Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:37

    on peut toujours rêver ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 104551 il parait que l'espoir fait vivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:39

Au pire tu peux l'enfermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:42

    et l'attacher à un lit, je serais sûr au moins qu'il ne verra que moi matin, midi et soir :cam: - le truc bien loufoque pour un homme, à la longue, il en aura marre de voir ma face - mais bon il devra faire avec ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 890765

    merci du conseil en tout cas ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 63951 j'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:43

De rien ^^ ça va donner xd au pire tu peux mettre des peruques et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:52

    ça sens le vécu ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 691554 tu as déjà tenté l'expérience?
    En tout cas, je note tout ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 3137150671 puis si un jour vous le voyez plus, tu sauras où il pourrait se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:59

Nah mdr ^^ je préfère qu'on m'attache xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:02

    Bienvenue. :)
    Amuse-toi bien avec la rédaction de ta fiche. ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:04

    ah c'est bien aussi d'inverser les rôles mais faut pas qu'il se barre et te laisse en plan Laughing
    merci nath' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:08

Pour moi, tout est bon. I love you
Juste, c'est Ferguson, pas Fergusson ou Fregusson. ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 556141 Vous pouvez la valider ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 372147 (je ne peux pas le faire, je vais partir, mais je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 27094)

Ouais et hum.. on m'attache pas son mon consentement. ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:01

    c'est modifié ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 372147 voilà ce qui arrive quand mon cerveau va plus vite que mes mains. Pour ce qui est de ton consentement, on en reparlerait :65: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:32

Je valideuh ^^ bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:42

    merci monsieur ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 375826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..   ★  Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Et si les étoiles ne brillaient pas cette nuit (Danny)
» Sista's Bishop ▬ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» T E D D Y ♣ « Quand ça fait mal, c'est que ça fait du bien. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-