Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 9:49


MARICA-ROSE YSE WHEATON


NOM: Wheaton. ☇ PRÉNOM: Marica-Rose, Ysé. ☇ ÂGE: Vingt-quatre ans. ☇ ORIGINES: Américaines et grecques. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ☇ STATUT CIVIL: écrire ici. ☇ CRÉDITS: écrire ici. ☇ AVATAR: Emilia Clarke.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


DANCING WITH MYSELF.
Il était une fois, une jeune fille qui s’appelait Mélanie, mais elle n’est plus. Non. Grâce à un mauvais sort, elle a troqué son apparence contre celle d’un odieux personnage, plus connu sous le surnom de BEETLEJUICE. Avant de se transformer à tout jamais, cette jeune femme vivait pleinement sa vie dans son petit village paumé du Nord de la France, depuis dix-neuf ans déjà. Malheureusement, on ne peut rien contre les forces du mal venu de l’Internet, qui vous transforme en exorciste et vous empêche de continuer vos études d’arts plastiques à la fac. Parce que oui, cette fille, c’est moi !


Dernière édition par Marcia-Rose Y. Wheaton le Jeu 5 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 9:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 10:08

Bienvenue ^^. Bonne rédaction de fiche. MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 537198
Ah elle est tellement mieux en brune qu'en blonde peroxydée Emilia. MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 10:27

J'aime trop le nom et le gif wahouu MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 161626
Bienvenue ici! Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 11:42

Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo !
J'te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 12:13

    Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 14:13

Merci Ethan ! Gaspard MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 266409 MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 63951 Tu trouves? Moi je la trouve super belle aussi en blonde ! Tout lui va à cette fille MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 217379
Merci beaucoup Fernando ! J'aime bien aussi ton prénom et ton avatar MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 536240 MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 890765
Sérieusement ! Reese sur un forum ! Waouh ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un RPG ! C'est génial ! Merci Sasha !!! MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 980392
Merci Blake !!!! Mr Leto MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 14:45

Marcia-Rose Y. Wheaton a écrit:
Merci Ethan ! Gaspard MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 266409 MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 63951 Tu trouves? Moi je la trouve super belle aussi en blonde ! Tout lui va à cette fille MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 217379

Si si je la trouve jolie en blonde également, mais en brune elle passe un cran au dessus. MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 63951 (pourtant je préfère les blondes de manière générale MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 15:23

Marcia-Rose Y. Wheaton a écrit:

Sérieusement ! Reese sur un forum ! Waouh ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un RPG ! C'est génial ! Merci Sasha !!! MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 980392

J'avoue ne l'avoir jamais vue sur un rpg (a) L'est belle Reese, oui jm'autocomplimente MDR
J'suis curieuse alors j'suis allée voir ce que donnait le blond sur ton avatar et... j'prefere le brun personnellement ! MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 372147 commentaire inutile je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 16:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 17:14

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 17:45

Wessshh ! Tu prends Emilia ?
Bon choix même trop bon MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 45760
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 17:55

Bienvenue parmi nous I love you MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 63951
si tu as des question le staff est là MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMar 3 Avr - 18:30

Bienvenue :D.

Emiliaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* Et ton pseudoooooow *o*.

Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de cette bombe :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyMer 4 Avr - 14:01

j'connais pas ton avatar mais elle est waouh ! MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 2763270137 bienvenue rosette Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyJeu 5 Avr - 17:10

HAAAAN Merci tout le monde MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 432336
Ouai Emilia est trop magnifique ! MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 577704309
Elle joue dans Game of Thrones, Barbara ! Rosette MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 3450358491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyVen 6 Avr - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptyDim 8 Avr - 19:53

Elle a des yeux de ouf elle. MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 577704309
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour faire ta fiche. MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC EmptySam 14 Avr - 0:50

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty
MessageSujet: Re: MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC   MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCIA-ROSE ϟ UCUCUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Marine Thompson | terminée
» milarosecunningham ♣ 'gracious rose they said
» ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.
» ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» Rose-Edwidge Lorelaï Compton ▬ « titre»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-