Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 19:03


Nolan Timéo Manning
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Manning PRÉNOM: Nolan, Timéo ÂGE: 24 ans ORIGINES: Américaine MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT CIVIL: Célibataire CRÉDITS: Tumblr AVATAR: Dean Geyer.

please, tell me your story.
i’m listening.


Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.

NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Tumblr_m8yk9jGmI81r4w5mjo1_500
Moi c'est Cassy, j'ai 20 ans bientôt 21 (ouai je crois que je me fais vieille) NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 234771 Je trouve le forum franchement très joli et cool sinon je ne serais pas là (a) Je serais là le plus souvent possible, sachant que j'ai un job plutôt prenant je peux me connecter le soir mais je ne RP pas toujours. Mes plus sombres secrets hein ? Si je vous dis que j'en ai pas et que je suis la fille la plus sage du monde vous me croyez ? Non ? Tant pis alors ^^


Dernière édition par Nolan T. Manning le Mer 10 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 19:05

    Pas mal NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 890765 Bienvenue parmi nous NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 19:40

Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 266409 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 242446 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 160806 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 876467 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 561929 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 256466 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 141639
Bienvenue parmi nous NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 19:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 19:56

C'est qu'il est pas mal lui (a)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Au passage, j'adore ton titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 20:15

Dean NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 63951 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 160806

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 21:19

Bienvenue sur le forum What a Face
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 21:24

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 21:42

Y a juste l'avatar qui a sauté je crois NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 562126
Bienvenue à toi NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 21:59

    HAAAAN OMG ! NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 759523 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 759523 NOM DI DIOUI DEAN ! NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 160806
    ce bg me fait toujours autant d'effet quand j'le vois en photot itout NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 561929 enfin bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 63951 sinon j'aime beaucoup ton prénom, c'est jolie Cassy NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 22:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 2763270137 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 10 Oct - 22:39

Bienvenuue, amuse toi bien ici. NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 11 Oct - 0:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 11 Oct - 0:35

Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 11 Oct - 10:49

Bienvenue parmi nous NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 480284
en espérant que tu te plaises ici NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 11 Oct - 11:05

j'le connais pas, mais dieu, je suis d'accord avec les autres, il est azfefsgrjrr NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 726387
bienvenue parmi nous NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyJeu 11 Oct - 20:14

deaaaan ! NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 561929
bienvenue parmi nous. NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptySam 13 Oct - 23:57

NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 890765 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 890765 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 890765 dean. NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 63951 miam. Bienvenue parmi nous jolie créature -meurt- bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur THUB. ohlala, je vais pas me remettre de ton choix d'avatar, i swear -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 14 Oct - 13:27

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 14 Oct - 19:47

Encore un beau garçon NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 561929
Bienvenue parmi nous NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 63951 NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyMer 17 Oct - 18:12

    Ton délai d'une semaine est dépassée, as-tu besoin d'un délai suppl ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN ▽ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aédan & ariel + mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
» jasmine + la vérité c'est que tu me manques tellement que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal.
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» Alors je vis chaque jour mais je meurs à chaque instant. (Fernando)
» Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-