Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyJeu 20 Jan - 20:12

Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] 555510ess3mac8 Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] 2839378178125yiiy4m5mco
© Lily & me

Daddy ! Daddy Coooool !
Carlie E. Moorgate & Felix Moorgate

    Avez-vous déjà vécu une histoire qui vous retourne complètement lorsque vous en apprenez l'existence ? Moi oui. Cette histoire est une surprise, ou du moins sa révélation en a été une. Une bonne ou une mauvaise, ça, chacun juge comme il le souhaite. Pour ma part, je la considère plutôt comme une bonne surprise. Il y a une petite dizaine d'années, j'avais eu une aventure sans lendemain avec une fille (ou plutôt une femme). Lui ayant menti sur mon âge, elle a cru que j'avais vingt-et-un ans, majeur et vacciné comme on dit. Sauf que j'en avais seize. Une simple numéro de téléphone laissé sur un bout de papier et je me suis sauvé avant son réveil. Et la semaine dernière, cette femme m'a rappelé. Me demandant de venir la rejoindre dans un café d'Arrowsic. J'ai accepté, d'abord un peu sous le choc de l'entendre me téléphoner dix ans après, comme si nous nous étions quittés la veille au soir, puis suis sorti de chez moi. C'est dans ce café que tout a basculé. Il y avait elle, encore plus belle que lorsque je l'avais rencontrée pour la première fois, et une petite fille, tout aussi belle qu'elle, que je pensais être sa fille. Et j'avais vu juste. Sauf qu'elle était aussi la mienne. Et c'était ça, la raison de cet appel téléphonique : m'annoncer que j'étais papa. Autant dire que ça fait un choc ! J'ai plusieurs fois pensé depuis cette annonce que, pendant que j'étais en train d'avoir de nombreux fous rires avec mes amis, pendant que j'étais en train de draguer un peu partout, ou encore pendant je séchais complètement devant une interrogation écrite, j'avais une fille qui grandissait sans que j'en sache rien...

    Aujourd'hui, sa mère m'avait en quelques sortes autorisé à la voir. Carlie. En même temps, elle m'avais annoncer son existence pour cela, pour que l'on puisse se connaître un peu plus. Alors j'étais venu chez elle, et attendait en ce moment même devant la porte d'entrée, hésitant à sonner. Je finis par le faire, et la porte s'ouvrit bien vite devant moi, laissant apparaître Carlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyJeu 20 Jan - 21:23

Je m’étais levée toute heureuse ce matin-là. Ma mère m’avait dit la veille que j’allais voir mon père le lendemain. J’étais un peu sous le choc, parce qu’on ne m’a jamais rien dit sur lui, c’est à peine s’il avait existé, et du jour au lendemain ma famille était au complet. Je ne sais rien de lui et il ne savait même pas que j’existais, jusqu’à il y a peu de temps. Ca me rendait triste de ne pas le connaître, de ne pas l’avoir chez moi comme toutes mes copines, mais en même temps j’avais ma mère. Ca peut parraître un peu méchant, mais comme il ne me semblait pas vraiment réel (après tout je ne l’avais jamais vu), il ne me manquait pas trop. Enfin, il me manquait raisonnablement. Bref. Je trouve qu’il à l’air gentil, et même si je ne sais pas trop comment réagir, je suis contente d’avoir enfin un papa sur qui compter.
Il était dix heures à peine lorsque j’avais sauté du lit pour sautiller jusqu’à la cuisine. J’avais fait un bisou à maman, avant de me servir un bol de céréales et de le manger en vitesse. Felix devait arriver environ une heure et demie plus tard pour m’emmener manger quelque part. J’avais entendu ma mère parler au téléphone avec lui un peu plus tôt, et pour ce que j’en avais compris elle voulait « qu’ils se connaissent un peu mieux ». J’étais interloquée. Logiquement, quand on fait un enfant, on se connaît, non ? A moins que je ne sois une erreur. Je refusais obstinément de penser à cela, j’avais déjà assez tergiversé sur la question et je ne me sentais pas d’humeur à laisser ce « détail » me plomber le moral. Pas maintenant, pas aujourd’hui !
J’étais partie dans ma chambre pour m’habiller d’une jolie robe blanche, avec des collants et des bottines. Je m’étais coiffé longuement pour ne plus avoir de nœuds dans mes cheveux, que j’avais ensuite parsemé de petites barrettes qui retenaient de longues mèches. Je voulais être parfaite, parce que c’était un jour important pour moi. C’est pas tous les jours qu’on apprend à connaître son père pendant un déjeuner, l’année de ses dix ans, n’est-ce pas ? Ca m’étonnerait que ce type d’évènements arrive à beaucoup d’autres enfants. On ne sait jamais, après tout.
Lorsque les « toc ! toc ! » causé par des petits coups contre la porte retentirent, j’étais fin prête. Comme propulsée, par un ressort, j’avais jaillit pour aller poser ma main sur la poignée, devançant une Charlie amusée. Je lui jetai un regard d’excuse, avant d’enfin ouvrir. Et puis c’est au moment où je vis son visage, celui de mon papa, que je me posais une question toute bête, mais dont la réponse était vraiment utile. Comment devais-je l’appeler ? Papa ? Il l’était, après tout, mais je ne le connaissais pas vraiment. Felix ? Trop bizarre. Monsieur ? Allais-je vraiment appeler mon père monsieur ? Je me décidai pour une formule simple et sans risque :

« Bonjour ! »

Je le fis entrer et lui fit la bise. Que devais-je dire, comment devais-je être ? Est-ce que je faisais bonne impression ? J’étais terrorisée à l’idée de commettre une bourde. Mais le regard rassurant de mes deux parents me réconfortait. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyJeu 20 Jan - 21:40

    Sans que je ne le sache (décidément, j'ai l'impression de ne rien savoir en ce moment...), je ressentais la même chose que Carlie. C'est-à-dire un mélange d'excitation et d'anxiété. Oui j'avais envie de la voir, pour au moins pouvoir parler avec elle, mais en même temps, j'avais horriblement peur de dire une ânerie, ou de faire quelque chose que je n'étais pas censé faire... Bref, qu'elle ne m'aime pas, tout simplement. J'essayais cependant de me calmer, parce que je savais pertinemment que lorsque j'étais stressé, les bourdes arrivaient beaucoup plus vite et surtout beaucoup plus facilement. Inutile de tout fiche par terre maintenant. Dans la foulée, lorsque Charlie m'avait appelée ce matin, elle voulait non seulement que j'apprenne à connaître Carlie, mais aussi que je la connaisse elle. Parce qu'il était vrai que nous nous connaissions à peine. Je savais son prénom, son nom, son âge, qu'elle avait une fille de dix ans. Le strict minimum en réalité. Alors on ne peut pas vraiment dire que je la connaissais comme le fond de ma poche...

    J'avais aussitôt frappé à la porte d'entrée de chez Charlie qu'elle s'ouvrit, laissant apparaître face à moi un petit visage, celui de Carlie. J'affichais un petit sourire en constatant qu'elle s'était préparée pour l'occasion et lui fit la bise.

    « Bonjour ! »

    J'embrassais Charlie de la même façon avant de regarder ma fille. Au même moment, des tas de questions se bousculèrent dans ma tête, dont une très importante : qu'est-ce que je dois faire là, maintenant ? Oui, pardonnez-moi, mais je n'ai pas encore bien l'habitude de jouer les papas... Décidant de prendre mon courage à deux mains et élargissant mon sourire, je rompis le petit silence qui s'était installé dans la pièce.

    « Tu es prête ? »

    J'annonçais à Charlie que je n'avais aucune idée de quand je la lui ramènerai, quand elle en aurait envie. Et j'avais d'ailleurs eu la permission de minuit par Charlie. Tant mieux alors ! Je laissais Carlie me précéder pour sortir de la maison et lui ouvrit la portière de la voiture, entrant ensuite à mon tour.


Dernière édition par Felix Moorgate le Ven 21 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyJeu 20 Jan - 22:00

Il entra et fit la bise à Charlie. Je ne sais pas à quoi je m’attendais, peut-être à ce qu’ils s’embrassent « réellement », enfin, comme des amoureux quoi. Mais après tout, ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps, alors ça devait être normal. Ils parlèrent deux minutes, mais bien vite un silence gêné s’installa entre nous. Ce fut Felix qui le rompit en me demandant si j’étais prête. Je lui offris un sourire étincelant de joie et de fierté, avant d’acquiescer toute en m’exclamant :

« Plus que prête, même ! »


La vie était belle et j’étais heureuse. C’était le plus important. Je courus chercher mon manteau, et en moins d’une minute j’étais parée contre le froid avec mon écharpe enroulée autour du cou et mes gants à la main que je n’avais pas encore enfilé. Je me demandais fugacement ce que nous allions faire, avant de me dire que peu importait comment nous allions occuper notre temps. Ce serait forcément bien ! Lorsque ma mère annonça que c’était minuit maximum, j’ouvris des yeux exorbités. Ca ne lui arrivait pas souvent de permettre de tels horaires, surtout en période scolaire. En général, elle était plutôt intransigeante quand il s’agissait de mon sommeil, de ma santé. Je dois tout de même bien avouer qu’aujourd’hui n’est pas un cas général, normal qu’elle soit plus cool.

Le moment de partir arriva. Je collai un bisou sur chacune des joues de Charlie avant de partir, tout en la remerciant. Je me tournai ensuite vers mon père. Je me posai toujours la question de savoir comment je devais l’appeler. Et il n’avait pas l’air plus à l’aise que moi. Je pris l’initiative de glisser ma petite main dans la sienne, avant de sourire à ma mère. J’étais impatiente de partir et d’apprendre à mieux connaître cet homme qui était définitivement plus qu’un étranger ou un simple ami. Je l’entraînai hors de la maison. Plusieurs voitures étaient garées, et je ne savais pas laquelle était celle de Felix ?

« Dis, c’est la quelle ta voiture ? »

J’avais failli l’appeler papa mais ca m’avait paru trop compliqué. Au moment de prononcer le mot, je m’étais dit que ce serait un peu bizarre. Comme si vous rencontriez une personne dans la rue et que vous l’appeliez mamie. Spéciale, n’est-ce pas ? Je sais bien que ce n’est pas comparable, mais je dois bien donner un exemple… Au moins, nous nous tenions la main et rien que ca, ca me ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyVen 21 Jan - 14:38

    Je n'avais pas du tout pensé à l'embrasser réellement, comme si nous étions ensemble. La seule fois où je l'avais fais, c'était le jour de notre rencontre, la seule fois où je l'avais vu en fait. Alors, après dix ans, je pense qu'il aurait été plutôt mal vu que je me jette sur elle en l'embrassant... Elle n'aurait peut-être pas trop apprécié. Carlie m'annonça qu'elle était parfaitement prête et se mit à courir un peu plus loin pour aller chercher manteau, écharpe et autre attirail contre le froid hivernal qui régnait dehors. Je m'étais finalement retourné vers la porte d'entrée, saisissant la poignée pour laisser passer Carlie avant moi. Mais, sans que je m'y attende, elle fourra sa main dans la mienne, me tirant alors une petite expression de surprise qui se transforma rapidement en sourire.

    Charlie referma la porte derrière nous, et j'aurais juré qu'elle nous regardait partir par la fenêtre... Je jetais des regards rapide à droite et à gauche au moment de traverser et emmenait Carlie vers le trottoir d'en face, où était garée ma voiture.

    « C'est la noire, là-bas. »

    Une fois arrivés face à la voiture, je lui ouvris la portière, puis me dirigeais ensuite vers la place conducteur. Vérifiant qu'elle avait bien attaché sa ceinture, je démarrais, quittant la rue en direction d'un petit restaurant en ville. Je profitais de rouler sur une route droite, où les gens avaient l'air de savoir conduire normalement, sans freiner alors qu'il n'y a aucune raison de le faire, pour jeter un petit regard en direction de Carlie.

    « Alors, raconte-moi tout. Dis-moi tout ce qui te passe par la tête et qui te concerne. »

    Je lui souris, espérant en connaître plus sur elle. Même si c'était certain, puisque j'étais un peu là pour là en ce moment même, et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyVen 21 Jan - 22:05

Le soleil brillait haut dans un ciel bleu dénué de nuages. L’air était chaud et une douce brise agitait les dernières feuilles résistant dans les arbres. On n’aurait pas dit que c’était l’hiver ! Je remis doucement ma robe en place et continuait d’avancer avec Felix. Il me désigna une voiture noire lorsque je lui demandais laquelle était la sienne. Je ne peux pas dire que je suis une fille fan de voiture, mais celle-là me semblait plutôt simple. Je l’aimais bien. Felix m’ouvrit la portière et je m’installai, libérant sa main pour qu’il aille se mettre à la place du conducteur et que je puisse m’attacher. La voiture vrombit lorsque le moteur se mit en route, puis la voiture démarra. La musique envahit la voiture, mais le volume n’était pas très haut. Une chanson au rythme doux passait à la radio. Je ne réagis pas de suite lorsque mon père me demanda que je lui parle un peu de moi. Je ne savais pas trop quoi dire. Je pouvais parler pendant des heures et des heures, juste pour raconter une anecdote, mais là j’étais plutôt gênée. Et s’il me trouvait idiote pendant que je lui décrivais ma vie ? Et si je ne lui plaisais pas, ou que je l’ennuyais ? Et s’il me ramenait chez maman en ne voulant plus jamais me revoir ? Et s’il s’attendait à une fille mieux ? Et si… Je devais arrêter de me poser autant de questions. Comment l’esprit d’une aussi petite fille pouvait carburer autant ? C’était à devenir dingue. Je réfléchis une minute au moins avant de me lancer en parlant doucement pour éviter de dire des bêtises.

« Comme tu sais, j’ai toujours vécu avec maman. Je vais souvent chez papi et mamie pendant les vacances et ils sont très gentils. J’ai beaucoup de copains et de copines à l’école, et tout le monde est sympa avec moi. Et puis sinon, j’aime beaucoup manger des choses sucrés, surtout du chocolat, même si ca énerve maman parce qu’elle veut que je fasse attention à mon alimentation. Je suis une bonne élève, je fais tout le temps mes devoirs et je suis plutôt forte. Je n’ai presque que des bonnes notes. Et puis aussi… »

Je m’interrompis une seconde, les sourcils froncés comme si je m’énervais contre moi. Et c’était un peu le cas. Je monopolisais toute la parole et je n’aimais pas qu’on ne s’intéresse qu’à moi. Je ne savais même plus ce que je voulais dire. Tant pis. Je décidai d’interroger Felix, après tout, moi aussi je voulais savoir des choses sur lui. Et j’aurais tout le temps de lui parler de moi plus tard.

« Et toi, tu peux me parler de toi aussi ? » puis, prise d’une impulsion subite, je rajoutais « et est-ce que je peux t’appeler papa ? »

Je rougis aussitôt que j’eus fini de poser la dernière question. J’appréhendais sa réponse, même si je n’avais sans doute pas à m’en faire. Je voulais absolument savoir si j’avais le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptySam 22 Jan - 18:50

    Je ne connaissais pas Carlie. J'en savais actuellement autant sur elle que sur sa mère, c'est-à-dire pas grand chose. Mais la première impression que j'avais eu en la voyant dans ce café, le jour où Charlie m'avait annoncé qu'elle était ma fille, j'avais une très bonne impression. Après tout, elle n'avait absolument pas l'air d'une fille à problèmes, qui se rebellait sans cesse contre ses parents. J'avais juste envie de la connaître mieux, c'est pourquoi j'avais immédiatement accepté la proposition de Charlie lorsqu'elle m'avait appelé la veille. Je devais bien avoir des points communs avec ma fille, d'autant plus que je ne suis pas si difficile. Elle me raconta une petite partie de sa vie, notamment sur l'école et ses relations avec ses amis. Je sentais qu'elle voulait continuer sa phrase, mais elle s'arrêta finalement. Je n'insistais pas, ne la connaissant pas encore assez pour me permettre de vouloir absolument qu'elle me raconte tout. Si elle voulait prendre son temps, elle le ferait. Je lui jetais cependant un petit regard accompagné d'un sourire en coin, et ajoutais, complice :

    « Et parmi ces copains, est-ce qu'il y en a un que tu préfères ? »

    Je gardais un petit sourire sur mes lèvres et commençait alors à répondre à sa question : la même que la mienne.

    « Hum moi j'ai toujours vécu à Arrowsic, donc en fait nous n'étions pas si loin que ça. Je suis journaliste. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Nicholas et une meilleure amie qui s'appelle Wren. Et quand j'étais à l'école, j'avais aussi des bonnes notes, mais seulement dans les langues. En fait, je ne faisais pas trop d'efforts dans les matières que je n'aimais pas. Et puis, j'adore le chocolat aussi. »

    Je pris un virage, un des derniers avant d'arriver au restaurant, et sa question me surpris. Je ne laissais cependant rien paraître. Eh ben... Il va me falloir un petit temps d'adaptation, mais pourquoi pas après tout. Je l'étais, son père, non ?

    « Bien sûr que oui ! »

    Je lui adressais un petit clin d'œil avant de me garer sur le parking du restaurant, de détacher ma ceinture puis de sortir de la voiture pour aller ouvrir la portière à Carlie. Elle savait le faire je suppose, mais qui sait, je me ferais peut-être encore mieux voir en la jouant gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyMer 26 Jan - 14:59

      Je souris en reconnaissant la route qui menait au restaurant. L’atmosphère dans la voiture était détendue, quoique un peu remplie de gêne parce qu’on en savait pas trop comment réagir aux paroles de l’autre, Felix et moi. Mais ca allait. Notre rencontre était toute nouvelle, alors on avait tout le temps d’apprendre à se connaître et a avoir des relations plus normales. Comme un père et sa fille, quoi. Je me souvins de ma tirade sur ma vie. Enfin, sur le résumé de ma vie. J’aurais bien un moment pour raconter la suite. Je souris en hochant la tête lorsqu’il me demanda s’il y avait, parmi mes copains, un que je préférais. En gros, si j’avais un amoureux. Je n’en dis pas plus, gardant une part de mystère, mais au moins il savait que j’aimais quelqu’un. Ca me faisait tout drôle de lui dire ca. Je fus contente qu’il me parle de lui aussi, parce que ca me permettait d’en savoir plus. J’étais pendue à ses lèvres, enregistrant toutes les informations qu’il voulait bien me donner. Cela m’appris que j’avais un point commun avec mon père : le chocolat. Héhé ! Mon sourire s’élargit un peu plus lorsqu’il m’informa que j’avais le droit de le nommé papa. Ca serait un peu dur et surtout bizarre mais j’allais m’y faire.

      « Cool ! »

      Je ris. Il gara la voiture devant le restaurant. Je défis la ceinture, et au moment où j’allais posé la main sur la poignée pour ouvrir la porte, Felix apparût pour le faire à ma place. Je sortis en riant, de ce rire qui tintinnabulait comme des clochettes. Je lui lançai un petit merci avant de courir jusqu’à la porte du restaurant.

      « J’adore cet endroit. C’est super ! »

      Je regardais mon père avec intention. J’étais complète. Je n’avais plus cette espèce vide, comme quand il vous manque quelqu’un pour être vraiment satisfait. Parce que comme Manon, ou encore Lila, mes copines, j’avais maintenant une famille complète. Mes parents ne vivaient peut-être pas ensemble, mais je connaissais les deux, et c’était le plus important. Et puis, j’adorais déjà Felix !


Dernière édition par Carlie E. Moorgate le Mer 26 Jan - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] EmptyMer 26 Jan - 18:52

      Je jetais un petit regard vers Carlie pour voir sa réponse et je la vis alors sourire en hochant positivement la tête. J'affichais alors à mon tour un petit sourire et arrivais au restaurant qui allait nous accueillir ce midi. Par la suite, j'acceptais sans soucis qu'elle m'appelle "papa". Après tout, pourquoi j'aurais refusé ? J'étais son père, et en plus j'étais plutôt heureux de la connaître. Je me garais alors sur le parking du restaurant, sortis de la voiture et me dirigeais vers la portière de Carlie pour la lui ouvrir. Elle afficha tout d'abord une petite expression de surprise, qui se changea bien vite en un sourire, puis en un petit "merci" qu'elle prononça en sortant de la voiture, émettant un petit rire aigu qui me fit de nouveau sourire. Vraiment, j'avais l'impression d'avoir passé les dix dernières années avec elle, de ne rien avoir manqué tellement nous étions déjà bien proches alors que nous nous connaissions à peine. Son enthousiasme me faisait penser à moi : toujours à tout trouver génial et à sourire. En entrant dans le restaurant, je posais un main sur son épaule en passant la porte, et un serveur finit par nous donner une table, à laquelle je m'installais face à Carlie.

      « Comment il s'appelle ce garçon alors ? »

      Je lui adressais un énième sourire. On aurait vraiment dit une commère là... Enfin, je voulais en connaître plus sur elle, c'était normal. Et puis, tant qu'à faire, si je pouvais répondre à quelques-unes de ses questions, autant que je serve à quelque chose, non ? J'avais par la même occasion hâte de vraiment rentrer dans sa vie et de faire ce qu'un père fait tout le temps avec ses enfants, comme les conduire à l'école ou aller les rechercher, l'aider pour ses devoirs ou tout autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]   Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daddy ! Daddy Coooool ! [PV Carlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fais attention où tu marches ! [Carlie]
» Carlie Ҩ no excuses.
» Pâtes de chat et arabesques (+) Carlie
» Take your time, think a lot think of everthing you've got • CARLIE
» Soirée en famille ••  Carlie & Ornora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-