Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 PEPPER ❖ lies, lies lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 4:11

Louanne Ginsberg a écrit:
Bienvenue I love you
merciiiiiii PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 161626

ps; je crois avoir terminé, je vous avoue m'être pressé, pour ne pas trop vous faire attendre. Puisque je risque d'être absente jusqu'à dimanche. Je déménage ma tente ce samedi et j'ai une vie privé en plus d'avoir mon bal de finissant mardi prochain. Par contre, après je suis à vous et vous seule pour RPTÉ toute l'été PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:05

Alors tout d'abord, il faut attendre l'avis de Florianna puisque tu es son scénario :) PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:09

Bienvenue! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:26

Coucou! alors, j'ai lu ta fiche. Je suis un peu déçue sur le fait que tu n'aies pas insisté sur sa vie à New-York qui est un grand pas pour Maddie (enfin Pepper). Tu as dit qu'elle ne savait pas aimer, or elle est tombée amoureuse à NY mais a été horriblement déçue comme tout ne s'est pas passé comme elle voulait, idem pour son métier. Tu as dit qu'elle était photographe, j'aurais bien aimé que tu accentues le fait que tout était un vrai rêve à ses débuts à NY. Mais que tout a basculé soudainement. Cette phase de sa vie l'a énormément chamboulée et l'a un peu changée. Tu vas sans doute me trouver chiante Arrow
Mais bon, je ne te demande pas d'ajouter quoi que ce soit par contre, essaie vraiment de prendre en compte cet aspect du personnage qui est très important, okay ? I love you c'est primordial pour la vie de Pepper et aussi de Flore parce qu'elles ont pris toutes les deux la décision de venir habiter ici, parce que leur vie n'étaient pas du tout telles qu'elles l'avaient voulu. A cause de ces problèmes sentimentaux (pour les deux jeunes femmes) et professionnels (du côté de Pepper).

je laisse donc les admins faire le reste, j'ai dit mon mot à dire PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:13

je vais modifier le tout chez moi,
je suis pas chez moi, alors..
j'avais fait le tout vite, c'est pour ça que j'ai insister sur tout ce que tu avais dit.
Je suis vraiment navré,
et pour la relation amoureuse, j'avais compris que Floriana était celle qui avait été déçu. Je recommence le tout, d'accord ? (:
j'ai voulu faire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:59

Pour moi, tout est bon. (:

Cela dit, est-ce que je dois valider ou non ? Il semblait y avoir un léger désaccord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:43

Non, non, attend, je vais modifier le tout pour que Pepper soit bien comme Floriana l'avait imaginer. Je suis un peu coincé dans le temps, puisque mardi c'est mon bal de finissante et je dois finir ma robe et plein de petits détails. Mais merci beaucoup PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:02

Oh une Katie C. avec un prénom pareil c'est juste démentiel! PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 86663
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:32

Mais non ne recommence pas tout. PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 86663 Oh moins maintenant tout est clair donc ne t'inquiète pas pour cela.
Tu peux te faire valider comme il se doit. :abbey:
Seulement, je voulais être sur que tout était bien clair sur Pepper. Je dois t'avouer que je n'avais pas relu tout ce que j'avais écrit donc c'est normal que tout n'aie pas été forcément très clair et j'en suis navrée. Si maintenant tu as tout compris il n'y absolument aucun soucis ne t'inquiète pas, tout est très bien PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:06

Je valide ? Je ne valide pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:18

KAAAAAAAAAAATIE, le choix de la mortquitue. I love you PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 759523 J'adore le prénom Justine je trouve ça trop joli. *je me tais*. OUAAAAAAAAH LE CANADA. genre j'allais dire une blague pas marrante mais je vais m'abstenir parce qu'on a déjà du te la faire PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 27094
BIENVENUE SUR THUB en tout cas. I love you Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:19

    Bienvenue. (:
    Que fait-on de ta fiche ? Tu n'as pas répondu à Lonie.

    Quoi qu'il en soit, je déplace. PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEPPER ❖ lies, lies lies.   PEPPER ❖ lies, lies lies. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEPPER ❖ lies, lies lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEPPER ϟ Take me somewhere i can breath ...
» THE HEART NEVER LIES ▬ Ed Westwick.
» Now you're telling lies 'cause you have sworn to keep it.
» doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn
» Leelo Shakerwood | Long ways, long lies ☼
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-