Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 1:21





giovanni lorenzo lazio

« Éteignez les étoiles et contemplez le ciel. »


nom : lazio. prénom : giovanni. âge : vingt-cinq ans. origines : italiennes. statut civil : complicated. occupation : dealer à ses heures perdues. avatar : marlon teixeira. crédits : bazzart. scénario : non.



living young and wild and free

t'arrives d'où : de loin. pourquoi thub : j'ai suivi le mouvement. des avis : ça biche! des questions : aucune. règlement lu : of course. dernier mot : pamplemousse.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien.




Dernière édition par Giovanni L. Lazio le Sam 4 Fév - 4:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 1:22

this is where we're meant to be







giovanni lorenzo lazio




A quoi bon commencer par la naissance ? Parce que c’est le commencement de tout ? Connerie ! Toujours un sens, toujours un ordre, un cycle. Toujours des règles. Je me fous des règles, je ne les ai jamais respecté. Jamais. Et puis même si je le voulais, je ne me souviens pas de ce jour, vous vous en souvenez, vous, peut-être ? Tout ce que je sais, c’est que ma mère, la névrosée, voulait une fille et qu’elle a perdu, parce que c’est moi qui suis sorti de son ventre rond. Et je suis à peu près sur de ne pas en être une.

Settembre (Septembre) 1996 ; Il était 18h et j'avais sept ans. J'avais déjà sept à 15h. En fait, j'avais sept ans depuis deux mois. J'étais haut comme trois pommes me disait ma mère, mais moi je trouvais ça vachement petit trois pommes. Je suis sûr que j'étais haut comme quatre au moins, mais elle ne voulait pas se l'avouer, elle voulait que je reste son Gio'bambino. Ma grand-mère, elle, disait que j'étais déjà têtu comme une mule et moi je trouvais ça vachement moche une mule. Finalement, je ne sais pas ce que je préférais, les pommes ou la mule ? Bref, tout ça pour dire que j'avais une famille, une famille qui m'aimait. Pour les Italiens, la famille, c'est sacré, on n'y touche pas si on ne veut pas perdre ses doigts. Ca, c'était le dicton préféré de ma mère et je le trouvais plutôt sympa moi aussi. Je n'avais ni frère, ni soeur et ça me convenait parfaitement. J'étais bien à ma place de fils unique, pas besoin de partager mes jouets ni les bisous de maman. Le pied.
On était presque beau dans notre petite maison de pauvres, un remix de la petite maison dans la prairie, la classe à l'italienne. Le seul hic, c'était mon père. Il caressait ma mère avec des coups de poings et je pensais que c'était normal, que tous les papas du monde frappaient les mamans parce qu'un jour, je lui ai posé la question.

Gio’ : Dis pa’ tu lui fais pas de mal à maman, hein ?
Mr. Lazio : Bien sur que non Bambino, on joue. C’est tout.


Et il m'avait fait son sourire de papa, le fameux. Celui qui vous rassure et vous sécurise. Alors, je l'ai cru. Mais quand un soir, j'ai vu ma mère se cacher dans la cuisine pour pleurer, j'ai compris qu'elle n'aimait pas beaucoup ce jeu et qu'elle perdait tout le temps. Depuis ce soir-là, j'ai décidé d'être un gagnant, de ne jamais perdre qu'importe le jeu, parce que perdre faisait visiblement mal.


under.c





Dernière édition par Giovanni L. Lazio le Sam 4 Fév - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 1:31

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 1:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 1:34

Merci, merci ! Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 6:28

Bienvenue Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 9:12

Bienvenuuue :jem:
J'ai du mal à pas regarder le gif de ta présa en boucle Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 9:52

Barbara J. Callahan a écrit:

J'ai du mal à pas regarder le gif de ta présa en boucle Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 27094

+ 1000 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 63951
TEIXEIRA Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 432336 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 160806
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 9:57

Ca va pas, faut pas mettre des gif pareil ... Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929
*reprise d'esprit*
Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 10:06

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929 MARLON putain, il me rappelle trop le tout début de thub. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 86663 Excellent choix que tu fais là. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 621506 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 2763270137 Et puis le pseudo est parfait, genre. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 577704309 En tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour faire ta fiche. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 7985 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 104551
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 10:07

Un ITALIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous <3
Et tu me dois obligatoirement un lien :O


Dernière édition par Mattia Jarvis le Sam 4 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 11:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fifche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 11:28

Barbara J. Callahan a écrit:
J'ai du mal à pas regarder le gif de ta présa en boucle Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 27094

T'es pas la seule. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 27094
Anyway, bienvenue. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 14:43

C'est un gif de diversion.. pour me faire valider même si ma fiche est bourrée d'erreurs.. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 562126 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 372147

Merci à tous en tout cas ! Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 918094149
Et pas de soucis pour les liens. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 14:46

J'kiff ton titre et ton vava Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 890765

Bienvenue par minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 17:09

Giovanni L. Lazio a écrit:
C'est un gif de diversion.. pour me faire valider même si ma fiche est bourrée d'erreurs.. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 562126 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 372147
Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 27094
C'est une bonne diversion je trouve. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 855648211 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 18:30

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 561929 MARLON putain, il me rappelle trop le tout début de thub. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 86663 Excellent choix que tu fais là. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 621506 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 2763270137 Et puis le pseudo est parfait, genre. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 577704309 En tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour faire ta fiche. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 7985 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 104551

    je le baise ce gars Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 759523 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 2763270137 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 432336 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 160806 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 63951 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 536240 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 242446
    bienvenue & quel choix putain Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 890765 Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 9606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptySam 4 Fév - 18:41

T'es le pire enculé que la Terre ait jamais porté. C'pour ça que je t'aime.

Fucking bordel que voir ton écriture m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyDim 5 Fév - 1:07

T'as vu toutes ces groupies Carrie. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 562126
On est présents ! Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 740551

Leona, avec un prénom pareil c'est MOI qui te Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 3665318145
Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyDim 5 Fév - 11:04

Bienvenue. I love you
(je sais plus si je l'ai dit, mais je crois pas. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyDim 5 Fév - 19:26

Prie pour que ce soit pas moi qui m'occupe de ta fiche Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 562126
le gif rend super mal sur mon ordi Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 27094
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyDim 5 Fév - 20:00

Yep bienvenue, j'adore le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyDim 5 Fév - 20:19

Une revenante tiens ! Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyDim 5 Fév - 22:19

Marion, une revenante ?
Genre tu m'avais pas dit que t'avais été inscrite là en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. EmptyLun 6 Fév - 0:47

CAM. Shocked

Bordel, je savais que ce forum me disait quelque chose. Je te l'ai pas dis parce que j'avais simplement zappé. Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty
MessageSujet: Re: Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.   Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gio — Dis moi que j'suis le pire des enculés que la Terre ait jamais porté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Peu importe où elle se trouve dans le ciel, et peu importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce.
» sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. ça veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont. (jaxon)
» MRS Ҩ je t'ai ouvert ma maison, mon lit, je t'ai tout donné et j'ai renié ma famille, mes convictions pour toi. Tu es pire que Judas.
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» CHAZ ♧ pour le meilleur et le pire (a)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-