-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/libre) KATE HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 13 Nov - 15:41




Helena (PRENOM) NOM


❝ Tout ce que tu peux dire en caleçon me file la chair de poule. ❞

nom : au choix ✗ prénom : Helena ✗ date de naissance : au choix ✗ âge : autour de 24 ans ✗ nationalité : américaine ✗ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✗ statut marital : au choix ✗ métier/études : au choix ✗ groupe : au choix ✗ avatar : Kate Harrison (s’il vous plaiiit), Ashley Smith, Carolina Thaler, Bella Heathcote, mais toutes ces beautés sont négociables ✗ crédit : tumblr



✗ Son père est un expert d’art originaire d’Arrowsic, qui a par la suite déménagé à New-York pour exercer son pompeux métier. Helena a surtout vécu à New-York mais Arrowsic ne lui est pas inconnue. Son père s’installe à Arrowsic dans le but d’effectuer quelques ventes à des clients notables vivant dans le Maine, et sa mère en a profité pour ouvrir une boutique d’Antiquités à Arrowsic -qui marche bien-, donc la famille s'installe. A cette période, Helena étudie donc à Arrowsic. Je vous laisse le choix de sa filière.
✗ Elle mène ainsi sa petite vie, rencontre plein de copains, le grand amour et plaque tout soudainement après quelques années pour s’engager dans une ONG. Je vous laisse là aussi le choix de la destination, certains préféreront sauver des dauphins, d’autres des poneys.
✗ Sauf qu’un jour, Helena commence à se fatiguer. Et à se dire que la vie de sédentaire c’est bien aussi, plutôt que de courir à la recherche de la race d’araignées en voie de disparition. Et que la foule des villes du sud l’oppresse. Et qu’elle aimerait bien rentrer à la maison. Lenny (qu’elle croise par hasard quelque part dans le monde) arrive au bon moment, et incarne l’opportunité de prendre un aller simple pour Arrowsic et se poser enfin. Ils finissent la découverte du globe ensemble, jusqu’à ce que leurs souvenirs ne soient plus assez loin pour les fuir.

La famille d’Helena ne manque de rien, et a même un peu trop, cependant elle ne s’est jamais montrée arrogante ou excessivement dépensière. Elle reste humble par rapport à l’état de ses comptes. Elle a néanmoins une fierté qu’il ne faut pas salir et qu’elle sait défendre quand des petits galopins lui glissent des méchanceté. ✗ Trop fière peut-être, elle a du mal à laisser paraître ses sentiments, ravale un peu tout quitte à tout sortir d’un coup sans prévenir et faire trembler les murs. ✗ Elle aime le football et la littérature classique. ✗ Elle préfère les soirées intimistes aux grosses orgies étudiantes remplis d’obscènes et ivres jeunes, mais elle sait enchaîner trois pintes. ✗ Helena est une femme libre et indépendante, la tête un peu dans les étoiles, mais qui sait parler business quand il faut, qui a toujours une certaine classe quand elle sort du lit. ✗ Elle ne cherche pas à satisfaire à tout prix ses pulsions charnelles dans les bras d’un inconnu, mais elle sait utiliser ses moult atouts quand il s’agit de se faire plaisir. ✗ Son côté un peu roots lui fait d’avantage aimer la nature d’Arrowsic plutôt que les grandes forêts de buildings tel New-York. ✗ Altermondialiste dans l’âme, elle a certes pété une durite en partant faire son bénévolat à l’autre bout du globe mais reste trop pragmatique pour vivre dans une tente quechua toute sa vie. ✗ Elle revient avec l’envie de dévouer son futur à elle seule, se reposer puis trouver une voie qui lui plait, mais qui bouge un peu quand même (on ne revient pas de si loin pour foutre ses fesses sur une chaise face à un bureau en open space). ✗ Elle peut tout envoyer balader d’un coup sur une montée de stress, une déception, un truc qui ne lui va pas. Mais Helena reste une jeune fille sympathique, qu’on aime bien malgré des propos que parfois seule elle comprend.

Tout le reste de l’histoire est libre. J’ai dressé un peu le tableau pour que vous donner une idée du personnage, on peut bien sûr revenir sur quelques points. Je vous laisse aussi jeter un coup d’oeil à ma fiche, ça pourrait éclairer, tout autant que pour le lien, mais normalement j’ai été bonne élève pour que tout soit clair ici. ->





LES RELATIONS



RUDY GAVENNHAM (armie hammer) ✗ Petite furie, je me bats pour toi

Rudy et Helena se rencontrent à la fac. Après moult tentatives, Rudy réussit enfin à conquérir le coeur de miss Helena et l’arbore tout fier à son bras. Ca dure assez longtemps pour que cette histoire s’ancre en eux. Ils s’aiment, c’est sur, ça semble marcher, plutôt. Ils font les niais, ils font les amoureux. Après la période des bisous dans les champs et des câlins dans la baignoire passée, ça s’est suffisamment inscrit dans leur quotidien pour que les reproches ne soient plus aussi timides qu’avant. Peut-être que cela est du à la discussion sur l’emménagement d’Helena chez Rudy. Ou peut-être qu’elle ne faisait réellement jamais la vaisselle. Sauf que dans ces moments là, Rudy n’a jamais tort. C’est bien connu. Il dicte sa loi, conduit leur relation, veut que tout soit aussi beau que dans Coup de foudre à Nothing Hills. Sauf qu’Helena n’aime pas se laisser faire. Elle a son mot à dire, ce n’est pas une de ces minettes qui se laissent conduire par un mâle puéril.
D’enfantillages en assiettes brisées, ils ont recollé les morceaux plusieurs fois, jusqu’à ce que ça éclate pour de bon. Après des batifolages diverses sur le campus d’Arrowsic, Helena jette son dévolu sur le frère de Rudy, et crache dans l’oreille de Lenny toutes les horreurs qu’elle a emmagasiné depuis si longtemps. Touché à son égo, et ne supportant pas de telles rancoeurs et de telles insultes, c’est avec le souffle enragé que Rudy apprend qu’Helena est partie vers d’autres horizons tracer sa route de fausse hippie. Il faut bien avouer que la haine est toujours palpable, bien que la vanité doive s’accoupler au souvenir d’un premier amour.

LENNY GAVENNHAM (will higginson) ✗ Faites-vous la guerre pour me faire la cour

Lenny connaissait Helena pour l’avoir vue durant quelques années avec son frère. Il l’aime bien, c’est une belle nana, au top pour son cadet exigeant et puéril. Lenny apprend à la connaître, et la considère comme faisant partie de la famille, de la bande, de son quotidien. Cependant Lenny récupère une Helena un peu paumée dans sa quête de repères après une relation ayant eu le temps de la bousculer. Sans trop savoir comment ni pourquoi, Helena décide de se consoler auprès du frère du fauteur de troubles, et Lenny se retrouve dans les mêmes bras qu’elle. Il n’a aucun sentiment pour cette fille si ce n’est de l’amitié, il ne cherche nullement à l’aimer, et reste pour le coup d’une passivité étonnante durant ces quelques mois étranges de pseudo relation. Elle passe son temps chez lui, à tenter de le séduire, à tirer sur ses joints ou à cracher sur Rudy. Il fait gentiment passer le mot à son frère qui se met dans un état de furie accablant quand il cite le nom d’Helena et les propos qui lui sont associés. Et puis un jour elle s’en va, elle lui dit au revoir, adieu, il ne se souvient plus trop. Ca aurait pu s’arrêter à ça, sauf qu’ils se croisent dans leur périple respectif. Dans les rues bondées d’une ville du sud où l’air est moite, ils se reconnaissent. Ils finissent leur voyage et repartent ensemble, Lenny ayant en quelque sorte rappelé à Helena une vie à laquelle elle repensait de plus en plus: celle de la sédentarisation, loin de la foule. Ce long vagabondage jusqu’à la case départ se fit non sans échange de bon procédés; le bon temps passé sous les étoiles fut consommé, les sacs de couchages froissés lors de nuits charnelles.

FERNANDO GAUTIER-PEREZ (julian morris) ✗ Solidarité masculine à tous les échelons

Fernando et Helena se connaissent, sans grande originalité, par l’intermédiaire de Rudy. Les frères d’armes de son compagnon de l’époque ne sont pas inconnus de la demoiselle, sachant qu’ils squattaient relativement autant qu’elle dans l’appartement de Rudy. Fernando et Helena s’appréciaient beaucoup, faisant partie de la même bande, rigolant aux blagues peu subtiles qui régissaient les soirées au pub. Aucune animosité à déclarer. Sauf qu’au moment de la rupture, tout a explosé, Fernando s’étant calqué sur la même longueur d’onde que son meilleur ami; il a retourné sa veste et a pris parti pour la gente masculine. La rancoeur a eu un an pour se dissoudre, cependant ce n’est pas avec de chaleureuses embrassades qu’ils se retrouvent à Arrowsic.






Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Invité
Invité


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 13 Nov - 19:22

salut (f/libre) KATE HARRISON 890765 (f/libre) KATE HARRISON 45760
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 13 Nov - 19:27

(f/libre) KATE HARRISON 759523 (f/libre) KATE HARRISON 759523 (f/libre) KATE HARRISON 759523 (f/libre) KATE HARRISON 759523 (f/libre) KATE HARRISON 759523 (f/libre) KATE HARRISON 759523 (f/libre) KATE HARRISON 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 13 Nov - 19:32

Ooooooooooh ça c'est du service express ! (f/libre) KATE HARRISON 759523
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 13 Nov - 19:35

Comment elle va se faire chouchouter la Lena (f/libre) KATE HARRISON 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Invité
Invité


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 13 Nov - 20:31

elle est bien entourée la petite (f/libre) KATE HARRISON 890765 (f/libre) KATE HARRISON 88453
Revenir en haut Aller en bas
Helena Daniels
Helena Daniels
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 25/12/2015


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyVen 25 Déc - 15:48

Je viens voir si la gosse est toujours d'actualité (f/libre) KATE HARRISON 3038851084 (f/libre) KATE HARRISON 3038851084 (ce scénario me fait méchamment de l’œil vous voyez  (f/libre) KATE HARRISON 561929 )
(et aussi, je viens demander si Zadro vous conviendrait, accessoirement, simple proposition je ne suis pas relou pour un sous (f/libre) KATE HARRISON 566512 promis)
edit: joyeux noel (f/libre) KATE HARRISON 104551
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5877-lena-advienne-que-pourrave
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptySam 26 Déc - 15:32

Huuuuu, un cadeau de Noël est arrivé et on l'avait même pas vu !!! Shocked
Bien sûr qu'elle est toujours d'actualité ! Pour ce qui est de l'avatar je laisse mon frangin répondre pour moi, mais je la trouve choupi (f/libre) KATE HARRISON 63951
Merci de t'intéresser au scéna des Gavennham en tous cas ! (f/libre) KATE HARRISON 217379
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Helena Daniels
Helena Daniels
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 25/12/2015


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptySam 26 Déc - 16:09

Bonne nouvelle (f/libre) KATE HARRISON 759523 !
Je file poster ma fiche dans ce cas (f/libre) KATE HARRISON 556141 (et j'attends évidemment l'avis de Rudy pour l'avatar, je changerai s'il le faut I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5877-lena-advienne-que-pourrave
Rudy Gavennham
Rudy Gavennham
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 09/11/2015


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON EmptyMer 30 Déc - 18:52

Je m'excuse du temps de réponse, période de révision et de grande bouffe oblige. (f/libre) KATE HARRISON 7985

En tout cas l'avatar me plaît, rien à dire là-dessus. Je ne connaissais pas cette bouille mais elle m'est bien sympathique et il me tarde d'accoupler Armie avec cette belle Zadro (f/libre) KATE HARRISON 861382
J'ai hâte de lire tout ça en tout cas What a Face

Et j'oubliais le plus important: MERCI de tenter ce scénar qui me (et je pense pouvoir parler au nom du grand frère) qui nous tient tant à coeur I love you (f/libre) KATE HARRISON 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5741-rudy-votre-vie-ressemble-a-gossip-girl-sauf-que-tout-le-monde-est-vieux-et-pauvre https://hideunderbeds.1fr1.net/t5759-rudy-gavennham-tu-serais-mon-lascar-superstar
Contenu sponsorisé


(f/libre) KATE HARRISON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KATE HARRISON   (f/libre) KATE HARRISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) KATE HARRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) KATE BECKINSALE
» Harrison Ambler--So... Fuck
» K. AARON HARRISON ♦ Le début d'une nouvelle vie
» follow your lead ⌂ (kate)
» KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: i wish i was someone better :: you make me wanna die :: scénarios pris-