Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:11

    Alors tu as surement du le remarquer, mais une autre personne tente Barbara, donc ce n'est pas à celle qui finira sa fiche en première mais celle qu'on jugera la meilleure What a Face
    Donc bonne chance pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:38

Oui j'avais vu :)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:39

bienvenue parmi nous. Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:42

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 5:25

Faut aussi que Kai nous dise si la fiche est ok Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 432336 donc dès qu'on a l'aval de Kai, on pourra se pencher sur cette question d'avatar Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:11

D'accooord Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:20

Vous pouvez valider ma petite Prisca d'amour Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 63951
j'aime beaucoup ta fiche Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 556141
je t'avoue que je m'attendais pas du tout à une histoire comme celle-ci mais j'aime vraiment la perspective que tu as offert au personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:54

    Alors, dans ce cas ton histoire est validée I love you
    Par contre la question de l'avatar est plus difficile Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 27094 Je pense qu'il faut attendre que l'autre personne termine sa fiche ou alors en discuter avec elle (lien familiale ou autre Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 556141 ) pour vous arranger au mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:10

Kai → Oh merciii Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 63951 . C'est vrai que j'me disais que tu allais peut-être pas penser à ça, mais si ça te convient c'est super Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 890765 .

Matys → Ok Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 8:33

Bienvenuuue. Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 3242198613
Bon courage pour avoir l'avatar que tu veux ! Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:32

Aww Merci Beaucoup Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:56

    Tu n'en a plus pour longtemps Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 27094 (encore désolée pour l'attente Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 86663 )
    L'autre joueuse vient de terminer sa fiche, on regarde en za et puis on te fait parvenir trèèès rapidement la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:45

D'accord :jem: ( c'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:58

Nous avons délibéré et, au final, c'est toi que nous avons choisi pour Barbie Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 63951 très belle histoire et tout, je suis ravi que tu aies pris ce scénario I love you
Tu es donc validé Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 556141 Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 432336 files recenser la belle et puis on se retrouve dans la section lien Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 890765
Bon jeu Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 918094149
(oh et n'oublies pas que tu as dix jours pour rp Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 432336 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:32

Awww Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.   Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne tombe pas amoureux de mes yeux, car si non tu es pris au piège ~ Evy terminer
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
»  “ – Je ne suis qu'une erreur dans lequel vous allez tomber. ” | Imran Johar
» loneleï ▬ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-