Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le hasard fait bien les choses ☂ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:33

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM - Page 2 9751448414f47b1e643b74sans_titre_2

Énorme, oui c’était bien le mot, quoi que … pas autant que ça. Il y avait de l’adrénaline dans ce qu’il faisait pour les débutants, mais c’est tout. Ce n’était pas autant « extrême » qu’elle devait le croire. M’enfin passons, si elle voulait voir ce qu’il faisait réellement, il lui montrerait. Il ne voulait surtout pas lui faire peur, c’était surement une petite fifille (a) ! elle aurait surement peur la petite priprette … il ne voulait pas la faire fuir.

-J’sais pas … on verra bien … tu cache peut être des choses … il lui lança un petit regard soupçonneux. Qui sait peut être qu’elle travail avec la CIA, que c’est une petite catwoman en cachette, et qu’en vrai ce n’est pas le petit médecin qui traumatise ses patients … qu’elle prétend être. C’était bien entendu encore une fois une petite « moquerie », il ne la voyait pas vraiment derrière un plan de la CIA, une envoyée spéciale haha, il lâcha un léger rire en y pensant. Enfin c’est vrai quoi, la THE envoyée spéciale, pour découvrir les malfrats de Arrowsic. Après avoir reprit un peu son sérieux pour écouter Priya, lui dire quelles sont ses demandes concernant « le maalleee parfait » ! Bon enfaite ça lui avait arraché un peu –beaucoup- son sourire, il était loin d’être intelligent, enfin son degrés d’intelligence était assez bas, espérons qu’elle ne voulait pas d’un Einstein ! il était charmant, enfin ça dépend dans quel sens, il y a charmant physiquement et charmant « gentil », ce qu’il n’était pas toujours, et enfin attentif, haha ! la blague. Bon il l’écoutait, mais il n’était pas attentif, il s’en fichait un peu des demandes et des besoins des autres, il n’allait donc pas changer pour quelqu’un d’autre… enfin faut le comprendre, il a toujours été ainsi, il ne demandait pas à ce que les autres changent pour lui, donc ne demandez pas la pareille :D. –ouais bon tout ce que je ne suis pas enfaite …. Alors là, c’était le must, la taille. Bon ce n’était pas un nain, mais il avait une taille normal –pour une fille haha :D – c’était loin d’être une perche, mais bon chacun ses demandes. –Tu sais 1m75, c’est proche de 1m80, et 1m80 c’est proche de 1m90 qui lui est proche de deux mètres, donc au final c’est quand même une taille d’échelle… dit il en haussant la tête du genre eh oui ma fille. Bon sa logique était bizarre hin, mais c’est juste qu’1m75 c’était plus grand que lui… -Et 1m70 est une très bonne taille tu sais (a). oui bon il essayait à tout prix de vendre sa taille, de prouver qu’il avait quelques bon traits … ça ne suffirait surement pas. Dans ce cas tant pis.

Le sujet qu’ils avaient abordés, Priya avait l’air de bien le maîtriser, enfin vous savez, elle n’y voyait aucune gêne, et parlait franchement, et quand je dis franchement, c’est vraiment avec des termes expliquant violemment les choses. Avec la télévision, et leurs pubs plus catholiques du tout, on comprenait d’où venait ce langage de rue … lorsqu’il tourna complètement le sens de ce qu’elle avait essayé de lui dire, elle décida de lui expliquer d’une manière plus soft… il l’arrêta très vite. –je rigole Priya… dit il prêt à se recevoir un petit coup de la belle :D. –Oui je ne trouve pas ça arriéré, j’ai vécu dans un milieu tu sais, très traditionnel, puis c’est un choix, chacun fait ce qu’il veut … Priya lui retourna la question … -hum je vais dire relation libre … dans un sens ou j’aime être célibataire … il lui lança un petit regard tout fière, du genre je t’ai bien eu … bah quoi c’est vrai « relation libre » ça pouvait bien signifiait pleins de chose. –plus sérieusement … ça m’est arrivé de déconner deux, trois fois … avoir une relation sans avenir … on en a tous déjà eu une … mais sans plus … je n’aime pas le statut « en couple », puis je n’ai pas trouvé la bonne (a), être célibataire c’est une très bonne chose … être libre comme l’air. Aucune prise de tête … le paradis … il déposa un petit bisou sur son front (a). –on va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le hasard fait bien les choses ☂ ADAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses ☂ ADAM   le hasard fait bien les choses ☂ ADAM - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:27




Elle rigola. « Hum, tu n’as peut-être pas tort, les apparences sont trompeuses. », dit-elle sur un ton de la plaisanterie, parce qu’à part le fait d’être une gosse de riche, Priya n’avait pas spécialement un gros secret à cacher, mais, pour enchainer sur cette même atmosphère de la plaisanterie qui régner depuis le début, la belle posa une question à Adam… « Imaginons que tu as raison et que je cache quelque chose… que penses-tu que ça serait ? », il avait peut-être une idée derrière la tête ou, des conneries à dire. Dans les deux cas c’était intéressant pour la brunette. Ça serait sans doute un autre sujet de discussion bien drôle puis, avec Adam, elle s’attendait à tout et n’importe quoi comme réponse. Il pensait peut-être que c’était une évadée d’asile de fou, ou alors l’héritière du trône royale de France, chose qui n’existe pas bien entendu mais, c’est Adam. Il pouvait vraiment penser n’importe quoi. Bien entendu, leur discussion prit un autre angle vu que là, ils parlaient des critères du mec parfait aux yeux de la petite indienne. « Ah bon ? Tu avoues donc être un idiot, grossier et inattentif être humain ? Intéressant. », dit-elle toujours sous le ton de la plaisanterie parce qu’au fond elle ne le trouvait pas si grossier que ça et il avait l’air d’être plutôt malin comme mec. « Waw, quelle logique ! Je suis impressionnée ! », enfin, ce n’était pas du tout logique ce qu’il disait mais, Priya avait l’impression qu’il faisait tout pour mettre en valeur sa taille. « Je t’avoue que je n’y ai jamais pensé, puis 1m70 ? Je ne sais pas trop, je devrais vérifier avant de te dire ce que j’en pense. »

A première vue, Priya ne semblait pas gênée par ce sujet de discussion, de toutes les manières elle n’avait pas honte d’assumer ses choix de ne pas être une fanatique du non-exclusif, les sex friends et tout le toutim. C’était son style de vie alors, tourner autour du pot ne servirait à rien, d’autant plus qu’ils étaient en 2012, et non en 1812, ce sujet n’était pas si tabou que ça après tout. Bon, après pour ne pas sembler si « brut », Priya reformula ses pensées d’une manière plus douce. « Je sais, tu rigoles toujours mais, je voulais m’expliquer c’est tout. », ajouta-t-elle, et non, elle n’allait pas le frapper, Priya peut-être une petite sauvage parfois mais, elle ne frappait que ceux qui le méritaient, pour le moment Adam n’avait encore rien fait pour le mériter. La brunette l’écouta répondre à son tour à la question, une réponse qui ne l’étonnait pas tant que ça finalement. « Je vois et j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à une réponse différente de ta part, enfin à part le fait que tu sois pas un chaud lapin parce qu’honnêtement j’ai pensé que tu l’étais à un moment. », bon, elle se comprenait, et n’allait pas s’attarder sur le sujet même si, elle avait une dernière chose à ajouter. « Personnellement je ne perçois pas le fait d’être en couple comme un statut, à vrai dire, le fait de ne pas donner une étiquette à une relation n’est pas une réelle priorité, du moment que cette relation est honnête. ».

Le repas était finalement prêt et Adam lui rappela d’une façon indirecte qu’il avait toujours faim, en lui déposant un autre bisou, sur le front cette fois-ci. Elle lui sourit, pensant encore à un moyen à lui rendre ses bisous qui avaient atteint le nombre de trois encore une fois. « J’ai l’impression que si je ne te sers pas tout de suite tu finiras par me manger moi, et non ce steak. », dit-elle en ouvrant le four qui avait fait son ding-dring tant attendu. Une fois avoir tout servit dans les assiettes elle ajouta. « En fait ça ne sera ni du vin ni du coca, il n’y a que du jus d’orange, j’espère que ça te va aussi ».


Revenir en haut Aller en bas
 

le hasard fait bien les choses ☂ ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Le hasard fait bien les choses"
» Il parait que le hasard fait bien les choses - Riley
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» La vie ne se résume pas qu'à la naissance et à la mort, c'est tout ce qu'on fait entre les deux qui comptent Mais pourtant, il se peut bien que ces choses-là interviennent tôt ou tard pour dicter nos actes. – ella & ferny
» - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-