Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:33

Merci à tous CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 58332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:26

Je ne suis pas encore passée par ici ? O_O.

Bienvenuuuuuue ! Chace... Chace... CHAAAAACE... *o*. Bonne chance pour ta fiche... *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:27

OUUUUUUUUI LE PETIT AMOUREUX DE KINDER. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 86663 Toi t'es quoi alors ? Un smarties ? Un twix ? Autre ? CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 27094 Arrow Crawford est tellement sexy. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 561929 J'pense que Tennessee tu peux ressortir la lingerie & tout ça hein. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 536240 Caleb, ce nom va TELLEMENT bien à Chace, je sais pas pourquoi. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 7985 Ton avatar est trop magnifique. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 577704309 BIENVENUE PARMI NOUS du coup, et bon courage pour faire ta fiche. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 58332
ps: Denver, ton avatar est trop canon. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:27

Euh, merci !
Je pense être un smarties !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:38

Très bon choix. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:04

J'ai terminé au plus grand bonheur de ma créatrice. J'espère que ça plaira CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 323989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:40

Caleb S. Otockle a écrit:
Du jour au lendemain : pof.

J'ai adoré se passage ! allez pas me demander pourquoi --' Arrow
J'aime J'aime J'aime I love you


Thinks abbey ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:41

Moi aussi je le kiffe CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:47

Ah bah tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:48

J'ai hâte d'être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:53

Caleb S. Otockle a écrit:
J'ai hâte d'être validée =)
+1555212358021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:16

Comment ça j'suis pas encore venu moi ? CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 556141
Bon alors c'est toi qui vas me voler ma Tennessee ? (et celui qui m'dis qu'elle est pas à moi... CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 726387 ) Oui bon, j'suis assez possessif mais j'suis pas méchant, promis CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 980392 Du coup, faudra qu'on s'trouve un super lien CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 432336
Oh, et bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:21

Oui, moi aussi je veux un lien CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 432336
Oui, je te vole Tennessee CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 536240
Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:22

Lélé je t'adore, tu fais toujours des romans, -quoi que la c'est pas bien grand- et t'oublierai presque de dire bienvenue ! Non mais oh ! (aa) Mais j'aimee le fait que tu sois possessif -un peu sado sur les bord moi *SBAFF*

CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 163545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:01

    je pensais que j'étais passée mais non Arrow
    bienvenue officiellement parmi nous CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 86663 I love you

    et réserves-moi un lien, hein CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:01

T'inquiète pas, je t'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:28

Caleb, Caleb mais c'était dans WITCH ça !
Caroline du Nord ♥ et sinon le chocolat j'en veux bien aussi hein :D
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:46

Merci les gens. J'espère que les admins passeront par là =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:56

HELENA, WITCH PUTAIN. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 29362 Je t'aime. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 86663 CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 562126
Sinon je te valide Caleb. (: N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 556141 Amuse-toi bien parmi nous. CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]   CALEB ϟ  tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ϟ tu m'aimes. réel ou pas réel? [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)
» JACKSON CALEB EASTWOOD || DONE
» Caleb A. Fitzpatrick || Tell me would you kill to save your life
» CAM. STRUGATSKY | FINISH
» Dylan Maëlys James. { finish
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-