Sam 21 Nov - 13:35 | |
| hahah ! J'avais zappé ce lien entre Cha' et Astrée :D
Oh oui ! Qu'elle lui raconte pour Toby, Llewyn lui dira plein de truc stupide (a) Je pense que ça aurait été cool de garder contact, Llewyn a un vieux téléphone (donc par sms) ou il lui aurait proposé les lettres. :D Pour qu'elle s'éloigne un peu de tout ce qui serait électronique.
(elle est parfaite en cupidon !) |
|
| |
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Lun 23 Nov - 6:40 | |
| Hé oui, de quoi bien se mêler de tout ça. Qu'il lui dise plein de trucs stupides alors Je pense que c'est cool aussi. Elle aurait râlé avant de s'amuser à lui écrire je crois. ( Elle lâchera pas l'affaire surtout ) |
|
| |
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Lun 23 Nov - 10:09 | |
| C'est parfait ! Je te rajoute tout de suite et puis si tu veux un rp, tu sais que je te refuse rien |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Sam 28 Nov - 7:12 | |
| OH WOUI JE VEUX! si tu acceptes de le commencer (oui j'abuse, un peu, beaucoup) |
|
| |
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. Sam 28 Nov - 11:41 | |
| Je note ça et je t'envois un lien très rapidement ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlie Ҩ don't let me go. | |
| |
|
| |
| Carlie Ҩ don't let me go. | |
|