-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Marine Thompson | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 15:22

You're like a tattoo that I can't remove
Thompson, Rose Marine
ft. Imogen Poot

NOM Thompson, née Berry ۱ PRÉNOM(S) Rose Marine. ۱ ÂGE25 ans. ۱ ORIGINE Franco-américaine ۱ STATUT CIVIL mariée ۱ OCCUPATION Propriétaire d'une Animalerie ۱ GROUPE Adult's World ۱ AVATAR Imogen Poot ۱ CREDITS tumblr.

feel the shine and cast the line


Quand j'étais petite.. Je n'étais pas grande je montrais mon *** à tous les passants.. Ma mère me disait veux-tu le cacher.. Je lui répondais.. Veux tu le baiser ?
A l'enfance. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai une bonne mémoire il ne faut pas le cacher. Bon je commence à tous vous raconter.

Donc je m'appelle Rose Marine Thompon. Enfin logiquement c'est Berry, mais un beau garçon a décidé de m'épouser alors c'est Thompson. Je suis née à Carcassonne en France. Une ville moyenne, mais très touristique. Je viens d'une famille nombreuse et pas forcément très riche. J'ai effectivement 5 frères. Et je suis la seule fille. C'est un atout dans un sens, car on est bien protégé, mais un inconvénient car on est TROP protégé. Je suis aussi la cadette de la famille, donc la fille bien chouchoutée. Dans notre famille nous sommes très soudés. Mes frères et moi nous nous entendions parfaitement. Mon père est d'origine américaine, et ma mère est française. Ils se sont rencontrés alors que ma mère était en vacances dans le Nouvelle Angleterre Etat d'origine de mon père. Il a tout quitté pour aller la retrouver en France et voila la résultat. Aujourd'hui ils sont propriétaire d'une boutique de gâteau artisanal. Eux sont doués en cuisine moi j'ai pas hérité du truc. Et je suis la seule. Deux de mes frères travailles avec mes parents dans la boutiques et deux autres ont leur restaurant. Le dernier n'est pas dans la cuisine mes la photographie d'art culinaire... A croire que c'est un truc de famille et que moi je suis pas dans le truc. On s'en fou. Moi mon truc c'est les animaux. J'adore ça, et quand j'étais jeune on en avait plein à la maison à ma demande. Deux chats, un chien, un furet, et un perroquet. Et j'adorais mon perroquet. Dans ma jeunesse en France j'ai eu l'occasion de voyager. Mon père nous a forcément amené au Etats unis chez sa famille, mais je suis partie avec l'école en Espagne, en Italie... Et en Angleterre. Et je parle donc très bien aussi espagnol, et italien, et je suis complètement bilingue en anglais ce qui parait un peu logique avec la nationalité de mon papa.

Même avec une passion grande comme ça ( genre de Paris à Perpignan ! XD ) pour les animaux je n'ai pas fais des études de ça. Mes parents m'ont surtout poussé vers des études de droit pour devenir avocate. Etant une excellente élève après mon bac j'ai directement été faire mes études à Perpignan à la fac de droit.

Je m'y installe rapidement. Dans un petit appartement que je me paie en jouant les serveuse dans un bar du centre de la ville. Chose pour laquelle je n'étais très très douée ! Je suis de nature maladroite ! Et le propriétaire de l'établissement en faisait les frais. Ou plutôt ses verres. J'avais de la chance le propriétaire était trèèès souple avec moi. Il était attaché à sa petite serveuse.

J'ai rencontré mon mari à Perpignan. Et pourtant il est américain. Vous vous dîtes mais qu'est ce que foutait là ? Bah des vacances ! Et oui il avait un mois de vacances et c'est dans la ville ou je faisais mes études qu'il m'a rencontré tout perdu. Je l'ai aidé à trouver son chemin connaissant bien la ville. Nous nous sommes rapidement quittés pourtant. Mais rapidement retrouvés aussi.. Le destin fait de ces choses parfois. A croire qu'on devait être ensemble, qu'on était surement fait l'un pour l'autre. Allez savoir. Quelques jours après je le vois débarquais dans le bar ou je travaille pour gagner de l'argent. Je vais pour le servir et la ma maladresse légendaire reprend le dessus et je lui renverse son verre. Même tâché il n'a pas fuit. Au contraire il m'a invité à prendre un verre puisque mon service se terminait. Nous avons parlé et passé un agréable moment. D'ailleurs j'avoue avoir eu un pincement au coeur lorsqu'on a du se quitter. Mais cette fois j'avais son numéro de téléphone. Et j'avais très envi de le revoir. Alors je l'ai appelé pour lui proposer un tour guidé de la ville et il a accepté. Cette journée restera gravée dans ma mémoire. Ce fut la première fois qu'il m'embrassa. Et à partir de ce jour je ne l'ai plus quitté. Lorsque un mois après il devait repartir moi j'avais mon diplôme, alors je l'ai suivi à New-York ou lui avait encore un an à étudier. Avec ce diplôme je pouvais exercer le métier d'avocate. Ce n'était pas un métier que j'affectionnais particulièrement mais je gagnais ma vie avec lui. Je vivais chez Balian ( oui c'est le nom de mon amoureux ) et nous étions très heureux. J'ai même réussi à avoir un chat parce que j'aime trop les animaux. Lorsque Balian eut terminé ces études nous avons déménagé après nous être marier. Depuis nous vivons ici avec vous à Arrowsic, mais je ne suis plus avocate. Lorsqu'on a décidé de changé de vie, j'ai décidé de réalisé un rêve avec l'argent que j'avais j'ai ouvert une animalerie une petite boutique dans le centre de la ville qui fonctionne bien. Et j'adore ça.




PSEUDO OU PRÉNOM Ginny ۱ ÂGE 18 ans ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Partenariat. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Très jouliiie ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Ok je me tais *a peur* ۱


Dernière édition par Rose M. Thompson le Dim 4 Sep - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 15:43

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 15:46

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IMOGEN trop troip trop bon choix d'avatar bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 15:49

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 15:54

Ce qu'elle est belle cette Imomo Rose Marine Thompson | terminée 63951
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 16:00

Moi aussi je la trouve toute choupinette <333

bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 16:28

Vous êtes trop chouuuuu merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 18:51

Mais faut pas avoir peur voyons. Rose Marine Thompson | terminée 63951 On est doux comme des agneaux. Rose Marine Thompson | terminée 161626 "Localisation: prend un GPS " On fait comment si on en a pas ? Suspect Arrow Ok ok, je me tais. Bienvenue parmi nous jolie dame, et bonne chance pour ta fiche ! Rose Marine Thompson | terminée 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:13

je t'en offrirais un t'inquiète pas (a) XD
J'ai terminé je pense ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:29

Citation :
Quand j'étais petite.. Je n'étais pas grande je montrais mon *** à tous les passants.. Ma mère me disait veux-tu le cacher.. Je lui répondais.. Veux tu le baiser ?

C'est bizarre mais... toi, je t'aime bien. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:29

tous le monde m'aime (a) j'étais sur de me faire des amis avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:30

Bienvenue parmi nous !
et amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:31

merciiiii ( vite validezzz moi j'aime déjà ce forum ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:33

L'impatience c'est un vilain défaut ! Mais je te comprends, tout le monde a envie de courir cul à l'air dans les vertes contrées de THUB. *Q* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:36

Colton tu comprends tous je t'aime déjà XD
Felixx ton perso jouerait-il pas par hasard ( sinon je me tais hein ) dans twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:38

Aaah non du tout ^^
C'est le batteur du groupe Muse Rose Marine Thompson | terminée 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:40

Ah ouiii c'est lui ! non mais je sors moi ! XD
Je m'en souviens maintenant que tu le dis ! j'aime bien muse en plus ( je raconte ma vie et alors ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:42

Rose Marine Thompson | terminée 27094
J'en avais marre de jouer des gens très connus ou très à la mode du moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 20:45

c'est classe moi je jouais lyndsy fonseca et Teresa palmer quand elles étaient pas connus je les joue toujours mais elles sont de plus en plus prise j'ai changé j’innove avec imomo qui est trop chou <3

bref je flood et je raconte du caca :loni2:

Rose Marine Thompson | terminée 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 21:02

Dernier flood Rose Marine Thompson | terminée 784576
C'est vrai qu'elle est chou Imogen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 21:09

merciii :)
( BON VALIDEZZ MOIIIIIIIIIIII *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 21:21

Colton Aames a écrit:
L'impatience c'est un vilain défaut ! Mais je te comprends, tout le monde a envie de courir cul à l'air dans les vertes contrées de THUB. *Q* <3
Oui, c'est tellement bon d'avoir les poils à l'air. Rose Marine Thompson | terminée 556141 Arrow Sinon, je te valide. (: Amuse-toi bien parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée EmptyDim 4 Sep - 21:31

OH OUAIIIII merci je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose Marine Thompson | terminée Empty
MessageSujet: Re: Rose Marine Thompson | terminée   Rose Marine Thompson | terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Marine Thompson | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✗ la rose à 10
» milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said
» ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.
» MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC
» Ҩ Lost and insecure. TERMINEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-