-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le hasard fait bien les choses ☂ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 8 Avr - 15:40




le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 21151340904ef64aef71b0402
Arrowsic était une petite ville du Maine connue pour son calme et sa tranquillité. Cela venait sans doute du nombre assez restreint de ses habitants, vu que tout le monde connaissait un peu tout le monde, le crime n'avait pas lieu d'être. Enfin, mis à part des actes mineurs de certains adolescents qui cherchaient l'attention, on n'entendait presque jamais parler de meurtre ou de cambriolage ici. C'était sans doute ce que Priya pensait en arrivant ici il y a quelques mois, mais, maintenant la belle a commencé à voir les choses différemment depuis quelques mois ! Peu de temps après son arrivée à Arrowsic, en rentrant chez elle après ses heures de services au petit hôpital de la ville, l'indienne se retrouva face à face avec un homme qui essayait d'entrer par effraction chez l'un de ses voisins... Elle n'avait rien contre cet homme, mais, cela montrait que cet endroit n'était pas aussi calme et tranquille que ça. Cette anecdote s'était produite il y a un bon moment déjà et avec le temps, Priya avait fini par ne plus y prêter attention, même si à l'issue de cette rencontre elle avait gagné un défi que ce petit voyous lui avait proposé. Honnêtement, depuis ce jour, elle ne pensait pas pouvoir le revoir un jour. C'est vrai que la ville était petite, mais, sur plus de 400 habitants, les deux indiens avaient peu de chances de se revoir un jour.

Cette fois-ci, Priya était rentrée plus tôt. Travailler comme médecin dans une petite ville avait ses inconvénients mais, aussi ses avantages. L'inconvénient venait du fait que la brunette n'avait pas encore eu l'occasion de faire une quelconque chirurgie, les accidents graves n'avaient lieu que peu souvent et même si c'est le cas, les malades optaient pour être transférés à une grande ville, du coup la jeune médecin se limitait à s'occuper de guider les internes et aider les malades du mieux qu'elle pouvait. L'avantage venait du fait que comme ça, elle avait un peu de temps libre de moments à autres, dont elle profitait pour découvrir la ville et ses habitants. Comme aujourd'hui d'ailleurs. La belle indienne pensait s'arrêter chez elle, question de déposer ses affaires avant d'aller en ville prendre un petit café. Bien entendu, il fallait que ça se reproduise aujourd'hui ! Il fallait qu'Adam décide de frapper une nouvelle fois aujourd'hui !
Priya qui venait d'ouvrir la fenêtre de sa chambre, question de sentir un peu d'air frais, remarqua une silhouette familière guettait la maison voisine. Regardant avec insistance, la belle se rendit compte que c'était Adam, une fois de plus. Il avait peut-être décidé de revenir durant la journée pour ne pas tomber sur elle, hélas, ce n'était pas son jour de chance car elle était bel et bien là et bien entendu, elle n'allait pas le laisser tranquille.
« Pssst, toi, le petit papillon ! Où crois-tu aller comme ça ? », cria-t-elle de sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 8 Avr - 20:11

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Ouvrant lentement les yeux, à cause d’un foutu appel, il se retrouvât obligé d’y répondre à un appel d’ailleurs « inconnu ». Une grosse voix débuta la conversation, tout sage Adam écoutait. Le type avait l’air plutôt sérieux. Il parlait du travail qu’Adam n’avait toujours pas accompli à cause d’une sale folle nommée Priya mesdames et messieurs ! Le jeune homme répondit assez froidement en acceptant tout de même d’aller jeter un coup d’œil. Il balança ses jambes hors de son lit et prit son temps. Jeter un coup d’œil prendrait genre quelques minutes, il n’allait pour une fois tuer personne, ouais pour une fois … ! Puis déjà que l’autre folle l’avait repéré, s’il arrivait n’importe quoi à son voisin, elle comprendrait peut être qu’Adam était pour quelque chose. Il prit une petite douche rapidement et sortit de son appartement.

Arrivé devant la maison il se mit à inspecter légèrement la maison, la porte, les fenêtres ect … du coup vu comme ça, le petit vieux avait l’air de vivre sa vie comme tout le monde, l’herbe fraichement coupée, des outils de jardinage éparpillé dehors, il était bien en vie, enfin du moins pour le moment. Ca risquait de ne plus être le cas d’ici peu. Il continua un peu son chemin et s’arrêta en face de la petite maison de Priya ! qui lui avait crié une phrase, dont il n’avait saisi les trois quart des mots. Il se dirigea vers le petit portail de sa maison. –Hum .. je suis venue te rendre visite. Dit il ironiquement. Dans un premier tant il repensait au défi qu’il n’avait d’ailleurs pas perdu ! Non mais ! Il avait juste reçu un coup de fil important et avait dû la quitter, bon il comprend c’est dure dur la vie sans lui m’enfin …

Adam passa le petit portail, en piétinant à peine le gazon … pour la retrouver en face de sa fenêtre. –Alors comme ça on espionne ses voisins, coquine ! leur longue discutions de l’autre soir revenait sans cesse, faut dire Priya = débile ! donc avec toutes les conneries qu’ils avaient sorti c’était dur à oublier ! et puis sa petite robe rouge … alalala que de souvenirs. – Tu m’invite à rentrer ? … ou j’entre par la fenêtre, tu sais très bien que je suis très doué pour me faufiler. Dit-il toujours avec un léger sourire moqueur. Ça commençait déjà bien, s’il se mettait à remémorer tout ça … -Et promis cette fois-ci la partie de scrabble on la fera vraiment ! pas de coup de fil important, rien. Que toi et moi, main dans la main … il lâcha un léger rire. –bon aller pousse tes grosses fesses et fait moi de la place. Il ouvrit un peu plus la fenêtre pour se faufiler ensuite à l’intérieur de chez Priya. Tout en affichant un joli pour ne pas dire magnifique sourire il lui déposa un petit poutou sur la joue de la jeune femme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 8 Avr - 21:11




Il était un vrai comique celui-là ! Il était donc venu rendre visite à Priya ? Etonnant, il n'avait pas l'air de s'attacher aux gens et encore moins à une inconnue du coup la demoiselle se doutait bien que c'était moqueur et ironique. Il n'avait aucune raison de retourner ici juste pour la voir. « Oh, touchant. Tu ne peux plus te passer de moi, avoue. », rétorqua-t-elle, tout aussi moqueuse et ironique que lui. C'était une habitude de reprendre les mêmes airs que son interlocuteur, surtout quand cet interlocuteur est Adam. En plus, lui, avec ses remarques légèrement débiles -non, à vrai dire ses remarques étaient totalement débiles- lui facilitait bien la tâche. La connerie est un art et face à ce jeune homme il était beaucoup plus facile pour Priya de déconner. Elle n'était jamais sérieuse quand elle lui parlait et leur soirée l'avait bien marqué.

« Il y a une différence entre regarder la rue par ma fenêtre et espionner mes voisins. Je dirais que c'est plutôt toi le coquin, à toujours traîner dans ce quartier pour entrer chez les gens sans qu'ils s'en rendent compte. », elle répond une nouvelle fois, en haussant les épaules, comme pour dire : on se demande bien ce que tu veux faire chez eux une fois entré. Il ne perdit pas de temps pour s'approcher de chez elle et aussi pour se planter devant elle lui demandant, en quelque sorte, de l'inviter à entrer. « Je vois que monsieur a appris la politesse. C'est mignon comme tout. », moqueuse, encore et toujours, ce qu'il a dit n'avait rien de poli, au contraire. Fidèle à ses habitudes, Adam poussa la brunette pour entrer par la fenêtre en lui déposant un petit bisou sur la joue. Décidément, il ne peut plus se passer de ça hein, préférant ne pas commenter ça, Priya laissa sa fenêtre ouverte avant de se retourner vers monsieur qui avait déjà pris ses aises dans la maison.
« Tu peux m'expliquer pourquoi je devrais rejouer avec toi une autre partie alors que TU as décidé de t'en aller avant de finir la première ? Je ne sais pas comment tu appelles ça mais, personnellement, j'appelle ça "se défiler" et s'avouer vaincu. », oui, elle l'avait vaincu, c'est tout. C'est un fait. Il avait beau clamer le contraire, ce n'était pas la vérité ! Il avait perdu et il devait faire avec. La brunette s’approcha de lui le fixant du regard, avec un air presque sérieux, elle ajoute. « Ou alors monsieur est si macho qu’il n’ose pas l’avouer et essaye de tout faire pour ne pas assurer sa part du marché ? Tu sais, si tu n’as pas envie de faire le striptease je ne pourrais pas t’y forcer, mais, il faut savoir s’avouer vaincu et arrêter d’être mauvais perdant ! »
Elle resta silencieuse quelques secondes, le fixant toujours du regard, attendant sa réponse. Hélas, la petite indienne ne pouvait pas rester très longtemps sans rien dire, il finissait toujours par reprendre la parole sans même donner assez de temps à son interlocuteur pour lui répondre. « M’enfin, les mecs ! Tous des lâches de toute façon. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 8 Avr - 23:20

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2


-Ne plus me passer de toi ? c’est peu dire. Bon il était vrai qu’il n’était pas venu pour elle ; vous allez me dire sans blague ?! qu’elle ne le prenne pas mal il l’aime bien, mais c’était pas le genre de type qui passait dans les parages pour une fille ; non … il préfère les hommes qu’il tue. Le fait qu’elle lui réponde aussi moqueusement ne choquait pas Adam ! non loin de là, après une nuit passé ensemble – oh yeah ! – on pouvait mieux cerner ses traits de caractères bien qu’il était loin de la connaitre … ouais il était sûr qu’elle cachait des choses, cette sale coquine … au fond elle se réjouissait de sa présence, mais cela doit être dur à avouer. –Ouvre ton cœur Priya, avoue qu’au fond ….voilà quoi ! et non ! petite précision cette fois-ci je n’étais pas là pour faire du vol à l’étalage super professionnellement dans le frigo de ton voisin, je jure !

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu’il se faufila par la fenêtre pour entrer chez elle. Bien heureusement pour lui que ce n’était le genre de jeune femme à beaucoup râler, avec le bisou sur la joue qui ne signifiait rien, qu’elle ne se fasse pas d’idée de princesse hin ! - :D – Une explication du pourquoi elle devrait rejouer une partie ?

bah d’abord parce que c’était pas de sa faute, et peut être que parce que la première partie n’est pas encore terminé, mais bon lui expliquer ça ce serait parler à un joli petit mur blanc … ou noir ! –Oh ! se défiler ?! mais … mais ! n’importe quoi toi ! et ce n’est pas parce que je suis sois disant « macho » que je refuse de dire que j’ai perdue… parce que logiquement non ! c’pas vrai. Dit il tel un enfant. –mais pour faire plaisir à madame, moi Adam Wilson indien, punjabi pur a perdu face à Priya… contente ! ajouta-t-il en lui tirant la langue. –quelle tricheuse !

oui c’était une petite tricheuse, dans tous les cas il ne pouvait pas vraiment lui expliquer ce qui se passait, alors ça no way ! mais elle aurait pu être gentille et lui proposer comme toute personnes sociable, et non-sauvage de rejouer une autre partie, mais décidément c’est elle qui flipper, elle avait peur de perdre haha !

Tout en lui lançant un regard un peu choqué. –Les mecs ?! mais directement les grands mots ! moi je pense juste queil s’approcha d’elle en souriant, ses lèvres près de son oreille. – que t’as juste peur de perdre ta petite culotte. Il se retira et prit son aise en s’étalant sur le canapé. –Mais si c’est mon corps que tu veux voir, je peux te faire un petit strip hin ! après tout c’est moi qui est proposé, j’assume . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyLun 9 Avr - 23:30




« Tu es adorable ! », rigola-t-elle, « Si tu continues comme ça, je risquerai de te croire un jour. », Priya parlait toujours sur le même ton d'ironie habituel qu'elle adoptait face à Adam. Ce dernier était loin d'avoir l'air du type à trainer quelque part pour les beaux yeux d'une jeune fille, encore heureux, s'il l'était, la demoiselle aurait trouvé ça totalement pathétique. C'était mieux comme ça, ils pouvaient en rigoler sans prise de tête parce qu'au fond, elle n'avait rien contre lui et en sa présence la brunette avait tendance à délirer encore plus, déjà que la connerie était sa plus fidèle amie. « Oh, comment tu as deviné ? C'est vrai ça, au fond... voilà quoi ! Je crois que tu devrais changer de métier. Tu ferais un parfait petit cupidon. », elle se moquait gentiment bien entendu, surtout qu'il était loin d'être un petit romantique.
En tout cas il était doté de très bonnes manières, sérieusement. Adam n'attendit même pas d'avoir une réponse ou un accord qu'il accéda à l'intérieur comme si c'était chez-lui, enfin il avait l'air d'être habitué à entrer par les fenêtres que si Priya apprenait qu'il faisait ça chez lui aussi, ça ne l'étonnerait point. Pour le bisou, elle n'allait pas en faire une tonne, ce n'était qu'un bisou et elle finirait par le lui rendre, non pas parce qu'elle en meurt d'envie mais, dent pour dent, oeil pour oeil, voilà tout. Nullement besoin de se faire des films. De toute façon, la jeune medecin n'allait pas s'attarder sur le point, connaissant le jeune homme s'il est là c'est pour rester, elle aurait donc tôt ou tard l'occasion de remettre ça sur le tapis mais, pour l'instant, ils se focalisaient principalement sur leur partie de Scrabble inachevée, qu'Adam avait abandonné au milieu ce qui fait de lui automatiquement un perdant.
« Tricheur toi-même déjà et pas besoin de dire que tu as perdu pour me faire plaisir. Ce n'est d'autre que la réalité ! La pure et dure réalité, ce n'est pas ma faute si monsieur n'assume pas ses actes. Tu n'avais qu'à ne pas abandonner la partie et c'est tout ! », dans les tournois par exemple, si quelqu'un pour une raison quelconque abandonne une partie de jeu, il est automatiquement perdant, pourquoi Adam devrait-il échapper à la règle ? , « Puis de toute façon, j'avais plus de score que toi avant que tu ne reçois ce coup de fil. Et toc ! », dit-elle également comme une vraie gamine.
Décidément, ces deux-là, c'était une grande histoire d'amour ! ça parlait sans gène de zizi et de petites culottes entre eux, si quelqu'un d'autre était avec eux dans cette pièce il en aurait honte à leur place mais, eux non pas du tout, il suffisait qu'un des deux commence pour que l'autre continue de plus belle. « Et tu sais, moi je pense que tu cherches à me provoquer... », elle marqua une petite pause avant d'ajouter, « ... ou alors tu as envie de l'enlever cette petite culotte. Tu n'as qu'à le dire il n'y a pas de honte à ça. Vaudrais mieux que tu l'avoues au lieu de rester frustrer à vie ! », elle se moquait, encore et toujours mais, face à lui comment résister ?, « Mais après, si monsieur a encore envie de se faire botter le cul ça ne me dérange pas, quand tu veux papillon, sauf que tu devrais hausser la mise. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMar 10 Avr - 20:00

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Haussant les épaules à sa réplique, du genre tu devrais. Vous l’imaginez vous ? Adam à la place de Will Smith, un vrai cupidon ? Il serait tellement parfait ! Il jouerait au petit conseiller en amour, comment faire d’un rendez-vous le meilleur de tous. Enfin …. Bref ! Revenons à Priya, cette sale chose, qui le fait rire plus qu’autre chose, et qui raconte autant de conneries que lui … enfin elle en raconte bien plus que lui m’enfin … c’est surtout pour ne pas la faire passer pour une folle. –Si j’étais cupidon, je te reprocherais d’être trop froide avec moi … je suis tout meugnon … tout gentil, je dis que je viens pour toi … mais dis comme ça, c’est moi le sale menteur ? dit-il en lui faisant son joli petit regard de chien battu.

Oui bien que logiquement parlant il avait perdu, pour lui ce n’était pas le cas, enfin il s’entêtait à ne pas vouloir assumer qu’il avait perdu. Puis il ne s’imaginait pas vraiment lui faire un petit strip tease, mais si elle l’obligeait à le faire, il se vengerait. Oh que ça OUI ! il se vengerait sale petite Priya ! Mais bon ce n’est pas une chaudasse hin ? :D donc s’il déclinait gentiment son offre ça ne la dérangerait surement pas du tout. Mais bon vu qu’elle y insistait, elle avait l’air d’y tenir au petit show du beau – (a) – Adam :D, il comprenait, ça lui arrivait souvent, qu’on veuille voir son corps et tout et tout hihi ! Mais vois-tu Adam, est un petit peu comment dire pudique si je ne puis dire, bon pas au point d’être complexé mais il aime son intimité, malgré d’avoir un corps de rêve, parce que c’est ce qu’il a hin, c’est pas tout le monde qu’a la chance de le voir :D. Ne t’inquiète pas Priya … tu le verras, tu le verras son joli corps. Un jour . . .

-J’avais un appel comment dire très important ma chère … dit il en prenant un air de vieux prof. –Puis tu me sortais des mots qui n’existaient pas … en effet c’était un mauvais joueur –enfin dans la langue de tous les jours … dit il en se raclant la gorge. Enfaite voilà quoi Priya à totalement vue dans ses pensées il a qu’une seule envie c’est de lui arracher sa culotte, marrant n’est-ce pas ?! Eh bah la Priya elle y croit vraiment à ce qu’elle avance. Faut pas lui en vouloir elle est cute (a)… sois disant :D Installé tranquillement sur le canapé il regarde la télévision qui était allumée par magie, et elle, elle continue à se vanter de ses supers pouvoirs de joueuse de scrabble. Elle voulait absolument avoir raison, bien qu’elle n’ait pas totalement tort la petite priprette. –Hausser la mise ? mon corps ne te suffit-il donc pas ? il se retourna en posant son coude sur le canapé et en la fixa. –ohh … je vois … tu veux que je te paye un McDonalds en plus ? tout mignon qu’il est il lui propose en plus à manger moqueusement bien sur … mais c’est tout mignon tout gentil comme proposition n’est-ce pas ?

–Bon … comme tu voudras … si tu insistes hin ! il se leva en se dirigeant vers elle. Tout en enlevant ses chaussures qu’il balança loin d’eux. –Tu le veux comment ton striptease… ? dis moi ! il continua par enlever sa chemise. –tu le veux classy … dit il tout en caressant son torse au dessus de son débardeur avec un accent indien. – aur … spicy … ajouta-t-il en prenant des airs très efféminés, il enleva son débardeur pour rester torse nu.. il afficha une légère moue et posa sa main contre le mur en la bloquant. – bolo na priya … tout en continuant avec son petit air coquin … prostituée d’inde comme dans les films :D ! il rajouta son autre main qu’il posa aussi sur le mur, question qu’elle ne bouge pas la petite Priya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 11 Avr - 1:04




C'est vrai que Priya ne racontaient que des conneries en ce moment, c'était l'influence qu'Adam avait sur elle, si, si, elle était légèrement sa cinglée mais, en sa présence elle l'était dix fois plus. Sur la remarque du monsieur, la brunette ne pu s'empêcher de rigoler. « Qu'est-ce que tu racontes encore, je ne suis pas froide avec toi. N'importe quoi. Je dis que tu es adorable, il n'y a rien de méchant ou froid dans ça. », une petite moue tristounette se dessina sur le visage de la jeune femme avant que cette dernière ne rigole de plus belle. Décidément, il n'a pas fini de dire des conneries.
Bon, plus sérieusement, elle ne tenait pas tant que ça à le voir nu elle voulait simplement insister pour lui prouver qu'elle avait raison. Le problème avec Adam c'est qu'il n'était pas prêt à l'avouer et même quand il le fait, c'est d'un air sarcastique et à contre coeur. Ce que Priya voulait était de le convaincre, c'est tout. Après s'il n'avait pas envie de se mettre à poil devant une fille qu'il vient de connaître, c'était son droit et elle n'allait pas l'y forcer ! ça serait complètement déplacé si la jeune femme venait la menacer avec un couteau pour qu'il se déshabille devant elle, elle n'était pas dérangée mentalement à ce point tout de même, cependant, du moment qu'il ne s'avoue pas vaincue elle continuera à l'embêter. Elle le fera jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il avoue que face à elle, Priya Meyers, il avait perdu. Hélas, c'était presque impossible, Adam continuait à lui inventer des excuses allant jusqu'à dire que c'était de sa faute, car elle trouvait des mots non familiers et peu commun.

« Alors, si je comprends bien tu as choisi le défi ainsi que le jeu même si tu ne t'y connaissais pas au Scrabble... Pourquoi ? », cela semblait un peu suicidaire. Elle se rappelait clairement de ses mots ce jour-là : un Scrabble, le perdant fait un striptease. Pourquoi ne pas avoir choisi un jeu plus à la portée qu'une partie de Scrabble ? Bizarre tout ça. En tout cas si ce que le beau brun voulait vraiment était une deuxième partie, elle était prête à y rejouer, sauf qu'ils devraient ajouter quelque chose au striptease, question de rendre le jeu encore plus intéressant. Son idée du McDo, bien que moqueuse, était pas mal. Ça ne devait pas être obligatoirement quelque chose de coquin, c'est ce qu'elle voulait justement lui expliquer mais, il ne lui laissa pas l'occasion pour le faire.
Il décida donc brusquement de se lever du canapé pour lui faire son striptease. D'un coup Priya avait un mauvais pressentiment, ce n'était pas la honte non, elle avait l'impression qu'Adam préparait un mauvais coup derrière tout ça. « Non pas de classy, je veux simplement que tu restes où tu es ! », en même temps ce n'est pas tous les jours que tu vois un mec foncer vers toi en se dénudant surtout si ce dernier faisait tout pour ne pas avoir à le faire le voilà qui se met à se déshabiller sous ses yeux pour ensuite la bloquer contre le mur derrière elle, littéralement. « A quoi tu joues ? », murmura-t-elle « En fait non, je ne veux pas savoir, peu importe ce que tu fais là, je n'aime pas. », dit-elle en le fixant du regard, légèrement troublée mais, faisant tout pour le cacher. La belle déposa ensuite sa douce main sur le torse de monsieur, délicatement, essayant de le pousser cependant il était plus fort qu'elle et n'a pas bougé d'un poil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 11 Avr - 2:38

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2


Nous sommes donc d’accord, Priya et les conneries c’était surement dans sa nature. Adam amenait peut être un petit peu du sien, mais rien de plus, c’était elle qui le poussait à faire ce genre de chose, comme le petit striptease ci-dessous :D. Soyons gentils … on va pas mettre la faute sur elle seule, on va dire qu’Adam est aussi légèrement déglingué et qu’il aime les conneries. Tout le monde est heureux ? :D
Il ne voulait peut être pas l’avouer, sa défaite mais c’était son côté gamin qui le poussait à ne pas avouer, et non son côté macho comme elle pourrait bien le croire, il avait bien l’air d’être un gros macho, mais toutes les raisons qu’il lui avait données étaient loin d’être des raisons de gros macho, mais juste d’un enfant qui n’accepte pas la défaite. Puis prenons l’un des plus grands exemples PRIYA :D, féministe en herbe et fière de l’être, veut absolument avoir raison, malgré le fait qu’elle le sache qu’elle est raison, têtue comme elle est-elle ne voudra jamais lâcher l’affaire, coûte que coûte. Faut la comprendre les femmes ont longtemps souffert, et ouais … et cette tigresse veut absolument mettre sa rage sur lui pour lui faire cracher le morceau – ouais à côté de la plaque je vous l’accorde XD –

-Ne pas m’y connaitre au scrabble ? je suis un professionnel du scrabble … quel menteur –je t’ai juste laissé de l’avance. Haha l’excuse que surement tout le monde a déjà sortie pour ne pas s’avouer vaincu. Bon lui c’était plus comique qu’autre chose avec le joli minois qu’il avait, on voyait bien qu’il faisait l’enfant, un joli petit enfant (a). S’il aurait voulu choisir un jeu plus approprié pour lui, ça aurait était un flingue :D , et une cible (y) ! Elle aurait aimé, il aurait lui aussi aimé la voir tirer, sexy Priya ! Mais il a été gentil, et a choisi un truc d’intello. Elle avait surement fait de longues études, ou un truc du genre pour pouvoir le battre … si, si , je vous assure ! Il imbattable mon Adam.

Lui proposant même un Macdonald, elle avait pas l’air réjouie, il se lève pour faire son joli show ! Qu’elle profite bien de la vue car elle ne le reverra surement plus de la sorte d’ici … bah surement jamais quoi. A part s’il perd à nouveau face à elle, mais cette fois-ci il ferait tout pour qu’elle perde. Ou bien il miserait quelque chose plus approprié pour elle, parce que soyons réaliste, elle en était pas capable (a). Elle lui demanda à quoi il jouait, puis se rectifia en ajoutant qu’elle ne voulait pas savoir et qu’elle n’appréciait pas vraiment. D’une manière il comprenait sa réaction, car lui non plus n’aurait pas su quoi faire. La voir se déshabiller et le bloquer dans un coin … hum .. hum il l’aurait surement virer ou un truc du genre, tellement il aurait été gêné. Elle plongea son regard dans le sien en posant sa main sur son torse, en plus de ça la petite veut se débarrasser de lui … mouahaha petite … quel malheur pour elle hin. Il n’est pas prêt de partir là. Il y prend en quelques sortes plaisir, à l’embêter de la sorte. Adam posa sa main sur celle de Priya qui se trouvait sur son torse pour l’accompagner jusqu’à la ceinture de son jean … il se colla un peu plus à elle, tout en collant sa joue à la sienne, ses lèvres contre son oreille. –ma ceinture à tendance à bloquer . . . il voulait en venir au fait qu’elle l’ouvre elle-même, bien que c’était assez déplacé, et qu’il exagérait sur le fait qu’il voulait la gêner, mais c’était déjà mal partit, autant finir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 11 Avr - 22:20




Alors là, elle était encore plus certaine qu'il n'allait pas s'avouer vaincu. De plus Adam n'était pas spécialement cohérent dans ses excuses, dans un premier temps il dit à la demoiselle qu'elle trouvait des mots compliqués, preuve qu'il ne connaissait pas le but du Scrabble justement, puis maintenant il se cache derrière cette bonne et vieille excuse qu'il l'avait exprès gagner. « Oh ! Ne le dis pas ! C'est extrêmement gentil. », telle une gamine moqueuse. Il n'était pas le seul à pouvoir faire le gamin parce qu'elle le faisait aussi à la perfection. « Je n'ai pas besoin de ta générosité hors pair pour gagner. Tu sais, tout ce que tu dois faire c'est de l'avouer une fois et c'est tout, mais, tu continues et ça m'embête alors je continue à t'embêter aussi. », il ne devait pas l'oublier : dent pour dent, oeil pour oeil. Il la dérange, elle le dérange. Enfin, si Adam s'avouait vaincu, Priya était prête à laisser toute cette histoire derrière, elle ne lui ferait plus une remarque sur ce fameux striptease et ne lui rappellerait que très rarement sa défaite mais, monsieur avait changé d'avis et s'était mis à se déshabiller.

Quel était son but ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Ce changement radical de comportement n'était pas habituel. Voulait-il simplement la gêné et l'embêter ? Cela pouvait effectivement justifier la situation or, cela restait légèrement contradictoire avec la nature d'Adam qui avait l'air plutôt « rangé » comme personne. La belle pouvait en juger de sa façon d'agir. Toutefois, bien qu'elle avait toutes ces questions en tête, Priya ne pouvait pas se concentrer, pas avec lui torse nu qui la bloque complètement contre un mur. « Adam, arrêtes. », ça l'obstruait émotionnellement et le pire c'est le fait que ça amusait le jeune homme, d'autant plus si elle lui demandait d'arrêter c'est également parce qu'il risquait de vite regretter ses gestes. Du calme, non, elle n'allait pas le violer... il aimerait tant mais, non, pas cette fois. Quand la belle sentie la main d'Adam sur la sienne, elle résista quelques instants, néanmoins étant plus faible physiquement face à lui, sa main finit par la lâcher prise, suivant celle du jeune homme pour atterrir sur sa ceinture.

« Tu as l'air si sûr de toi... », en frottant à son tour sa joue contre la sienne, elle recula légèrement la tête pour pouvoir croiser son regard à nouveau. Il voulait jouer, d'accord, elle allait ravaler son embarras et jouer. Elle baissa les yeux vers sa ceinture et avec une seule main ce qui n'est pas pratique et lui prenait plusieurs secondes, elle lui détacha la ceinture pour essayer de lui déboutonner le jean par la suite. « Tu as toujours la possibilité de renoncer si tu n'as pas envie de dévoiler tes feuilles d'arbre. », petite blague au passage, rappelant la vanne monumentale du Adam (Adam & Eve) qui cache son zizi avec des feuilles d'arbre. C'était une tentative pour gagner de temps peut-être que s'il voyait qu'elle n'était pas gênée -ou faisait semblant de ne pas l'être- il ferait marche arrière et lâcherait prise. Question de lui montrer qu'elle ne plaisantait pas, même si ce n'était pas que du bluff, elle posa son autre main aussi, frôlant presque son kiki du bas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 11 Avr - 23:23

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

L’indien soupira et se détourna, tel un petit enfant. Il ne fallait pas demander à un enfant d’avouer qu’il avait cassé la poupée de sa petite sœur, enfin oO ça revenait au même … On est bien d’accord, ils avaient un deal, il le respecterait, il faisait juste semblant de ne pas vouloir avouer sa défaite, la raison qui au début l’avait poussé à lui tenir tête était parce qu’il ne voulait pas l’assumer tout simplement mais maintenant, c’est parce que la jeune femme, insiste, il ne lui céderait pas aussi facilement, même si il lui avait déjà « avoué » artificiellement parlant sa défaite, elle n’avait quand même pas accepté. Tant pis pour miss Priya… Cette histoire aura bien une fin !

Il voulait qu’elle se taise, quelques minutes, et la seule manière qu’elle le fasse était bien sûr : l’intimider, ça avait l’air de bien marcher. Si elle aurait vraiment voulu qu’il se casse, elle lui aurait donné un bon coup où il le fallait et l’aurait insulté par tous les noms dans sa langue d’origine. Il se serait gentiment décalé -parce que oui il respecte les choix des autres hin- et au final il n’aurait rien ajouté. Cet embarras qui régnait au fond des petits yeux de Priya, il l’avait bien remarqué, bien qu’elle cherche surement à ne pas le montrer pour ne pas donner d’importance aux faits et gestes d’Adam, ça restait voyant. Il la laisse donc tranquillement essayer de le repousser bien qu’elle n’en avait pas assez la force ou bien elle ne désirait peut être pas vraiment qu’il s’en aille.. Hum qui sait ce qu’elle cache la petite… Continuant son petit jeu du je me colle encore à toi, et tout et tout, pensant qu’elle continuerait à être embarrassée, elle lui prouve le contraire en jouant au jeu. Ce qui fait d’ailleurs sourire Adam. Parce qu’il fallait quand même avoir du cran pour faire ça hin. Même si normalement ça ne devrait pas vraiment le surprendre, parce que Priya voilà quoi, elle est prête à tout enfin presque :D. Il avait prit un malin plaisir à se moquer d’elle et à l’embêter alors peut être qu’elle aussi voulait prendre sa revanche… jouer un peu avec lui, jusqu’à ce qu’il se retire tout seul.

Adam la regarde dans les yeux, alors qu’elle, elle est occupée à lui ouvrir sa ceinture, doucement mais surement, en lui faisant une petite remarque, lui posant un petit dilemme, ses feuilles d’arbres alala. Il ne pût s’empêcher de rigoler. –Si tu veux tant les voir … mes feuilles d’arbres … je ne peux pas t’y empêcher elle réussit enfin par l’ouvrir ce foutu jean qui glissa d’ailleurs pour atterrir au sol par la suite. Il se débarrassa de ce jean pour se retrouver en petit boxer – bob l’épongette (a)- il décida enfin à se détacher d’elle, la laissant légèrement respirer avant de passer son bras autour de sa taille pour faire quelques pas de slow. –On est bien comme ça tu ne trouves pas ? il resta ainsi quelques instants puis la lâcha à nouveau pour mettre sa main sur son ventre. –Bon … j’ai faim … il la tira par la main pour l’amener dans sa cuisine. Il s’assit confortablement sur les rebords de l’évier et tout sourire il lui demanda. – tu me fais à manger Priya ? s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyVen 13 Avr - 21:02




En réalité il était un réel sadique. Il prenait un malin plaisir à l'intimider de la sorte alors qu'elle ne lui avait rien demandé. Etait-ce sa façon de se venger d'elle pour avoir gagné le pari ? Le sens de logique n'était point présent dans cette pensée, car si le but d'Adam était de se venger pourquoi s'exécuter à faire ce qu'il ne souhaitait pas faire ? Non, illogique. Peut-être alors qu'Adam tentait d'embêter Priya comme ça seulement, sans une idée précise derrière la tête, preuve que monsieur était un vrai petit vicieux, en tout cas c'est ce qu'elle pensait, loin d'elle l'idée qu'il faisait tout ça pour qu'elle se la boucle pour un moment. Le pauvre, il devait sans doute en avoir marre de l'entendre parler. Le repousser était le premier réflexe de la belle indienne, après tout le voir foncer vers elle de cette manière et la clouer contre un mur n'inspirait pas confiance, à cet instant précis elle ne savait pas ce qu'avait en tête et a décidé donc de poser sa main sur son torse pour essayer de l'éloigner d'elle. Bâti tel un rocher des profondeurs océaniques, la tâche s'avérait être plus délicate que Priya ne l'aurait pensé, non pas qu'elle n'avait pas envie qu'il se décolle d'elle mais, il était plutôt gigantesque face à elle, en d'autres termes la brunette ne faisait pas le poids devant Adam niveau force physique. Pour cette raison, quand le beau brun lui fit sous-entendre qu'elle devait lui ouvrir le jean elle-même la petite reconsidéra ses options : réessayer de l'éloigner ne servirait à rien, il ira peut-être jusqu'à se coller complètement à elle pour lui prouver qu'il est plus puissant. Essayer de ravaler sa timidité et se la jouer tête dure pour le pousser à s'éloigner de son plein grès avait plus de chances de marcher et c'est ce qu'elle comptait faire.

Le fixant du regard, Priya ouvrit sa ceinture d'abord avec une seule main puis déboutonna son jean qui glissa et atterrit sous le sol. « Pas de feuilles, seulement un boxer Bob l'éponge. Quelle classe. », ajouta-t-elle. Au moment où Adam se détacha enfin d'elle, la belle laissa échapper un petit « ouf », pensant que son idée avait marché mais, le voilà qui revient en force cette fois-ci en la plaquant contre lui pour faire quelques pas de danse. « Bien... oui. », il la trouble, point barre. Soudainement il s'arrêta, se rendant compte qu'il avait faim, à cet instant aussi Priya pensait qu'elle allait se débarrasser de lui et que monsieur allait aimablement se rhabiller pour rentrer chez lui mais c'est trop rêvé. Contre toute attente, il tira la brunette par la main la menant jusqu'à la cuisine où il lui demanda gentiment de lui faire à manger. En d'autres circonstances elle serait partie dans un débat infini du 'je ne suis pas ta boniche, tu n'as qu'à te servir', cependant là, tout de suite, tout ce qu'elle voulait s'était de s'occuper jusqu'à ce que son gêne disparaisse complètement. Elle lui lança un petit regard avant d'aller ouvrir son réfrigérateur pour en sortir les ingrédients pour un bon steak, en réalité ce n'était pas un choix elle a simplement pris ce qui était directement devant elle, donc de la viande, quelques légumes, des tomates... « A part te déshabiller et me bloquer contre un mur, tu sais faire autre chose ? », elle s'adressa enfin à Bob (pour Bob Biswas et aussi Bob l'éponge xD), « Ne penses pas reste planté là à me regarder. Magne-toi et vient m'aider. », ça irait plus vite s'il l'aidait puis ça serait plus facile pour elle de lui parler sans avoir l'impression qu'il a toujours le regard posé sur elle. « Sinon, tu as l'air bien bâti, tu as passé des années en militaire ou quoi ? », c'était une question banale, dite comme ça, pour détendre l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptySam 14 Avr - 1:46

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Le petit jeu d’Adam arrivait à sa fin. Elle pourrait bientôt respirer, et ne plus se sentir obliger de cacher ses jolies petites émotions. Bien qu’il avait prit un malin plaisir à la gêner, il ne voulait pas non plus trop en abuser, il se décala gentiment pour la laisser respirer. C’était bien une petite vengeance (a) qui d’ailleurs ne venait que de commencer … ou pas si elle reste gentille, il ne recommencerait pas. Vous me demanderez pourquoi vengeance ? Eh ben ! bien que lui faire un petit striptease n’était pas nécessaire, c’était une manière à lui de lui montrer qu’il ne fallait pas spécialement le sous estimer, il avait peut être l’air inoffensif – SI c’est vrai !! – mais il savait tenir sa parole. Bien qu’elle ne le méritait pas vraiment ce petit show, il s’était bien amusé à l’embêter. Mais plus sérieusement, elle était bien restée calme. C’était bon signe, elle avait arrêté pendant un petit moment son discours de petite femme rebelle, féministe, qui insistait sur sa victoire. Tu l’as gagné ton show Priya, tu es contente ? Non ce n’était pas ce qu’il allait lui dire, mais il voulait bien le lui faire remarquer. Tient il le ferait surement après, pour la mettre un peu plus mal à l’aise … gentil mon Adam, vous ne trouvez pas ?

Si on regarde un peu plus sérieusement, la réaction de Priya, c’était mignon quand même non ? Ce petit bout de femme, qui veut au dessus de tout, ne pas avouer qu’elle était gênée … alala et c’est lui le têtu dans l’histoire. Maiis oui ! –Il est sexy mon Bob l’éponge … arrêtes tu va le faire rougir … dit il en continuant dans ses airs de mecs efféminés. C’était bien trop rêvé pour la Priya, car il revint aussi vite qu’il ne s’était décalé en passant son bras autour de sa taille et se colla à elle, en faisant quelques pas de dance, rien d’extraordinaire. Puis finit par enfin se décider par la laisser en paix. Lui demandant très aimablement, -parce que oui Adam est civilisé, pas comme vous devez le croire, mais civilisé à sa manière quoi ! pas de chichi s’il vous plait.- de lui faire à manger. Elle accepta !! BONTE DIVINE !! elle ne lui lança pas un speech à la Priya tout craché comme elle sait bien les faire, sur « la femme n’est pas l’esclave de l’homme. » Quelle chance pour Adam, puis franchement il était gentil (a) bien qu’il soit macho un peu –beaucoup- il ne traitait pas les femmes de bonne à tout faire. Au contraire il aimait les femmes, elles sont douces et gentilles … * sors *. L’indien c’était tranquillement assit sur les rebords de l’évier, mais n’eut pas le temps de respirer qu’elle le fit rapidement déguerpir, pour qu’il mette du sien aussi. Il descendit de l’évier et se plaça derrière elle, en penchant sa tête au dessus de son épaule. –Admires, le chef cuistot mi amor !! dit-il en prenant l’accent espagnol. –mouahahahaha !! en ajoutant un léger rire maléfique ! il s’empara d’un couteau de cuisine beaucoup trop gros à son goût. Mais il continuait à se la jouer chef cuisinier de restaurant 5453 étoiles :D. –militaire ? Quel honneur ! bien qu’il ait passé quelques années en service militaire il n’en était pas un pour la peine. Ça n’a jamais vraiment été ce qu’il voulait faire, bien que tuer des gens, n’était pas non plus une meilleure chose. Mais il avait rencontré des gens qui eux voulaient devenir militaire, juste pour « l’image », pour rendre fière leurs parents. C’était une raison complètement ridicule. Lorsque vous voulez intégrer l’armée, c’est pour votre pays et non pour une réputation de mes deux ! Enfin bon il voyait les choses ainsi Adam. Et faire l’armée serait hypocrite de sa part, car au fond il s’en contre fichait de la guéguerre, et des gens qui crevaient. Cruel ? Mais non il est doux … il est civilisé ! –blague à part … mon oncle était un peu trop même … strict. Mais je le remercie bien, j’ai un corps si je puis dire .... de rêve … rester sérieux quelques secondes ? non ? même pas ! impossible. Car il passa la lame du couteau sur son torse en jouant le sexy bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 0:26




Priya pouvait enfin respirer ! Fiou, Adam avait enfin décidé d'arrêter de la torture ainsi et la laisser quelques temps tranquille. Cependant, elle était toujours curieuse de savoir pourquoi il avait décidé de l'embêter dans un premier lieu. Il n'y avait peut-être pas une raison précise pour qu'il agisse de la sorte comme ça mais, peut-être que si. La belle ne connaissait pas le petit indien depuis longtemps certes -enfin la fois où ils s'étaient rencontrés en Inde il y a quelques années- mais, elle avait l'impression que ce n'était pas un homme qui agissait de la sorte, il avait toujours l'air d'avoir une idée derrière la tête et c'est bien pour ça que la charmante demoiselle était curieuse. De toutes les manières, elle lui posera sans doute la question, le temps de se remettre de toutes ses émotions de timidité et de gêne, car ce n'est pas tous les jours qu'un mec lui fait un striptease avant de la plaquer contre un mur. Ça aurait pu lui donner des idées bien louches cela dit en passant mais, non, elle est sage la petite, ça l'avait gêné et rien de plus. Par contre Adam, il devait sans doute se faire des films vu qu'il en a eu l'idée dans un premier lieu, il cache bien son jeu le coquin le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 3137150671

Pour le moment, elle espérait sincèrement qu'Adam laisserait passer sans faire des remarques qui risquaient de la rendre plus gênée, elle le cacherait sans doute or elle préférait ne pas avoir à le ressentir tout court. Têtue, ou tout simplement fière, la petite considérait la timidité comme une faiblesse qu'il fallait à tout point camoufler, ainsi la personne face à elle n'en usera pas pour la déstabiliser. Bon, Adam n'avait pas de motifs pour déstabiliser Priya mais, sait-on jamais, il était un vrai sadique ça l'amuserait peut-être de la voir dans cet état. Brefouille, quand il lui demanda de lui faire à manger, elle s'exécuta sans débattre ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes, comme quoi un Adam en boxer bob l'éponge ça peut avoir un de ces effets... Mama Mia ! Bon, plus sérieusement, elle n'avait pas réagi parce que d'un côté, il avait l'air d'être sincère en lui demandant gentiment de le faire, d'un autre elle aussi avait un creux, autant manger à deux, puis le plus important c'est que ça lui donnerait l'occasion de se focaliser sur autre chose que ses abdominaux si nettement tracés sur son joli torse de petit brun... elle s'égare ! elle s'égare ! Enfin, ça lui donnerait une occasion de s'occuper et de ne plus y penser, en même temps, ils pourraient discuter tous les deux pour faire passer le temps, tout en cuisinant. Elle allait cuisiner mais de l'aide ne serait pas de refus, puis Adam l'aidait le sourire aux lèvres et en se la jouant chef cuistot espagnol. « Okay, montre-moi ce que tu as dans le ventre, mi amor. », elle l'imita légèrement avant de rigoler un peu. Elle lui tendit le gros couteau de cuisine et les tomates pour les couper. « Ouh, je vois que monsieur ne manque pas de modestie ! Fais attention par contre avec le couteau, tu ne voudrais pas abîmer un si joli corps... de rêve comme tu dis. », de toute façon si jamais Adam venait à se faire un petit bobo avec la lame, elle sera là pour le soigner, hein. De son côté, Priya avait commencé à préparer le reste des ingrédients pour le steak et entre temps elle se décida à lui poser une autre question, elle risquait d'être un peu déplacée mais, bon, c'est Priya quoi avec ses questions ça ne finit jamais... « Et c'est pour ça que tu es devenus comme ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 1:29

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Non, non jeune fille, il ne s’était pas fait de films – sinon je l’aurais marqué XD -. Bien qu’elle était très attirante en mode je suis gênée, je suis timide. Adam n’aurait rien osé, il n’était pas comme ça !; quand même pas hin ! non vous l’aurez compris Adam n’est pas désespéré au point de s’exciter sur la première venue, cela dit, si Priya décidait de mettre un saree … peut être qu’il n’hésiterait pas, et sauterait sur la toute première occasion. Enfin, bref, dans tous les cas, s’il aurait voulu faire quelque chose de pas très net, il l’aurait surement déjà fait, puis ça aurait peut être plût à priprette. Puis soyons honnête, elle avait l’air célibataire, j’ai bien dit « l’air », il n’y avait jamais personne chez elle, la maison était décoré d’une manière très féminine, -enfin le peu qu’il avait pu voir. Après sait-on jamais, si elle cache un petit mari… - et une femme, célibataire indienne, de plus, qui rencontre un petit indien aussi séduisant qu’Adam, ça ne peut que kiffer hin ! Bon du côté d’Adam, c’est à peu près la même chose … de plus entre les deux ça n’a jamais vraiment été de l’amitié malgré le peu de fois qu’ils s’étaient, et ils n’étaient pas non des ennemis, il y avait toujours un peu de flirt dans l’air (y). Et un an de différence c’était rien du tout :). Il avait peut être toutes ses chances, si on enlevait le fait qu’il était un joli petit tueur et qu’on tenait compte de son joli butt :D. Enfin bon, on est encore loin de ça … par gentillesse il finit par la lâcher, et lui demande de lui faire à manger elle accepte par je ne sais quelle façon … bon il avait été gentil, pas la peine de se plaindre non plus. Elle a accepté parce qu’il était tout mignon son petit Adam aux pépites de chocolat :). Et qu’elle l’aimait bien … enfin je crois.

Déguerpit immédiatement de sur les rebords de l’évier. Priya, ne manqua pas de lui demander d’aide, après tout c’était la moindre des choses, donner un petit coup de main, même si ça risquait d’être un fiasco ce qu’il allait lui pondre, m’enfin, c’est l’intention qui compte avant tout. Il lui fait son petit espagnol en jouant avec l’énorme couteau de cuisine qu’elle lui a passé, qui d’ailleurs faisait légèrement peur… oui parce qu’il suffisait qu’il tombe et bam, quelqu’un se fait mal. Tout de même, l’idée de cuisiner à deux, ne le dérangeait pas tant que ça, ce qui le dérangeait un petit peu c’était les questions de la belle indienne. Sa question il l’avait bien saisit – même si moi non -. Si c’était la raison pour laquelle il était devenu ainsi… c’était une bonne question, assez vaste certes, mais précise aussi… il ne pouvait pas continuellement éviter les questions qu’elle lui posait bien qu’il aimerait le faire, mais elle finirait par se douter de quelque chose, déjà qu’avec sa petite visite chez le voisin, elle avait douté de lui, même si elle avait l’air d’avoir tourné la page, elle finirait par faire le lien entre les événements. Il lui expliquerait la situation un jour … peut être quand il lui fera confiance, ou bien s’il n’a plus vraiment le choix, que de lui avouer la vérité. –par là tu veux dire, mon corps de rêve ? oh non je dirais plutôt merci mère nature. Dit il en rigolant … c’était encore une autre façon d’éviter le sujet … même s’il n’était pas très doué pour, il avait apprit à mentir. il surveilla la réaction de Priya bien discrètement tout en coupant les tomates, peut être que s’il elle apprenait qu’il était pas celui qu’elle pensait qu’il était … elle ne voudrait plus le revoir … enfin bon … là aussi c’était encore loin. –mon oncle était militaire … dit il en accentuant le « il était », pour jouer sur les sentiments de Priya, il ne fallait pas oublier à qui elle avait affaire … après tout il était sans cœur, et c’était sa nature, il afficha aussi une petite tête tristounette. –puis la règle du père en fils marche aussi dans ce sens là … eh oui … priya les mensonges ne font que commencer beybey ! -et toi ... dit il en lâchant le couteau en s'appuyant quelque part - je sais pas où -. -un travail ... un hubby ... ? dit il en rigolant. Oui autant être clair ... si elle avait quelqu'un il mettrait en place un plan à la 007 BOND s'il vous plait!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 2:55




Dieu soit loué qu’il n’a rien tenté sinon ça aurait fini en bain de sang. Saw 69 en direct d’Arrowsic, et non, le 69 n’a rien de pervers rassurez-vous ! Et bon, même s’il aurait tenté quoi que ce soit ça n’aurait pas abouti, pas maintenant, pas tout de suite, ce n’était pas quelqu’un de facile même si au fond elle aimait bien leurs petits flirts de temps à autres, ça amusait la demoiselle même si pour l’instant c’est juste un béguin non concret, une façon pour les deux de déconner vu qu’ils aiment tellement ça. Par contre elle aurait peut-être prit son temps avant de réagir et le repousser, principalement parce que… voilà quoi, il n’était pas repoussant comme mec, plutôt mignon dans son genre, et jusqu’ici il était tout à fait son type. En plus, le fait qu’elle soit célibataire y serait sans doute pour quelque chose, m’enfin bref, rien de tout ceci ne s’était produit, encore, alors ils étaient tous les deux tranquilles, Adam loin de Priya avec son boxer bob l’éponge, et Priya dans son coin à respirer. Puis c’est vrai qu’elle l’aimait bien, plus qu’avant en tout cas. Elle se rappelait si bien à quel point elle avait envie de le tabasser la première fois où ils s’étaient vu, aujourd’hui cette anecdote était bien loin derrière elle et à chaque fois qu’elle s’en souvenait ça la faisait plus marrer qu’autre chose. Sacré Adam. C’était clair qu’en ce moment pour elle leur « relation » était plus positive que négative mais, il n’y avait pas encore de véritable mot pour la qualifier.

Ce n’était pas grave s’il n’était pas doué en cuisine, de toute façon, il n’avait qu’à l’aider à couper les légumes ou à lui rappeler qu’elle devait le four et l’éteindre pour ne rien brûler, une petite aide assistante quoi. Puis à deux ça irait plus vite, comme ça, quand lui était occupé avec les tomates, elle avait commencé à badigeonner deux gros steak dans pour les faire cuir. En même temps, question d’éviter les blancs de discussions et entretenir une conversation civilisée avec Adam, pour en savoir plus sur lui, la belle indienne décida de temps à autres de lui poser quelques interrogations. Bien que sa dernière fût assez vague, c’était fait exprès. Elle voulait principalement voir la réaction du jeune face à une question pareille, s’il l’évitait ça prouverait qu’il avait quelque chose à cacher et que peut-être, c’était quelque chose de gros. Dans un premier lieu, il y répondit sur un ton de plaisanterie… « Elle t’a gâté mère nature, je l’avoue. », oui bon il était beau à voir, elle n’allait pas le nier, puis quand il décida de reprendre la parole la belle l’écouta plus attentivement. « Était ? Navrée. », qu’est-ce qu’elle était censée lui dire ? Quand la discussion virait au sentimental, surtout à propos de lien de famille, elle perdait tous ses moyens. Cela ne faisait point partie de son registre de discussions favorites. « Eh bien, c’est un héritage familier qu’il faut préserver. Peut-être qu’un jour ton fils aussi le sera. », ce qu’elle avait dit sur l’héritage familier était dit d’une voix assez passible, preuve que ce n’était pas sa tasse de thé, loin d’elle l’idée de se moquer de lui ou de sa famille ! Quand il lâcha le couteau, Priya prit l’assiette où il avait coupé les tomates pour les mettre à cuire avec le reste des légumes. « A vrai dire je suis médecin, je travaille à l’hôpital de la ville. Ce n’est pas comme les grands hôpitaux des grandes villes mais, ça me convient pour le moment, je préfère commencer ma carrière à zéro dans une petite ville sympathique comme celle-ci qu’ailleurs. », puis, arrivée au moment où elle devait lui répondre à la deuxième partie de sa question, elle marqua une petite pause. « Et non, je n’ai pas de hubby, ni de petit copain d’ailleurs. Et toi ? Ça me gênerait de savoir que t’as une copine qui m’arracherait la tête si jamais elle venait à savoir que je suis en train de t’admirer en boxer. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 3:44

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Vraiment ? Elle aurait vraiment réagis aussi mauvaisement ? Parce que bon … il n’aurait rien fait de très extraordinaire hin ! Il ne lui aurait quand même pas enlevé sa petite culotte même si c’est dans ses plans. Oui … oui. Mais c’est trop tôt pour le lui dire, elle risque de lui en envoyer une (y), autant ne pas tester. Ca ne tardera pas trop … encore quelques années – voir plus - :D. S’il lui fait confiance un jour on en discutera, parce que oui, il ne se met jamais avec quelqu’un enfin … il a jamais été avec quelqu’un, il ne l’avouera peut être jamais à priprette d’ailleurs … elle aurait surement du mal à le croire … et le prendrait pour un sacré mythomane ce qu’il n’est pas, pas le moins du monde je vous le dit ! Logique aussi non ? le fait qu’il n’est jamais eu quelqu’un … je ne dis pas qu’il est puceau … enfin presque (a), c’est un saint … non quand même pas –‘, mais il a passé toute sa jeunesse à bosser pour préparer ce qu’il était devenu qu’il a préféré son travail aux filles, faut pas lui en vouloir, mais si on lui demandait de choisir, la réponse serait tellement évidente … alors à votre place … je ne lui demanderait pas de choisir, si vous voulez pas qu’il vous envoi bouler :D.

Comprenant tout à fait le fait, qu’elle veuille en savoir un peu plus sur lui, il aimerait aussi, mais ne pouvait pas, il ne pouvait pas contrôler ça. Ce qu’il était. Alors ne trouvant rien d’autre à dire, il lui mentait, mauvaise chose ? peut être, suffisait qu’elle soit au courant de ce qu’il mijote en dehors de tout ça. Ce qui n’était pas prêt d’arriver, il ferait tout pour qu’elle ne le sache pas. Puis si elle venait à être au courant, et que la source n’était pas lui … la ville pourrait être mise très vite au courant, il se verrait obligé de déguerpir sur le champ et de fuir tout le restant de sa vie. Déjà que là, fuir il avait du mal, avec tous les appels qu’il recevait auxquels il ne prêtait pas attention … merci aux géni qui a inventé les téléphones intraçable , il serait cuit en barbeuc à l’heure qu’il est.

Sa petite histoire de l’oncle mort, qui avait été militaire avait l’air de marcher à merveille. Alala qu’il est doué le Adam… tellement qu’il s’arrachait une larme à lui tout seul ! Lorsqu’elle prononça le mot « fils », bien que la discutions avait prit des airs très sentimentaux, il ne pût s’empêcher de sourire, et puis enfin de lâcher un petit rire, pour finir par rigoler … vraiment. Imaginez-le vous … Adam+gosse= attentat terroriste. Déjà que d’après le FBI, il en était un, n’en demandez pas trop non plus. Il peut couper des tomates sans se couper les doigts, mais il ne peut pas garder un enfant vivant … je vous préviens. Mais si vous tenez à voir un massacre … Il s’approcha un peu d’elle pour lui souffler –Je ne m’en irais pas en Irak Priya … il sous-entendait qu’il n’était pas devenu militaire … et qu’il en était toujours pas un … enfin qu’il n’en était pas un tout cour quoi. Parce que sa phrase du « il faut préserver, un jour ton fils aussi le sera » semblait dire qu’elle pensait qu’il avait probablement suivit les pas de son oncle, alors que pas du tout lui avait juste été entrainé par son oncle rien de plus. Après peut être qu’il interprétait mal ses paroles mais ce n’était pas grave. Il était tout chou comme ça. Par réflexe il souleva à plusieurs reprises ses sourcils. –Oye, sexy doc!! Fallait s’attendre à une vanne pourrie de la sorte hin … ! Surtout venant de sa part, ce n’était pas très surprenant.
Tout content, il lui sourit en hochant la tête, du genre je vois. Elle n’avait personne, ça s’annonçait bien tout ça… -Moi … j’ai une femme si on peut dire ça comme ça … mais pour le boxer ne t’inquiète pas … elle a l’habitude avec un homme infidèle comme moi ! Arrivé à l’âge de trente ans … on s’ennui tu sais … alors ne me juge pas mi amor ! il avait prit un air bien sérieux en lui racontant cette petite histoire de gros mythomane ! mais au fond il rigolait bien sur … je le voit encore moins marié .. que père !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 16:35




Elle ne l’aurait pas claqué parce qu’au fond, elle le trouvait tout de même assez adorable, mais, elle ne se laisserait pas faire pour autant et surtout n’avouerait pas qu’elle le trouvait à croquer. C’était principalement parce que Priya ne le connaissait pas assez, voire pas du tout, alors ça serait trop précipiter les choses d’autant plus qu’elle n’est pas du genre à faire ça, faire des avances au premier venu ou se laisser aller avec. Elle ne marchait pas de cette façon-là. Adam devait surement le comprendre, enfin elle l’espérait en tout cas.
Pour le moment, la jeune femme allait se contenter d’en savoir plus sur lui, ou du moins essayer parce qu’elle se doutait que lui soutirer des informations n’allait pas être un tâche bien légère, encore moins si le beau brun n’était pas le genre de personne à s’ouvrir devant des gens qu’il ne connaissait pas, ce qu’elle comprenait tout à fait, cependant lui poser quelques questions n’allait faire du mal à personne et si c’était quelque chose de déplacé, Adam n’y répondra pas et Priya passera à autre chose. Je la vois mal le harceler avec le gros couteau de cuisine pour qu’il lui raconte toute sa vie, avec ses détails les plus sombres et honteux. Non, elle n’allait pas faire ça, elle n’était pas psychopathe. Elle voulait simplement apprendre à le connaître, rien de plus, de toute les manières une seule soirée n’est pas suffisante pour tout connaître sur une personne.

Quand Adam lui parla de son oncle, qui l’avait éduqué sous un régime militaire très stricte, la jeune femme pensa directement que peut-être un jour, lui aussi voudrait faire pareil avec son fils, si jamais il en a bien entendu, ce qui serait étonnant. La preuve c’est quand Adam éclata de rire. Ça voulait tout simplement dire qu’il n’était pas le genre de mec à s’imaginer un jour avoir un enfant, puis sérieusement qui pourrait lui en vouloir ? De moins en moins de personnes aiment en avoir de nos jours, pourquoi le petit indien serait une exception ?. Devant son petit rire, elle ne put s’empêcher de sourire. Enfin, elle ne voulait pas dire qu’elle croyait qu’il était un militaire, simplement qu’il a vécu une période de sa vie comme en étant un. « Je n’ai jamais dit que tu allais le faire. », rétorqua-t-elle en ne bougeant pas d’un poil quand il s’approcha d’elle, « Je ne parlais que du style de vie strict et militaire, et non du métier en lui-même. »
Sa petite vanne du sexy doc, elle s’y attendait un peu, pas sous cette forme car elle s’attendait plus à ce qu’il lui disent qu’elle serait sexy en petite tenue de doctoresse ou d’infirmière, enfin ça revenait au même. « Hum ça voudrait dire que je peux te compter parmi mes patients si jamais t’as un petit bobo quelque part ? », moqueuse elle aussi, elle ne pouvait pas continuer à être sérieuse longtemps, surtout pas en sa présence. Vu qu’il lui avait posé une question, elle avait décidé de la lui retourner, esquivant la partie concernant le travail parce qu’elle se souvenait toujours de sa petite visite chez son voisin et comment il lui avait dit qu’il gagnait sa vie comme ça. En volant. Cependant, quand il lui annonça qu’il avait une femme, en quelque sorte, et qu’en plus de ça il était un infidèle à l’âge de 30 ans, Priya le regarda exactement comme ça Suspect . Il n’avait pas l’air sérieux mais, sait-on jamais, peut-être il le disait pour voir sa réaction ? Ou alors il était vraiment déjà avec une petite femme qui le laissait aller voir ailleurs quand il le voulait. Mais non, ce n’était pas crédible, qu’elle bonne femme accepterait de rester avec un homme qui la trompe et deviendrait même habituée à ce qu’il le fasse. « Arrêtes. C’est des salades, je n’y crois pas un mot. », dit-elle avant d’ajouter avec un petit air tristounet. « Ça me brise le cœur, quelle déception, dire que je pensais avoir enfin trouvé mon parfait petit mari ! », ceci était à la fois ironique et sincère, sincère dans le sens où elle serait vraiment déçue si c’était le cas, et ironique quand elle disait avoir trouvé le parfait petit mari, parce que bon, avoir un mari ne faisait pas partie de ses plans. Un petit-ami à la rigueur, mais, un mari, pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 17:56

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

La phrase de l’indienne résonnait dans sa jolie petite tête… préserver ça ? préserver cette éducation. NON, jamais. Imaginons qu’un jour il soit contre son plein gré d’éduquer un fils, il ne lui apprendrait mais alors jamais comment tuer … jamais ! Bien qu’il ne regrettait pas ce qu’il était devenu, il n’avait pas eu d’enfance, encore moins d’adolescence et maintenant qu’il peut faire ce qu’il veut étant adulte, il ne peut pas pourquoi ? Parce qu’il n’a pas le choix. Même si son père à lui a été un mafieux, et que lui avait reprit le relais que son enfant ferait la même chose. Soyons d’accord ce n’était pas un mode de vie . Bien qu’il s’y était habitué, il vivait la vie d’un gros bon solitaire, il n’avait pas d’amis, du moins pas vraiment. Les gens qu’il connaissait finissaient par disparaitre de sa mémoire, ou bien carrément disparaitre dans le vrai sens, où il les aurait tués, comme il savait très bien le faire. Alors pour faire cour offrir une éducation pareille était loin d’être la meilleure idée, malgré que Priya n’était pas au courant de tout mais bon … -je suis pas tout à fait d’accord avec toi … une éducation pareil à mon sois disant fils … no vay … avec un tout petit accent indien :D, trop choupinou quoi. –enfin soyons clair, c’est du suicide ! je me vois pas me lever tout les matins à cinq heures et l’obliger à faire une centaines de pompes … et courir un marathon ! … parce que j’adore dormir … eh ouais même dans ce genre de situation il pensait à son sommeil sympa le Adam XD.

Il aurait bien voulu lui faire une remarque sur la tenue des médecins, mais elle lui sortirait encore un truc du genre « quel obsédé » mais tant pis … autant se faire plaisir et lui sortir un truc à la Adam tout craché. –Oui bien sur … je suis quelqu’un de très dangereux, je me fais mal tout le temps et puis tu pourras enfin toucher mon corps, enfin tu vois ce que je veux dire … et pas seulement passer la main dessus … dit il en faisant référence au moment où elle avait essayé de s’enlever mais vu the stronger d’Adam, elle n’avait eu aucune chance.

Il lui lança son petit speech, du j’ai quelqu’un, et je suis infidèle, au départ c’était juste pour se moquer d’elle, rien derrière la tête je vous le promets. Pourtant elle n’avait pas l’air de gober tout ce qu’il raconter, encore moins une chose pareille, bon c’est vrai que c’était un peu beaucoup débile ce qu’il lui avait sortit, mais c’était pour rigoler un peu… voir sa réaction. –Tu n’y crois pas ? … d’accord … il s’approcha d’elle et passa par derrière elle, en l’entourant de ses beaux bras (a). –c’est vrai je suis un gros solitaire … il posa un petit bisou sur son épaule –t’es curieuse quand même hin ! aller question suivante. Dit il en restant comme ça. Elle voulait en savoir plus sur lui, lui ne voulait pas vraiment y répondre, autant la déstabiliser un peu (a), elle lui posera des questions sans trop réfléchir… et s’il a de la chance se seront des questions banales. Où il n’aurait pas à trouver d’échappatoire et à essayer de trouver une excuse bidon.. il fit mine de réfléchir, et tout en posant son menton sur l’épaule de Priya il lui demanda… -Comment as-tu atterrit ici … ? enfin je veux dire y’a l’Inde … pourquoi ne pas rester là bas ?. il serra un peu plus son étreinte … oui méchant le Adam :). Puis ils formaient un beau couple vous ne trouvait pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 20:16




Adam ne semblait pas réjoui de cette idée. L’idée d’éduquer son fils comme lui l’a été. Ça n’avait qu’une seule explication pour Priya, s’il était contre cette idée c’est qu’après tout, la vie qu’il a vécu ne lui plaisait pas pour autant. Elle ne connaissait pas les détails mais, ça pouvait être justifié ainsi. Ou alors, ça pouvait simplement dire qu’il était totalement contre avoir à élever un enfant. Tout compte fait, même les questions qu’elle posait sans but précis derrière la tête lui donnaient un semblant d’information sur la personnalité d’Adam. Je cite bien, personnalité, car même si un jour elle commençait à douter sur l’honnêteté de monsieur, elle ne doutera pas sur sa personnalité vu que ce n’est pas quelque chose qu’on peut cacher facilement, sauf si en plus d’être un mythomane, il est un super bon acteur. Devant son petit accent indien, la belle afficha un petit sourire. Elle aimait bien quand il faisait ça, ça lui rappelait son pays et c’était peut-être à cause de ce petit point en commun qu’elle l’appréciait bien au fond. « Are baba, je vois, je vois. Et à part le fait de ne pas pouvoir dormir comme on veut, ce qui est déjà un vrai drame, c’est épuisant de vivre comme un petit soldat. », elle imita aussi un petit accent indien pour s’adresser à lui.

S’il lui avait fait une remarque sur la tenue, elle ne l’aurait pas mal prit, elle se serait moquer un peu et c’est tout. Par contre, ça lui aurait donné une petite idée pour ce qu’elle comptait lui faire plus tard. Bon, il le savait déjà que Priya n’aimait rien devoir à personne, et le fait qu’il lui ait fait un petit strip-tease contre son plein grès la faisait culpabiliser légèrement, elle devrait le lui rendre et allait le lui rendre. Bon, c’était prévu mais, elle n’allait pas lui en dire un mot pour éviter qu’il s’en serve contre elle ou essaye de la gêner plus qu’elle ne l’était déjà. Tien, en parlant de ça, c’est exactement ce qu’Adam venait de faire en lui faisant une remarque concernant son corps… Par réfléxe, quand il parla de ce corps, la belle indienne posa son regard dessus mais le détourna bien rapidement, et se focalisa sur le steak qu’elle venait de mettre à cuire pour quelques minutes avant de le mettre au four. « Si j’avais envie de toucher ton petit corps je l’aurais fait tu sais. », dit-elle en mettant son plat au four question d’éviter de le regarder encore, haha, la pauvre, il devrait arrêter de la déstabiliser le méchant ! Au fond, elle se doutait qu’il n’allait pas s’arrêter là, non, il allait sans doute oser faire autre chose pour la rendre plus mal à l’aise… par exemple, se mettre derrière elle pour la serrer dans ses bras et lui déposer des petits bisous sur l’épaule, comme s’ils formaient un vrai beau petit couple… C’est un petit vicieux ! Ça l’amusait de la chercher comme ça hein ! « Question suivante… euh… », par prudence, Priya déposa le couteau qu’elle avait entre les mains pour réfléchir à quoi lui dire. Décidément son plan était bien entrain de marcher… « … ah, trouvé. Tu fais ça à toutes les filles que tu rencontres, monsieur le solitaire ? ».
Bon, elle n’allait pas se plaindre de ça, la preuve, elle ne cherchait même pas à le repousser, c’était une manière pour elle de jouer à son jeu, flirter un peu comme ils le faisaient si bien tous les deux. Cela dit, Adam avait décidé de passer à l’attaque… non, non, il ne va pas la déshabiller voyons, il allait simplement lui poser des questions à son tour, comme elle le faisait. « J’ai vécu en Inde quand j’étais encore petite, cela fais des années que je n’y suis plus. Depuis le décès de ma mère, mon père et moi avons déménagé à Londres et ensuite je suis venue ici. », elle lui répondait à sa question en toute honnêteté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyDim 15 Avr - 23:32

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2


Oui la vie d’un soldat c’était très fatiguant, enfin je crois … ce n’était pas un soldat mais il avait vécu quelques années comme tel. Puis quand on commence, on est un gros boulet, on sait pas ce qu’il faut faire, comment le faire, on se fait engueuler et encore, puis encore… enfin il ne voulait pas infliger ça à son « fils », même s’il n’en aura jamais un, enfin pas dans un futur proche, mais s’il se voyait obliger d’en éduquer un … je pense pas qu’il agirait comme un vrai salopard, il s’en remettrait même si ça prendra dix ans … Enfin n’y pensons pas, parce que la femme qui sera enceinte de lui n’aura pas vraiment de chance … des insultes elle en aura plein la figure, et si elle fait la maline (on lui met du double face *sors* XD), il n’éviterait pas une seule seconde à la buter, même si cette femme était Priya … quoi que, il aurait du mal à blesser la priprette, une petite balle dans la jambe ou quoi … elle fera plus la maline avec lui :D –Et le mot je trouve est très faible … je suis un gros flemmard … courir c’est pas un amusement, autant devenir obèse !! enfin bref … tout ça pour dire qu’être un soldat ce n’est pas une mince à faire. Encore heureux, il n’était pas militaire, il était tranquilou lui, il n’avait pas des vacances que de quelques jours pour revenir après tous les six mois… enfin je dis ça , mais là il est bien à la retraite (y). Il ne travail plus ce gros flemmard, il va bientôt devenir pauvre … hop et là il se mettra vraiment à voler.

Son petit chocolat, aux pépites profitait un peu –beaucoup- de la petite faiblesse de Priya. Il le lui ferait remarquer un jour… qu’elle était toute choute comme ça. Ce qui la gênerait peut être un peu plus. Ce qui n’était pas du tout son but je vous assure (a). Le toucher mouahaha ! Jamais. Sinon toc une petite claque :D. NON quand même pas ! Mais il se saurait sentit beaucoup trop gêné pour rester en sa présence, encore lui c’était modéré et mignon, si elle lui fait un truc trop fekfi … c’est un homme après tout hin :D ( genre Ali dans LPNY XD ) –Sans permission ? dit-il en affichant un petit sourire aux coins des lèvres … oui c’était bien du flirt ça… ça se voyait de très loin. Puis elle n’avait pas l’air réticente … c’est qu’elle l’appréciait d’une certaine manière. Puis ils formaient un très beau couple comme ça *-*. Elle pouvait pas le nier … Pour bien la déstabiliser et la perturber … il la serra dans ses bras, son dos contre son torse … tout en lui demandant de poser une autre question. Bon il ne faisait que jouer … même si ça ne pouvait pas lui déplaire le fait de l’avoir dans ses bras. Elle lui posa une autre question … haha … en hésitant un peu au début, c’était mignon. –oui dit l’indien, il n’allait pas lui dire non, je fais pas ça avec toi, et tout et tout… parce que s’il avait fait ça avec elle, il en serait capable avec une autre hin ! Bon même s’il n’allait pas choper une autre après s’être tiré de chez elle, et lui faire un petit strip.. Priya c’était Priya. Puis même s’il aurait dit le contraire les chances qu’elle le croit était très basses. Donc autant être franc avec elle sur ce point là. Adam posa aussi sa petite question, elle y répondit avec toute franchise. –Oh tu as tiré un trait sur l’Inde … il la lâcha en soupirant. –Dans ce cas là … tu peux rêver pour le mariage… il sortit de la cuisine après avoir entendu son téléphone sonné, qui était encore dans son jean, il attrapa son jean et sortit le téléphone pour y répondre… tout en parlant à la personne il remit son jean… et prit aussi sur le chemin son débardeur et sa chemise, et retourna bien sur dans la cuisine fallait pas s’attendre à ce qu’il la lâche. Il se plaça à nouveau derrière Priya en regardant au dessus de son épaule tout en continuant à parler au téléphone. –J’suis avec ma petite femme … dit il en lui faisant un autre bisou sur la joue… ça en faisait trois c’est bien ça ? il raccrocha et et enfila son débardeur et sa chemise après avoir mit son téléphone dans le poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyLun 16 Avr - 0:57




Fatiguant, en tout cas c’est ce dont Priya avait l’impression. Honnêtement elle n’a jamais fréquenté un militaire et par conséquent ne connait pas l’ampleur que pouvait prendre la sévérité de ce mode de vie mais, en tout cas, d’après ce qu’on entendait et voyait, ce n’était pas une mince affaire. Ce n’était pas fait pour tout le monde et encore moins les flemmards, puis si la belle a bien compris Adam était un petit flemmard, ça ne pouvait donc pas l’intéresser d’être un petit soldat, quoi que l’uniforme lui irait peut-être à ravir… Devant sa remarque, elle rigola légèrement « J’ai du mal à t’imaginer obèse. J’ai l’impression que même si tu adores flemmarder, tu aimes bien occuper ton temps perdu à t’entraîner. Tu as un petit corps bien soigné et ce genre de physique on ne l’obtient pas juste en dormant. », après, elle ne voulait pas dire qu’il s’entraînait comme un malade pour être aussi sexy, il devait tout simplement équilibrer la flemme et le sport comme ce qu’elle fait elle par exemple. Ce n’était pas une fille obsédée par les régimes, au contraire, elle adorait manger et ne se privait de rien mais, en parallèle elle aimait bien faire un peu de sport de temps en temps question de rester en forme, loin d’elle l’idée de ressembler à un mannequin à la silhouette anorexique et il faut dire qu’elle s’en tire bien la petite Priya.

Sans permission ?, peut-être pas, la jeune indienne comprenait parfaitement ses limites et réalisait aussi que les hommes sont beaucoup plus facile à exciter que les femmes, de ce fait elle n’aurait jamais rien tenté qui pousserait Adam à y aller un peu trop loin. (elle est pas Aditi de LPNY, enfin elle ne l’est pas encore !). Mais, question de le taquiner un peu, la jeune femme afficha un petit sourire tout mignon et innocent pour lui répondre : « Pourquoi le faire ? Tu aurais sans doute aimé de toute façon. », dit-elle en entrant dans son petit jeu, parce que bon, voilà quoi, ils ne font que flirter tous ls deux. « Puis tu n’as pas pris la permission non plus je te signale. », en parlant du fait que d’abord, il lui avait fait un bisou, puis du fait qu’il se colle à elle contre un mur également. Même si Priya savait parfaitement se contrôler, elle restait une femme et les femmes ont toutes aussi des envies (a). Enfin, il avait un vrai talent pour la déstabiliser ce qui était rare ! Peu de gens arrivaient à trouver les petits points faibles de la belle brunette et Adam en avait trouvé un assez rapidement. Maintenant, il était clair qu’il allait en jouer à chaque fois que ça l’enchantait or, le pire c’est qu’au fond ça ne la dérangeait pas énormément. Chut, c’est un secret. Question de se reprendre en main une nouvelle fois, la jeune indienne lui posa la première question qui lui passait par la tête et le jeune lui répondit par un simple oui. Au moins il était honnête.
Quand il lui posa une question sur sa présence à Arrowsic elle lui répondit en toute honnêteté, de toute façon elle n’avait rien de grave à cacher et si jamais Adam abordait des sujets critiques aux yeux de Priya elle l’arrêterait. « Non, je n’ai pas tiré un trait sur l’Inde, ça reste mon pays, maintenant que je n’y suis plus je dois dire que je comprends mieux les films patriotique, où les immigrés rêvaient jour et nuit d’y retourner. », expliqua-t-elle avant de rire devant la suite de la remarque d’Adam. En même temps c’est vrai, même si elle ne vivait pas en Inde actuellement, elle y allait souvent, toutes les vacances. La famille de sa mère y vivait encore et c’est bien là-bas qu’elle a vécu presque toute son enfance. Impossible pour elle de tout oublier ou de tirer un trait dessus. « Ho, ne t’inquiète pas, il aura lieu ce mariage même qu’on le fera au Taj Mahal avec une montagne de ladoos derrière nous. », ajouta-t-elle à son tour, haussant la voix pour qu’il puisse l’entendre. Elle a parlé avant qu’il ne réponde à son téléphone il a de ce fait entendu tout ce qu’elle avait dit.

La belle profita du fait qu’Adam soit à l’autre pièce pour finir de préparer le repas. Il ne restait plus que quelques minutes avant que le four ne fasse son dring-dring, pendant ce temps, elle prépara les assiettes. Adam ne tarda pas à revenir, cette fois avec son jean enfilé. « Bye bye bob l’éponge, tu vas me manquer. », lança-t-elle ayant oublié que le petit indien parlait toujours au téléphone. Ce dernier s’approcha une nouvelle fois d’elle, et lui déposa un bisou sur la joue en disant qu’elle était sa petite femme. Mignon. Elle attendit que monsieur raccroche et enfile le reste de ses vêtements avant de s’approcher un peu plus de lui pour lui déposer un petit bisou sur la joue aussi. « Alors, mon petit chéri est plutôt coca ou vin rouge ? », comme ça il ne lui restait plus que deux bisous à rendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMar 17 Avr - 23:30

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

-Je te montrerais un jour … le sport que je pratique. dit-il en affichant un petit sourire, sans arrière pensées bien sur hin ! Bah ouais … il lui montrerait comment il s’entraine un jour … avec Priya se sera plus marrant. Puis c’était aussi une manière à lui, d’arrêter le sujet du « comment tu fais pour garder un corps comme le tient ? ». Bien que lui mentir, serait un énorme plaisir, ça ne serait pas cohérent avec ce qu’il lui avait dit. Il aimait flemmarder comme elle le disait si bien, mais pour rester en forme et ne pas se ramollir, fallait bien qu’il fasse des efforts. Il ne voulait pas se faire attraper par ses adversaires aussi rapidement, ce serait du gâchis ! Puis il voulait rester l’un des meilleurs dans ce domaine. Il était rare de trouver des gens aussi fidèle que lui si si … je parle de son travail hin ! Pas vous les filles !!

Le niait serait être de mauvaise fois. Oui il l’a provoquait, mais gentiment, il ne faisait rien pour qu’elle est envie de ce beau corps, ou peut être que si … mais c’était du flirt, de la provocation, de la pure. Ce n’était pas un nomade, non, non, il savait se contrôler et il n’était pas désespéré à ce point, pour s’excitait aussi facilement. Il avait des besoins oui … mais ils étaient secondaire, ce n’était pas « vital ». Puis un solitaire comme lui, ça ne sort pas tous les jours, ça apprend à vivre sans… m’enfin … Priya restait raisonnable question provocation, elle n’avait toujours pas trouvé son petit point faible, même si ça ne tarderait pas trop, enfin, elle le comprendrait surement en un rien de temps … c’était quelqu’un fière de ses origines … et il aimait les choses simples (a). Pas besoin d’en faire des masses. Enfin bon il chassa discrètement ses mauvaises pensées pour écouter Priya parler. Aimer ? Oui surement … ou pas. Je vous l’ai dit, une vrai futur petite Aditi, suffit qu’elle miaule et hop ! M’enfin … faut encore qu’elle trouve son petit point faible … en attendant, lui va bien jouer de ses avantages… pour une fois il sera méchant (a). Il ne fera pas de charité, même pas à Priya … surtout pas pour ça :D !!

Suffisait de parler Inde, et Adam répondait présent. Il n’y avait surement pas plus fière que lui, il aimait son pays, malgré ce qu’il avait vécu, et du peu de bons souvenirs qu’il avait en tête de ce pays. Mais il ferait tout pour y retourner, sauf que là, … il ne peut pas vraiment. Sa tête doit être fichée partout chez les mafieux, alors autant ne pas essayer d’y retourner, si c’est pour se faire décapiter après deux jours de vacances … non ça ira merci quand même. Tout en refermant les boutons de sa chemise, il souffla quelques mots à la petite indienne. –M’en fou … trouves toi un autre mari . il releva son visage cers elle. –Trouves toi un gentil petit américain, après tout vous aimez vous … les beaux blonds … taillé en v ( Gad hihi !) il parlait en généralisant, oui c’était un cliché pourri sur les indiennes, mais elle relancerait la danse avec un autre cliché sur les hommes indiens … je le sens :D ! C’est Priya quoi ! –Tu sais les blonds … de deux mètre cinquante … dit-il l’air bien complexé par sa taille, oui parce qu’Adam est loin d’être grand de taille.

Il s’avança vers elle, en baissant un petit peu les yeux vers elle, parce qu’il n’était pas plus grand qu’elle ce petit nain (a). –Possessive ou du genre « j’aime les relations libre ». il lui lança ça à la figure avec une petite voix aigue en imitant les fifilles :D il voulait aussi dire par là, qu’elle choisisse un des deux. Il voulait savoir quelle genre de fille elle était, suffisait qu’elle pioche un des deux, et pas de petit chichi, sois un, sois l’autre ! point ! puis elle lui demandera elle aussi de choisir entre deux options, il sera honnête ou pas … enfin son but à lui était de connaitre un peu plus Priya. Lui se fichait si elle voulait le connaitre ou pas … car au fond il ne lui répondrait peut être pas honnêtement, du moins ça dépendrait des questions … et de la situation. –eh ! dit-il en la pointant du doigt et en reculant. –ne réfléchis pas trop ! oui, elle devait répondre comme ça, si elle se connaissait un minimum, elle n’aurait pas besoin de passer des heures sur une questions, on en viendra par la suite à comment est-ce qu’elle le trouve mais CHUT, secret, secret :D ! Il jeta un œil sur sa chemise et remarqua qu’il l’avait mal fermé les boutons, quel doué ! il ouvrit tout à nouveau et commença cette fois-ci par le bas. Il se mit légèrement à réfléchir. –N’importe …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 18 Avr - 0:33




Elle arqua un petit sourcil. « Dis comme ça, il a l’air intriguant ce sport que tu pratiques. », elle non plus n’avait pas d’arrière-pensée mais, si par exemple il pratiquait du foot, il l’aurait dit sans tourner autour du pot du coup, ça l’intriguait encore plus. Cependant, Priya même avec sa nature légèrement barbante, elle le reconnait, mais, elle sait quand il faut s’arrêter. Par exemple, maintenant, nullement besoin de revenir à chaque fois sur ce sujet de discussion qui est le corps indien bien sculpté par mère nature d’Adam. Non, ça allait s’arrêtait là, pour le moment. Cela dit, la belle lui rappellera sans doute ce qu’il venait de dire et l’incitera à ce qu’il lui montre son sport un jour, après tout il avait proposé, elle ne connaissait peut-être pas mais, s’il y a bien une chose que la jeune femme a compris aujourd’hui c’est qu’il était du genre à faire ce qu’il disait, à respecter toutes ses paroles, peu importe lesquels. C’était une bonne qualité. Parfois un défaut mais bon.
Il la provoquait et elle comprenait son petit jeu, de ce fait elle le provoquait aussi mais dans la limite du raisonnable, après tout c’était un homme, qu’elle ne connaissait pas, la brunette n’était pas certaines de ses intentions. En d’autres mots, même si Priya était souvent du genre je suis une belle femme et j’assume ma sexiness, elle ne jouait pas sur ça devant tout le monde. Ça dépendait des hommes face à elle. Pour Adam, elle ne comprenait pas encore comment il marchait alors elle n’irait pas dans sa provocation jusqu’à trainer devant lui en petite tenue de danse indienne attirante. Ça ne se faisait pas. Peut-être que si elle apprenait à le connaître, mais, ça semble loin tout ça vu que monsieur ne répond pas toujours à toutes ses questions, du moins il n’y répond pas en détails. Donc oui, pour le moment la charmante indienne entrait dans son jeu, flirtait avec lui et le provoquait aussi de temps à autres, c’est tout. Sans avoir la moindre idée derrière la tête et sans vouloir atteindre un but précis.

« Mais non, je ne veux pas d’un autre mari puis, un mariage indien sans mari indien ça sera énormément étrange. », répondit-elle sur un ton de plaisanterie puis, face à son stéréotype elle arqua un sourcil. « Tu me déçois Adam, tu me déçois énormément. J’étais loin de m’imaginer que tu croyais à de tels clichés. », dit-elle l’air faussement déçue. « Nan mais, plus sérieusement, les blonds qui ont la taille d’une échelle, sourire Colgate ultra blancheur, les cheveux de boucles d’or… ce n’est pas mon genre. Pas du tout. », ajouta la petite sur un ton plus sérieux. En plus c’est vrai, quand elle craquait c’était tout le temps pour des beau brun, charmant et mystérieux, que ça soit ses petits coups de cœur qui n’ont jamais abouti à rien ou que ça soit sa seule « vraie » histoire jusqu’ici. Trêve de sérieux, Priya reprit avec un air de moquerie « Par contre toi je suis sûre que tu es plutôt en kiff sur les petits mannequins planche à pizza… ». C’était également un petit stéréotype sur les indiens qui vivaient à l’étranger et qui, après y avoir passer quelques années, épouses des filles aussi mince qu’un cure dent.
Surprise, c’est clair qu’elle en avait à chaque fois avec lui ! La jeune femme ne s’attendait pas du tout à la question suivante d’Adam et resta silencieuse un petit moment, non pas parce qu’elle réfléchissait à quoi répondre mais, plutôt pour essayer de deviner ce qu’il avait derrière la tête. De toute manière Priya connaissait déjà la réponse qu’elle allait lui donner, elle n’a jamais était attirée par ce genre de relations non-exclusives, avoir une histoire de cul juste pour s’en vanter ce n’était pas son genre. Voyons qu’Adam galérait un peu avec sa chemise elle s’approcha de lui, posa ses mains sur les siennes pour qu’il arrête de les bouge puis, commença elle-même à lui boutonner. « Je suis du genre à ne pas aimer les histoires libres. Ce concept d’être avec quelqu’un mais de coucher avec qui tu veux quand tu veux, je trouve que ça n’a pas vraiment de sens. Coucher avec quelqu’un juste pour le plaisir de baiser c’est bien idiot surtout que ça ne rapporte rien, sauf des MST peut-être. », elle continua à lui boutonner la chemise en parlant tout aussi calmement et honnêtement. « Enfin, je suis peut-être démodée mais, c’est comme ça que je vois les choses. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 18 Avr - 1:43

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Intriguant ? mais non c’est juste pas très connu comme pratique … enfin bon c’était pas du sport sport, mais bon. Si on peut appeler ça comme ça. C’était surtout du suicide pendant quelques minutes … rien de plus :D. –Mais non tu verras, rien de grave … tu vois le saut en parachute ? dit il la regardant. –Bah c’est l’équivalant … enfin c’était l’équivalant pour lui. Bien que le saut en parachute, il aurait beaucoup trop peur d’en faire, mais après la première fois réussie il en redemanderait, ça marchait toujours ainsi, on a peur au départ … mais on finit par vraiment apprécier et en redemander.

C’est vrai qu’un mariage indien, sans indien … ça peut paraitre étrange, mais tant pis pour elle, il n’était pas fait pour elle le Adam. Beaucoup trop bien en faite, elle ne saura pas bien s’occuper de lui… elle risque même de le martyriser. Alors ça non ! hihi ! –Tant pis, j’ai besoin tu sais … de la femme parfaite … dit-il en insinuant qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Sa phrase clichée qu’il lui avait lancée, avait bien eu l’air de marcher. Enfin c’était typique les clichés qu’on entendait sur les indiens, mise à part le fait qu’ils sentent les épices sois disant passant XD. Priya le prit assez ironiquement, enfin il n’y avait rien de méchant dedans, elle ne pouvait pas le prendre autrement qu’ainsi, puis elle reprit plus sérieusement, en lui disant qu’elle n’aimait pas les blonds, il secoua lentement la tête tout aussi sérieusement. Bien qu’il souriait intérieurement, elle n’aimait pas les blonds c’était une bonne chose, ainsi que les perches …. C’était bon signe … ou pas, parce que cela ne signifiait pas qu’elle venait de dresser un descriptif de ce qu’elle aimait, enfin vous savez son type de mecs … et pour lui renvoyer la pareille elle lui lança un cliché bidon, sur les indiens… il fit mine de réfléchir puis finit par lui dire ; - c’est vrai, j’aime quand elles sont osseuses … tu sais quand y’a pas grand chose à tenir … il leva les yeux au ciel en souriant, puis se redressa en se raclant la gorge –t’aime quel genre de type alors … ? enfin si ce n’est qu’il ne doit pas être blond … hum … et grand. Après tout c’était l’occasion de lui poser la question … il ne se voyait pas la lui poser quand ils regarderont un film … c’était la parfaite occasion, il l’avait saisi, après peu importe la réponse, c’était son choix et ses goûts, il n’était pas du genre à juger, on pouvait lui poser toutes sortes de questions, il ne vous regardera jamais bizarrement, parce que des choses étranges il en a vues toute sa petite vie. A part bien sur si ça concernait ce qu’il faisait dans la vie, il ferait comme d’habitude, mentir :D. Mais ça je ne fais que le répéter, enfin bon, au final vous pouvez tout lui dire.

Priya lui parla encore une fois avec toute franchise, sans tourner autour du pot, et pendant qu’elle lui boutonnait sa chemise il avait même arrêté de respirer pendant quelques secondes, elle y allait franchement en utilisant des expressions pas toujours « propre » mais qui résumaient bien ce qu’elle avançait. Adam détourna son regard d’elle en souriant. –Non … enfin je comprends oui … si tu n’aime pas … enfin tu vois … hum … il arrangea quelques mèches des cheveux de Priya, en essayant de parler. –Si tu n’aime pas « baiser » ça ne regarde que toi hin … dit il assez perturbé, oui ce n’était pas des termes qu’il utilisait avec des demoiselles. Il lui avait dit ça plutôt ironiquement en détournant ce qu’elle lui avait dit, en l’interprétant autrement pour l’embêter volontairement. Il recula d’un pas, après qu’elle est finie de lui boutonner sa chemise. –Je ne trouve pas ça démodé … enfin pas vraimentdit-il en se frottant l’arrière de sa tête. En fin de compte cette discutions tournait autour d’un sujet, pas tabou enfin pas totalement vu que lui parler de ça … ce n’était pas nouveau … mais avec Priya ça paraissait plutôt étrange. M’enfin ils apprendront à se connaitre et à savoir ce que l’autre préfère. Ça pouvait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM EmptyMer 18 Avr - 2:34




En entendant les mots saut et parachute elle ne put s’empêcher de sourire. Ça lui rappelait bien des souvenirs. « Ah bon ? Comme le saut en parachute ? », répéta-t-elle. « Dans ce cas ça doit être énorme. », ce qu’il ignorait sans doute c’est que Priya, quand elle était plus jeune et était encore à Londres, elle aimait avoir de nouvelles aventures et essayait de nouvelles choses, le saut en parachute en était un. Enfin maintenant elle a envie encore plus de connaître son fameux sport, surtout si comme Adam le dit, ça ressemble à ce genre de sport extrême alors, elle serait totalement partante.

Priya ne pouvait que prendre ses remarques comme une plaisanterie, de toutes les manières ils n’ont jamais étaient sérieux dans leurs discussions plus de 5 minutes, grand maximum. Une fois avoir compris qu’il insinuait qu’elle n’était pas parfaitement, la belle afficha un regard tristounet. « Ouw, ça me brise le cœur. Pourquoi ? Qu’est-ce qui peut bien me manquer pour devenir parfaite aux yeux de monsieur ? », demanda-t-elle. Bien entendu elle ne faisait que rigoler elle aussi, par ce que de un, elle le savait bien qu’elle n’était pas parfaite. Le parfait n’existe pas. Puis, vouloir changer pour un homme, ça ne faisait pas réellement partie des priorités actuelles de la jeune femme, alors quand elle lui demandait c’est par curiosité mais, également pour continuer sur cette plaisanterie qu’il avait lancé. Le plus cool dans tout ça c’est que ça donnait une occasion à Priya de parler en toute honnêteté avec lui, sans craindre d’être jugée. « Hum, alors le mec parfait, je dirais qu’il doit être intelligent, charmant, attentif… », elle marqua une pause, « Et même si je n’aime pas les mecs trop grands, une taille de 1m75 est parfaite je trouve. », Priya laissa échapper un petit rire à la fin de sa phrase puis attendit sagement de voir la réaction d’Adam, il avait certainement une remarque à faire ou autre chose à ajouter.

Quand il lui posa la petite question, assez osée, sur ses préférences relationnelles -ça ne se dit pas mais, tant pis XD-, elle lui répondit en toute franchise. Un peu brutalement sans doute mais, c’était un sujet qu’elle aimait gardait pour elle mais, quand quelqu’un lui posait des questions, la belle répondait en toute franchise question de mettre les points sur les i et ne pas tourner autour du pot. La brunette n’aimait pas ça d’ailleurs, tourné autour du pot, sauf quand elle fait une bêtise et ne veut pas l’avouer bien entendu mais, là, ne pas apprécier les relations libres n’était pas une bêtise. Pour elle c’était tout le contraire ! Bien entendu Adam détourna tout ce qu’elle venait de lui dire, enfin pas tout mais une partie, il essayait sans doute de la gênait encore. Elle le laissa lui remettre quelques mèches en place, comme si c’était normal, comme s’il était son chéri et qu’il avait toujours ce réflexe quand il était proche d’elle, puis répondit. « Tu fais exprès pas vrai ? Je n’ai pas dit que je n’aimai pas exercer poétiquement et romantiquement l'union de deux corps avec un homme, j’ai dit que je n’aime pas le faire avec n’importe quel homme. Je suis du genre à prendre tout mon temps avec ce genre de choses pour voir si le type en vaut la peine déjà ou pas, ça n'arrange que très peu les autres et puis c’est tout… tant pis pour eux. », répondit-elle, toujours en toute franchise mais cette fois en évitant d’utiliser les mots assez brut comme ça. Une fois sa chemise correctement déboutonnée, Adam s’éloigna d’un pas de Priya. Cette dernière le regardait faire en écoutant la suite de sa remarque. « Vraiment ? Enfin y en a qui trouve ça plutôt stupide, et se lancent dans des discours du style la vie est trop courte il faut en profiter, mais, bon. Ce n’est pas ma manière de voir les choses. », ajouta-t-elle également avant de demander. « Et toi alors ? Relation libre ou relation posée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Le hasard fait bien les choses"
» Il parait que le hasard fait bien les choses - Riley
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» La vie ne se résume pas qu'à la naissance et à la mort, c'est tout ce qu'on fait entre les deux qui comptent Mais pourtant, il se peut bien que ces choses-là interviennent tôt ou tard pour dicter nos actes. – ella & ferny
» - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-