Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SULLY ❦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 17:51



SULLY ❦ DONE Tumblr_lekewxcRIE1qaizkuo1_500
© TUMBLR

jones jared sullivan *sully* ☂
.......................................................................................................
NOM(S): JONES.. ☂ PRÉNOM(S): JARED SULLIVAN.AGE: 26 Y.O.ORIGINE: AMÉRICAINE.STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE (vient juste de rompre après cinq ans).MÉTIER OU ÉTUDES: MÉCANICIEN (possède son propre garage).GROUPE: ADULT'S WORLD.AVATAR: GARRETT HEDLUND.
JUST GONNA STAY HERE.

« Jared, je suis sûre qu’on peut arranger ça … Jared, s’il te plait … regarde-moi. »

Mais je ne pouvais pas la regarder. Ça me donnait envie de vomir. Je ne trouvais même pas les mots pour exprimer ce que je ressentais à cet instant. Mais je savais que c’était fini. Et ses larmes n’y changeraient rien.

Habituellement, elle arrivait à me mener à la baguette. J’avais toujours été sensible à ce qu’elle ressentait. Ce qu’elle voulait. Elle était la femme de ma vie, après tout. Du moins, j’en avais été persuadé. Jusqu’à ce jour. Jusqu’à ce que je rentre un peu plus tôt un après midi. Et que je la retrouve au lit avec un de mes meilleurs potes.

Autant dire que le choc était rude. J’avais pourtant été élevé de manière à ne pas me laisser surprendre. Mes parents avaient toujours été là pour mes frangins et moi, et même si ils n’avaient pas été parfaits (qui peut l’être ?) ils avaient toujours su nous épauler et nous soutenir. Même Kyle, le second, qui enchaînait les conneries, pouvait compter sur eux quoi qu’il arrive. Faire confiance était primordial chez nous. Tout comme la loyauté. J’avais donné ma confiance aveuglément à Joyce. Pendant cinq ans, elle avait été tout pour moi. La nouvelle fille de la ville, magnifique et totalement inaccessible. Qui n’aurait pas craqué ? Et malgré tous ces prétendants, c’était moi qu’elle avait fini par choisir.

Cinq ans de vie commune. Cinq ans d’un amour que je croyais fort et sincère. Ce n’était pas « la passion » comme on pouvait le lire dans les bouquins ou le voir dans les films. Mais je l’aimais vraiment. Quoiqu’à présent, je me le demande bien. Avant elle, je n’avais jamais été amoureux. Les filles, je les adorais toutes. Sans exception. Mais ne penser qu’à une seule, ça me paraissait impossible. Joyce m’avait prouvé que tout était possible. Sûrement qu’un jour, je devrais la remercier. Cela dit, ce n’était pas près d’arriver.

« Je ne peux même pas, Joyce. Je ne peux même pas te regarder, c’est … ça me rend malade, rien que de te voir. »

Je terminais mes valises. J’avais bien l’intention de retourner à l’appartement au-dessus du garage. Retourner chez mes parents n’était pas une option, je me contenterai donc du petit loft. Non seulement je serais sur mon lieu de travail, mais je serais loin d’elle, loin de ces souvenirs qui habitent cette maison. Si elle avait éprouvé le besoin de coucher avec un autre, c’est que c’était déjà fini, de toute façon. Je claquais la porte, sans un regard en arrière. Avec moi, c’était tout ou rien. Je pouvais vous offrir le monde. Une trahison, et je vous le reprenais.

Je n’ai pas eu une enfance horrible, pleine de secrets et de mensonges ou de mal inavoué. J’ai deux frangins que j’adore, aussi différents les uns que les autres, on se complète. Paul est avocat, ce qui n’est pas du tout étonnant vu son caractère et sa passion pour la justice. Puis, faut dire que ça sert bien à Kyle, le délinquant de la famille. Il a su très tôt qu’il n’apporterait que du souci aux parents, mais au lieu de se repentir, il continue. Ce n’est pas toujours simple, mais il sait qu’on est là. Alors il ne restait que moi. Le dernier de la famille. Un lien unique qui me liait à mon père, notre point commun : la passion des voitures. J’aurais même adoré être pilote de courses. Mais tenir mon propre garage, mon propre business tout en baignant dans ce qui me plaisait, que demander de plus ? Ça fait 3 ans à présent que je détiens toute l’entreprise familiale. Mon père passe de temps à autre, pour le plaisir, mais il était temps qu’il parte à la retraite.

Aujourd’hui, je m’acharne au boulot. L’amour, ce n’est pas dans mes options. Je n’en veux pas.

Puis, il fallait qu’elle débarque dans ma vie. Je ne m’y étais pas du tout préparé. Brune, grande, nouvelle, une beauté à couper le souffle et un caractère plus que prononcé. La première fois que je l’avais vu, c’était dans le petit café de la ville, le plus réputé. Elle se trouvait devant moi, et semblait avoir un problème, n’avançant plus. Je lui avais naturellement demandé si elle en avait besoin, et son visage m’avait coupé le souffle. Tout comme son ton « autoritaire » et légèrement froid. N’importe qui l’aurait laissé tranquille, aurait compris qu’elle ne souhaitait pas parler. Moi, ça m’avait fait rire. Alors j’avais commandé mon café à emporter, comme chaque jour, lui avait pris le bras pour ne pas la bousculer, au risque de m’en prendre une et lui avait souri en m’excusant pour le dérangement.

Je mentirais si depuis ce jour-là elle ne me hantait pas. Hope Parker. Et je mentirais si je disais que je n’avais pas été agréablement surpris de la voir débarquer dans mon garage pour réparer sa voiture. Elle semblait aller « mieux », elle avait même répété très dignement la même phrase que je lui avais sorti lors de notre rencontre. Depuis, on pouvait dire qu’on était « amis ». Jeune journaliste australienne, elle me parlait de son pays pendant que je lui faisais découvrir Arrowsic. On parlait beaucoup plus ensemble qu’avec d’autres gens. Bizarrement, je lui faisais totalement confiance, moi qui avais été déçu récemment. Cela dit, ce qu’elle pouvait me faire ressentir, autre que l’amitié, je refusais catégoriquement d’y faire face.

A présent, seul l’avenir nous dira ce qui se passera …

WALKING IN THE DARK.

Humhum que dire ? Je m'appelle Noémie, j'ai 24 ans et mon pseudo est APOKALYPTO (ne me demandez pas pourquoi, je trouve juste que ça sonne bien héhé) ... euh je suis en ce moment à la recherche d'un emploi, qui j'espère va bientôt débouché (quoi vous vous en foutez ??? Bah c'est juste pour préciser qu'à cet instant même, j'ai le temps ^^
Sinon j'aime voyager (oh lala ça fait même trop longtemps que j'ai pas bouger là je me prépare un voyage d'enfer :p) lire, écrire (sans déconner ?) et puis la musique, le ciné, les séries, mes amis, ma famille ... tout ça, tout ça ^^
J'ai pris GARRETThotHEDLUND parce que OMG je l'aime trop, que le scénario était trop chou, que Leighton et lui, même si ça me tue de le dire hihi, sont adorables ... et puis ai-je déjà dit que je l'aimais ? humhum ok je sors à présent ...


Dernière édition par Sully Jared Jones le Ven 28 Jan - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 17:53



    BIENVENUE APOKALYPTO SULLY ❦ DONE 432336
    Je tiens à dire que j'aime tes créations, la preuve, il y en a une dans ma signature I love you
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 17:55

Ohhh SULLY ❦ DONE 63951 ça fait plaisir, je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 19:01

Bienvenuue SULLY ❦ DONE 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 19:01

BIENVENUE PARMI NOUS SULLY ❦ DONE 63951 I love you
Je connais aussi tes créations et je suis contente de t'avoir parmi nous (a)
Bon courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 19:16

Merci vous deux SULLY ❦ DONE 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 19:42

Bienvenue à toi, merveilleux choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 19:45

Merci SULLY ❦ DONE 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyMer 26 Jan - 20:15

    GARRETT SULLY ❦ DONE 432336 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyJeu 27 Jan - 2:17

    BIENVENUE. SULLY ❦ DONE 556141
    Bon courage pour ta fiche de présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyJeu 27 Jan - 22:47

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 11:26

Thank you SULLY ❦ DONE 88453
Je tente de la finir aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 16:31

Je m'excuse du DP, mais je pense avoir fini ...
C'est nul, je m'en rends compte, je me rattraperai en rp promis SULLY ❦ DONE 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 20:42

Garett I love you
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 21:57

J'attends l'avis de Hope SULLY ❦ DONE 642251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 23:25

Pas de souci ^^
Merci Amethyst :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 23:42

Tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptyVen 28 Jan - 23:43

    Puisque tout est parfait pour Hope, et également selon mon point de vue, j'ai l'honneur de t'annoncer ta validation. SULLY ❦ DONE 556141 Tu peux dès à présent poster en RPG ainsi que faire tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE EmptySam 29 Jan - 0:05

Merci SULLY ❦ DONE 63951 SULLY ❦ DONE 88453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SULLY ❦ DONE Empty
MessageSujet: Re: SULLY ❦ DONE   SULLY ❦ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SULLY ❦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SULLY ✯ IT IS WHAT IT IS (ENDED)
» SULLY ✍ hit me with your best shot.
» We bury our love [R. Sully]
» entre ciel et terre. ☞ sully.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-