Partagez | 
 

 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 3:08


SEBASTIAN DEVON BYRNES


NOM: Byrnes. ☇ PRÉNOM: Sebastian, Devon. Et c'est Devon - trouvaille de sa mère, sortant tout droit d'un roman pour midinettes - qui l'a suivi toute sa vie, afin d'éviter la confusion entre fils et père prénommé, lui aussi, Sebastian. Mais cela reste à la convenance de chacun. ☇ ÂGE: Vingt-et-un ans. ☇ ORIGINES: Que d'l'oncle Sam à chaque branche de son arbre généalogique. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Héritier de l'empire Byrnes, envoyé par le patriarche apprendre la "vraie" vie et la dure labeur dans la cambrousse du Maine. ☇ STATUT CIVIL: *je vous refais pas la blague de la main droite ?* Célibataire. ☇ CRÉDITS: tumblr & cie. ☇ AVATAR: The Evan effin' Peters don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 861382

« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.

Arrowsic – là, maintenant, tout de suite, quelque part dans votre voisinage.

« Sérieusement, p'pa --une caméra ? Une simple lettre n'aurait pas été suffisante pour ton calibre, hein ? »

       Assis au bord d'un lit, reposant ses coudes sur les genoux, Devon jouait avec ses doigts, sa silhouette voilée se perdant dans l'obscurité de son nouveau chez lui - une pièce modeste aux prétentions minimalistes, ayant un bureau, une chaise et un lit, plus un tableau décrépi aux motifs incertains posé à même le sol, pour seule décoration. Et en déjà deux mois de séjour à... --cette ville dont il n'arrivait pas à retenir le nom, l'envie de toucher à quoi que ce soit ne l'avait même pas effleuré.
       Dérivant les yeux du viseur lumineux de l'appareil qui lui faisait face, pensant à ce qu'avait dû couter cette merveille de technologie à son géniteur, un rire nerveux s'échappa d'entre les lèvres closes du jeune homme, affichant en coin un sourire - aussi vague était-il, le cœur n'y étant pas vraiment - incrédule. Feint, ceci dit. Puisqu'en vingt-et-un ans de vie, voilà un long moment que les exubérances de son millionnaire de père avaient cessé de l'étonner. Propriétaire d'un empire financier à la tête d'une fortune démesurée, passer un coup de fil devait, pour le vieil homme, manquer de panache. Une lettre ? Trop de sa patience à mettre à l'épreuve. Eh bien, soit. Devon n'était pas porté sur l'écriture de toute façon, pas plus qu'il n'était doué pour les discours et autres étalages sentimentaux.
       C'est donc une caméra dernier cris qu'il avait réceptionnée, la veille. Une carte blanche, neutre, y avait été accrochée, sans que la dépense en mots de Byrnes Senior ne soit excessive, comme à son habitude. « Montre-moi que l'expérience est fructueuse. », disait-elle sobrement, rédigée d'une écriture inconnue du jeune homme et signée d'un "Sebastian Byrnes" pré-imprimé dans un coin. Une carte de l'entreprise paternelle. Sans doute une secrétaire s'en était-elle occupée, de ce "présent".
       Était-ce un compte rendu de ses progrès dans le coin qu'on attendait là ? Une sorte de journal vidéo ? Le regard sceptique lancé à l'appareil, un soupir à peine perceptible, témoignaient de l'avis dubitatif du jeune homme quant au projet, et ce pour des raisons évidentes. Tout du moins, l'étaient-elles dans sa propre vision des choses: une dizaine d'années en trop à son compteur, et une naissance du mauvais sexe pour se passionner pour ce genre de "jeu". --et pourtant, Devon décida de s'y prêter. La fameuse et universelle envie de "vider son sac" une fois de temps à autre devait y être pour quelque chose, bien qu'il n'aurait jamais prononcé ces mots à voix haute, ne serait-ce que devant un miroir. Ne serait-ce que dans sa tête. Lassé du cliché du "pauvre petit garçon riche", celui malheureux dans son bonheur et manquant de tout dans un monde d'abondance - un leitmotiv bien trop exploité dans le milieu doré où il a grandi -, s'apitoyer sur son sort ne faisait pas partie de ses habitudes. Un privilégié, voilà ce qu'il était, et ne s'en portait que très bien.
       Ressortant la carte de sa poche, Devon effleura le relief des lettres brillantes du bout des doigts - "Sebastian Byrnes". Le nom de son père. Le sien. Nommé en l'honneur de son aîné, new story old - unique héritier, il était destiné à reprendre les affaires familiales. Sans que, bien entendu, son avis personnel sur la question ait été demandé. Le "très bien" précédemment exprimé était peut-être un brin exagéré, finalement... --quoique nullement la raison de l'état mélancolique dans lequel il se trouvait à cet instant.
       Son intérêt pour l'enregistrement s'évapora une fois de plus, lorsque ses pensées dérivèrent sur le vacarme provoqué par les gouttes d'eau s'abattant sur les vitres de sa minuscule fenêtre. Oui, deux mois qu'il était à... --cette bourgade - quel était son fichu nom déjà ?! -, et la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ou alors était-ce le contraste d'avec sa San Francisco natale qui lui faisait perdre la tête et déformer la réalité, la rendant encore plus pénible à supporter ? Comment en était-il arrivé là, passé des soirées mondaines de la West Coast à la ferme d'une famille éloignée perdue au fin fond du Maine ? Le regard vitreux, à l'image du paysage qui s'offrait à lui, Devon sembla s'égarer dans une autre dimension...


San Francisco – y a un moment, quand le disco était encore à la mode.

Once upon a time, in a far away land, a young prince lived in a shining castle. Although he had everything his heart desired, the prince was spoiled, selfish and unkind.

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


DANCING WITH MYSELF.
Mari, Mio., (whoever, inventez-en :D) • 22 ans bientôt la retraite • loque.
Sagittaire ascendant poissons, j'aime Johhny, le camping et le karaoke; si tu es comme moi, écris-moi, pour de passionnants échanges entre adultes consentants don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 413774 altruistes.
Sinon, les langues étrangères, la musique, la géo' (chais pas trop d'où elle me vient celle-là, de passion >.>), un bon livre et dix-neuf heures de sommeil par jour feront mon bonheur.

Actuellement je souffre du syndrome post AHS-ien (AHS = "American Horror Story", pour les malheureux ignorants qui ne savent pas ce qu'ils perdent **), plus communément appelé pourquoi-putain-pourquoi-POURQUOI?!-mon-coeur-il-saigne-IL-SAIGNE!-ZOMG-la-déprime-de-ouf!-qu'on-m'achève. Et après avoir effectué moult recherches, je suis tombée sur un scénario feat. Evan Peters, posté sur PRD par une de vos membres... qui a, depuis, changé son personnage et supprimé le pv (femme vile va ;-;). Mais what the heck ! Je m'incruste quand même don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3874173756 Parce que le forum est trop seksi itout ♥️

Et donc, bein Shocked voilà.
- beaucoup de blabla pour rien dire: checked -


Dernière édition par S. Devon Byrnes le Sam 25 Fév - 19:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 3:14

    Je viens justement de regarder un épisode d'AHS, enfin, y'a quelques heures de ça (a) Ça me traumatise mais j'en redemande. J'dois pas être net dans ma tête (a)

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 3:21

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 5:44

J'aime le blabla pour rien dire, c'classe :D AHS, faut vraiment que je m'y remette, j'aime tellement la gueule du père damn il me donne des chaleurs quand je le regarde don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 161626 *mode fille off*

Sinon, bienvenue, bonne chance pour ta fiche et j'aime le titre :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 7:10

ben moi je suis trop une inculte qui connait pas ahs don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 258665 mais bon, j'assume !

bienvenue, bogoss don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 8:06

+1 Barbie ! don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 Enfin, j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais regardé. Il paraît que c'est bien mais... RIP MEGAUPLOAD don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 527819 J'arrive à plus rien regarder depuis *out*

Sinon, ton vava est trop mignon, j'aime beaucoup I love you Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you

PS: dix-neuf heures de sommeil par jour don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 9:37

Merci donc, tout las mondas ♥️
don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Tumblr_lojmyqxdge1qdd9mo-2b5c197

Barbie & Leandro;
J'étais comme vous y a encore quelques semaines - jeune, pure et innocente. Puis j'ai craqué pour AHS. [...] Maintenant j'ai craqué tout court don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 137112 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 943828 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 242446 (btw Leandro, Beth dans ta signature, d'aw don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 9:47

S. Devon Byrnes a écrit:
Sagittaire ascendant poissons, j'aime Johhny, le camping et le karaoke; si tu es comme moi, écris-moi, pour de passionnants échanges entre adultes consentants don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 413774 altruistes.

PTDRRR Et faudrait que je me mette à AHS aussi tiens. :loni2:
Anyway, bienvenuue par ici. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 432336 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 10:06

Bienvenue, j'adore le titre de ta présentation ^^ et moi aussi je dois trouver le temps de me mettre à AHS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 10:45

Je ne connais pas Evan, mais bordel, je suis fan de ses cheveux <3
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 11:02

Je suis la petite jeune fille en question qui avait posté le scénario... don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 577704309 Tu me pardonnes, heins heins heins ? don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 577704309
En tout cas je comprends tout à fait ce que tu ressens, étant donné que je souffre aussi du syndrome post AHS-ien. ( Pour dire pratiquement tous les jours j'essaie de regarder quelques vidéos sur youtube de AHS... ) En tout cas, tu as fait un putain de merveilleux choix avec Evan, il nous faudra absolument un lien. I love you I love you Et bienvenue! don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3242198613 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 317251
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 11:04

Moi non plus je connais pas AHS. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 691554 En même temps je suis une inculte qui connait rien à la vie donc bon. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 1694777847 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 562126 Par contre je sais que je descends cette série dans le survivors series, donc là je crois que je viens de me faire une ennemie. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 27094

J'aime beaucoup le pseudo. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 MOI J'AIME LE KARAOKÉ. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 7985 En même temps je suis asiatique, et TOUS LES BRIDES AIMENT LE KARAOKÉ. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 375826 Je vous jure que c'est vrai. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 740551 AH AU SECOURS UN PÉDOPHILE JE VAIS ME FAIRE VIOLEEEEEEEEEEEEEER. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 445844 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 592955131 Je rigole, je sais bien que tu es quelqu'un de bien, hein ? don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 980392 Tu nous feras pas de mal j'espère. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 2983115682 Faut pas m'en vouloir, je viens de me réveiller. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 4276145973

Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous, & bon courage pour faire ta fiche. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3396942488
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 15:36

La présentation de ton toi (très français tout ça --' ) est juste parfaite !
Bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 16:08

Bienvenue don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 18:24

Bienvenue sur le forum don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 1434860120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 18:33

EVAN don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 20:12

Bein, j'tenais à dire que vous êtes mignons tout plein dans le coin don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 922836 Merci don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3038851084 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 918094149 Pour l'accueil, le titre (genre, j'ai rien inventé, merci ô divine et inépuisable sociophilosophique source qu'est tumblr), ma présentation, les cheveux d'Evan (je lui transmettrai don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 413774 ) itout don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 980392 J'ai l'air d'avoir contribué à la conquête du monde par the very flawless AHS aussi, j'en pleure de joie oupa, tout de même xD :loni2:

Nolan;
Oui, TOUA ! Briseuse de mon coeur déjà souffrant don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 234771 J'envisagerai de te pardonner le jour où t'envisageras de prendre Taissa en double-compte; le jour où elle m'épousera; celui où on aura fait une ribambelle de bébés blonds pour repeupler le Maine en cas de désastre atomique (et dépêchons, 21.12.12 approche è.é); le jour où... Bref. C'est pardonné don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3038851084 (tout ce qui a été dit précédemment tient toujours, cela étant dit don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 45760 )
Et je me doute bien que tu approuves mon choix d'avatar, tss ;D
Ça sera avec un plaisir grand comme ça \o/ pour le lien I love you

Abbey;
Ziva, t'es d'ceux-là qui jugent sans connaître ? è.é [...] Non, tu sais, avant de l'avoir regardé, je ne trouvais pas AHS tellement tentant dans son genre moi non plus Laughing (béni soit le jour où je m'y suis mise *.*) Donc, m'en faudra certainement bien plus que ça pour te détester *o*
Oh, et t'es bridée d'où ? J'apprends le chinois (nan, suis pas en train de dire que tous les asiatiques sont des chinois, tss >.>) et le malais I love you
Et je suis 'je viens juste de me réveiller' 24/7 moi, alors tu sais... don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3038851084 (et j'aime les loo[...]oongs messages de bienvenue, soit dit en passant don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 )

Tennessee;
Bienviendue dans le club des je-parle-pas-la-France et autres franglophones don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 228070207. (suis pas française anyway, je vais pas faire ma puriste don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 242446 ) Ton prénom il est belle comme ma maman *o*

*sur ce, je vais ptèt arrêter mes pavés j'insiste sur le PTÈT, parce que quand je dis que je fais beaucoup de blabla... c'est que je fais beaucoup de blabla don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 861382 *

Ah si ! Grimes et Johnson, venez, qu'on joue au médecin don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 20:23

S. Devon Byrnes a écrit:
Nolan;
Oui, TOUA ! Briseuse de mon coeur déjà souffrant don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 234771 J'envisagerai de te pardonner le jour où t'envisageras de prendre Taissa en double-compte; le jour où elle m'épousera; celui où on aura fait une ribambelle de bébés blonds pour repeupler le Maine en cas de désastre atomique (et dépêchons, 21.12.12 approche è.é); le jour où... Bref. C'est pardonné don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3038851084 (tout ce qui a été dit précédemment tient toujours, cela étant dit don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 45760 )
Et je me doute bien que tu approuves mon choix d'avatar, tss ;D
Ça sera avec un plaisir grand comme ça \o/ pour le lien I love you

Ohhh le petit démon.. Me dit pas que tu comptes faire un scénario avec Taissa ? don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 759523 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 759523 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 Sinon, je pense que... Oui je pense bien que... On va repeupler le Maine, voire même le monde de bébés blonds. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3665318145 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 20:41

MAISBIENSÛRQUEOUIQUELLEQUESTION*o* Non, je sais pas, sincèrement ._. Je préfère ne pas trop m'avancer, parce que je me fais toujours des films, et au final y a rien qui se passe comme prévu, ça m'énerve don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3974914884 *maniaque de la life* Mais HAN, tu m'tentes là, cochonne don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 45760 *caugh caugh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 20:43

Mouahaha don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 160806 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 536240 Bah je te surveilles, beau blond! don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 20:46

Tu seras la première (le premier ?) à être prévenu(e), si jamais, parole de scout don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 2965971428
(don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 726387 à ton tour de "I'll wait forever, if i have to" don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 890765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 20:49

Première prévenue. don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 480284 I love you
( don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 726387 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 983643 = don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3665318145 ; don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 636708 )
Bonne chance pour ta fiche en tout cas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 21:00

(oui, je sais que tu es née dans une rose xD je me demandais juste s'il fallait m'adresser à toi 'toi' ou à toi 'Nolan' xD)

C. Nolan Bartholomew a écrit:
( don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 726387 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 983643 = don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 3665318145 )
On voit tout de suite les fans de AHS Laughing don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 45760

♥️ don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 212121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 21:04

( Ahhh don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 480284 Arrow Bouu..bouuulettte i am don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 372147 )

Etre fan de AHS, c'est carrément une manière bien particulière de vivre. On est fan, ou on ne l'est pas. I love you JE VEUUUX DU LATEEXXX! don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 63951 don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 536240 Je pars me cacher ? don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 372147 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. EmptyLun 20 Fév - 21:12

Floodeuse è.é on s'est trouvées, reste plus qu'à officialiser *o*
oui d'ailleurs, je connais pas la politique de la maison concernant le flood dans les fiches, donc navrée si vraiment je parle too much >.<
Oui, pars te cacher dans mon lit, j'arrive don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. 726387
don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Tumblr_lzofcbarva...7wo1_500-31c9604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty
MessageSujet: Re: don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.   don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't hate me 'cause i'm beautiful; hate me because your girlfriend thinks so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» r/ she thinks she's better alone
» Hate is good.
» billy⊿ beautiful lie ..
» SHEPARD ☞ it's a beautiful lie
» tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-