| ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 18:37 | |
| on peut toujours rêver il parait que l'espoir fait vivre x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 18:39 | |
| Au pire tu peux l'enfermer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 18:43 | |
| De rien ^^ ça va donner xd au pire tu peux mettre des peruques et tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 18:59 | |
| Nah mdr ^^ je préfère qu'on m'attache xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue. :) Amuse-toi bien avec la rédaction de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 19:08 | |
| Pour moi, tout est bon. Juste, c'est Ferguson, pas Fergusson ou Fregusson. Vous pouvez la valider (je ne peux pas le faire, je vais partir, mais je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps ) Ouais et hum.. on m'attache pas son mon consentement.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 20:32 | |
| Je valideuh ^^ bon jeu :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. Mar 7 Juin - 20:42 | |
| merci monsieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. | |
| |
|
| |
| ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. | |
|