-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEPPER ❖ lies, lies lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 3:33




maddie pepper rhodes
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): rhodes silverstone.PRÉNOM(S): madeline pepper.AGE: vingt-cinq ans.ORIGINE: américaine.STATUT CIVIL: célibataire.MÉTIER OU ÉTUDES: photographe et dépenser l'argent de papa.GROUPE: adulte's world.AVATAR: katie cassidy.




Dernière édition par M. Pepper Rhodes le Mar 21 Juin - 16:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 3:34

people say goodbyein their own special ways.

Embrassant un de ces nombreux prétendant à pleine bouche, Pepper avait la tête ailleurs. Déjà à cette âge, elle ne croyait ni en l'amour, ni au relation stable. Toute sa vie, elle a eut besoin de piquant pour rendre sa vie de princesse encore plus amusante. À dix-sept ans, les hommes étaient le piquant de sa journée. Et ils le sont encore aujourd'hui. Pour elle, les amours ne mènent à rien, sauf des larmes. À quoi bon avoir une relations sérieuse si c'est pour finir un jour ou l'autre.

Maddie est une jeune femme déterminée qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours. Seulement, ce soir-là, s'amuser avec ce joli brun n'était pas ce qu'elle avait besoin. Elle espérait seulement recevoir un appel ou peut importe pour pouvoir fuir en douce. Après plusieurs longues minutes à faire allonger les préliminaire dans l'espoir d'entendre son téléphone sonner, elle opta pour le plan b. «Attend... Je reviens... Laisse-moi deux minutes, je vais aux toilettes. » Avait-elle réussit à placer entre les baisers de l'homme qui va être déçu d'apprendre dans quelque minutes, qu'elle s'est enfuit par la fenêtre de ses toilettes. La jeune blondasse avait toujours aimé l'action. La preuve, cette homme, âgé alors de vingt-cinq ans la croyait aussi âgé que lui. Ne se doutant pas qu'il était à deux doigts de faire un actes criminel, puisqu'elle était toujours mineur.

Seulement, ce soir-là, un homme de vingt-cinq ans n'était pas suffisant pour combler un vide qui l'habite depuis son enfance. Elle avait besoin de créer. Artiste depuis son jeune âge, l'art était sa façon a elle d'échapper à la réalité triste qu'elle vivait. Depuis ces dix ans, la couture était l'une de ses grandes passions, ainsi que le dessin, la peinture, la photographies et plusieurs autres types d'art qui lui avaient laissé la chance de s'exprimer, de s'évader et de vivre quelque chose que rien ni qui conque lui avait fait vivre.

Quelque chose manquait à sa vie. Pourtant, elle avait accès à tout l'argent du monde. Elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait. Tout, sauf de l'amour. Elle aurait pu faire des pieds et des mains, mais jamais elle n'aurait pu acheter l'amour de ses parents. Et, tristement, de l'amour propre ne s'achetait pas avec une paire de soulier parda. L'amour qu'elle portait à son égard à dix-sept ans est mince, tout comme aujourd'hui. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la photographe et non le mannequin.

Si elle s'aimait, elle se respecterait un peu. En couchant avec n'importe quel homme qui accepterait de lui démontrer un peu d'affection. Depuis sa tendre enfance, ce qu'elle voit, elle le dénigre. Ce qu'elle voit dans le miroir ne lui a jamais plu. Seulement, un sourire cache bien des choses. Pepper est heureuse. Pepper est satisfaite de sa vie. Elle vit avec la meilleure des amie s que la terre est porté. Elle peut s'acheter tout ce qu'elle veut. Elle peut tout avoir. Il ne lui manque plus que de l'amour propre. Chose qu'elle développera un jour ou l'autre. Elle ne croit pas en l'amour puisqu'elle ne sait pas aimer. Comment peut-on aimer quelqu'un quand on ne s'aime pas soi-même?




Dernière édition par M. Pepper Rhodes le Jeu 23 Juin - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 3:34

just the way you are

PEPPER ❖ lies, lies lies. 979070icon7Eh bien moi c'est justine. Juju, djoue, justine coucou, dreamer, appelez-moi comme vous le voulez. Alexandre même, hihi, sauf qui faut m'avertir, je risque de pas comprendre que vous m'adressez la parole. J'ai dix-sept ans. Je suis une québécoise qui a, depuis le seize juin, fini le secondaire (Lycée). Je suis traumatisée à l'idée de rentrée en Arts et Lettres l'an prochain, mais bon si je ne donne plus de signe de vie, c'est que ma maman m'aura retrouvée morte sur mon canapé après une crise de larme.

© tumblr &
lj.


Dernière édition par M. Pepper Rhodes le Mar 21 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 7:10

bienvenue parmi nous belle blonde & bonne chance pour ta fiche . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 10:06

:nate: :loni2: PEPPER ❖ lies, lies lies. 160806 :abbey: :leandro:
KATIE EST TELLEMENT BELLE PEPPER ❖ lies, lies lies. 86663 Encore un beau bienvenue !
Je te remercie encore d'avoir pris la rôle. Ravi qu'il te plaise :)
Bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 10:25

Ton avatar et ton pseudo. PEPPER ❖ lies, lies lies. 561929 En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 10:37

    Bienvenue. PEPPER ❖ lies, lies lies. 556141
    Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 10:39

    Bienvenue !
    Ton avatar est trop beau PEPPER ❖ lies, lies lies. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 11:16

Cassiopea E. Sullivan a écrit:
bienvenue parmi nous belle blonde & bonne chance pour ta fiche . I love you
merci beaucoup belle brune (:
Floriana Bird-Alston a écrit:
:nate: :loni2: PEPPER ❖ lies, lies lies. 160806 :abbey: :leandro:
KATIE EST TELLEMENT BELLE PEPPER ❖ lies, lies lies. 86663 Encore un beau bienvenue !
Je te remercie encore d'avoir pris la rôle. Ravi qu'il te plaise :)
Bonne fiche I love you
Ohhh, merci Floflo de mon coeur PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 -je donne de drôle de surnom à tout le monde x)- j'ai déjà hâte de rpté avec toi^^
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ton avatar et ton pseudo. PEPPER ❖ lies, lies lies. 561929 En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Disons merci à Foolish Pleasure pour l'avatar et à Floriana pour le pseudo (a), hihi!
Nathanael E. Hurtwood a écrit:
    Bienvenue. PEPPER ❖ lies, lies lies. 556141
    Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. :)
Des questions? ALEXXXXXXXX, ÉPOUSE-MOI? PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
-l'hystérique en moi sors de mon corps-
PEPPER ❖ lies, lies lies. 784576
merci beaucoup :loni2:
Olympe E. Austen a écrit:
    Bienvenue !
    Ton avatar est trop beau PEPPER ❖ lies, lies lies. 2763270137
Merci, merci merci :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 12:24

Une Katie !
Bienvenue PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 12:56

Katie I love you
Bienvenue mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 14:45

    Katie I love you Bienvenue PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 16:30

Owen A. Nicholson a écrit:
Une Katie !
Bienvenue PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
merci PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
Raphaël E. Hogan a écrit:
Katie I love you
Bienvenue mamzelle !
merci I love you
Noah C. Marshall a écrit:
    Katie I love you Bienvenue PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
merciiii :abbey:

- que des jolis hommes qui rendent mon accueille merveilleux PEPPER ❖ lies, lies lies. 266409 , vous me réservez tous un lien ? PEPPER ❖ lies, lies lies. 63951 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 16:33

    Vu le lien qu'on est en train de se faire avec floriana je pense qu'on en aura un, oui. PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 16:49

Évidemment ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 16:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 16:55

Noah C. Marshall a écrit:
    Vu le lien qu'on est en train de se faire avec floriana je pense qu'on en aura un, oui. PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
tu fis une heureuse PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
Owen A. Nicholson a écrit:
Évidemment ! :')
yeahhhhhh PEPPER ❖ lies, lies lies. 242446
Carlie Moorgate a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

merci PEPPER ❖ lies, lies lies. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 17:02

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 17:29

Esméralda J. Deschamps a écrit:
Bienvenuuuuue I love you
merci, ton gif est beaucoup trop chouuu PEPPER ❖ lies, lies lies. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je surlove ton choix d'avatar cassidy quoi PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 bonne chance choupette :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 18:42

Chaz J. Blueberry a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je surlove ton choix d'avatar cassidy quoi PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 759523 PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626 bonne chance choupette :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 636708

MERCIIIIIIIII :cele&nate2:
j'adore encore plus ton choix sexy sexy PEPPER ❖ lies, lies lies. 266409
PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555 PEPPER ❖ lies, lies lies. 502620555
tu me réserve un lien? PEPPER ❖ lies, lies lies. 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMar 21 Juin - 18:45

aucun soucis :) :chazi: :chazi: PEPPER ❖ lies, lies lies. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMer 22 Juin - 18:26

Eyo, bienvenue j'aime bien l'choix et bonne chance pour ta fiche et aussi pour survivre avec les fous d'ici. Et pour information j'suis la légende du forum qui pourra te guider quand tu seras sur l'mauvais chemin hehe'.

Allez, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMer 22 Juin - 19:10

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. EmptyMer 22 Juin - 22:49

Alexander J. Myers a écrit:
Eyo, bienvenue j'aime bien l'choix et bonne chance pour ta fiche et aussi pour survivre avec les fous d'ici. Et pour information j'suis la légende du forum qui pourra te guider quand tu seras sur l'mauvais chemin hehe'.

Allez, peace.

Ohh merci beaucoup (:
Toi légende, dois-je t'avertir de mon absence, je risque de ne pas pouvoir finir ma fiche avant vendredi ou samedi, je pars chez une copine. Donc si je ne donne pas un signe de vie, c'est simplement parce que je suis absence et non parce que je me prends pour un fantôme.

Leona N. Poeiti a écrit:
    BIENVENUE I love you
merciiiii PEPPER ❖ lies, lies lies. 161626
- très bon choix d'avatar PEPPER ❖ lies, lies lies. 372147 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEPPER ❖ lies, lies lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEPPER ϟ Take me somewhere i can breath ...
» THE HEART NEVER LIES ▬ Ed Westwick.
» Now you're telling lies 'cause you have sworn to keep it.
» doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn
» Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-