Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyVen 9 Déc - 22:24

J'avais beau me donner à fond, aujourd'hui ça n'allait pas. J'entendais vaguement la voix de ma prof. L'eau me bouchait les oreilles. J'étais épuisée. Physiquement. Mentalement. Mon corps commençait à peiner à concilier études et sport. Je passais des heures dans ce bassin. C'était l'heure de trop. « Ella ! Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait un éléphant tellement tes mouvements manquent de grâce ! » Je tentais de faire mieux. J'y mettais toute mon énergie. Mais, plus j'essayais, plus j'échouais. Je n'en pouvais plus. Mon coach continuait de me siffler des remarques. Je ne les entendais pas. Je ne les entendais plus. Je rejoignais le bord. « Ella ! L'entraînement n'est pas fini ! » Je la regardais, les larmes aux yeux. Et pourtant, elle ne pliait pas. Je restais dans l'eau. Je continuais ce putain d'entraînement. Pour une fois, j'avais simplement envie d'arrêter. Certes, j'avais conscience que c'était ce qu'on me demanderait au niveau professionnel. Autant d'effort. D'acharnement. Mais, pas aujourd'hui. Pas après une interro de math. Quatre heures de philosophie et une épreuve de langue. Pas après une journée aussi longue. Je n'avais même pas vu Mattia. Je n'avais pas croisé mon frère. Je n'avais eu aucun de mes deux rayons de soleil. Seulement des professeurs barbares à hurler des « chut ». Ma fatigue avait été ma seule compagnie. Elle avait été de plus envahissante. Et ce soir, je n'en pouvais plus. Pourtant, j'ai passé encore quarante-cinq longues minutes dans ce bassin. Quarante-cinq minutes pour effectuer à la perfection la figure tant désiré par mon coach. Quarante-cinq minutes à retenir mes larmes. À cet instant, j'étais bien heureuse que Ross ne soit pas dans le coin. Il n'accepterait pas ça. Il me dispenserait probablement.

Je ne sais pas combien de temps j’ai passé sous la douche ce soir-là. J’ai séché mes cheveux. Chose qui n’arrive jamais. J’aurais pu être pressée de rentrer mais, ce n’était pas le cas. J’étais en colère. Après moi. Je ne supportais pas d’être aussi faible. De faire des entraînements aussi merdiques. Je devais encaisser avant de rentrer. Au moins un minimum.

Je marchais le long des ruelles. J'évitais le plus possible celle qui n'étaient pas éclairées. Inutile de dire que j'avais la trouille. J'avais toujours peur. Seule. La nuit. Je trouvais ce contexte angoissant. Et pourtant je m'arrêtais au milieu de la place centrale. Une silhouette venait de m'interpeller. Celle d'une jeune femme. La lumière d'un lampadaire m'avait permis de la voir. De la reconnaître. Je ne savais pas pourquoi je m'étais retourné sur elle comme une si c'était évident. Peut-être que je tenais encore énormément à cette jeune femme... en fait, c'était sûr. Je tenais encore énormément à elle. Et ça c'était un grand débat entre le coeur et la raison. Le coeur voyait toujours la grande soeur dans cette jolie blonde. La raison voyait celle qui était partie en laissant Nohlan seul. Elle était revenu depuis peu. Et je l'avais à peine vue. Je l'avais croisé à halooween. Nous avions à peine discuter. Nous avions à peine échanger quelques mots, un peu d'affection que les gens s'emmêler. Un crétin avait renversé mon verre. Un crétin que je connaissais. Il avait à tout pris voulu me redonner un verre. Et j'avais fini par devoir quitter Evalee même si sa compagnie était plus agréable que celle de l'autre débile. Enfin je m'approchais d'elle d'un pas indécis. Je m'approchais d'elle sans oser. « Eva ? » Si ce n'était pas elle, j'étais cuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyMar 13 Déc - 18:11

Que fais une –assez- jeune femme de ses journées alors qu’elle n’a aucun emploi et qu’elle évite son petit-ami ? Eh bien, elle ne fait pas grand-chose. Je me suis réveillée à l’aube, mais Lucas était encore là, alors j’ai fait semblant de dormir jusqu’à ce qu’il quitte l’appartement. A ce moment-là, je me levée et j’ai pris un petit déjeuner digne des plus grands, et je me suis préparée. Préparée pour aller où ? Bonne question. Ensuite, je ne savais pas quoi faire pour m’occuper et je n’avais pas envie de passer la journée chez ma mère… encore. C’était devenu mon refuge depuis quelques jours et je pense qu’elle en a marre de moi. Donc, je me suis mise à nettoyer le loft. Oui, moi, Evalee Cataleya Gallagher, j’ai nettoyé le loft. Bon, c’est certain, ce n’était pas aussi propre que lorsque c’était Lucas qui le faisait, mais c’est l’intention qui compte.

Après une petite sieste, je me suis décidée à sortir, à prendre l’air. Il était dans les environs de dix-neuf heures et il faisait déjà nuit. J’aurais pu être effrayée d’être seule dans la rue la nuit, mais nous sommes à Arrowsic et on ne peut pas dire que ce petit village soit bien effrayant. Et puis, bien que je ne puisse pas vraiment me servir de ma main gauche, je sais encore me défendre. Je n’ai pas peur. « Eva ? » Je sursaute. Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un m’adresse la parole. Je me retourne. Ella. Ma petite Ella. Je lui fais un sourire qui se veut accueillant, mais je pense qu’il est plus gêné qu’autre chose. Nous avions commencé une conversation, le soir d’halloween, mais nous n’avions pas pu la terminer. Du coup, je ne sais pas vraiment si elle m’en veut encore et j’avoue qu’elle me met mal à l’aise. Elle et mon Nohlan ont tellement grandi que ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir été là. Avec un petit peu d’appréhension, je m’approchais de la jeune blonde avant de la prendre dans mes bras. « Je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » Je remarquais son air quelque peu fatigué, mais j’ai raté bien trop d’année de sa petite vie pour savoir à quoi cela est dû. Puis, je revenais à la réalité. « Qu’est-ce que tu fais toute seule à cette heure-ci ? » C’est vrai qu’il n’était pas tard, mais il faisait nuit et même si moi je n’ai pas peur de me promener seule, ça ne veut pas dire qu’Ella devrait le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyVen 23 Déc - 12:51

Elle se retourna. C'était bien elle. Je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un beau sourire. Ravie de l'avoir reconnue. Ravie de la croiser. Elle aussi me fit un sourire. On dirait qu'elle était gênée. Certainement parce qu'elle était comme moi. Qu'elle ne savait pas quoi penser. Parce que nous avions commencé une conversation sans la finir. Probablement. Je le sentais hésitante. Pourtant, elle s'approche de moi. Doucement. Ses bras m'entourèrent et les miens l'imitent è sans attendre. Je lui en voulais sans lui en vouloir. Je ne savais plus quoi penser. Mais, je savais que je tenais à elle. Que ça faisait du bien d'être dans ses bras. « Je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? » Moi aussi, je l'étais. Je laissais un sourire plus large s'afficher. Peut-on faire des sourires comme ça quand on en veut à quelqu'un ? C'est tellement étrange. Depuis qu'elle était partie, ou depuis qu'elle était revenue. Je ne savais pas vraiment comment exprimer les choses. C'était le reflet du bordel de mon esprit et mon coeur. Enfin je balayais cette pensée. Je ne voulais pas l'accabler de reproches. Je voulais la retrouver. J'avais tellement envie de retourner dans le passé. Pour revivre chaque moment avec elle. J'avais une envie folle. Celle qu'elle ne parte jamais. Elle était comme une soeur pour moi. Et elle l'est toujours. Je sortais doucement de mes pensées. « Moi aussi, ça me fait plaisir. » Je la regardais, sincère avant de poursuivre. « Je vais bien et toi ? » Je vais bien. C'est la vérité. Après, elle n'avait pas forcément envie de savoir que j'étais crevée. Que j'étais simplement un peu à bout. Parce que de toute façon ça ira mieux demain. Ça va toujours mieux le lendemain. Parce qu'il faut que tout aille mieux demain. C'est nécessaire. Pour avancer. Ce n'est pas en étant négatif qu'on avance. Alors, c'est simplement une fin de journée difficile. Soit, je m'égare. J'espérai qu'elle allait bien. Je baissais mes yeux sur ses poignets. Elle était blessée. La boxe ? Je n'osais pas lui demander. J'avais peur d'avoir loupé quelque chose d'important. Alors, même si la curiosité me brûle les lèvres, je ne lui demanderais rien là-dessus. Elle le ferait peut-être par elle-même ? J'en savais rien.

Sa voix me ramena à nouveau à la réalité. « Qu'est-ce que tu fais toute seule à cette heure-ci ? » Se souvenait-elle que j'avais peur du noir ? Notamment des ruelles sombres ? Peut-être. Peut-être pas. En fait, il y a peu de chances. Peu importe. Je lui souriais encore. Je pourrais lui poser la même question. « J'avais un entraînement de natation synchronisée et j'étais sur le chemin du retour, rien de plus. » étant donné que j'avais commencé la natation synchronisée très tôt, elle devait se rappeler combien j'étais passionnée par ce sport. Enfin, j'imagine. « Et toi ? Tu rejoignais quelqu'un ? » Je ne savais pas du tout ce qu'elle pouvait faire là. Il y avait tant de possibilité. Du coup j'étais aussi curieuse de savoir. Non, je n'avais pas changé. Pas au niveau de ma curiosité. Même si je n'avais rien dit sur son poignet.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyLun 2 Jan - 23:49

« Moi aussi, ça me fait plaisir. » Je ne pus empêcher mon sourire de s’agrandir. Malgré toute la gêne et la honte que je pouvais ressentir, j’étais contente de voir qu’Ella n’éprouvait, apparemment, aucune colère envers moi. « Je vais bien et toi ? » J’aurais pu répondre très vite et dire que oui, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais ce n’était pas le cas. Alors, j’hésitais quelques secondes avant de finalement me dire que je n’allais pas déjà commencer à embêter Ella avec mes histoires sans grand intérêt. « Ça va. » Et puis après tout, on ne pouvait pas non plus dire que ma vie était un drame. Effectivement, ça n’allait pas très bien avec Lucas, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi. Et puis, il y a bien Nohlan qui refuse catégoriquement de m’adresser la parole. Et mon poignet qui me fait vachement mal. Mais ça va s’arranger. Je ne sais pas encore quand, je ne sais pas encore où, mais ça va s’arranger. D’ailleurs, en parlant de mon poignet, j’ai vu Ella lancer un regard dessus. Et je fus heureuse de me rappeler la manière qu’elle a de regarder les gens avec curiosité. Elle a envie de savoir. Et pourtant, je ne dis rien. Ce n’est pas que je pense que ça ne la regarde pas, ça ne me dérange pas d’en parler. C’est juste que j’ai toujours l’impression d’être ennuyeuse quand j’en parle. Et je déteste être ennuyeuse.

Bien que très bagarreuse, à son âge je n’étais pas rassurée en me promenant dans les ruelles sombres comme celle-ci alors j’imagine qu’elle doit être dans le même cas. Bien qu’au fond, je ne sais pas vraiment. Après tout, ça fait huit ans que je n’ai pas vu cette petite blonde. En huit ans, énormément de choses changent. « J’avais un entraînement de natation synchronisée et j’étais sur le chemin du retour, rien de plus. » Un sourire vint prendre naissance sur mes lèvres. Elle avait déjà commencé la natation avant que je parte. Nohlan aussi. Je me souviens que parfois, je les emmenais ou j’allais les chercher. Des fois avec Ashton, le grand frère d’Ella. Des fois, seule. Et je passais toujours de très bons moments à les regarder nager. J’aurais aimé les voir évoluer, mais je n’en ai malheureusement pas eu la chance. Je ne peux m’en prendre qu’à moi. Et à moi seule. « Je suis contente de voir que tu n’as pas arrêté. Je suis sûre que tu es très douée. » Je connais Ella assez pour savoir que quand elle aime quelque chose, elle se donne tous les moyens pour réussir. Et étant donné qu’elle n’a pas arrêté depuis plus de huit ans et qu’elle aimait déjà beaucoup ça, je suis certaine qu’elle est très douée. Pour Nohlan, je ne connais pas vraiment son niveau. D’après ma mère, il est fort. Mais ma mère ne s’y connait pas en natation et n’est pas très objective. Cependant, je pense qu’elle a raison. « Et toi ? Tu rejoignais quelqu’un ? » Si elle savait ! Si elle savait qu’en réalité, je fuyais quelqu’un. Je détournais mon regard de son visage tout en passant une main dans mes cheveux, signe de gêne. « Je… Non. A vrai dire… Je me promenais. Ouais, je me promenais. » Petit sourire de circonstance et intérieurement, je prie pour qu’elle ne relève pas et change de sujet. Je me souviens d’une Ella curieuse qui ne sait pas retenir ses questions. C’est le moment de réapprendre à la connaître et savoir si elle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyJeu 5 Jan - 19:47

Evalee mit plusieurs secondes avant de répondre. Vous savez il y a ceux qui réponse dans la seconde. Et ceux qui laisse un silence s'installer. Dans les deux cas, c'est que tout ne va pas bien. La vérité, ce que ce n'est pas si facile de mentir. « Ça va. ». Je regarde son poignet. Et si c'était ça qui allait mal ? En tout cas elle ne m'en parle pas. Et les questions me brûlent la langue. « Qu'est-il arrivé à ton poignet ? » Ella, ta gueule. Il y a des jours où je me mettrais des gifles. Mais, comment me taire ? Je suis trop curieuse pour ne rien demander. Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas Evalee. Ce n'est pas comme si c'était indiscret. Bon d'accord, peut-être un peu. Mais je veux savoir. Je sais, je suis pire qu'une enfant. Capricieuse et curieuse. Si dieu existe, qu'il me pardonne. Je lui souris, avec un peu de gêne. Désolée Eva, j'envisagerais de changer un jour.

Dès que je lui parle de l'entraînement elle sourit. Je ne peux m'empêcher d'en faire autant. Bon nombre de souvenirs se réveillent. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Et je regrette qu'ils ne soient pas plus récent. Mais, je ne lui en veux pas. De toute façon on ne peut pas rattraper les moments passés. Le principal c'est qu'elle soit maintenant je crois. Le présent, il n'y a que ça qui compte. « Je suis contente de voir que tu n'as pas arrêté. Je suis sûre que tu es très douée. » Mon sourire s'élargit. J'ai bien l'intention de m'améliorer. Encore et encore. Je suis trop passionnée pour arrêter. « En fait, j'ai bien l'intention de passer pro un jour. » Et je souris. Ce n'est pas pour me venter. Ou pour me montrer trop ambitieuse. Je veux simplement réussir. Accomplir mon rêve. Parce qu'il faut dire que si j'hésite encore parfois, je place tous mes espoirs dans la natation. J'aurais bien rajouté que son frère est excellent aussi. Je l'aurais fait mais, il n'apprécierait pas. Et je ne suis pas certaine qu'elle désire en parler. Alors, je me tais.

Je recentre la conversation sur elle. Et ma question semble la gêner sans que je ne comprenne pourquoi. Elle passe sa main dans ses cheveux. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a les mêmes manies que son frère. Enfin, qu'il a les mêmes qu'Eva plutôt. « Je... Non. A vrai dire... Je me promenais. Ouais, je me promenais. » Pourquoi je ne la crois pas ? Elle n'a pas l'air d'être sûre de sa réponse. Et son sourire en dit long. Se taire ou faire la remarque ? Je devrais rester à ma place. Je devrais mais, c'est compliqué. Les questions se bousculent dans ma tête. « Tu te promenais ? » Je n'en demande pas plus. Peut-être que j’espérais qu'elle me dise par elle-même ce qui la poussait à traîner ici, à cette heure.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyJeu 26 Jan - 19:39

J’avais effectivement mis pas mal de temps à répondre que ça allait. Réponse qui n’était pas sincère, évidemment. Au vu de tout ce qu’il se passait entre Lucas et moi, je ne pouvais pas dire que tout allait pour le mieux. Puis, Ella regarda mon poignet avec curiosité et j’ai compris alors qu’elle ne se doutait pas de tout ce qu’il se passait entre mon amoureux et moi. En même temps, qui pourrait le savoir ? « Qu’est-il arrivé à ton poignet ? » Je fis un sourire, ayant l’impression de me retrouver devant la petite Ella qui posait pleins de questions sans même savoir si c’était indiscret ou non. Enfin bon, là, ce n’est pas un secret d’Etat alors ce n’est pas grave. « Je me suis blessée à la boxe. Enfin, pas en boxant. J’ai… perdu un combat, j’étais énervée et j’ai cru pouvoir faire le poids face à un mur. J’ai cassé mon poignet et mes doigts. » J’essayais de fermer mon poing, avant de le relâcher et ainsi de suite, pour lui montrer que c’était douloureux. Pour illustrer mes propos, quoi. « Donc, j’ai dû arrêter et me voilà ! » Je fis un petit sourire, même si mon ton était ironique. Je suis contente d’être ici, dans ma ville natale, bien sûr, mais le fait d’avoir été obligée d’abandonner ma passion ne m’enchante vraiment pas.

Par contre, ce qui m’enchante c’est de me rappeler des souvenirs d’Ella et Nohlan. « En fait, j’ai bien l’intention de passer pro un jour. » J’étais vraiment heureuse d’entendre ça. Ella était très douée et d’après moi, elle l’était toujours, bien que je ne l’aie pas vue dans le bassin. Je suis sûre qu’elle passera pro sans problème. « Et quand ça arrivera, je serais dans les gradins à t’encourager. » Comme avant. Marcher dans cette ville, revoir tous ces gens que j’ai côtoyé il y a quelques années, ça me montre à quel point ça m’avait manqué. Ouais, malgré le fait que j’ai dû abandonner la boxe, je suis contente d’être revenue. « Promis. » Je me sentais tellement coupable que je ne pouvais me retenir de lui faire cette promesse. Je ne suis pas sûre qu’elle la prenne au sérieux, étant donné que j’ai déserté pendant huit ans, mais je vais faire tout mon possible pour tenir cette promesse, c’est-à-dire, être là pour applaudir ma petite Ella.

Puis le sujet change et on revient à parler de moi. Un sujet assez gênant, quoi. Surtout que je ne suis pas, comme qui dirais « fan » de devoir expliquer ma raison de ma présence dans cette petite rue. « Je… Ouais. Je me promenais. Je… » Je soufflais un bon coup, un peu trop gênée pour continuer à parler sans m’auto-énervé avec ma voix. Quand je suis gênée, je ne contrôle plus l’intensité de ma voix et je parle de plus en plus fort. Alors dans ces cas-là, je me tais et j’attends avant de reprendre. « Ça va pas trop en ce moment chez moi, donc… Je prends l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyJeu 2 Fév - 19:10

Elle me fit un petit sourire. J’avais l’impression de retomber en enfance en la voyant. Son sourire me faisait faire un sacré bon dans le passé. « Je me suis blessée à la boxe. Enfin, pas en boxant. J’ai… perdu un combat, j’étais énervée et j’ai cru pouvoir faire le poids face à un mur. J’ai cassé mon poignet et mes doigts. » Et elle tenta de fermer son poing. Ça devait être incroyablement douloureux. Physiquement. Mais, mentalement aussi. Devoir tout laisser de côté pour un instant de colère. Je ne sais pas si à sa place je pourrais encore sourire. Je veux dire, quand le sport devient une raison de vivre, un poignet cassé peut vous détruire. Intérieurement parlant. Enfin, je ne sais pas. C’est que mon poing de vue. Si elle s’en sort, c’est tant mieux. « Donc, j’ai dû arrêter et me voilà ! » Elle sourit malgré l’ironie qui trône dans sa voix. Et je suis certaine que c’est le fait d’avoir dû abandonner. C’est ça qui le rend si ironique. Je ne peux que la comprendre. « J’imagine que je te demande pas comment tu le vis ? » Mal sans aucun doute. Moi je le vivrais mal. Arrêter la natation ? J’en étais tout bonnement incapable.

D'ailleurs, la natation devient le sujet. Je rêve du jour où je serais pro. Sait-on jamais qu'il arrive. Que ma santé reste excellente. Que ma passion reste la même. Je garde les pieds sur Terre. Mais j'en rêve. J'aime ce sport. En solo. En duo. Moins, en équipe. Mais, il est tellement magnifique. « Et quand ça arrivera, je serais dans les gradins à t'encourager. » Je lui fais un grand sourire. Je ne sais pas trop si c'est vrai. Si elle sera là. Mais, elle rajoute. « Promis. » J'espère sincèrement que je peux la croire. Qu'elle ne repartira pas. Pas comme ça. Pas du tout. C'est stupide. Et égoïste certainement de penser comme ça. Mais, elle m'a manqué. Terriblement. Alors, je lui fais un autre sourire.
« Je compte sur toi. »
Parce que ça me tiens à coeur qu'elle vienne. Qu'elle soit là, ce jour-là.

Et le sujet se recentre sur elle. Parce que je veux savoir ce qu’elle fait là. Et visiblement ça la gêne. « Je… Ouais. Je me promenais. Je… » Et elle souffle un grand coup. Le silence s’installa un peu. J’attends la suite. Comme une enfant. Un peu trop curieuse, je sais. « Ça va pas trop en ce moment chez moi, donc… Je prends l’air. » Tiens chez elle aussi ? Je veux dire Ashton… maintenant Evalee… à croire qu’ils étaient toujours coordonnés. Enfin ça n’avait rien de drôle bien au contraire. « Des problèmes de couple ? » C’était sorti tout seul. Bien joué Ella. Question tact on repassera. « Non… je te demande ça parce qu’Ashton c’est son cas alors…euh… » Ouais, comment expliquer ma logique aussi, on repassera. Enfin si ça se trouve ce n’est pas du tout ça. Ce n’est certainement pas ça. C’est probablement avec Nolh, non ? Je suis une boulette.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyLun 13 Fév - 2:13

Je vis Ella faire une petite grimace. Elle ne s’en est peut-être même pas rendue compte. Je pense qu’elle était en train de s’imaginer la situation. Elle ne pourrait certainement pas vivre sans la natation, donc je comprends sa grimace. « J’imagine que je te demande pas comment tu le vis ? » Mais indirectement, elle le demandait quand même. Et contrairement à ce que tout le monde pense, je ne le vis pas aussi mal que ça. Bien sûr, ce n’est pas facile. Bien sûr, au début, je l’ai très mal vécut. Mais plus le temps passe, mieux ça va. Il faut juste que je trouve quelque chose qui me passionnerait autant, voire plus. « Au début, c’était horrible. Je n’avais plus le goût de rien. Je restais enfermée chez moi et la seule personne que j’acceptais de voir, c’était Lucas… J’étais vraiment déprimée et j’ai eu du mal à m’en remettre. Puis, je me suis « réveillée » et j’ai compris que j’avais d’autres choses presque aussi importantes dans ma vie. On ne le vit pas aussi mal qu’on le pense, en fait. » J’haussais doucement les épaules. De toutes les façons, je n’ai pas le choix, je dois m’y faire. Il n’y a rien à faire pour changer les choses. Mon poignet et mes doigts ne se répareront pas.

Je voyais bien qu’Ella avait du mal à croire à ma promesse. En fait non, je ne le voyais pas mais je m’en doutais. A sa place, je me méfierais aussi. J’ai déserté pendant trop longtemps pour pouvoir regagner la confiance de tout le monde aussi rapidement. C’est normal qu’elle ait peur que je reparte comme je l’ai déjà fait. Mais je ne le ferais pas. Je ne repartirais pas. Arrowsic, c’est ma vie maintenant. « Je compte sur toi. » Inconsciemment, peut-être, Ella m’avait touchée avec cette phrase. Je comprenais que je prenais une place assez grande dans son cœur et qu’elle tenait à moi. Et c’était carrément réciproque. J’aime cette petite comme si elle était ma petite sœur. Je lui fis un clin d’œil en guise de réponse.

« Des problèmes de couple ? » Je fis un petit sourire en coin. Effectivement, j’avais des problèmes de couple. Malheureusement, il m’était impossible de mettre des mots sur ces problèmes. Je ne comprenais tout simplement pas ce qu’il se passait. « Non… Je te demande ça parce qu’Ashton c’est son cas alors… euh… » Ashton est le grand frère d’Ella et nous nous connaissons depuis touts petits, nous avons toujours été proches tous les deux, rapprochés par notre amour du sport. Il a toujours été un peu comme mon frère et j’adorais m’amuser à me battre avec lui. Il me mettait la raclée à chaque fois, mais je n’abandonnais pas. Enfin, tout ça pour dire que j’adore Ashton et que je tiens vraiment à lui. Pendant tout le temps que j’ai passé en dehors d’Arrowsic, je n’ai jamais perdu contact avec lui. Je connais donc sa femme, Lou. Et j’ai toujours pensé que tout allait bien dans le meilleur des mondes pour eux. Ils sont le couple parfait, selon moi et savoir qu’ils ont des problèmes, ça me fout un petit coup au moral. « C’est vrai ? Ashton et Lou ? Je ne savais pas… Il faut que je le voie en plus ! D’ailleurs, passe le bonjour à ta maman de ma part, s’il te plaît. » Je changeais de sujet parce que je me sentais affreusement coupable de ne pas savoir ce qu’il se passait dans la vie de mon ami en ce moment. J’étais tellement préoccupée par mes problèmes que je ne remarquais pas ceux des autres. Je ne suis qu’une égoïste. C’est d’ailleurs ce que Melvin me reproche. « En fait, pour tout t’avouer… J’ai des problèmes avec Lucas, certes, mais pas seulement… Melvin ne veut pas me voir encore… » Secrètement, j’espérais qu’Ella plaide ma cause auprès de lui. Elle a toujours su le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ EmptyMar 14 Fév - 1:24


Bien sûr, Evalee avait parfaitement compris. Indirectement je lui posais la question. Je voulais savoir comment elle le vivait. « Au début, c’était horrible. Je n’avais plus le goût de rien. Je restais enfermée chez moi et la seule personne que j’acceptais de voir, c’était Lucas… J’étais vraiment déprimée et j’ai eu du mal à m’en remettre. Puis, je me suis « réveillée » et j’ai compris que j’avais d’autres choses presque aussi importantes dans ma vie. On ne le vit pas aussi mal qu’on le pense, en fait. » Et elle haussait les épaules. En serais-je capable moi ? Évidemment que non. Je n’étais pas assez mature. Pas assez forte. Je ne supporterais pas une telle épreuve. Je ne pourrais pas m’y résoudre comme ça. Je ne pourrais pas accepter la réalité. Je la regardais, silencieuse, mais, avec admiration.

La promesse qu’elle m’avait faite me tenait particulièrement à cœur. Je ne savais pas vraiment si elle la tiendrait mais, j’espérais de tout cœur. Je tenais vraiment à elle. Qu’elle soit présente le jour où je passerais à un autre niveau en natation, ça comptait pour moi. Elle me fit un clin d’œil en guise de réponse. Je pouvais compter sur elle. Je voulais y croire.

Elle me fit un petit sourire en coin quand on vint à parler de ce qui n’allait pas. Je m’étais orienté vers des problèmes de couples. Visiblement, j’avais raison. A croire que c’était –malheureusement- à la mode en ce moment. Ça me rendait triste. Pour elle. Pour Ash. Pour elle. D’ailleurs, je lui parlais un peu d’Ashton. Pour excuser ma question trop directe. Ma curiosité. Enfin tout ça quoi. Visiblement, elle n’était pas au courant. « C’est vrai ? Ashton et Lou ? Je ne savais pas… Il faut que je le voie en plus ! D’ailleurs, passe le bonjour à ta maman de ma part, s’il te plaît. » Ça ne m’étonnait pas tant que ça. Qu’elle ne sache pas. Ashton passait son temps à faire semblant depuis un moment. Il gardait ses problèmes de couple bien sagement pour lui. Mais, en ce moment il était plutôt au bord du gouffre. Du moins, c’est comme ça que je le sentais. « Ouais, mais, ça fait un petit moment qu’il le cache a tout le monde en réalité, enfin, je suis certaine que si tu le vois, il t’en parlera. Et j’y manquerais pas, d’ailleurs passe le bonjour à ta maman aussi quand tu la verras. » Je lui faisais un grand et beau sourire. Je savais que mon frère lui en parlerait. S’il ne l’avait pas encore fait c’est certainement parce qu’il n’avait pas eu l’occasion. Ou qu’il avait voulu croire que ça s’arrangerait. Qu’il n’avait pas besoin d’une oreille attentive. Un mec quoi. « En fait, pour tout t'avouer... J'ai des problèmes avec Lucas, certes, mais pas seulement... Melvin ne veut pas me voir encore... » Melvin. Forcément, il y avait de ça aussi. Je savais qu'il lui en voulait. Forcément, il ne pouvait pas oublier son absence comme ça. Mais, j'étais certaine qu'il finirait par lui parler. Parce que pendant toutes ses années, elle était restée très importante à ses yeux. Parce que je ne pense pas qu'il a emmagasiné suffisamment de véritable rancune pour renoncer à lui parler. De façon définitive je veux dire. « Il a certainement besoin d'un peu de temps. Je suis certaine qu'il finira par revenir vers toi, parce que quoi qu'il dise, tu dois lui manquer affreusement. » Parce que moi elle m'avait manqué sans être ma soeur. Parce que l'absence de mon frère -qui n'en était pas totalement une- m'avait montré qu'un proche était fait pour être proche. Je veux dire, la moindre petite distance avec un être cher suffit à ce qu'il nous manque. Peut-être qu'elle douterait de mes paroles mais, j'en étais certaine. Je savais que Melvin finirait par accepter de lui parler. Que je plaide sa cause ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ   Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant je sais que je n'aurais jamais du te laisser partir Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» △ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» « Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet. »
» J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ
» END ▲ et si ta main tremble dis-toi qu'il faut juste partir. (oli)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-