Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:16

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:13

Giovanni L. Lazio a écrit:
Leona, avec un prénom pareil c'est MOI qui te Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 3665318145
Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 432336

    Quand tu veux, où tu veux Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 536240 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:22

BANDE DE COCHONS. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 768993 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:27

si tu veux je te dis que t'es le pire des enculés que la Terre ait jamais porté, mais je rajouterai que t'es l'un des plus sexy !

Bienvenue à toi en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:20

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
BANDE DE COCHONS. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 768993 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 556141

    GENRE, t'es choquée Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 784576
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:51

Oui, tout à fait. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 768993
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:52

MARLON MIAM. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 161626
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:55

Bienvenuuuue! Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 561929 I love you Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 432336 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 1003453391
(Marlon + ton pseudo + ton gif & ton avatar + le début de ton histoire = Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 2154879677 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 4209680472 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 3242198613 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 1418844996 I love you I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:17

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Peu importe où elle se trouve dans le ciel, et peu importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.
» sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. ça veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont. (jaxon)
» MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-