Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 18:16


Prénom Prénom Nom
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: écrire ici. PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AVATAR: écrire ici.

please, tell me your story.
i’m listening.


Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.

SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Sixtine Lea O'Connor le Dim 25 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 18:16

bienvenue ici SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 18:19

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 18:25

bienvenue parmi nous. SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  63951
(tu rends heureux mon gab à moi, mais t'approche pas trop ... (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 18:44

Rebienvenue ! J'ai trop hâte de lire ta fiche ! SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 18:47

Bienvenue, courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 19:10

SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 20:33

bienvenue ici SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  918094149 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 21:32

le titre SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  27094
bienvenue officiellement parmi nous & comme je te l'ai déjà dit sur la cb, excellent choix de scénar SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  561929 SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 21:53

HANNA BETH. SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  63951 I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 25 Nov - 23:07

Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
HANNA BETH. SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  63951 I love you
J'ai pensé à toi... HEAVEN. SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  86663

LE CHOIX D'AVATAR (et de scénario), énorme. En plus, deuxième personne que je vois récemment avec elle en avatar et deuxième personne qui porte un des miens. Ils sont vieux ces avatars en plus. Arrow Mais merci, ça fait toujours plaisir. SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  759523 Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyLun 26 Nov - 6:50

hennnn le scénario de fifou qui tue (a)

Avec Hanna en plus :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyLun 26 Nov - 22:11

    Excellent choix de scénana et d'ava SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  759523 FIOOOU tu vends du rêve là What a Face
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta chefi SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  556141 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyLun 26 Nov - 23:52

O'Connor...mais c'est Irlandais çà :p


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyMar 27 Nov - 13:51

Bienvenue parmi nous :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyMar 27 Nov - 21:37

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyVen 30 Nov - 17:07

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  EmptyDim 2 Déc - 14:02

    Ton délai se termine ce soir, as-tu besoin d'un délai suppl ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.    SIXTINE ••  Viens chez moi, j'habite chez une copine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIXTINE •• Viens chez moi, j'habite chez une copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Sixtine › J'appendrai le temps d'attendre
» Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur
» Eunice ϟ Viens on va parler, et tu v'as m'expliquer pourquoi t'es moche.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-