| MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:18 | |
| © TENESSE EIDAN-BLYTH MASSIE ....................................................................................................... WALKING IN THE DARK. STUPIDREAM. dix lettres assemblés bout à bout. Une partie de moi, de mon être, est quelque part dans ce pseudo. Sinon, mon prénom c'est Enora. Enfin, en réalité c'est Enadora, mais bon, plus personne ne s'appelle comme cela à notre époque. Ma vie n'est qu'une illusion de bonheur. Illusions d'adolescente ? J'aurais tant aimée vivre dans un de ces cabarets des années cinquante et laisser mon âme se noyer dans une cascade de whisky -stupides paroles d'une fille qui n'a jamais bu d'alcool, cherchez l'erreur. J'aime l'ancien, le vieillot, le vintage. J'aime les froufrous, les bas résilles et les boa en plume. Ai-je été une danseuse du moulin rouge dans une vie antérieure ? Ou peut-être une chanteuse de musique soul à la voix magique. Je divague complètement, comme toujours. Les mots se bousculent dans ma tête. Je vis à dix minutes de Paris. Je suis si proche de la capitale, mais si loin à la fois. Les dix minutes que me séparent du paradis me semblent être tellement longues. Mon monde, c'est ma chambre. Le seul espace de liberté que personne ne peut me voler. Mes murs sont perdus dans l'oubli, puisqu'ils sont tapissés d'un milliard de publicités de parfums inutiles. Ma drogue, dans la vie, c'est Andy. Andy Warhol. Son art m'inspire. C'est un génie cosmique de tout l'univers. Un jour, je mourrais devant un de ses tableaux avec un sac Channel dans les mains. Plus tard je serai Hippie, ou fermière dans un champ de maïs bleu.† CANARD EN PLASTIQUE FOR EVER LES COPAINS. |
Dernière édition par Massie Eidan-Blyth le Mer 19 Jan - 16:04, édité 16 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:18 | |
| +1, reserved baby. make me wanna die. JUST GONNA STAY HERE. En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
Dernière édition par Massie Eidan-Blyth le Lun 17 Jan - 21:56, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:20 | |
| +2, reserved. Sait-on jamais.
Dernière édition par Massie Eidan-Blyth le Mer 19 Jan - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:22 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Lun 17 Jan - 21:34 | |
| OH THANKS À TOUS. C'EST TROP CHOU. ABBEY ☼ Babylapinette, merci à toi. Je suis en ébullition cosmique devant le personnage. Même son métier me plaît, si j'ose dire. Je sens qu'on va faire des folies. Han, han, c'est toi la déesse baby. Si tu continues à me flatter, tout cela va me monter à la tête. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mar 18 Jan - 7:44 | |
| BIENVENUE ICI haha je dois te mp pour notre super lien *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mar 18 Jan - 14:53 | |
| Bienvenue :) Bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mar 18 Jan - 15:47 | |
| Adriana? Ooooooh Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mar 18 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mar 18 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mar 18 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mer 19 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mer 19 Jan - 18:05 | |
| BIENVENUE chez les fous |
|
| |
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Mer 19 Jan - 18:31 | |
|
Trop, il gère quoi. Il faudra que nos futurs maris se rencontrent, voici le mien:
- Spoiler:
Trop la classe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Jeu 20 Jan - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Jeu 20 Jan - 20:49 | |
|
Béh quoi, tu devras l'accepter, que tu le veuilles ou non :65: Massie, je te présente ma folle de sœur Sheila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Jeu 20 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Ven 21 Jan - 18:36 | |
| OULALALAAA SUIS-JE CHEZ LES FOUS ? si oui, j'y reste. (a) Sheila et Abbey, je vous aimes déjà passionnément. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Ven 21 Jan - 18:40 | |
| *Viens de capter que j'ai deux liens avec la même personne* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Sam 29 Jan - 12:28 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je déplace dans les fiches en danger. (: Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le faire savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ | |
| |
|
| |
| MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ | |
|