Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 4:07


SAMUEL JASON FIRESTONE


NOM: FIRESTONE. ☇ PRÉNOM: SAMUEL JASON. ☇ ÂGE: 22. ☇ ORIGINES: AMÉRICAINE. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: ÉTUDIANT EN DROIT ET TRAVAILLE POUR LA COMPAGNIE DE MON PÈRE. ☇ STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE. ☇ CRÉDITS: BAZZART ET TUMBLR. ☇ AVATAR: GARRET HEDLUND.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Je suis un jeune homme purement américain. Et tout comme mon père, on adore avoir une vie remplie de surprise. J'ai grandi toute ma vie dans la grande ville de New-York et les avait tendance à toujours m'appeler Sam et cela me frustrait d'une manière, car moi je comprenais simplement mon prénom par Samuel. Mon père me rassura en me disant que les gens m'appellent comme cela, car s'est moins long à dire qu'un jour, il était pour m'appeler comme cela lui aussi et il avait bien raison. J'étais tellement fière lorsque j'allais à l'école et de dire à tout le monde que les gens m'appelaient Sam au lieu de Samuel et aussi les professeurs me disait qu'il m'appelait comme cela même si je m'en apercevais pas. Ma mère avait toujours tendance à me dire des prénoms mignons et cela me gênait un peu parce que mes cousins et mes cousines se moquaient de moi et je me fâchais souvent. Disons qu'être enfant unique pouvais être difficile quand tu as des cousins et cousines qui ne l'ait pas et qu'ils sont tendance à rire du plus jeune. Sammy était le surnom que ma mère avait l'habitude à m'appeler, mais elle avait la conscience que cela me rendait un peu frustré. J'ai grandi avec tout cela et il n'y avait plus à en faire toute une histoire avec un prénom qui fait simplement te représenter selon la perception des gens. Au secondaire s'était la même chose. Moi, je me laissais faire tout comme moi qui essayait de trouver un surnom pour mes meilleurs potes et ce qui était plus drôle était que d'avoir trois amis avec le même prénom, je trouvais cela trop ironique. Il y avait une fille dans notre groupe d'amis, alors ceci faisais changement de Sam, mais comme elle s'appelait Samantha, on ne pouvais s'empêcher de l'appeler Sam aussi et mon père adorait nous faire des blagues avec ça. Lorsque ma mère est décédée, je me souviens de lui avoir fait un collier avec des lettres qui voulaient dire " Sammy". Mon esprit de gamin avait fait la distinction que je ne verrais plus jamais ma mère et je voulais qu'elle parle avec mon prénom avec elle pour quelle garde en souvenir. C'était une des plus durent de mes années à enduré et surtout de voir mon père en peine pendant des journées entières et même s'il travaillait, il arrivait parfois avec les yeux rouges à la maison. Lorsque nous sommes déménagés plus loin, vers le Maine, j'ai commencé à m'ennuyer de la ville qui me rendait toujours curieux, mais il fallait bien que mon père prenne une décision pour lui aussi et pour comprendre ça que sa santé était importante tout comme la mienne dans son entourage. J'ai grandi dans une petite ville nommée Arrowsic et je me suis toujours demandé comment mon père était pour prendre charge de la compagnie aussi loin de la ville. Pour mon père, voyager ce n'étais pas un problème, car il adorait prendre son temps. Les gens de la compagnie n'aimaient pas vraiment cela, mais il fallait bien une manière d'aller à la ville pour allez au travail. Moi, j'ai continué mes études en Droit et je suis dans ma deuxième années à l'Université. Je suis autant pareille comme lui pour voyager. J'ai dû travailler fort pour avoir ma voiture et je me sens libre de se faire ce que je veux maintenant. Je me suis habitué à l'endroit que j'habite maintenant et je dois dire que j'aime bien cet endroit avec la tranquillité que l'entourage apporte.


DANCING WITH MYSELF.
Salut tout le monde. Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans et je suis originaire de Montréal au Canada. Je suis arriver ici à partir d'un partenariat et j'adore le forum. Je serais ici sept jours sur sept et aussi j'espère avoir beaucoup de RP avec vous, car j'adore le RP. J'ai choisis comme avatar, la célébrité de Tron Garrett Hedlund pour créer mon personnage.


Dernière édition par Samuel J. Firestone le Mar 13 Mar - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 4:16

GARRETT ! Genre j'fais la grosse hystérique et tout, mais j'crois que j'le connais que à travers les forums SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 3974914884 SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 3038851084 MAIS SOIT! Il est hyper beau SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 63951 J'ADOOOOORE le prénom Samuel ! Quand j'étais petite, j'disais trop que quand j'aurais un fils, c'est comme ça que j'voudrais l'appeler mais ma cousine a eu un fils et elle l'a appelé comme ça SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 1411664268 Mais j'suis pas là pour racontre ma vie SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 27094 Arrow

J'te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
si mon post gêne, n'hésite pas à me le dire, je supprimerais SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 4:34

    Merci Leandro pour ton message de Bienvenue et non il ne me gêne pas du tout^^ Moi Garret Hedlund c'est mon acteur préféré :) Il est le personnage principal dans le film de TRON LEGACY. Et oui, il est mignon et je pourrai en passé tout plein d'autre compliment de se genre ^^

    Merci encore et au plaisir de faire du RP avec toi
    xxoo
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 9:28

BIENVENUE BG SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 161626
J'espère que tu te plairas ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 11:37

Bienvenue parmi nous =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 11:47

    Garrett SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 63951 SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 63951
    Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 12:11

Bienvenue jeune homme ! SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 161626
Bon courage pour la rédac de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 12:32

UN BEAU GOSSE DE PLUS SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 561929
Bienvenue, si t'as besoin, le staff est là SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 14:31

merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 15:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 15:08

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 17:28

*bave*
Bienvenuuue SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 17:29

merci ma jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 18:24

Avant de te valider j'aimerais que corriges quelques fautes s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 18:38

aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 18:52

Voilà, j'ai trouvé ce que j'ai pu trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 20:06

Samuel me rappel tellement de chose...
Puis ton ava SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 561929 puis ta célébrité :double-bave: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 432336
Bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 20:17

merci ma belle jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 20:35

Bienvenue ! SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 21:05

merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMar 13 Mar - 21:47

BIENVENUE PARMI NOUS. SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMer 14 Mar - 4:25

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. EmptyMer 14 Mar - 12:44

Je te valide. (: Fais attention aux fautes dans les rp, ok ? SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 577704309 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 890765 Amuse-toi bien ici. SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.   SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL :: la vie s'est comme un jeu vidéo. il faut être capable de se comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» JOSIE - Il y a les filles comme il faut et les autres...FINI
» Ton mariage va être énorme comme ton cul en terminal.
» C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ
» LIV (+) « Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-